Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27912  27913  27914  ..  27965  27966  27967  27968  27969  27970
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°70624751
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-05-2024 à 15:28:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Rui_ a écrit :

 

J'avais oublié que t'était un mec ... ha on me fait signe que non.

 

Donc le "j'ai été en plein dedans" laisses moi rire.


J'en suis un, et tu dis de la merde.

 

Arrête de chouiner.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 15-05-2024 à 15:28:13

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 15:28:00  profilanswer
 

n°70624753
Rui_
Posté le 15-05-2024 à 15:28:18  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est à cause de vous, toute cette misère sexuelle sur de pauvres gentils garçons.
 
SHAME
 
SHAME


 
J'ai pas dit que c'était de la faute des femmes. Elles le subissent tout autant.
 
Le problème est toujours le même. Une minorité vocale qui pourrissent la vie d'une majorité.
Le problème n'est pas le comportement des femmes qui ont, au demeurant, pas changés mais le comportement d'une minorité (femme et homme) qui se sont mis à crier à l'agression sexuelle de manière outrancière.
 

Theomede a écrit :


J'en suis un, et tu dis de la merde.
 
Arrête de chouiner.


C'est quand même dommage que la réalité statistiques et les hommes qui sont directement impacté par le sujet (comprendre jeunes et pas en couple) ne semblent pas d'accord avec toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 15-05-2024 à 15:30:41
n°70624760
manufactor​y
Posté le 15-05-2024 à 15:28:56  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Rien ne les empêche de choisir leur mode de vie. Mais il sera moins sponsorisé par la société, car il a été jugé globalement non optimal.


 
Enfin, le mode de vie où tu es payé un petit RSA pour t’occuper d’un enfant toute la journée, c’est pas une énorme subvention de la société.  
 
Au contraire, avec les nouvelles mesures, je parie sur une hausse des congés parentaux de 6 mois. Perte de salaire bien moins importante, possibilité de profiter tranquillement de ton enfant et absence pas suffisamment longue pour te mettre hors jeu. Tout ça subventionné par la société (et je trouve ça très bien).

n°70624766
Lagoon57
Posté le 15-05-2024 à 15:29:08  profilanswer
 

r06 a écrit :

 


T'as démissioné?


Non, j'attends le 8 juin du coup  :O


---------------

n°70624777
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-05-2024 à 15:29:56  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


J'ai pas dit que c'était de la faute des femmes. Elles le subissent tout autant.
 
Le problème est toujours le même. Une minorité vocale qui pourrissent la vie d'une majorité.
Le problème n'est pas le comportement des femmes qui ont, au demeurant, pas changés mais le comportement d'une minorité (femme et homme) qui se sont mis à crier à l'agression sexuelle de manière outrancière.


Qu'est ce qui, exactement, pourrait passer aujourd'hui à tort pour une agression sexuelle ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70624780
_Lahoma_
Posté le 15-05-2024 à 15:30:21  profilanswer
 

Theomede a écrit :


C'est à cause de vous, toute cette misère sexuelle sur de pauvres gentils garçons.
 
SHAME
 
SHAME


C'est la faute des femmes jeunes et belles, pas la mienne :D

standalone a écrit :


 
ils avaient qu'a être en couple avant metoo :o


 [:fredmoul:1]  
 
Mais ptet que certains ne veulent pas être en couple :o

n°70624788
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-05-2024 à 15:31:07  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


C'est la faute des femmes jeunes et belles, pas la mienne :D


Y'a plus de jeunes sur hfr, et il faut bien blâmer quelqu'un. Donc ce sera toi :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70624798
r06
Posté le 15-05-2024 à 15:32:23  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


C'est vrai mais R06 aurait largement les moyens d'avoir une maison avec piscine et le personnel pour ne pas subir les inconvénients lies.
 
Mais je pense qu'il aime trop l'epargne.


 
Bah la problématique est simple, si on veut une maison avec piscine:
-Soit on veut rester à proximité du centre ville et faut rajouter 500k/1m => Ca me motive pas trop, on serait moins en centre ville et ça fait quand même une grosse somme à se remettre
-Soit on s'éloigne un peu pour rester à cout plus ou moins équivalent => On est plus en ville, ça m'excite pas non plus trop et c'est, je pense, un nogo pour ma femme
 
Au final rester ou on est nous laisse un crédit faible et fini dans moins de 10ans, du coup la possibilité de faire d'autre choses de l'argent économisé que ça soit pute et coke, retraite anticipé, temps partiel, dons aux enfants...:o

n°70624803
_Lahoma_
Posté le 15-05-2024 à 15:33:04  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Y'a plus de jeunes sur hfr, et il faut bien blâmer quelqu'un. Donc ce sera toi :o


Mais je couche DÉJÀ avec un pauvre gentil garçon.

n°70624809
Rui_
Posté le 15-05-2024 à 15:34:39  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Qu'est ce qui, exactement, pourrait passer aujourd'hui à tort pour une agression sexuelle ?


