Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
922 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9082  9083  9084  ..  28417  28418  28419  28420  28421  28422
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°39312585
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 13:37:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :


C'est quoi ton profil d’études en fait?


Germanophone, reconversion de bon niveau, équivalent DoppelIng.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 13:37:36  profilanswer
 

n°39312610
pilef
Posté le 29-08-2014 à 13:39:38  profilanswer
 

Et que la nourriture est dégueulasse [:raph0ux]

n°39312653
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 13:43:04  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Germanophone, reconversion de bon niveau, équivalent DoppelIng.


Ça explique pas mal de choses concernant tes opinions économiques, sincèrement.
 
(sur un plan un peu différent t’étais pas le genre a lire les articles "Europe2020/GEAB" y a qqs années par hasard?)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39312666
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 13:43:46  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ça explique pas mal de choses concernant tes opinions économiques, sincèrement.
 
(sur un plan un peu différent t’étais pas le genre a lire les articles "Europe2020/GEAB" y a qqs années par hasard?)


En partie, mais plus pour les études.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39312690
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 13:45:22  profilanswer
 

radioactif a écrit :


En partie, mais plus pour les études.


Quoi plus pour les études?
 
Europe2020 ou les opinions politiques?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39312724
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 13:47:45  profilanswer
 

Bah pas forcément pour le partage des opinions. Même à l'Epoque, técoutais le GEAB c'était la guerre mondiale de 78 imminente :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39312747
Professor
Posté le 29-08-2014 à 13:49:04  profilanswer
 

ixdey a écrit :


 
Faut rouler en BMW  [:mistral_ winner]  [:dunngeon:3]


Clair  [:e_rudy]  
 

btbw03 a écrit :

pas folichon ce dredi  [:clooney9]


 
Si si
 
Hier soir soirée chez des potes  
Ce matin, 9h RDV chez le notaire pour acheter notre immeuble
 
Là je fais ma petite sieste et après je pars avec ma masse péter qq trucs dans l'immeuble pour faire un peu de sport  :D  

n°39312774
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 13:50:52  profilanswer
 

radioactif a écrit :

Bah pas forcément pour le partage des opinions. Même à l'Epoque, técoutais le GEAB c'était la guerre mondiale de 78 imminente :D


Et tu bandais a l’idée que l'Europe allait botter le cul aux USA qui allait s'effondrer a cause de sa balance commerciale minablement négative?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39312793
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 29-08-2014 à 13:51:50  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

Le problème avec l'Allemagne c'est qu'ils parlent allemand.


 
Ils parlent en anglais aussi  :o  
En 1 ans, j'ai déjà passé 5 semaines sans prononcé un mot en Allemand.
Et j'ai toujours réussi à me faire comprendre.


---------------
Né pour briller
n°39312831
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 13:54:07  profilanswer
 

patinusdavidus a écrit :


 
Ils parlent en anglais aussi  :o  
En 1 ans, j'ai déjà passé 5 semaines sans prononcé un mot en Allemand.
Et j'ai toujours réussi à me faire comprendre.


En fait, c'est presque encore plus moche quand ils parlent anglais... :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 13:54:07  profilanswer
 

n°39312856
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 29-08-2014 à 13:55:24  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

En fait, c'est presque encore plus moche quand ils parlent anglais... :/


C'est nettement moins pire qu'un français qui parle anglais :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°39312885
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 13:57:27  profilanswer
 

tryptique a écrit :


C'est nettement moins pire qu'un français qui parle anglais :o


Pose la question a une américaine ou une anglaise...
 
Encore un putain de cliche francophobe... Y en a marre, vraiment. :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39312892
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 13:58:13  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Et tu bandais a l’idée que l'Europe allait botter le cul aux USA qui allait s'effondrer a cause de sa balance commerciale minablement négative?


Non, plutôt sur les rumeurs d'adoption de l'Euro qui commençaient à naître dans certaines pétromonarchies... :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39312904
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 13:59:00  answer
 

The NBoc a écrit :


Pose la question a une américaine ou une anglaise...
 
Encore un putain de cliche francophobe... Y en a marre, vraiment. :/


 
Ou alors tu es l'être parfait qui déroge à toutes les règles ce qui explique que tu ne te retrouve dans aucun clichés à connotation négative  [:clooney3]

n°39312928
Handysize
Posté le 29-08-2014 à 14:00:24  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Non, plutôt sur les rumeurs d'adoption de l'Euro qui commençaient à naître dans certaines pétromonarchies... :o


Jamais.
Y aura la guerre avant si des pays significatifs menacent de libeller en euro.

n°39312948
Macnigore
Posté le 29-08-2014 à 14:01:30  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Pose la question a une américaine ou une anglaise...

 

Encore un putain de cliche francophobe... Y en a marre, vraiment. :/

 

Je pense qu'on peut tous convenir que les pires c'est vraiment les espagnols question langues :o


Message édité par Macnigore le 29-08-2014 à 14:01:53
n°39312959
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 29-08-2014 à 14:02:17  profilanswer
 

rouge2 a écrit :


 
Ben en gros ce dont on discute depuis plusieurs pages. En vrac, suivant le gens :
 
-Choc culturel inversé (sensation d'insécurité, quotidien jugé "banal" )
-Gommage des différences et de ce qui fait d'eux des personnes à l'expérience unique
-Etroitesse d'esprit et mentalité française (esprit raleur, peu bosseur, je m'en foutiste, ...)
-Moins d'autonomie dans leur boulot
-Moins bonne considération
-Rémunération et/ou qualité de vie en berne
-Assistanat généralisé
-Les grèves à répétition
-Jalousie et ou dénigrement
-Difficulté à sortir de la masse ou s'épanouir pleinement
-Envie de repartir inconditionnelle
-Emmerdes avec l'administration, le siège, ...
-Incompréhension et incapacité des proches à se projeter et se représenter les différence avec leur vie précédente à l'étranger.
 


 

rouge2 a écrit :


 
En simplifiant, ~3 ans à Londres, ~2 ans à Tokyo, 3 ans à Hong Kong.
 
EDIT: j'ai pris la question pour moi, nevermind...


 
Pas mal de point qui correspond au peuple japonais quand même (et c'est un fan de ce pays qui le dis).  :D  


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°39313199
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 14:17:54  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Non, plutôt sur les rumeurs d'adoption de l'Euro qui commençaient à naître dans certaines pétromonarchies... :o


tsssss... :D
 
J'avais un collègue comme ça en 2007, qui était persuade que les USA avec leur dette et leur balance commerciale allaient dans le mur...
 
Cette qualité d'anticipation...
 
T'es au courant que le mec qui a fonde ce ""think tank"" était le mec qui a l’époque avait créé le projet (tout a fait honorable par ailleurs) Erasmus. Frank Biancheri.
 
C’était un idéologue pro-européen sans aucun recul critique sur les questions de concurrence interne entre pays, suffit de voir l'angle d'analyse de ces papiers... On voit ou ce genre de façon de conceptualiser l'Europe nous a mené.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39313241
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 14:20:35  profilanswer
 


Je suis un putain de râleur.
 
Je suis français, pour moi être râleur n'est pas un cliche a connotation négative, c'est une qualité.
 
Je déteste les gens consensuels ou qui cherchent a l’être, je suis franc avec ça.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39313255
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 29-08-2014 à 14:21:32  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


En fait, c'est presque encore plus moche quand ils parlent anglais... :/


 
Leur accent en Anglais est très acceptable.


---------------
Né pour briller
n°39313263
alleraille​urs
Posté le 29-08-2014 à 14:22:07  profilanswer
 

En même temps quand tu commences l'économie et que tu vois les usa tu peux te dire que cela finira par tomber. Puis après tu te dis que c'est comme le krach parisien.


---------------
Mon feed
n°39313425
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 14:32:37  profilanswer
 

allerailleurs a écrit :

En même temps quand tu commences l'économie et que tu vois les usa tu peux te dire que cela finira par tomber. Puis après tu te dis que c'est comme le krach parisien.


Justement, les USAs sont la pour nous montrer que le monde ne fonctionne pas d'une manière aussi évidente et simple.
 
Enfin que c'est pas en licence ou en master qu'on peut aborder une conceptualisation ou une modelisation suffisamment fine, a minima.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39313498
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 14:36:15  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Justement, les USAs sont la pour nous montrer que le monde ne fonctionne pas d'une manière aussi évidente et simple.
 
Enfin que c'est pas en licence ou en master qu'on peut aborder une conceptualisation ou une modelisation suffisamment fine, a minima.


Ah, voilà le dernier point commun : une obsession pour la modélisation fine de tout :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39313642
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 14:44:59  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Ah, voilà le dernier point commun : une obsession pour la modélisation fine de tout :D


Je ne te savais pas un second degré aussi développé. :o
 
Elfe, modélisation fine de tout? Il ne lit même pas les astérisques au bas de graphs...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39314263
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 15:29:05  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Je ne te savais pas un second degré aussi développé. :o
 
Elfe, modélisation fine de tout? Il ne lit même pas les astérisques au bas de graphs...


Je n'ai pas parlé de modélisation fine et pertinente [:cosmoschtroumpf]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39314303
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 15:31:45  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je n'ai pas parlé de modélisation fine et pertinente [:cosmoschtroumpf]


Ouais, ok, très intéressante ta critique.
 
Plus sérieusement, on a de très fortes chances de se tromper en essayent de modéliser une phénomène très complexe, ok, mais on est certain de parler tout en ne disant strictement rien si on ne cherche pas a procéder comme tel. Bref.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39314392
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2014 à 15:38:20  profilanswer
 

A toutes les mauvaises langues.

 

Mes enfants n ont pas pleuré dans l avion et ont même dormi.

 

Maintenant à moi de gérer la jungle d incompétents notoire qu est le sud de la France...  :(


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°39314393
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 15:38:22  answer
 


 
 
Non, juste du chauvinisme franchouillard  [:spamafote]

n°39314436
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 15:42:10  answer
 

dante2002 a écrit :

A toutes les mauvaises langues.  
 
Mes enfants n ont pas pleuré dans l avion et ont même dormi.  
 
Maintenant à moi de gérer la jungle d incompétents notoire qu est le sud de la France...  :(


Tes voisins ont eu de la chance. C'est cool pour eux.

n°39314452
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 29-08-2014 à 15:43:25  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Maintenant à moi de gérer la jungle d incompétents notoire qu est le sud de la France...  :(


C'est pas bien le racisme intra :D c'est aussi FN que de dire ça des marocains.


---------------
Horse_man
n°39314459
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 15:43:59  profilanswer
 


Toute mon enfance et mon adolescence on m'a reproche le contraire, c'est assez marrant. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39314471
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 15:44:42  answer
 

dante2002 a écrit :

A toutes les mauvaises langues.  
 
Mes enfants n ont pas pleuré dans l avion et ont même dormi.  
 


 
Au dernier vol de 8H00 j'ai eu un gnare sur les genoux de sa mère qui a passé le vol a balancer des coups de pieds dans le dossier de mon siége (je parle pas des relents d'odeur de mairde toute les 2H30.....)
 
J'espère que t'as pas laissé les tiens faire ça  :o

n°39314538
Macnigore
Posté le 29-08-2014 à 15:49:29  profilanswer
 

Dante crée toi un compte Facebook pour raconter ta vie par pitié  [:fandalpinee]

 

Ou va écrire sur ton wiki de Flétrange je sais pas, mais pas ici plize.

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 29-08-2014 à 15:49:50
n°39314556
Johnjohn7
Posté le 29-08-2014 à 15:50:59  profilanswer
 


 
Hier, vol de quasi 2h dans un Dash 8 (pas très grand à l'intérieur, donc) à côté d'un.... obèse, à un stade tel qu'il pouvait lire un bouquin posé sur son bide.
Sympa de le sentir collé à toi en permanence, d'être penché parce qu'il déborde sur ton siège, de percevoir une espèce de moiteur sur ton flanc...
 
Ils ont le droit de voyager comme tout le monde, mais quand t'es à côté et que c'est un zinc de poche comme celui-là, ça fait bien chier quand même :o
 

Spoiler :

Et en plus il portait une chemisette :o


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°39314561
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2014 à 15:51:09  profilanswer
 

il a un facebook :o

n°39314627
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 15:57:47  answer
 

dante2002 a écrit :

A toutes les mauvaises langues.  
 
Mes enfants n ont pas pleuré dans l avion et ont même dormi.  
 
Maintenant à moi de gérer la jungle d incompétents notoire qu est le sud de la France...  :(


Euh t'es en vacances non ? Quelle incompétence un touriste peut il rencontrer dans une ville genre Frejus ?

n°39314771
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 16:09:46  answer
 

J'y serais bientôt, je vous dirais si j'ai à gérer un Lorrain avec 2 gosses qui cour partout!

n°39314783
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2014 à 16:10:34  profilanswer
 

ils sont pas en age de courir ses gosses, non ? :o

n°39314795
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 16:12:02  answer
 

btbw03 a écrit :

ils sont pas en age de courir ses gosses, non ? :o


 
J'ai pas dit que ce serait forcément les siens  :D

n°39314834
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 16:14:27  answer
 

Déjà un mec de gauche qui va filer du fric à une ville FN, j'ai du mal à comprendre. De plus il est déjà plein de préjugés sur les mecs du sud qui sont soit disant plus incompétents que ceux qu'il rencontre d'habitude.
 
Du coup : Quel est le putain d'intérêt pour un mec comme Dante de partir à Frejus ? Surtout que c'est l'une des villes les plus moisies du sud de la France...

n°39314848
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 16:15:43  answer
 


 
 
Voir le soleil au moins une fois dans l'année  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9082  9083  9084  ..  28417  28418  28419  28420  28421  28422

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR