Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27913  27914  27915  ..  28014  28015  28016  28017  28018  28019
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70625288
Lagoon57
Posté le 15-05-2024 à 16:26:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
39 ans c'est très bien pour la retraite :o

mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 16:26:15  profilanswer
 

n°70625302
gimly the ​knight
Posté le 15-05-2024 à 16:28:06  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
:D  
 
65 toi la retraite Française? Chanceux, moi c'est 67. Soixante sept ans. No way :o (Ca va que je compte pas tellement dessus de toute façon :o)
 


 
Avoir commencé à bosser tôt, ca n'a rien à voir avec la chance  [:t_faz:1]
 
Personnellement c'est 62,5

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 15-05-2024 à 16:29:11
n°70625316
onina
Posté le 15-05-2024 à 16:29:24  profilanswer
 

Antonello a écrit :

J'ai le sentiment que Metoo a bon dos : un mec qui connait les limites n'a en général rien à craindre et on peut tous se réjouir que certains mecs aient dû renoncer à des comportements de prédation absolument dégueulasses.
Ensuite il faut aussi être honnête et constater que le "pouvoir de marché" relationnel de l'homme lambda s'est considérablement dégradé compte tenu de la place prise par les sites de rencontre vs les rencontres au travail ou par le cercle social. J'ai plus le graphique en tête, mais l'évolution sur 10 ans à ce titre était immense. Pour peu que tu sois pas très à l'aise à l'écrit, pas photogénique ou pire foncièrement moche tu vas galérer bien plus que ton équivalent féminin. Et ça donne des gens incels qui viennent rager sur les internets ensuite :o


 
Mouai ça je sais pas. Je pense que pour la nana moche et obèse par exemple, la vie est bien difficile aussi.
Mais bon oui, si t'as rien à raconter et que t'es foncièrement moche, homme ou femme, ça va être plus compliqué pour toi mais c'est le cas depuis bien longtemps ça.

n°70625326
gimly the ​knight
Posté le 15-05-2024 à 16:30:53  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Mouai ça je sais pas. Je pense que pour la nana moche et obèse par exemple, la vie est bien difficile aussi.
Mais bon oui, si t'as rien à raconter et que t'es foncièrement moche, homme ou femme, ça va être plus compliqué pour toi mais c'est le cas depuis bien longtemps ça.


 
Comment ca, les RS ont fait disparaitre les Gnalfs :??:

n°70625340
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-05-2024 à 16:32:39  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Mouai ça je sais pas. Je pense que pour la nana moche et obèse par exemple, la vie est bien difficile aussi.
Mais bon oui, si t'as rien à raconter et que t'es foncièrement moche, homme ou femme, ça va être plus compliqué pour toi mais c'est le cas depuis bien longtemps ça.


Y'en a qui seront petits, moches et noirs et pour eux ça sera très dur :o

Message cité 2 fois
Message édité par Theomede le 15-05-2024 à 16:33:50

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70625342
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 16:33:19  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Bof faut croire que ce topic et filob m'ont incepté parce que je me dis de plus en plus que j'ai moyennement envie de travailler jusqu'à 65 ans...:o


Tu nous fais une petite déprime ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70625345
axklaus
Posté le 15-05-2024 à 16:33:26  profilanswer
 

Antonello a écrit :

foncièrement moche tu vas galérer bien plus que ton équivalent féminin. Et ça donne des gens incels qui viennent rager sur les internets ensuite :o


 
Les garçons on les entend davantage râler mais la difficulté est la même pour les filles moches  :D

n°70625355
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 16:34:22  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Avoir commencé à bosser tôt, ca n'a rien à voir avec la chance  [:t_faz:1]
 
Personnellement c'est 62,5


Ça a plus a voir avec l'échec scolaire, oui.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70625358
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 15-05-2024 à 16:34:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'en a qui seront petits, moches et noirs et pour eux ça sera très dur :o


 
imagine si en plus ils sont bègues...

n°70625372
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-05-2024 à 16:36:41  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'en a qui seront petits, moches et noirs et pour eux ça sera très dur :o


 
 [:frag_facile]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 16:36:41  profilanswer
 

n°70625377
r06
Posté le 15-05-2024 à 16:37:13  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Avoir commencé à bosser tôt, ca n'a rien à voir avec la chance  [:t_faz:1]

 

Personnellement c'est 62,5

 

Dans mon cas j'ai dit 65 au pif c'est peut etre plus j'ai commencé à bosser à 23 et je crois que j'ai 1 ou 2 trimestres de quand j'étais étudiant.