 
Adresse la parole a une femme que l'on connait pas.
 
Regarder une femme dans une sale de sport
 
Par exemple. Suffit de voir les trends des RS pour comprendre la problématique. C'est pas les femmes de manière générale c'est le climat qui a été instauré par une minorité qui pose problème et empêche tout un tas de mecs de rencontrer des filles.
 
Le RS shaming est plus fort que jamais.

Message cité 3 fois
Message édité par Rui_ le 15-05-2024 à 15:35:35
mood
Publicité
Posté le 15-05-2024 à 15:34:39  profilanswer
 

n°70624817
standalone
Posté le 15-05-2024 à 15:35:31  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Bah la problématique est simple, si on veut une maison avec piscine:
-Soit on veut rester à proximité du centre ville et faut rajouter 500k/1m => Ca me motive pas trop, on serait moins en centre ville et ça fait quand même une grosse somme à se remettre
-Soit on s'éloigne un peu pour rester à cout plus ou moins équivalent => On est plus en ville, ça m'excite pas non plus trop et c'est, je pense, un nogo pour ma femme
 
Au final rester ou on est nous laisse un crédit faible et fini dans moins de 10ans, du coup la possibilité de faire d'autre choses de l'argent économisé que ça soit pute et coke, retraite anticipé, temps partiel, dons aux enfants...:o


 
 
quand vous aurez hérité, vous pourrez lâcher les 1M sans soucis et vous payer la coke.
 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 15-05-2024 à 15:37:23
n°70624821
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 15-05-2024 à 15:36:04  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Je peux faire ton scénariste. On ouvre la saison sur la fuite d'un rhinocéros d'un zoo voisin, qui s'introduit  en grande trombe dans ton salon et se retrouve avec une figurine mario coincée sur la corne. Devant cette agression Africaine, les fachos du forum se réunissent pour t'acheter un nouveau papier peint noir avec des croix celtiques!
 
A partir de là, ça peut être absolument fou. James Cameron est déjà au téléphone   [:paco fpg:1]


 
Whaou t'as pris quoi à midi ? :D

n°70624844
apfel
Posté le 15-05-2024 à 15:40:01  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Pourquoi?  
 
A 70 ans je veux bien si t'as pas le pognon et plus la force pour entretenir toi même à la limite, mais à 50 piges?  
 
Après ici ça pourrait être un booster pour la retraite anticipée, à date notre maison vaut le double d'un appartement de 90/100 m2, ça pourrait donc être un plan de vendre et racheter cash pour encaisser la différence et arreter de bosser + tôt  :jap:


 
Déjà oui financièrement, acheter pour moins cher en OPEX & CAPEX. Et puis je me trompe peut être, mais je vois pas l'intérêt d'avoir 160m² et grand jardin à 2 une fois que tes enfants sont partis, ça doit faire bien vide.  
 
+ je pense aussi que j'aimerai me rapprocher d'un grand centre urbain, près de la mer, pour tout faire à pied et me faciliter la vie (restaurants de qualité, théâtres, balades au borde de l'eau)...
 
Enfin je dis ça, j'ai 29 ans et je ne vis en maison que depuis ce week end  :bounce:

n°70624855
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2024 à 15:40:49  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Adresse la parole a une femme que l'on connait pas.
 
Regarder une femme dans une sale de sport
 
Par exemple. Suffit de voir les trends des RS pour comprendre la problématique. C'est pas les femmes de manière générale c'est le climat qui a été instauré par une minorité qui pose problème et empêche tout un tas de mecs de rencontrer des filles.
 
Le RS shaming est plus fort que jamais.


faut arrêter Tiktok, ça monte au cerveau :o


---------------
Just click it .
n°70624857
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 15:41:03  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Bah la problématique est simple, si on veut une maison avec piscine:
-Soit on veut rester à proximité du centre ville et faut rajouter 500k/1m => Ca me motive pas trop, on serait moins en centre ville et ça fait quand même une grosse somme à se remettre
-Soit on s'éloigne un peu pour rester à cout plus ou moins équivalent => On est plus en ville, ça m'excite pas non plus trop et c'est, je pense, un nogo pour ma femme
 
Au final rester ou on est nous laisse un crédit faible et fini dans moins de 10ans, du coup la possibilité de faire d'autre choses de l'argent économisé que ça soit pute et coke, retraite anticipé, temps partiel, dons aux enfants...:o


Donc ce sera des dons.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70624878
Rui_
Posté le 15-05-2024 à 15:43:33  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


faut arrêter Tiktok, ça monte au cerveau :o


 
à ça clairement et c'est bien ça le problème. Tik Tok et autre RS toxic influence bien trop l'espace public.

n°70624882
apfel
Posté le 15-05-2024 à 15:43:57  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

 

J'ai pas dit que c'était de la faute des femmes. Elles le subissent tout autant.


 

Vraiment pas les retours que j'ai, curieuse d'avoir les vôtres. J'ai du mal à imaginer que depuis MeToo la majorité de femme célibataires se plaignent du manque de drague des hommes célibataires.

Message cité 2 fois
Message édité par apfel le 15-05-2024 à 16:17:11
n°70624927
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 15:49:24  profilanswer
 

apfel a écrit :


 
Vraiment pas les retours que j'ai, curieuse d'avoir les vôtres. J'ai du mal à imaginer que depuis MeToo la majorité de femme célibataires se plaignent du manque de dragues des hommes célibataires.  
 


Et a la limite limite, admettons que ce soit vrai qu'il y ait moins de prises d'initiatives des mecs depuis me too, y compris des prises d'initiatives correctes.
 
Eh bien c'est une bonne condition prealable a la symetrisation homme femme des prises d'initiatives. Je sais pas si ca va aboutir a ca mais je trouve ca pas mal comme premiere evolution. On va voir.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70624939
apfel
Posté le 15-05-2024 à 15:50:54  profilanswer
 

Tout a fait d'accord, si ça va dans ce sens tout le monde a à y gagner :jap:

n°70624958
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2024 à 15:52:29  profilanswer
 

Rui_ a écrit :

 

à ça clairement et c'est bien ça le problème. Tik Tok et autre RS toxic influence bien trop l'espace public.


moins que ce que tu crois, consommes en moins tu verras que c'est bien plus nuancé que ça

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 15-05-2024 à 15:52:54

---------------
Just click it .
n°70624970
Filob
Posté le 15-05-2024 à 15:53:48  profilanswer
 

apfel a écrit :


 
Déjà oui financièrement, acheter pour moins cher en OPEX & CAPEX. Et puis je me trompe peut être, mais je vois pas l'intérêt d'avoir 160m² et grand jardin à 2 une fois que tes enfants sont partis, ça doit faire bien vide.  
 
+ je pense aussi que j'aimerai me rapprocher d'un grand centre urbain, près de la mer, pour tout faire à pied et me faciliter la vie (restaurants de qualité, théâtres, balades au borde de l'eau)...
 
Enfin je dis ça, j'ai 29 ans et je ne vis en maison que depuis ce week end  :bounce:


 
Ha, moi j'ai la chance d'avoir une grande maison avec un jardin mais en ville :D  
 
Du coup c'est pas une question de maison vs appart en réalité, mais de campagne vs ville.
 
Ca dépend pas mal j'imagine de où partent les enfants, si ils sont assez loin & proches pour venir régulièrement passer un week end ça peut valoir le coup, si ils partent très loin ou vivent dans la même ville la question se pose + en effet.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70625041
onina
Posté le 15-05-2024 à 16:00:12  profilanswer
 

Filob a écrit :

Ok le niveau des réponses à couteaux tirés, je comprends pourquoi le sujet à l'air compliqué :D  
 
L'idée n'est pas de nier ou d'accepter les agressions pour autant, mais de comprendre que du coup certains mecs ne savent pas comment faire pour pas "être lourds" et sont paumés.  
 
Moi j'y connais rien en drague hétéro, mais le pote en question est plutot féministe et pas un gros lourd de ce que je connais de lui.


 
Franchement si les mecs qui ne savent pas "ne pas être lourds" ne draguent plus, je crois que personne ne s'en plaindra (à part eux) :D
 

yanomamii a écrit :


 
Si on cherche à te virer c'est pas une cogip. Chez nous on a des médailles et ça va jusqu'à 40 ans d'ancienneté.


 
This. Dans le privé je pense qu'il faut se trouver une vraie cogip pour la fin de carrière :o
 

manufactory a écrit :


 
Enfin, le mode de vie où tu es payé un petit RSA pour t’occuper d’un enfant toute la journée, c’est pas une énorme subvention de la société.  
 
Au contraire, avec les nouvelles mesures, je parie sur une hausse des congés parentaux de 6 mois. Perte de salaire bien moins importante, possibilité de profiter tranquillement de ton enfant et absence pas suffisamment longue pour te mettre hors jeu. Tout ça subventionné par la société (et je trouve ça très bien).


 
Je pense que la réforme est très bien aussi (et c'est pas souvent que je dis ça pour une réforme de ce gouvernement :o). On verra peut-être plus de pères prendre des congés parentaux, et tu évites la trappe à inactivité/bas salaire pour les mères.

n°70625044
Rui_
Posté le 15-05-2024 à 16:00:33  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


moins que ce que tu crois, consommes en moins tu verras que c'est bien plus nuancé que ça


 
ça tombe bien je consomme pas et pourtant je vois l'influence...

n°70625081
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 16:03:38  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
ça tombe bien je consomme pas et pourtant je vois l'influence...


Il est urgent de changer d'environnement social alors.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70625084
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-05-2024 à 16:03:51  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
ça tombe bien je consomme pas et pourtant je vois l'influence...


faut changer de fréquentations du coup :/


---------------
Just click it .
n°70625085
_Lahoma_
Posté le 15-05-2024 à 16:04:05  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Il est urgent de changer d'environnement social alors.


Ou d'arrêter d'être lourd :o

n°70625112
cisko
Posté le 15-05-2024 à 16:07:15  profilanswer
 

homereb a écrit :

Ce topic dégènère completement. Je vous demande de vous arreter [:robert69]
Recentrons sur les débats sur la convenabilité. Comment faites vous de façon convenable pour vous éviter de vous retrouver dans la situation de vous faire vider de votre COGIP à 50/55 ans comme on le voit trop souvent, avec encore un crédit au cul.

 

se faire virer à 55ans c'est le scénario idéal

 

tu touches en une fois 3/4ans de salaire vu l'ancienneté + le chomage jusqu'à tes 60 et hop pré-pension

 


royal  :love:


Message édité par cisko le 15-05-2024 à 16:07:50
n°70625128
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-05-2024 à 16:08:41  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Ou d'arrêter d'être lourd :o


Plus difficile.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°70625131
apfel
Posté le 15-05-2024 à 16:08:58  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ha, moi j'ai la chance d'avoir une grande maison avec un jardin mais en ville :D


 
Oui mais est ce que tu es dans un quartier résidentiel ? Ou plutôt dans l'hypercentre avec les 20+ restaus de qualité sur un rayon de 15 min à pied ?  
 
Si oui c'est top mais ça reste assez rare :jap:  
 
Pour ma part je suis à 20 min en vélo/TEC de l'hypercentre, aujourd'hui ça ne m'empêche pas d'en profiter mais je me dis que quand t'es vieux t'as vraiment envie d'avoir tout à proximité directe.
 

n°70625155
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-05-2024 à 16:11:19  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


Adresse la parole a une femme que l'on connait pas.


Genre dans la rue comme Chari l'charo ? Ou en faisant le tour du bar parce que t'as envie de fourrer ? Oui bah c'est un peu normal hein.
 
 

Rui_ a écrit :


Regarder une femme dans une sale de sport


Oh merde on peut plus mater comme un dalleux sans que ce soit considéré comme normal, c'est triste.
 
Donc deux comportements qui sont à bannir, et la société a progressé dessus, c'est parfait.


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70625192
homereb
Posté le 15-05-2024 à 16:14:40  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
faut savoir ce que tu veux! la tranquillité pendant 40 ans ou les brouzouf dans les montagnes russes?
 
 [:atom1ck]


 
Je suis dans les montagne russe mais je suis tellement fiscalisé que je suis pas riche  [:raztapeaupoulos]

n°70625199
axklaus
Posté le 15-05-2024 à 16:15:16  profilanswer
 

apfel a écrit :


 elles se sentent de plus en plus à l'aise pour faire le premier pas.


Limite ce sont les femmes qui harcèlent maintenant  :whistle:  
 
Parmi le groupe de cyclistes qui se rejoignent le mercredi chez nous, une seule personne s'est permise de complimenter ma femme sur ses jambes (de manière peu appropriée, sans rapport avec le vélo) c'était une femme...


Message édité par axklaus le 15-05-2024 à 16:17:14
n°70625203
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-05-2024 à 16:15:26  profilanswer
 

apfel a écrit :


 
Vraiment pas les retours que j'ai, curieuse d'avoir les vôtres. J'ai du mal à imaginer que depuis MeToo la majorité de femme célibataires se plaignent du manque de dragues des hommes célibataires.


 
+1
 

The NBoc a écrit :


Et a la limite limite, admettons que ce soit vrai qu'il y ait moins de prises d'initiatives des mecs depuis me too, y compris des prises d'initiatives correctes.
 
Eh bien c'est une bonne condition prealable a la symetrisation homme femme des prises d'initiatives. Je sais pas si ca va aboutir a ca mais je trouve ca pas mal comme premiere evolution. On va voir.


 
+1
 

Rui_ a écrit :


 
J'avais oublié que t'était un mec ... ha on me fait signe que non.
 
Donc le "j'ai été en plein dedans" laisses moi rire.


 
Tu parlais du marché de la rencontre. J’ai été dedans, j’ai rencontré des mecs très bien qui ont eu aucun problème à interagir avec moi de façon normale et respectueuse.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70625208
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-05-2024 à 16:16:33  profilanswer
 

apfel a écrit :


 
Oui mais est ce que tu es dans un quartier résidentiel ? Ou plutôt dans l'hypercentre avec les 20+ restaus de qualité sur un rayon de 15 min à pied ?  
 
Si oui c'est top mais ça reste assez rare :jap:  
 
Pour ma part je suis à 20 min en vélo/TEC de l'hypercentre, aujourd'hui ça ne m'empêche pas d'en profiter mais je me dis que quand t'es vieux t'as vraiment envie d'avoir tout à proximité directe.
 


 
 
Y a un entre-deux. Tu peux être hors centre ville mais en ville quand même sans être dans un quartier résidentiel, et avec tous les commerces nécessaires.


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°70625241
gimly the ​knight
Posté le 15-05-2024 à 16:21:14  profilanswer
 

homereb a écrit :


 
Soyons féministe et annulons la faculté donnée aux femmes de s'arrêter pendant trois ans pour s'occuper de leur enfant tout en retrouvant leur poste à son issue.  :lol:


 
Absolument.  
 
La lutte pour l'égalité homme femme ne prendra fin que lorsque il n'y aura plus de femmes battues mais des individus qui ont perdu une bagarre :o

n°70625253
r06
Posté le 15-05-2024 à 16:22:20  profilanswer
 

standalone a écrit :

 


quand vous aurez hérité, vous pourrez lâcher les 1M sans soucis et vous payer la coke.

 

:D

 
The NBoc a écrit :


Donc ce sera des dons.

 

Bof faut croire que ce topic et filob m'ont incepté parce que je me dis de plus en plus que j'ai moyennement envie de travailler jusqu'à 65 ans...:o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 15-05-2024 à 16:22:30
n°70625272
_Lahoma_
Posté le 15-05-2024 à 16:24:29  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Absolument.  
 
La lutte pour l'égalité homme femme ne prendra fin que lorsque il n'y aura plus de femmes


FYP :o
 

n°70625281
Filob
Posté le 15-05-2024 à 16:25:24  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Bof faut croire que ce topic et filob m'ont incepté parce que je me dis de plus en plus que j'ai moyennement envie de travailler jusqu'à 65 ans...:o


 
:D  
 
65 toi la retraite Française? Chanceux, moi c'est 67. Soixante sept ans. No way :o (Ca va que je compte pas tellement dessus de toute façon :o)
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°70625283
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-05-2024 à 16:25:35  profilanswer
 


P'tain mais qui on va pouvoir draguer lourdement adresser subtilement la parole dans le métro ?


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°70625284
Antonello
Posté le 15-05-2024 à 16:25:47  profilanswer
 

J'ai le sentiment que Metoo a bon dos : un mec qui connait les limites n'a en général rien à craindre et on peut tous se réjouir que certains mecs aient dû renoncer à des comportements de prédation absolument dégueulasses.
Ensuite il faut aussi être honnête et constater que le "pouvoir de marché" relationnel de l'homme lambda s'est considérablement dégradé compte tenu de la place prise par les sites de rencontre vs les rencontres au travail ou par le cercle social. J'ai plus le graphique en tête, mais l'évolution sur 10 ans à ce titre était immense. Pour peu que tu sois pas très à l'aise à l'écrit, pas photogénique ou pire foncièrement moche tu vas galérer bien plus que ton équivalent féminin. Et ça donne des gens incels qui viennent rager sur les internets ensuite :o

Message cité 3 fois
Message édité par Antonello le 15-05-2024 à 16:27:51
n°70625288
Lagoon57
Posté le 15-05-2024 à 16:26:15  profilanswer
 

39 ans c'est très bien pour la retraite :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27912  27913  27914  ..  27965  27966  27967  27968  27969  27970

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR