Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13025  13026  13027  ..  27864  27865  27866  27867  27868  27869
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°47876951
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2016 à 10:49:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Johnjohn7 a écrit :


 
Tu veux dire le jour où la génération d'après pestera contre ces enculés de génération Y qui ont pourri la planète avec leurs centaines de voyages en avion, épuisé les ressources en terres rares pour jouer avec des drones, et stagné socialement pour transmettre un monde bien naze à la génération d'après ? :o


 
Ah bah ça :/  
 
On doit être les dernières générations à ne pas connaître de "manque" du à la rareté des ressources naturelles au cours de leur vie
 
 
Mais pareil, les efforts auraient dû être commencé à la génération des BB .... pas maintenant que le "mal" est fait.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 10:49:38  profilanswer
 

n°47876972
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-11-2016 à 10:50:36  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Ah bah ça :/  
 
On doit être les dernières générations à ne pas connaître de "manque" du à la rareté des ressources naturelles au cours de leur vie
 
 
Mais pareil, les efforts auraient dû être commencé à la génération des BB .... pas maintenant que le "mal" est fait.


La province. :(


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47876976
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2016 à 10:50:44  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Tu vas sortir le champagne quand tu seras bien bien vieux, quoi.
 
Comme eux en fait.
 
L'histoire se répète, les jeunes cons deviennent des vieux cons, c'est le grand cycle de l'envie. [:ocube]


 
Les BB qui ont pourri le pays, normalement dans 20/25 ans tu en aura plus  ... et je serais pas "vieux" a ce moment là.  

n°47876995
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2016 à 10:51:40  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


La province. :(


 
Donc pour toi les gosses qui naissent maintenant pourront continuer à brûler du pétrole comme maintenant ? Consommer les terres rares comme maintenant ?

n°47877005
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-11-2016 à 10:52:12  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Ah bah ça :/  
 
On doit être les dernières générations à ne pas connaître de "manque" du à la rareté des ressources naturelles au cours de leur vie
 
 
Mais pareil, les efforts auraient dû être commencé à la génération des BB .... pas maintenant que le "mal" est fait.


 
Du coup tu fais quoi comme effort par rapport aux BB sur ce plan ?  [:o_doc]

n°47877024
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-11-2016 à 10:53:13  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Les BB qui ont pourri le pays, normalement dans 20/25 ans tu en aura plus  ... et je serais pas "vieux" a ce moment là.  


Les "BB qui ont pourri le pays". :fou:
 
Ce mantra de merde d'une génération de merde, putain.
 
Franchement, je dis pas que tout va bien, mais cette vision utilitariste, façon gestion de bon père de famille, du rôle des générations, ça m'est putain d'insupportable.
 
Ces gros cons de BBs que tu critiques, ils ont vécu dans l'après-guerre, ils n'ont rien décidé.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47877029
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-11-2016 à 10:53:39  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Donc pour toi les gosses qui naissent maintenant pourront continuer à brûler du pétrole comme maintenant ? Consommer les terres rares comme maintenant ?


Les animaux sont dans la merde, je sais.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47877057
kaboom85
Posté le 29-11-2016 à 10:55:19  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Ah bah ça :/  
 
On doit être les dernières générations à ne pas connaître de "manque" du à la rareté des ressources naturelles au cours de leur vie
 
 
Mais pareil, les efforts auraient dû être commencé à la génération des BB .... pas maintenant que le "mal" est fait.


 
cette mentalité horrible [:adnauseam:4]  
100% BB dans la tete


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47877071
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 29-11-2016 à 10:56:27  profilanswer
 

Donc pour vous on est égal aux BB sur le plans économique ? On a les mêmes avantages de folie qu'ils ont eu ? ...

n°47877114
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-11-2016 à 10:59:04  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Donc pour vous on est égal aux BB sur le plans économique ? On a les mêmes avantages de folie qu'ils ont eu ? ...


Les "avantages de folie", de une, leur existence est relativement discutable, de 2, quand bien même ils existeraient, je suis pas certain que s'ils n'en avaient pas tiré bénéfice ça aurait amélioré notre sort, probablement le contraire.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 29-11-2016 à 10:59:04  profilanswer
 

n°47877202
mnml
Posté le 29-11-2016 à 11:04:38  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Donc pour vous on est égal aux BB sur le plans économique ? On a les mêmes avantages de folie qu'ils ont eu ? ...


 
perso je dirai qu'on a plus de confort matériel, mais moins de confort de vie.
 
nos parents avaient la sérénité de l'emploi, le patrimoine, mais peu de divertissements et moins d'informations à dispositions.
 
nous on a plus de divertissement, mais notre avenir est plus incertain et plus précaire.
 
l'un dans l'autre ce sont des époques différentes et faire une comparaison sur quelques critères piochés au hasard (la voiture, l'appartement) est stupide.

n°47877316
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 11:11:43  answer
 

mnml a écrit :


 
Je suis sur que tu dois être teamleader toi  [:franck75]


 
Teamleader des teamleaders :o

n°47877328
Sadlig
Posté le 29-11-2016 à 11:12:21  profilanswer
 

mnml a écrit :

 

perso je dirai qu'on a plus de confort matériel, mais moins de confort de vie.

 

nos parents avaient la sérénité de l'emploi, le patrimoine, mais peu de divertissements et moins d'informations à dispositions.

 

nous on a plus de divertissement, mais notre avenir est plus incertain et plus précaire.

 

l'un dans l'autre ce sont des époques différentes et faire une comparaison sur quelques critères piochés au hasard (la voiture, l'appartement) est stupide.

 


+1 :jap:

 

J'ajouterai qu'en terme de santé, c'est probablement la génération qui connait le plus de cancer, sans parler des maladies dégénératives liées à l'âge.
Je pense que notre génération est mieux armée pour y faire face.
Mais on trouvera d'autres maladies pires, je ne suis pas inquiet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sadlig le 29-11-2016 à 11:12:37

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°47877337
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 11:12:39  answer
 

btbw03 a écrit :

Dante il a quand même énormément de fantasmes sur la génération des BB  
 
Même si je hais viscéralement une grande partie de cette génération qui a pourri le pays, je préfère largement mon époque à la leur quand même .... la facilité à a voyager, l électronique, le confort matériel ! Merde quoi à part leur bien immobilier et leur bagnole ils n'avaient rien à l époque ....  
 
Stop se toucher la nouille sur la sacro sainte propriété ... ( on le voit avec Dante qui aurait une vie infiniment meilleure en location prêt de son taff, et pas avec un bien Immo qui a perdu de la valeur sur les bras )
 
Mais ça m'empêchera pas de sortir le champagne le jour où cette génération pourrie gâté aura son dernier représentant six feet under, quelle future libération pour le monde


 
Encore faudrait il être vivant :o

n°47877376
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-11-2016 à 11:14:58  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47877431
kaboom85
Posté le 29-11-2016 à 11:17:04  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
 
+1 :jap:
 
J'ajouterai qu'en terme de santé, c'est probablement la génération qui connait le plus de cancer, sans parler des maladies dégénératives liées à l'âge.
Je pense que notre génération est mieux armée pour y faire face.  
Mais on trouvera d'autres maladies pires, je ne suis pas inquiet :o


 
enorme biais, c'est la premiere génération qui va vivre très vieux en moyenne.
du coup ils ont le temps d'etre malade.
plus dur pour leurs parents ou grands parents de mourir d'un cancer quand tu es au front :o
 
et venez pas me parler des cancers à 35 ans, je parle en moyenne


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47877527
Sadlig
Posté le 29-11-2016 à 11:23:19  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

enorme biais, c'est la premiere génération qui va vivre très vieux en moyenne.
du coup ils ont le temps d'etre malade.
plus dur pour leurs parents ou grands parents de mourir d'un cancer quand tu es au front :o

 

et venez pas me parler des cancers à 35 ans, je parle en moyenne

 

Elle va vivre très vieux mais mal.

 

Nous, si le monde n'explose pas, on pourrait vivre très vieux et bien

Message cité 3 fois
Message édité par Sadlig le 29-11-2016 à 11:23:29

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°47877542
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-11-2016 à 11:24:11  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Elle va vivre très vieux mais mal.


? En quoi ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47877586
kaboom85
Posté le 29-11-2016 à 11:27:13  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Elle va vivre très vieux mais mal.
 
Nous, si le monde n'explose pas, on pourrait vivre très vieux et bien


 
 [:michaeldell]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°47877694
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2016 à 11:32:59  profilanswer
 

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont suivi mes embrouilles avec le notaire racontées sur le topic Immo, mais ça m'a donné une nouvelle vision de la convenabilité.
 
Pour moi, la convenabilité commencera quand j'aurai la possibilité d'avoir un avocat dédié qui pourra s'occuper de toutes ces merdes sans que je regarde à la dépense.
- Un notaire me fait chier, je te laisse régler le problème.
- Une maison d'édition n'est pas clean sur les droits d'auteur, je te laisse gérer l'huissier
- Un proprio refuse de rendre la caution, je te laisse l'assigner au Tribunal de Proximité.
 
Ce serait tellement reposant :o


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47877779
Rui_
Posté le 29-11-2016 à 11:38:08  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Elle va vivre très vieux mais mal.
 
Nous, si le monde n'explose pas, on pourrait vivre très vieux et bien


 
Je vois pas trop ce qui te permet de dire ça. T'as pas mal de truc qui peuvent changer la qualité de vie et les impacts en vieillissant. Notamment pleins de maladie qui sont due aux modes de vie pendant l'enfance que les BB n'ont pas connus eux et qui "pourraient" être pire en vieillissant.
 
J'vois pas trop ce qui permettrait de dire qu'on vivrait mieux et plus vieux.
 
C'est une possibilité mais pas forcément une certitude.

n°47877790
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-11-2016 à 11:38:57  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont suivi mes embrouilles avec le notaire racontées sur le topic Immo, mais ça m'a donné une nouvelle vision de la convenabilité.
 
Pour moi, la convenabilité commencera quand j'aurai la possibilité d'avoir un avocat dédié qui pourra s'occuper de toutes ces merdes sans que je regarde à la dépense.
- Un notaire me fait chier, je te laisse régler le problème.
- Une maison d'édition n'est pas clean sur les droits d'auteur, je te laisse gérer l'huissier
- Un proprio refuse de rendre la caution, je te laisse l'assigner au Tribunal de Proximité.
 
Ce serait tellement reposant :o


Et un nègre pour les bouquins que t'as pas envie d'écrire, ce serait pas encore mieux ? :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47877791
Sadlig
Posté le 29-11-2016 à 11:39:11  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont suivi mes embrouilles avec le notaire racontées sur le topic Immo, mais ça m'a donné une nouvelle vision de la convenabilité.
 
Pour moi, la convenabilité commencera quand j'aurai la possibilité d'avoir un avocat dédié qui pourra s'occuper de toutes ces merdes sans que je regarde à la dépense.
- Un notaire me fait chier, je te laisse régler le problème.
- Une maison d'édition n'est pas clean sur les droits d'auteur, je te laisse gérer l'huissier
- Un proprio refuse de rendre la caution, je te laisse l'assigner au Tribunal de Proximité.
 
Ce serait tellement reposant :o


 :jap:


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°47877814
Sadlig
Posté le 29-11-2016 à 11:40:40  profilanswer
 

Rui_ a écrit :


 
Je vois pas trop ce qui te permet de dire ça. T'as pas mal de truc qui peuvent changer la qualité de vie et les impacts en vieillissant. Notamment pleins de maladie qui sont due aux modes de vie pendant l'enfance que les BB n'ont pas connus eux et qui "pourraient" être pire en vieillissant.
 
J'vois pas trop ce qui permettrait de dire qu'on vivrait mieux et plus vieux.
 
C'est une possibilité mais pas forcément une certitude.


 
Je pense que pour ce qui est des maladies actuelles liées à l'âge, elles seront de mieux en mieux gérées.
 
Le problème viendra effectivement des nouvelles maladies non encore connues.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°47877832
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-11-2016 à 11:41:39  profilanswer
 

Sadlig a écrit :


 
Je pense que pour ce qui est des maladies actuelles liées à l'âge, elles seront de mieux en mieux gérées.
 
Le problème viendra effectivement des nouvelles maladies non encore connues.


Waaaah c'est profond.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47877833
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-11-2016 à 11:41:44  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont suivi mes embrouilles avec le notaire racontées sur le topic Immo, mais ça m'a donné une nouvelle vision de la convenabilité.

 

Pour moi, la convenabilité commencera quand j'aurai la possibilité d'avoir un avocat dédié qui pourra s'occuper de toutes ces merdes sans que je regarde à la dépense.
- Un notaire me fait chier, je te laisse régler le problème.
- Une maison d'édition n'est pas clean sur les droits d'auteur, je te laisse gérer l'huissier
- Un proprio refuse de rendre la caution, je te laisse l'assigner au Tribunal de Proximité.

 

Ce serait tellement reposant :o

 
Sadlig a écrit :

 

Je pense que pour ce qui est des maladies actuelles liées à l'âge, elles seront de mieux en mieux gérées.

 

Le problème viendra effectivement des nouvelles maladies non encore connues.

 


Je ne comprends pas grenouille,  tu n'as pas un cousin dans ma holding familiale qui peut faire ça gratuitement ?!?!


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47877951
Oldcroco
Posté le 29-11-2016 à 11:48:06  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont suivi mes embrouilles avec le notaire racontées sur le topic Immo, mais ça m'a donné une nouvelle vision de la convenabilité.
 
Pour moi, la convenabilité commencera quand j'aurai la possibilité d'avoir un avocat dédié qui pourra s'occuper de toutes ces merdes sans que je regarde à la dépense.
- Un notaire me fait chier, je te laisse régler le problème.
- Une maison d'édition n'est pas clean sur les droits d'auteur, je te laisse gérer l'huissier
- Un proprio refuse de rendre la caution, je te laisse l'assigner au Tribunal de Proximité.
 
Ce serait tellement reposant :o


Comme ça tu pourras te prendre la tête avec tes avocats qui t'entuberont bien plus que le notaire, l'éditeur ou le proprio [:hahaguy]

n°47878362
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 29-11-2016 à 12:16:46  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

 


Je ne comprends pas grenouille, tu n'as pas un cousin dans ma holding familiale qui peut faire ça gratuitement ?!?!


Être aussi aigri c'est pas convenable :/


---------------
Just click it .
n°47878459
boisse
Well...fuck
Posté le 29-11-2016 à 12:25:03  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
cette mentalité horrible [:adnauseam:4]  
100% BB dans la tete


 
c'est pas nouveau on commence a le savoir que c'est un arriviste option connard :o

n°47879178
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 13:31:52  answer
 

dante2002 a écrit :


 
Teamleader :o


Pourquoi tu n'es pas manager ?

n°47879193
pipodeluxe
Posté le 29-11-2016 à 13:33:29  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :


Ton biais réside ici dans le fait que tu te compares à des notables qui avaient une rémunération d'au minium 10 fois le smic de leur époque.

 

Je ne connais pas tes émoluments actuels, mais si tu es manager dans un restaurant de chaine américaine ("teamleader", drôle de titre quand même), il me semble tout à fait normal que ton niveau de vie ne soit pas le même que celui d'un cadre dans une grande entreprise, qu'un professeur d'université ou bien qu'un médecin.

 

Attention, mon propos ne se veut absolument pas offensant à ton encontre, mais à 34 ans tu peux peut-être encore songer à te former pour essayer d'exercer une activité plus valorisante (aussi bien du point de vue épanouissement personnel que financier) ;)

 

Edit : Je viens de voir que BPP avait entre-temps posté un message allant lui aussi dans ce sens :jap:

 

Mais  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°47879282
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 29-11-2016 à 13:40:45  profilanswer
 


Parce qu'il a un BTS voyons   [:frog sad:3]

n°47879385
Profil sup​primé
Posté le 29-11-2016 à 13:48:00  answer
 

NounourZ a écrit :


Parce qu'il a un BTS voyons   [:frog sad:3]


Mais pourquoi il se compare à des ingénieurs d'il y a 30 ans?


Message édité par Profil supprimé le 29-11-2016 à 13:49:49
n°47880030
pilef
Posté le 29-11-2016 à 14:29:45  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont suivi mes embrouilles avec le notaire racontées sur le topic Immo, mais ça m'a donné une nouvelle vision de la convenabilité.

 

Pour moi, la convenabilité commencera quand j'aurai la possibilité d'avoir un avocat dédié qui pourra s'occuper de toutes ces merdes sans que je regarde à la dépense.
- Un notaire me fait chier, je te laisse régler le problème.
- Une maison d'édition n'est pas clean sur les droits d'auteur, je te laisse gérer l'huissier
- Un proprio locataire refuse de rendre la caution payer son loyer, je te laisse l'assigner au Tribunal de Proximité.

 

Ce serait tellement reposant :o

[:aloy]

 

Sinon la convenabilité, c'est aussi ne pas se prendre la tête pour 1100€ :D

n°47880146
Oldcroco
Posté le 29-11-2016 à 14:38:41  profilanswer
 

[:mooonblood:2] [:mooonblood:5]

n°47880604
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-11-2016 à 15:09:05  profilanswer
 

pilef a écrit :

[:aloy]
 
Sinon la convenabilité, c'est aussi ne pas se prendre la tête pour 1100€ :D


 
Franchement, aussi bien pour le proprio (1400€) que pour le notaire (1100€), c'est pas une question de somme, c'est surtout une question de principe.
Même si j'étais un jour multimillionnaire, ça m'emmerderait que les gens essaient de m'arnaquer.


---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47880609
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-11-2016 à 15:09:33  profilanswer
 


 
Les places sont squatés par les BB :o


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47880771
Oldcroco
Posté le 29-11-2016 à 15:21:54  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Teamleader :o


 

dante2002 a écrit :


 
Les places sont squatés par les BB :o


 
Je n'ai toujours pas très bien compris ton job dans ce restaurant de chaîne américaine.
 
Tu es plutôt dans un bureau ou bien au milieu des troupes dans les odeurs de frites avec une demi-casquette vissée sur le haut du crâne?
 
Ça fait combien de temps que tu fais ce job?

Message cité 7 fois
Message édité par Oldcroco le 29-11-2016 à 15:23:45
n°47880772
pilef
Posté le 29-11-2016 à 15:21:59  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Franchement, aussi bien pour le proprio (1400€) que pour le notaire (1100€), c'est pas une question de somme, c'est surtout une question de principe.
Même si j'étais un jour multimillionnaire, ça m'emmerderait que les gens essaient de m'arnaquer.

Mouais, c'est une question de principe à 1100€ :o

 

J'ai du mal à croire que tu aurais eu la même réaction si tu avais constaté que le notaire te comptait 10€ de trop.

Message cité 1 fois
Message édité par pilef le 29-11-2016 à 15:23:47
n°47880780
pipodeluxe
Posté le 29-11-2016 à 15:22:48  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :

 

Je n'ai toujours pas très bien compris ton job dans ce restaurant de chaîne américaine.

 

Tu es plutôt dans un bureau ou bien au milieu des troupes dans les odeurs de frites?

 

Ça fait combien de temps que tu fais ce job?

 

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°47880783
pilef
Posté le 29-11-2016 à 15:22:55  profilanswer
 

Oldcroco a écrit :

Je n'ai toujours pas très bien compris ton job dans ce restaurant de chaîne américaine.

 

Tu es plutôt dans un bureau ou bien au milieu des troupes dans les odeurs de frites?

 

Ça fait combien de temps que tu fais ce job?

[:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13025  13026  13027  ..  27864  27865  27866  27867  27868  27869

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR