Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10045  10046  10047  ..  28424  28425  28426  28427  28428  28429
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°41222117
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2015 à 15:26:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

eviltyler a écrit :


 
Euh moi je suis d'accord avec la notion de revenu pivot, mais pour moi elle correspond plutôt au revenu à partir duquel on est capable de satisfaire toutes ses envies et ou toute hausse de revenus n'est plus accompagné d'une hausse des dépenses.


Satisfaire ses envies a un instant t, c'est tres convenable, c'est certain.
 
Par contre ne plus avoir de nouvelles envies qui apparaissent apres avoir assouvi les envies precedentes, c'est quand meme une sorte de manque d'imagination, et c'est pas tres convenable, quoi... :/


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 15:26:46  profilanswer
 

n°41222136
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-03-2015 à 15:28:12  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Satisfaire ses envies a un instant t, c'est tres convenable, c'est certain.

 

Par contre ne plus avoir de nouvelles envies qui apparaissent apres avoir assouvi les envies precedentes, c'est quand meme une sorte de manque d'imagination, et c'est pas tres convenable, quoi... :/

 

Si toutes tes envies nécessitent de l'argent, c'est quand meme une sorte de manque d'imagination, et c'est pas très convenable, quoi...  :/

 

Message cité 2 fois
Message édité par eviltyler le 02-03-2015 à 15:28:37

---------------
More GG, more skill
n°41222141
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 02-03-2015 à 15:28:31  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le truc en gras c'est sans ambiguite une forme de crise existentielle, selon moi. :o
 
Etre force de travailler n'est pas convenable, c'est vrai.
 
Mais partant de l'hypothese qu'il faut bien trouver un compromis, quand on est pas ne dans une famille de milliardaires, la question est de savoir s'il est plus convenable de vouloir s'arreter tot, ou bien de ne pas se poser cette question.
 
Pour moi, penser a s'arreter quand on a 30 ans, c'est se poser une questions qui illustre un rapport tout a fait non-convenable a son boulot. :o


Je pense à pouvoir m'arrêter plus tôt que ce que décidera le gouvernement de ma résidence dans quarante ans. Je suis très content de mon boulot actuel.  ;)

n°41222151
r06
Posté le 02-03-2015 à 15:28:53  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Non ce qui n'est pas convenable c'est de confondre 'ses envies' à celles imposées par la société.
 
 
J'essaye de satisfaire toutes mes envies, mais très peu nécessitent de dépenser de l'argent.


 
Du coup effectivement je suis d'accord... :jap:  
Pour reprendre, l'exemple des restos, j'ai effectivement envie de manger dans des restos étoilé un fois de temps en temps pour voir ce que c'est mais je n'ai pas envie d'y aller tous les jours, parfois (bon ok pas souvent  :o ) je préfère juste aller au McDo... :o

n°41222155
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2015 à 15:28:55  profilanswer
 


Ca veut dire l'un comme son contraire. [:ocube]
 
http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9picurien


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°41222166
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2015 à 15:29:26  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Si toutes tes envies nécessitent de l'argent, c'est quand meme une sorte de manque d'imagination, et c'est pas très convenable, quoi...  :/
 


J'ai pas dit ca. :o
 
Mais y en a plein qui en necessitent, evidement...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°41222173
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 02-03-2015 à 15:29:51  profilanswer
 


 
Mes connaissances.
 
Bref changeons de sujet.
 
Combien faut il pour élever des gosses.
Je vise sur un 5K pour un couple en grande ville.
Et 3,5K en province profonde.

Message cité 1 fois
Message édité par patinusdavidus le 02-03-2015 à 15:32:49

---------------
Né pour briller
n°41222187
Filob
Posté le 02-03-2015 à 15:31:11  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


J'ai pas dit ca. :o
 
Mais y en a plein qui en necessitent, evidement...


 
Et plein qui n'en nécessitent pas :jap:


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41222193
r06
Posté le 02-03-2015 à 15:31:30  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Je ne vois pas la contradiction, vraiment.
 
Oui je suis très bien au quotidien, la convenabilité est atteinte. Je n'ai pas besoin ni envie de plus de choses, donc pas besoin ni envie de plus d'argent à dépenser au quotidien (j'en claque bien assez comme ça :o).
 
Le prochain objectif à long terme c'est l'achat immo dans quelques années, donc tout futur surplus de salaire ira en épargne pour ce projet.
 
C'est si étonnant que ça? Serais-je un extra terrestre :o


 
Non pas forcément mais disons que 4k, pour un couple avec un enfant, on est assez rapidement contraint.  :o  
Après tu as l'air d’éviter ses contraintes en minimisant tes besoins (achats du minimum, pas de voiture) ou en trouvant des solutions alternatives (occasion...)... :o  
De mon point de vue c'est une bonne chose. Car il sera bien plus simple pour toi d'être heureuse que pour quelqu'un qui ne s'accomplit qu'a travers la consommation... :o

n°41222198
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 15:31:59  answer
 

patinusdavidus a écrit :


 
Mes connaissances.


Rappelle moi qui est venu demander si c'était convenable de ne plus avoir de temps libre ?
 
Je te rappelle que c'était ton introduction, laissant penser que tu te faisais baiser ton week end. Ce que tu n'as pas démenti par la suite...
 
Bref...

mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 15:31:59  profilanswer
 

n°41222203
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2015 à 15:32:08  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Et plein qui n'en nécessitent pas :jap:


Par exemple ?


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°41222217
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-03-2015 à 15:32:40  profilanswer
 

r06 a écrit :

Du coup effectivement je suis d'accord... :jap:  
Pour reprendre, l'exemple des restos, j'ai effectivement envie de manger dans des restos étoilé un fois de temps en temps pour voir ce que c'est mais je n'ai pas envie d'y aller tous les jours, parfois (bon ok pas souvent  :o ) je préfère juste aller au McDo... :o


 
Y a pas à avoir honte, moi aussi  des fois moi aussi j'ai juste envie de Frites et d'un royal cheese :o
 
 

Spoiler :

Evidemment je vais les bouffer sur la plage; on a une vie convenable ou on ne l'a pas  :sol:


---------------
More GG, more skill
n°41222223
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2015 à 15:33:08  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Y a pas à avoir honte, moi aussi  des fois moi aussi j'ai juste envie de Frites et d'un royal cheese :o
 
 

Spoiler :

Evidemment je vais les bouffer sur la plage; on a une vie convenable ou on ne l'a pas  :sol:



Oui, idem. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°41222225
hey_popey
Beta vulgaris
Posté le 02-03-2015 à 15:33:11  profilanswer
 

Passer en permanence d'une envie inassouvie à l'autre, ça ne dénote pas non plus d'une grande stabilité émotionnelle.
Convenable ? :o

n°41222230
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 15:33:21  answer
 

The NBoc a écrit :


Par exemple ?


Partir se balader à pied et visiter les alentours ne nécessite pas d'argent.
 
Passer son aprèm au parc avec des amis nécessite un pack de bière...

n°41222246
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 15:34:34  answer
 

The NBoc a écrit :


Ca veut dire l'un comme son contraire. [:ocube]
 
http://fr.wiktionary.org/wiki/%C3%A9picurien


Pratique. :o

n°41222301
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 15:38:44  answer
 

r06 a écrit :

Bof, j'ai pas mal voyagé en business pour un de mes employeurs


Question sans doute con, mais quel intérêt a un employeur à mettre un salarié en business ?

The NBoc a écrit :

Pour moi, penser a s'arreter quand on a 30 ans, c'est se poser une questions qui illustre un rapport tout a fait non-convenable a son boulot. :o


+1, sans le redface.

n°41222322
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 15:39:35  answer
 


eviltyler a écrit :


 
Euh moi je suis d'accord avec la notion de revenu pivot, mais pour moi elle correspond plutôt au revenu à partir duquel on est capable de satisfaire toutes ses envies et ou toute hausse de revenus n'est plus accompagné d'une hausse des dépenses.
 


 
Ok, mais comment ca peut être a 4K?  :o  :o  

n°41222323
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2015 à 15:39:36  profilanswer
 

hey_popey a écrit :

Passer en permanence d'une envie inassouvie à l'autre, ça ne dénote pas non plus d'une grande stabilité émotionnelle.
Convenable ? :o


Pas du tout. Tu opposes 2 choses qui n'ont pas a l'etre. :spamafote:
 
La stabilite emotionnelle n'a rien a voir avec l'ouverture a l'experience, ce dont je parle, hein... :o
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Five_(psychologie)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°41222336
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-03-2015 à 15:40:15  profilanswer
 


 
 :jap:  
 

The NBoc a écrit :

Par exemple ?


 
La première : le sexe, c'est gratuit quand on a trouvé le ou les bon(s) conjoint(s) (chacun fait ce qu'il veut :o)
 
Ensuite la bouffe : un salaire HFR compliant permet de bouffer ce qu'on veut (à moins de vouloir du 3* tous les jours, mais de toute manière y en a pas dans ma région)
 
Après les loisirs : cette année on a envie de faire un trail long : du coup on en fait un dans les pyrénéens cet été, ça va nous faire un WE à 3/400€, ce qui est plutôt négligeable. Le plus dur va être de s'entraîner, et ça ne coûte pratiquement rien; plus d'argent ne nous aiderait pas à mieux réaliser cet objectif.
 
La seule dépense qui augmenterait avec mes revenus serait celle lié à mon logement.


---------------
More GG, more skill
n°41222372
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2015 à 15:42:08  profilanswer
 


Faire ce que tu dis est convenable, mais n'avoir que des envies de cet acabit, ben... :/
 
Et puis tu aurais tres bien pu partir au ski avec des amis et un pack de bierre, et la ca coute un peu plus d'argent. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°41222378
Sadlig
Posté le 02-03-2015 à 15:42:22  profilanswer
 

hey_popey a écrit :


Je suis dans cette catégorie, mais je le conçois de façon active, et les causes,  :lol:  
Trouille de l'avenir dans le sens "devoir faire confiance à d'autres (gouvernement) pour sa retraite", et en découle une catégorie que tu n'as pas mentionnée : épargne pour pouvoir arrêter de travailler.
Parce que mine de rien, être forcé de travailler pour pouvoir vivre, ce n'est pas très convenable. :/


 
J'en rajoute une autre :
- épargne par simple différence entre les recettes et les dépenses, sans que les dépenses soient faibles pour autant.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°41222382
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 15:42:33  answer
 

eviltyler a écrit :


 
Non ce qui n'est pas convenable c'est de confondre 'ses envies' à celles imposées par la société.
 
 
J'essaye de satisfaire toutes mes envies, mais très peu nécessitent de dépenser de l'argent.


 
Marrant ca, si on veut une belle voiture ou de belle vacance, c'est forcément parce-que la société nous le dis et aucunement parce-qu'on en a envie.
Ca peut probablement permettre de se complaire dans sa vie sous couvert du "Je vais a contre-sens de ce que me dicte la société", mais bon, c'est pas le cas pour tout le monde.

n°41222387
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-03-2015 à 15:42:51  profilanswer
 


 
fig 1 : ne pas habiter Paris et avoir moultes loisirs gratuits à proximité :o
 
fig 2 : j'ai atteins mon revenu pivot, mais pas mon couple :o
 


---------------
More GG, more skill
n°41222391
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-03-2015 à 15:43:01  profilanswer
 


Personne il s'invente des exploités pour satisfaire sa condition

n°41222397
Filob
Posté le 02-03-2015 à 15:43:23  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
Non pas forcément mais disons que 4k, pour un couple avec un enfant, on est assez rapidement contraint.  :o  
Après tu as l'air d’éviter ses contraintes en minimisant tes besoins (achats du minimum, pas de voiture) ou en trouvant des solutions alternatives (occasion...)... :o  
De mon point de vue c'est une bonne chose. Car il sera bien plus simple pour toi d'être heureuse que pour quelqu'un qui ne s'accomplit qu'a travers la consommation... :o


 
Là je suis d'accord :jap:
Même si je ne considère pas acheter le minimum, j'ai quand même des trucs gadget chez moi, mais j'essaie de réfléchir avant d'acheter, ça filtre 70% des achats impulsifs qui finissent à la poubelle.
 
Et je te rejoint sur le fait que 4K c'est le minimum, à la moindre perte de salaire (ce qui pourrait arriver) on devra rogner.  
Mais on en est conscientes et on survivra :o  
Même si du coup l'objectif à long terme c'est de rester au minimum à ces revenus et ces frais (si des frais augmentent, les revenus devront suivre pour maintenir la convenabilité).
 

The NBoc a écrit :


Par exemple ?


 
T'as vraiment besoin d'exemples?
 
C'te tristesse :/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41222399
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 15:43:42  answer
 

The NBoc a écrit :


Faire ce que tu dis est convenable, mais n'avoir que des envies de cet acabit, ben... :/
 
Et puis tu aurais tres bien pu partir au ski avec des amis et un pack de bierre, et la ca coute un peu plus d'argent. :o


J'aime pas le ski :o

n°41222415
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-03-2015 à 15:44:51  profilanswer
 

 

J'ai pas dit ça ;)

 

C'est l'accumulation qui est le symptôme d'envies 'subies'.

 

Moi j'aime bien ma voiture, elle me coûte certainement bien trop cher pour mon usage, mais je la trouve choupie  :love:

 

J'ai fait aussi quelques voyages sympas, mais je n'ai pas le besoin de partir 3* par an.

 


Message cité 2 fois
Message édité par eviltyler le 02-03-2015 à 15:45:47

---------------
More GG, more skill
n°41222419
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 15:45:12  answer
 

eviltyler a écrit :


Si toutes tes envies nécessitent de l'argent, c'est quand meme une sorte de manque d'imagination, et c'est pas très convenable, quoi...  :/


 
Ba non au final, t'a pas trop trop le choix, l'eclate, le fun, le plaisir, ca se paie. C'est pas toi qui a un vélo a 2K€? Pourquoi t'a pas pris une vulgaire bicyclette a 30€ sur leboncoin?

n°41222433
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2015 à 15:46:01  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
T'as vraiment besoin d'exemples?
 
C'te tristesse :/


Mais je les connais, evidement, ces exemples. D'autant plus que je gagne a peine plus que Btbw... :o
 
Mais la plupart de ces choses pourraient etre mieux avec plus de fric.
 
Et puis je n'ai jamais nie qu'il existait des activites convenables pas trop cheres...


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°41222452
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 15:46:48  answer
 

The NBoc a écrit :


Par exemple ?


 
Attend attend, on va te dire, marcher, écouter de la musique, lire, jardiner, bricoler  :o  :o

n°41222453
Filob
Posté le 02-03-2015 à 15:46:49  profilanswer
 


 
:/
 
Ben je comprends pourquoi tu te sens limité avec tes revenus :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°41222455
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2015 à 15:46:53  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
J'ai pas dit ça ;)
 
C'est l'accumulation qui est le symptôme d'envies 'subies'.
 
Moi j'aime bien ma voiture, elle me coûte certainement bien trop cher pour mon usage, mais je la trouve choupie  :love:  
 
J'ai fait aussi quelques voyages sympas, mais je n'ai pas le besoin de partir 3* par an.
 
 


Voila, encore ce putain de mot... :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°41222456
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 15:46:53  answer
 


Que son employé fasse moins la gueule quand il est en déplacement.
 
Perso, je me vois mal accepter un poste qui m'oblige à passer des nuits en formule 1 avec douche sur palier.

n°41222472
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 02-03-2015 à 15:47:51  profilanswer
 


Oui... :(
 
Et apres c'est suite a mes propos qu'on dit "tristesse"...
 
Putain de jeunes avec des envies de vieux, quoi... :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°41222479
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 02-03-2015 à 15:48:33  profilanswer
 


Pas convenable l'industrie, même en it on est mieux traité :/

n°41222491
Macnigore
Posté le 02-03-2015 à 15:49:12  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Oui... :(

 

Et apres c'est suite a mes propos qu'on dit "tristesse"...

 

Putain de jeunes avec des envies de vieux, quoi... :o

 

En fait tous ceux qui ont une vie de famille OU des loisirs/envies autres que les tiens sont des vieux?

 

C'est une critique récurrente chez toi non?

 

Ici le besoin d'épargne c'est clairement en vue d'un achat immo dans un coin bullesque. C'est la vie. Avoir un logement adapté pour les vingt prochaines années me semble plus important/prioritaire que des super vacances/fringues/gadgets.

 

Ensuite par construction tout passera en consommation ou presque pendant un bon moment, mais c'est plus en raison des dépenses contraintes très élevées avec une famille que par réel choix :D

 

L'épargne c'est de la consommation différée pour faire face à des difficultés/imprévus mais aussi avoir des choix plus tard (moins bosser, voyager, soutenir un proche, faire un vrai changement de carrière, etc). Ne pas envisager qu'on soit au top de sa productivité et de ses revenus à l'avenir ça me semble plus être du réalisme/pragmatisme qu'autre chose mais bon.

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 02-03-2015 à 15:54:12
n°41222505
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-03-2015 à 15:50:22  profilanswer
 


 
Si j'en ai un à 2k ....
Et un autre à 4.5  :whistle:  
(plus un vieux pour le velotaffe :o)
 
Mais globalement j'ai pu les acquérir sans autre privation particulière.
 
 

The NBoc a écrit :


Voila, encore ce putain de mot... :o


 
Alors en plus je n'ai pas envie de partir 3* par an :o


---------------
More GG, more skill
n°41222508
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2015 à 15:50:31  answer
 

eviltyler a écrit :


 
fig 1 : ne pas habiter Paris et avoir moultes loisirs gratuits à proximité :o
 
fig 2 : j'ai atteins mon revenu pivot, mais pas mon couple :o
 


 

Filob a écrit :


 
T'as vraiment besoin d'exemples?
 
C'te tristesse :/


 
C' est quoi vos activit'es gratuites a part aller se promener/courrir? Oui je manque d'imagination  :jap:

n°41222513
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 02-03-2015 à 15:50:37  profilanswer
 


 
+1 et qu'il soit plus efficace une fois sur place :jap:

n°41222523
Filob
Posté le 02-03-2015 à 15:51:17  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Mais je les connais, evidement, ces exemples. D'autant plus que je gagne a peine plus que Btbw... :o
 
Mais la plupart de ces choses pourraient etre mieux avec plus de fric.
 
Et puis je n'ai jamais nie qu'il existait des activites convenables pas trop cheres...


 
Au quotidien (donc hors week end/vacances) les activités que je pratique le plus sont la lecture, le jeu (- de société type Catane, Troyes, Dixit, Loup garou et donc les soirées entre amis qui vont avec, - video en solo), et la pratique d'un sport.
 
Aucune de ces activités n'est complètement gratuite, mais les coûts sont limités et répartis. Aucune ne sera améliorée ou changée par une augmentation de salaire :jap:
 
Après ça plait ou ça plait pas, c'est pas la question, moi ça m'éclate :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10045  10046  10047  ..  28424  28425  28426  28427  28428  28429

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR