Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2307 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9081  9082  9083  ..  27860  27861  27862  27863  27864  27865
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°39311445
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 11:49:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

radioactif a écrit :


T'as pas mal de points communs avec Elfe, c'est troublant.


Précise. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 11:49:26  profilanswer
 

n°39311450
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-08-2014 à 11:50:00  profilanswer
 

pas folichon ce dredi  [:clooney9]

n°39311454
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 11:50:29  profilanswer
 

rouge2 a écrit :


Au passage, tu trouves les expats/impats casse-c***lles, mais rassure toi, je pense que c'est réciproque ;)


Je me doute bien, vu comment tu parles des français. :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39311470
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 11:51:31  profilanswer
 

alamanda a écrit :


 
ah les expats, il y a bien un truc que j'ai bien évité quand je vivais à l'étranger c'est de fréquenter les expats. en lisant ta liste je me rappelle pourquoi.  


Oui voilà, j'ai pas été assez bon dans mon pays, je demande un reset dans un pays de demeurés, et je chie sur le premier qui ne m'a pas assez bien considéré. JE sais pas si c'est courant, mais c'est forcément plus courant qu'en restant au pays :o

The NBoc a écrit :


J'ai une grande famille et des potes, donc oui, y a un certain nombre de cas.
 
Et je bosse dans une boite ou je bosse avec beaucoup d’étrangers et d'expats. :spamafote:
 
Je ne critique pas le fait de s'expatrier en tant que tel, seulement, certains effets que ça produit sur certains egos et certaines personnalites... :o
 
Un cote "plus royaliste que le roi" de certains qui se mettent a chier quasi-systematiquement sur la mere patrie. :D


 
Faut voir que pas mal de Français sont paranos dès qu'ils parlent à un expat'... Une critique raisonnée est souvent vu comme chier sur la France, alors qu'un non-expat' disant la même chose ne serait pas taxé de chieur.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39311485
Grumms
Aimé de tous
Posté le 29-08-2014 à 11:53:00  profilanswer
 

message supprimé par son auteur


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°39311498
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 11:53:48  answer
 

The NBoc a écrit :


Oui ok chuis mal reveille.
 
Enfin bon, c'est toujours pas du long terme, je vois pas pourquoi il faudrait faire une mesure relative...


 

The NBoc a écrit :


 
Quand j'observe les expats ça me donne pas envie, en fait. :o
 
Je veux préciser que je n'ai jamais nie que ça posait des problèmes de nature psychologique aux gens qui font l’expérience. A la base je modérais simplement les propos de Gimly et du systématisme suggere du probleme de l'impatriation. :o


 
 
 
Il ne t'aura pas échappé que dans ce même document, ils parlent de la jalousie des autres (les non exptriés) liée au traitement "spécial" fait aux expat, et qui a pour origine le fait que le salarié lambda ne mesure pas l'effort et l'acquis de compétence que représente une expatriation, et la valeur de l'ex expatrié pour l"entreprise.
 
Ca se ressent bien chez toi :o

n°39311507
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 11:54:34  profilanswer
 


Vécu par procuration sur les questions qui demandent de l'expérience (Bismarck toussa)
Haine de l'Allemagne
Souverainiste extrême
Tendance marquée au troll pas très fin
Vit au soleil
Se considère gardien de la V.érité :o
 
La seule différence entre lui et toi est que t'as continué des études après la prépa :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39311549
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 11:57:41  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Oui voilà, j'ai pas été assez bon dans mon pays, je demande un reset dans un pays de demeurés, et je chie sur le premier qui ne m'a pas assez bien considéré. JE sais pas si c'est courant, mais c'est forcément plus courant qu'en restant au pays :o


Hoho le proces d'intention. :D

radioactif a écrit :


 
Faut voir que pas mal de Français sont paranos dès qu'ils parlent à un expat'... Une critique raisonnée est souvent vu comme chier sur la France, alors qu'un non-expat' disant la même chose ne serait pas taxé de chieur.


Parano??


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39311563
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 11:58:52  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Hoho le proces d'intention. :D


J'en sais rien, mais c'est forcément plus répandu chez les expats que les non-expats, la condition nécessaire étant d'être expat' :D


Oui, ressentir toute action anodine comme une agression, en dépit du bon sens.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39311611
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 12:02:15  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Vécu par procuration sur les questions qui demandent de l'expérience (Bismarck toussa)
Haine de l'Allemagne
Souverainiste extrême
Tendance marquée au troll pas très fin
Vit au soleil
Se considère gardien de la V.érité :o


C'est quoi ton expérience d’expatriation, a toi, en fait? :o
 
Je n'ai aucune haine envers l'Allemagne, je la critique pour éviter que les gens finissent par tomber dans la germanophobie a terme. :o Et je considère que l'euro est un échec. Qualifier ça de souverainisme extrême montre simplement ta rigidité extrême sur la question... :o
 
Et puis pour le gardien de la vérité... Je suis simplement un HFRien, hein... :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 12:02:15  profilanswer
 

n°39311641
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 12:04:53  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est quoi ton expérience d’expatriation, a toi, en fait? :o
 
Je n'ai aucune haine envers l'Allemagne, je la critique pour éviter que les gens finissent par tomber dans la germanophobie a terme. :o Et je considère que l'euro est un échec. Qualifier ça de souverainisme extrême montre simplement ta rigidité extrême sur la question... :o
 
Et puis pour le gardien de la vérité... Je suis simplement un HFRien, hein... :o


Oh, une pomme qui ne tombe pas très loin de l'arbre, 1 an en Suisse teutonique et 6 mois en Allemagne, on peut y ajouter de loin les fréquents A/R à Rome chez de la famille (expat' qui n'a surtout pas envie de rentrer :D) fut un temps.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39311642
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 12:04:58  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J'en sais rien, mais c'est forcément plus répandu chez les expats que les non-expats, la condition nécessaire étant d'être expat' :D


Ah donc tu reconnais l'existence de ce phénomène, pardon.

radioactif a écrit :


Oui, ressentir toute action anodine comme une agression, en dépit du bon sens.


Enfin, les gens qui ont pousse des cris d'orfraies, c'est plutôt les expats quand j'ai ose, moi le franchouillard, ne pas être d'accord avec l'un d'entre eux. Alors qu'en fait ils ne parlaient eux même pas du tout de la même chose... :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39311653
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 12:05:55  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Oh, une pomme qui ne tombe pas très loin de l'arbre, 1 an en Suisse teutonique et 6 mois en Allemagne, on peut y ajouter de loin les fréquents A/R à Rome chez de la famille (expat' qui n'a surtout pas envie de rentrer :D) fut un temps.


Boulot ou études?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39311692
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 29-08-2014 à 12:09:13  profilanswer
 

Le mois de septembre va être très convenable, j'ai 800€ de salaire  :D


---------------
Né pour briller
n°39311729
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-08-2014 à 12:12:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39311735
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 29-08-2014 à 12:12:40  profilanswer
 

C'est pas un salaire ça  :O


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°39311755
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 12:14:44  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Boulot ou études?


Etudes, stage.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39311761
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 12:15:23  profilanswer
 

patinusdavidus a écrit :

Le mois de septembre va être très convenable, j'ai 800€ de salaire  :D


La richance ici, je vais me faire payer 3j de RTT.
 
 [:atom1ck]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39311762
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 12:15:36  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Etudes, stage.


Ah c'est sur, tu peux juger mon inexpérience concernant cette question... :D


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39311772
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 12:16:48  answer
 

patinusdavidus a écrit :

Le mois de septembre va être très convenable, j'ai 800€ de salaire  :D


 
Ben fallait pas bouffer les congés payés que t'a versé ton ancienne boite :o

n°39311781
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 12:17:18  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Il faut distinguer l'expat nabab envoye pour sa boite avec des supers conditions, qui a bouge motive souvent par l'argent et l'expat classique qui peut etre en contrat local ou dans de bonnes conditions, qui a bouge motive par une envie de voir qqchose de different  [:xqwzts:1].
 
Le comportement  est tres different, et j'ai toujour fuit la 1ere categorie comme la peste. Je pense d'ailleurs que le retour au pays pose moins de problemes au second.


:jap:


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39311789
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 12:18:08  answer
 

gregouf a écrit :


 
Il faut distinguer l'expat nabab envoye pour sa boite avec des supers conditions, qui a bouge motive souvent par l'argent et l'expat classique qui peut etre en contrat local ou dans de bonnes conditions, qui a bouge motive par une envie de voir qqchose de different  [:xqwzts:1].
 
Le comportement  est tres different, et j'ai toujour fuit la 1ere categorie comme la peste. Je pense d'ailleurs que le retour au pays pose moins de problemes au second.


 
 
Y'a aussi souvent le cas ou on part pour l'argent et ou on reste pour d'autres raisons.

n°39311818
rouge2
Posté le 29-08-2014 à 12:20:36  profilanswer
 

patinusdavidus a écrit :

Le mois de septembre va être très convenable, j'ai 800€ de salaire  :D


 
Pour quelqu'un qui sort d'Havard, c'est pas très convenable  :o   [:obsydiankenobi:3]


Message édité par rouge2 le 29-08-2014 à 12:21:40
n°39311836
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 29-08-2014 à 12:22:32  profilanswer
 

patinusdavidus a écrit :

Le mois de septembre va être très convenable, j'ai 800€ de salaire  :D


Par jour, j'espère :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°39311855
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 12:24:51  profilanswer
 


Oui des raisons psycho


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39311878
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-08-2014 à 12:27:29  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par gregouf le 29-08-2014 à 12:28:00
n°39311930
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 29-08-2014 à 12:33:21  profilanswer
 

D4rkA a écrit :

C'est pas un salaire ça  :O


 
15 jours sans solde, ça fait mal.
 
 
 
J'avais faim  [:le_6tron]  
 

tryptique a écrit :


Par jour, j'espère :o


 
Malheureusement non, mais bon c'était prévu, donc ça devrais passer.


---------------
Né pour briller
n°39311942
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 12:35:20  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ah c'est sur, tu peux juger mon inexpérience concernant cette question... :D


Perso je serais bien parti non pas parce que la France ne m'allait pas, mais parce que mon profil d'études fittait quasiment à 100% avec l'Allemagne :D
Mais j'peux pas partir :/


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°39311950
Galak
Revenez :(
Posté le 29-08-2014 à 12:36:15  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Perso je serais bien parti non pas parce que la France ne m'allait pas, mais parce que mon profil d'études fittait quasiment à 100% avec l'Allemagne :D
Mais j'peux pas partir :/


Quand on veut on peut :O

n°39312009
rouge2
Posté le 29-08-2014 à 12:42:11  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Perso je serais bien parti non pas parce que la France ne m'allait pas, mais parce que mon profil d'études fittait quasiment à 100% avec l'Allemagne :D
Mais j'peux pas partir :/


 
Qu'est-ce qui t'en empêche ?

n°39312018
Lagoon57
Posté le 29-08-2014 à 12:43:06  profilanswer
 

rouge2 a écrit :


 
Qu'est-ce qui t'en empêche ?


Le cheat code femme médecin mais du coup bloquée en France.

n°39312019
Galak
Revenez :(
Posté le 29-08-2014 à 12:43:15  profilanswer
 

rouge2 a écrit :


 
Qu'est-ce qui t'en empêche ?


Il est indispensable la ou il est actuellement. Faut suivre :D

n°39312071
rouge2
Posté le 29-08-2014 à 12:50:14  profilanswer
 

Galak a écrit :


Il est indispensable la ou il est actuellement. Faut suivre :D


 
J'ai pas le temps de lire tout le topic avec mon boulot de con et les 6-7h de décallage horaire  [:tiutoo]  
 
La femme médecin c'est la planque ultime, mais par contre pas top pour bouger, c'est sûr...

n°39312072
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 29-08-2014 à 12:50:27  profilanswer
 

C'est votre nouveau mot à la mode "cheatcode"? :D

n°39312423
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-08-2014 à 13:25:37  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Perso je serais bien parti non pas parce que la France ne m'allait pas, mais parce que mon profil d'études fittait quasiment à 100% avec l'Allemagne :D


C'est quoi ton profil d’études en fait?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°39312470
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 13:28:54  answer
 

Lagoon57 a écrit :


Le cheat code femme médecin mais du coup bloquée en France.


Je propose un  [:gregosv]  préventif, vu le sujet qui s'annonce. :o

n°39312495
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 13:30:49  answer
 

The NBoc a écrit :


C'est quoi ton profil d’études en fait?


N'importe quel ingénieur technique a un profil qui correspond avec l’Allemagne et pas avec la France.

n°39312526
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2014 à 13:32:24  answer
 

Ah ?

n°39312555
Pl4y4z
Monte le son, j'ai froid...
Posté le 29-08-2014 à 13:34:56  profilanswer
 


 
FYP


---------------
Flickr REX:Salles ConcertD750
n°39312558
alleraille​urs
Posté le 29-08-2014 à 13:35:25  profilanswer
 

Le problème avec l'Allemagne c'est qu'ils parlent allemand.


---------------
Mon feed
n°39312585
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-08-2014 à 13:37:36  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est quoi ton profil d’études en fait?


Germanophone, reconversion de bon niveau, équivalent DoppelIng.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9081  9082  9083  ..  27860  27861  27862  27863  27864  27865

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR