| |||||
| Auteur | Sujet : rémunération de ceux pour qui vous votez |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 20:42:01 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 23:52:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-11-2005 à 23:57:01 |
Magicpanda | Arretez le délire collectif , l'argent va majoritairement au parti , pas dans leur poche .. ( sinon ils se financent comment les partis ? ) --------------- Arch Linux - Freedom in the Cloud - Neutralité d'internet - Mesh Networking |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 00:15:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2005 à 00:15:39 |
winnt | Bonjour,
|
la buvette $í j'ø$âí$ | 'tain ça vaut le coup d'être maire, même (et surtout) si on habite une commune de -500 habitants |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | présente toi éhéh... --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'habite pour le moment dans une ville de 110.000 habitants |
carlosbeltran amazing catch !!! | ca vaut le coup c'est sur ! |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2005 à 23:40:59 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | 4000 francs/jour en moyenne quand il était maire de Paris (donc pendant 10 ans)... Message édité par el muchacho le 29-11-2005 à 23:59:40 |
carlosbeltran amazing catch !!! | encore mieux que tac o tac tv ! |
scroutch bière compliant | louis michel, ministre affaires etrangères belge et vice-premier ministre gagne 15.650 net par mois...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
la buvette $í j'ø$âí$ | Le 1er ministre c'est dans les 21000 par mois.
|
dams_neuf |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | mddrrrr... 15000 de salaire... ca donne envie de faire de la politique non ?? --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
paprika | moi j'aimerais voir l'evolution de leur rénumeration disons sur les 20 dernieres années.
|
vjp |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 09:10:41 ![]() Sans compter l'absentéisme de nos parlementaires... (Ceux des DOM-TOM) je les vois souvent eux par contre, c'est bizarre quand même. |
thildar Citation personnelle |
Message cité 1 fois Message édité par thildar le 04-05-2006 à 09:25:37 --------------- We are going in with the first wave, means more bugs for us to kill! You crash this entire area! You kill anything that has more than two legs! DO YOU GET ME? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 15:24:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 15:33:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2006 à 15:33:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2006 à 15:39:59 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Lien pour le premier post : http://www.politique.com/dossiers/ [...] s-2005.htm
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mise à jour de la rémunération du président qui elle n'augmente pas de 2% comme pour la majorité des travailleurs du pays... mais de 140% ! --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Et up ! pour les municipales. Découvrez ou redécouvrez la rémunération de vos élus et futurs élus. --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | C'est un hoax ça !
Message édité par super_newbie_pro le 02-04-2008 à 04:35:20 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
alexishope | en résumé un député, ça ne sert à rien. Même pas la peine d'expliquer pourquoi, tout est dans les post précédent |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crise du logement aussi pour les ministres de la république | Qui gagne le même salaire que vous ? |
| Longue Maladie, Invalidité > Qu'en est-il du salaire ? | Le topic Parapente de HFR - pour des infos, lire les 1ers posts |
| 17 ans de travail sans salaire | Need help : trouvez des infos sur un thème depuis novembre dernier... |
| ou trouver des infos sur les sociétés | [ICI] Infos sur le tremblement de terre en Nouvelle-Calédonie hier |
| infos sports en direct ! | Conseils et infos pour mieux vivre son diabète (type 1) |
| Plus de sujets relatifs à : rémunération de ceux pour qui vous votez | |