 
The NBoc a écrit :


Tu nous fais une petite déprime ?

 

Je ne crois pas


Message édité par r06 le 15-05-2024 à 16:37:53
n°70625382
_Lahoma_
Posté le 15-05-2024 à 16:38:15  profilanswer
 

Theomede a écrit :


P'tain mais qui on va pouvoir draguer lourdement adresser subtilement la parole dans le métro ?


Des androïds qui seront à votre service :D

Antonello a écrit :

J'ai le sentiment que Metoo a bon dos : un mec qui connait les limites n'a en général rien à craindre et on peut tous se réjouir que certains mecs aient dû renoncer à des comportements de prédation absolument dégueulasses.
Ensuite il faut aussi être honnête et constater que le "pouvoir de marché" relationnel de l'homme lambda s'est considérablement dégradé compte tenu de la place prise par les sites de rencontre vs les rencontres au travail ou par le cercle social. J'ai plus le graphique en tête, mais l'évolution sur 10 ans à ce titre était immense. Pour peu que tu sois pas très à l'aise à l'écrit, pas photogénique ou pire foncièrement moche tu vas galérer bien plus que ton équivalent féminin. Et ça donne des gens qui viennent rager sur les internets ensuite :o


Ça les arrête pas tous apparemment.

n°70625387
gimly the ​knight
Posté le 15-05-2024 à 16:39:27  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Ça a plus a voir avec l'échec scolaire, oui.


 
Bof.  
 
J'ai des trimestres acquis bien avant d'avoir été en échec scolaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-05-2024 à 16:39:51
n°70625391
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 16:40:10  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Bof.  
 
J'ai des trimestres acquis bie avant d'avoir été en échec scolaire :o


J'ai pas indiqué de sens de causalité.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70625404
Rui_
Posté le 15-05-2024 à 16:42:15  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


faut changer de fréquentations du coup :/


Tu veux dire que je dois déménager de France?  
Et/ou ne ma m'intéresser à mon époque?
 
J'ai pas regarder l'Eurovision ça m'a pas empêcher de savoir ce qui était passé.
 

_Lahoma_ a écrit :

Ou d'arrêter d'être lourd :o


Mais en fait vous avez un enorme problème de comprehension ou de lecture ...
C'est la peur d'intragir qui provoque cet état c'est pas d'agir et d'avoir un retour négatif
 

Theomede a écrit :


Genre dans la rue comme Chari l'charo ? Ou en faisant le tour du bar parce que t'as envie de fourrer ? Oui bah c'est un peu normal hein.
 
Oh merde on peut plus mater comme un dalleux sans que ce soit considéré comme normal, c'est triste.
 
Donc deux comportements qui sont à bannir, et la société a progressé dessus, c'est parfait.


 
T'as pas un entre deux dans tes exemples de merde?  
 
Si pour vous il n'y a pas de problème grand bien vous fasse.
 
Mais a priori les potes de Filob ne sont pas des gros connard comme vous les décrivez et rencontre quand même des problèmes
Et les statistiques semblent démontrer qu'il y a un shift sociétal qui s'oppère dans les échanges et rencontre homme femme mais vous pouvez le niez c'est pas mon problème.
 
Je ne fais qu'exposer un état de fait et j'ai jamais dit que c'était de la faute des femmes. Mais HFR étant ce qu'il est vous êtes en capacité total d'accepter des faits sans y attacher tout un tas d'explications et ou interprétation qui n'ont jamais été faites.
 
Si vous croyez qu'aujourd'hui notre société est complètement imperméable aux réseaux sociaux et qu'ils n'ont aucun impact c'est très bien.
 
Perso je vais éduquer mes enfants pour pas qu'ils tombent dans ce travers et qu'ils ne souffrent pas dans cette environnement pour faire des rencontres "comme avant" sans passer pour toxic ou ne pas avoir d'interaction avec l'autre sexe (ou le même sexe en fonction de leur orientation sexuelle)

n°70625408
Lagoon57
Posté le 15-05-2024 à 16:42:51  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :


 
imagine si en plus ils sont bègues...


J'en connais un au taf qui a ces 4 caractéristiques, il est marié avec 3 enfants :o

n°70625430
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2024 à 16:45:51  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Tu veux dire que je dois déménager de France?
Et/ou ne ma m'intéresser à mon époque?

 

J'ai pas regarder l'Eurovision ça m'a pas empêcher de savoir ce qui était passé.

 



tu fais une généralité bancale (t'as vu LooKooM j'ai pas dit de merde :o) sur la France
je pense que tu es biaisé par ton entourage, qui semble consommer un peu trop des conneries des RS

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 15-05-2024 à 16:46:42

---------------
Just click it .
n°70625458
kaboom85
Posté le 15-05-2024 à 16:49:39  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
 
Le problème c'est qu'on est passé de comportement toxic qu'on laissait passé à considérer qu'un comportement cordiale est une agression sexuel.
 
Vous êtes complètement déconnecter du marcher des rencontres. Le truc c'est pas d'accepter les dragues lourdes c'est que même les comportements "normaux" sont mal considérer aujourd'hui. Et c'est documenté si on parle de génération Panda c'est pas que pour un problème d'erectilité  :o  
 
Par exemple ici ou l'on parle de sexe pour les US :
https://news.iu.edu/live/news/26924 [...] -having-no
 
C'est très bien qu'on ai toper les gros Porc mais le problème c'est que on a taper bien plus large que ça.
 
Aux Us (encore) les Hommes Exec refuse de mentorer des femmes pour ne pas risquer d'attaque pour harcèlement ou pire ce qui a un effet clairement indésirable pour les femmes.


 
disons qu'avant le lieu de travail etait un des lieux principaux de rencontres  
ça va y devenir pas loin d'etre impossible, et assez rapidement
Forcément un changement aussi important et rapide c'est hyper compliqué de s'y adapter.
 
donc oui pour plein de gens (mec comme meufs) la transition fait mal
 


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70625462
Rui_
Posté le 15-05-2024 à 16:49:51  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


tu fais une généralité bancale (t'as vu LooKooM j'ai pas dit de merde :o) sur la France
je pense que tu es biaisé par ton entourage, qui semble consommer un peu trop des conneries des RS


 
Non je me suis simplement intéresser au sujet et poser des questions sur le pourquoi du comment les statistiques des rencontres et de la misère sexuel avait une chute.
 
Et je précise encore que la conversation a été initier sur un retour de Filob qui s'étonnait du retour de ses potes.
 
Bizarrement le seul truc qui pourrait l'expliquer c'est ce que j'expose qui semble correspondre au fait que des types bien rencontre quand même des problèmes dans notre société actuelle. Alors que si on prend votre lever de bouclier les potes de Filob sont forcement des sombres connard de merde qui méritent leurs sorts.
 
Laisse moi donc penser que comprendre notre société est plus important qu'être idéologique.

n°70625470
Antonello
Posté le 15-05-2024 à 16:50:47  profilanswer
 

onina a écrit :


 
Mouai ça je sais pas. Je pense que pour la nana moche et obèse par exemple, la vie est bien difficile aussi.
Mais bon oui, si t'as rien à raconter et que t'es foncièrement moche, homme ou femme, ça va être plus compliqué pour toi mais c'est le cas depuis bien longtemps ça.


 
Alors pour avoir pas mal de potes/collègues femmes pas très gâtées physiquement qui utilisent des applis de rencontre le marché est quand même pas du tout le même, elles enchainent les dates alors que les équivalents masculins ont 0 succès même en swipant right tous les profils proposés :o
 
La difficulté se fera pour avoir une relation sérieuse avec un homme oui, mais avoir des RDV n'est pas un problème. C'est d'ailleurs une des évolutions liées aux applications, qui s'explique par la surreprésentation des hommes et par la tendance des hommes à abaisser leurs critères si c'est pour une rencontre de court terme

Message cité 1 fois
Message édité par Antonello le 15-05-2024 à 16:52:35
n°70625471
Rui_
Posté le 15-05-2024 à 16:50:48  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
disons qu'avant le lieu de travail etait un des lieux principaux de rencontres  
ça va y devenir pas loin d'etre impossible, et assez rapidement
Forcément un changement aussi important et rapide c'est hyper compliqué de s'y adapter.
 
donc oui pour plein de gens (mec comme meufs) la transition fait mal
 


 
Tu es un sombre misogyne qui côtoie que des prédateurs sexuel et des gros connard  :o
A et j'allais oublié : tu es un droguer des RS et change d'amis.

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 15-05-2024 à 16:51:52
n°70625484
kaboom85
Posté le 15-05-2024 à 16:52:27  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Tu es un sombre misogyne qui côtoie que des prédateurs sexuel et des gros connard  :o


 
meme po, je suis tellement féministe que je n'ai qu'une hate, c'est que les femmes meurent autant au travail que les hommes, soient obligées de faire la guerre et que y ait 50/50 en prison  :o


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°70625487
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-05-2024 à 16:53:00  profilanswer
 


 

Rui_ a écrit :


 
T'as pas un entre deux dans tes exemples de merde?  
 
Si pour vous il n'y a pas de problème grand bien vous fasse.
 
Mais a priori les potes de Filob ne sont pas des gros connard comme vous les décrivez et rencontre quand même des problèmes
Et les statistiques semblent démontrer qu'il y a un shift sociétal qui s'oppère dans les échanges et rencontre homme femme mais vous pouvez le niez c'est pas mon problème.
 
Je ne fais qu'exposer un état de fait et j'ai jamais dit que c'était de la faute des femmes. Mais HFR étant ce qu'il est vous êtes en capacité total d'accepter des faits sans y attacher tout un tas d'explications et ou interprétation qui n'ont jamais été faites.
 
Si vous croyez qu'aujourd'hui notre société est complètement imperméable aux réseaux sociaux et qu'ils n'ont aucun impact c'est très bien.
 
Perso je vais éduquer mes enfants pour pas qu'ils tombent dans ce travers et qu'ils ne souffrent pas dans cette environnement pour faire des rencontres "comme avant" sans passer pour toxic ou ne pas avoir d'interaction avec l'autre sexe (ou le même sexe en fonction de leur orientation sexuelle)


 
 
Les potes de Filob rentre à mon avis dans ma catégorie « peur irraisonnée ».  


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70625511
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2024 à 16:55:31  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Non je me suis simplement intéresser au sujet et poser des questions sur le pourquoi du comment les statistiques des rencontres et de la misère sexuel avait une chute.
 
Et je précise encore que la conversation a été initier sur un retour de Filob qui s'étonnait du retour de ses potes.
 
Bizarrement le seul truc qui pourrait l'expliquer c'est ce que j'expose qui semble correspondre au fait que des types bien rencontre quand même des problèmes dans notre société actuelle. Alors que si on prend votre lever de bouclier les potes de Filob sont forcement des sombres connard de merde qui méritent leurs sorts.
 
Laisse moi donc penser que comprendre notre société est plus important qu'être idéologique.


tu parles de stats tout à l'heure sans jamais rien partager
je doute sur le sérieux de ce que tu vas être capable de produire
 
tu sais tu n'es pas le seul à avoir des amis célibataires hein


---------------
Just click it .
n°70625519
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2024 à 16:56:17  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
disons qu'avant le lieu de travail etait un des lieux principaux de rencontres  
ça va y devenir pas loin d'etre impossible, et assez rapidement
Forcément un changement aussi important et rapide c'est hyper compliqué de s'y adapter.
 
donc oui pour plein de gens (mec comme meufs) la transition fait mal
 


franchement quand on voit encore les abus aujourd'hui dans le monde du travail, c'est une excellente chose, no redface


---------------
Just click it .
n°70625527
Rui_
Posté le 15-05-2024 à 16:57:04  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Les potes de Filob rentre à mon avis dans ma catégorie « peur irraisonnée ».  


 
Mais ...  c'est exactement de ça que je parle.
 
Donc on pourrait arrêter de dire que c'est faux alors que c'est justement le problème?

n°70625545
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-05-2024 à 16:58:20  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


T'as pas un entre deux dans tes exemples de merde?


Bah vas-y, donne un exemple précis alors. Un exemple où on pourrait en toute innocence vouloir adresser la parole à une inconnue, et où c'est désormais réprouvé, à tort.
 
Je suis curieux.
 
 
 

Rui_ a écrit :

Et les statistiques semblent démontrer qu'il y a un shift sociétal qui s'oppère dans les échanges et rencontre homme femme


Quelles statistiques au juste ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70625550
Filob
Posté le 15-05-2024 à 16:59:01  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Mais a priori les potes de Filob ne sont pas des gros connard comme vous les décrivez et rencontre quand même des problèmes


 
J'avoue ne pas du tout m'interesser à ce sujet en général et être intriguée par la virulence des propos et le manque de nuance sur ce topic.
 
L'idée c'est pas de nier ou de justifier le comportement des connards, évidement que si y'a moins de lourds et moins d'agressions sexuelles c'est mieux.
 
Ca n'empèche pas de ne pas être binaire et de s'interesser à ce qui se passe en périphérie du phénomène.
 
Mais apparement le sujet est trop clivant pour pouvoir en débattre, ça m'étonnes pas que ça soit la merdre avec des extrèmes débiles des 2 cotés du coup :o

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 15-05-2024 à 17:01:16

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70625551
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-05-2024 à 16:59:07  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


disons qu'avant le lieu de travail etait un des lieux principaux de rencontres  
ça va y devenir pas loin d'etre impossible, et assez rapidement
Forcément un changement aussi important et rapide c'est hyper compliqué de s'y adapter.
 
donc oui pour plein de gens (mec comme meufs) la transition fait mal


Ca l'est toujours, mais en plus subtil. C'est vrai qu'on peut plus proposer à la stagiaire qui est là depuis 2j d'aller boire un verre en bas de chez soi :(


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70625555
Rui_
Posté le 15-05-2024 à 16:59:26  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


tu parles de stats tout à l'heure sans jamais rien partager


Apprend à lire j'ai partager un article
 

Citation :


je doute sur le sérieux de ce que tu vas être capable de produire
 
tu sais tu n'es pas le seul à avoir des amis célibataires hein


J'suis apparement le seul qui a creuser pour savoir pourquoi il y avait des statistiques qui augmentent sur le sujet ...

Message cité 1 fois
Message édité par Rui_ le 15-05-2024 à 17:04:38
n°70625557
cisko
Posté le 15-05-2024 à 16:59:53  profilanswer
 

Lagoon57 a écrit :

39 ans c'est très bien pour la retraite :o


 
c'est pour mieux passer la crise de la 40aine ? :o

n°70625560
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-05-2024 à 17:00:03  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


franchement quand on voit encore les abus aujourd'hui dans le monde du travail, c'est une excellente chose, no redface


P'tain oui.
 
J'bosse depuis 10 ans, p'tain la jungle à l'époque, donc j'imagine même pas avant. Ca a changé, et en putain de mieux.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70625576
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 17:01:58  profilanswer
 

Filob a écrit :


Ca n'empèche pas de ne pas être binaire et de s'interesser à ce qui se passe en périphérie du phénomène.


Mais ceux qui commentent la périphérie du phénomène sont généralement des nuls totaux façon Houellebecq qui idéalisent totalement le passé et n'ont quoiqu'ils imaginent aucun don d'observation. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70625580
philibear
Posté le 15-05-2024 à 17:02:13  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Les potes de Filob rentre à mon avis dans ma catégorie « peur irraisonnée ».  


Me semble que dès le départ ça a été présenté comme ça. Donc ils avaient qu'"à mieux travailler à l'école" ?


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70625583
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2024 à 17:02:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :


P'tain oui.
 
J'bosse depuis 10 ans, p'tain la jungle à l'époque, donc j'imagine même pas avant. Ca a changé, et en putain de mieux.


je vois et j'entends encore de ces trucs perso... :sweat:
 
mais oui c'est certainement mieux que quand j'ai commencé à bosser


---------------
Just click it .
n°70625592
onina
Posté le 15-05-2024 à 17:03:08  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

[quotemsg=70625511,1116543,790303]
tu parles de stats tout à l'heure sans jamais rien partager
[quotemsg]
Apprend à lire j'ai partager un article
 

Citation :


je doute sur le sérieux de ce que tu vas être capable de produire
 
tu sais tu n'es pas le seul à avoir des amis célibataires hein


J'suis apparement le seul qui a creuser pour savoir pourquoi il y avait des statistiques qui augmentent sur le sujet ...


 
J'ai pas compris le rapport entre ton article et le propos ici.
Les jeunes de nos jours ont moins de sexe, mais aussi moins de relations amoureuses comme amicales selon les sondages. Je ne pense pas qu'on se fasse moins d'amis à cause de metoo.  
Donc je pense vraiment que ça n'a pas grand chose à voir.  

n°70625602
Antonello
Posté le 15-05-2024 à 17:04:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


P'tain oui.
 
J'bosse depuis 10 ans, p'tain la jungle à l'époque, donc j'imagine même pas avant. Ca a changé, et en putain de mieux.


 
Dans ma boîte (établissement financier connu avec une politique "inclusive" affichée) un mec s'est fait virer y a 3 ans pour avoir mis une main au cul d'une collègue. Pourtant un mec aux allures de monsieur tout le monde, toujours très pro, etc
 
Donc oui heureusement que ça change et qu'il il y a maintenant des contre-pouvoirs, des mesures suspensives, des licenciements etc. Je suis peut-être pessimiste mais je suis très mitigé sur l'impact de l'"éducation". Les mecs qui agressent savent très bien qu'ils font quelque chose de mal, ils en ont juste rien à foutre


Message édité par Antonello le 15-05-2024 à 17:06:24
n°70625610
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2024 à 17:06:05  profilanswer
 

onina a écrit :


 
J'ai pas compris le rapport entre ton article et le propos ici.
Les jeunes de nos jours ont moins de sexe, mais aussi moins de relations amoureuses comme amicales selon les sondages. Je ne pense pas qu'on se fasse moins d'amis à cause de metoo.  
Donc je pense vraiment que ça n'a pas grand chose à voir.  


+1 et j'ai lu le lien je ne vois absolument pas en quoi ça soutient la thèse de Rui_


---------------
Just click it .
n°70625615
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-05-2024 à 17:07:07  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Adresse la parole a une femme que l'on connait pas.
 
Regarder une femme dans une sale de sport
 
Par exemple. Suffit de voir les trends des RS pour comprendre la problématique. C'est pas les femmes de manière générale c'est le climat qui a été instauré par une minorité qui pose problème et empêche tout un tas de mecs de rencontrer des filles.
 
Le RS shaming est plus fort que jamais.


 
Franchement,je ne suis pas la féministe de service (du tout) mais t'as tort.
Le soucis dans les comportements que tu cites, c'est l'accumulation. Tu vas adresser la parole à une nana en rue? Même si tu ne te penses pas "lourd" (et c'est lourd quand tu veux juste te déplacer d'un point A à un point B), tu vas être le 10ème de la journée. Le 90ème du mois. Fatalement c'est LOURD.
 
Et c'est pas nouveau que ça nous soule,je me souviens d'un topic sur un forum de nana qui recensait ces comportements de mecs qui se pensaient "pas lourds" et c'était des centaines de pages.

n°70625643
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-05-2024 à 17:10:17  profilanswer
 

Antonello a écrit :


 
Alors pour avoir pas mal de potes/collègues femmes pas très gâtées physiquement qui utilisent des applis de rencontre le marché est quand même pas du tout le même, elles enchainent les dates alors que les équivalents masculins ont 0 succès même en swipant right tous les profils proposés :o
 
La difficulté se fera pour avoir une relation sérieuse avec un homme oui, mais avoir des RDV n'est pas un problème. C'est d'ailleurs une des évolutions liées aux applications, qui s'explique par la surreprésentation des hommes et par la tendance des hommes à abaisser leurs critères si c'est pour une rencontre de court terme


 
Un mec va généralement s'en foutre plus facilement de niquer une moche tant qu'il a tiré son coup. Il évacuera la honte rapidement le matin même.
Ça explique pourquoi une nana même super moche aura toujours des rendez-vous tandis que le mec moche pourra se brosser.

n°70625676
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 17:13:15  profilanswer
 

multimmy a écrit :


 
Un mec va généralement s'en foutre plus facilement de niquer une moche tant qu'il a tiré son coup. Il évacuera la honte rapidement le matin même.
Ça explique pourquoi une nana même super moche aura toujours des rendez-vous tandis que le mec moche pourra se brosser.


Au sein des gens inscrits sur les sites de rencontre pourquoi pas, c'est lie comme tu dis au grand déséquilibre des quantités, mais dans l'ensemble de la population je suis pas du tout certain.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27913  27914  27915  ..  28014  28015  28016  28017  28018  28019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR