Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
394 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  5240  5241  5242  5243  5244  5245
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7669143
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 13:03:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Y'a une variation avec le post que t'as effacé [:xx_xx]

Message cité 1 fois
Message édité par Kryten le 15-02-2006 à 13:03:26

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 13:03:16  profilanswer
 

n°7669149
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 13:03:58  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Sans dec quand tu vois la taille des poussettes à ce niveau là c'est des tracteurs. Alors lorsqu'il y en 3 dans le bus ben c'est la merde. :/


 
Mon record c'est deux, trois ça doit vraiment être la fête [:dawa]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7669172
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 13:06:53  profilanswer
 

Kryten a écrit :

En même temps ça me ferait bizarre de voir des gens tirer une tête comme " http://forum.mesdiscussions.net/im [...] tagnan.gif ", " http://forum.mesdiscussions.net/im [...] rocool.gif " ou encore " http://forum.mesdiscussions.net/im [...] /ginie.gif "  tous les matins :o


 
en marmonnant des prières [:rofl] [:rofl]


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7669177
kabale
Posté le 15-02-2006 à 13:07:18  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Y'a une variation avec le post que t'as effacé [:xx_xx]


 
Non, c'était le même sens. Mais vu que c'était pas clair j'ai édité, stout  :o

n°7669192
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 13:08:21  profilanswer
 
n°7669201
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 13:09:05  profilanswer
 

kabale a écrit :

Non, c'était le même sens. Mais vu que c'était pas clair j'ai édité, stout  :o


 
Donc ce n'était pas vraiment le même sens [:eraser19]
 
Et dans les deux cas, ton avis est un non-sens :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7669220
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 13:12:09  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7669222
kabale
Posté le 15-02-2006 à 13:12:25  profilanswer
 

Citation :

Donc ce n'était pas vraiment le même sens [:eraser19]  
Et dans les deux cas, ton avis est un non-sens :o


 
Si c'était le même sens !!!!
J'avais mis "faut pas exagérer quand même !" parce que je trouve assez stupide qu'on critique les mères de familles à poussettes dans le bus. J'ai remplacé par  :heink:   :pfff:  cay tout.
Je ne vois pas pourquoi tu me fais cette remarque  [:ogmios]  
Et mon avis vaut bien le tien [:mmmfff]

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 15-02-2006 à 13:34:22
n°7669226
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-02-2006 à 13:12:41  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Mon record c'est deux, trois ça doit vraiment être la fête [:dawa]


j'ai vu 6 la sortie était bloqué mais c'était les bus (PCx) en accordéon donc les autres étaient dans l'autre sortie mais c'est pas fait pour les poussettes. A ce moment là les gens n'ont pas hesité à gueuler ;)

n°7669279
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-02-2006 à 13:18:49  profilanswer
 

ucn95 a écrit :

ah ouais carrément...
les parisiens te rendent tes amabilités...
enfin bref,


J'savons bien qu'javais oublié d'mettre un :o  à mon post.

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 13:18:49  profilanswer
 

n°7669301
suliv1003
Posté le 15-02-2006 à 13:21:12  profilanswer
 

on commence  :whistle:  
 
Ce qui m'a choqué le plus quand j'ai mis les pieds dans le métro, c'est la puanteur, la pollution, les rats qu'on voit sur les rails, l'odeur de merde animale ou humaine et...ensuite vient le moment de s'orienter dans ce layrinthe (au début)  :ouch:  
 
Toutes ces lignes qui se croisent avec des directions diverses fait qu'on commence viter à perdre patience !!!!
 
Donc j'ai demandé à des passants et là c'est au choix : on vous ignore, on ne sait pas, on regarde avec vous le plan mais sans trop comprendre et donc forcément on tente....et on se perd   :lol:  
 
A force de se tromper, on finit par y arriver (puisqu'on va aux mêmes endroits) et là un tas de chose vous sautent à la figure (métaphore) : la misère humaine avec la mendicité (enfants, manouche, les sidéens, les femmes enceintes qui vous racontent leur vie ), les clochards, les spectacle sauvages (guitare, tambour, synthé...), le mépris qu'on resent dans le regard des gens, les pickpocket, la police, bref un microcosme !
 
J'avais un abonnement pro à l'année donc je ne payais pas, et devinez quoi, il y a des petits malins qui vous collent derrière pour "passer", à force on finit par deviner dans les yeux des gens ceux qui attendent au portique pour ça.
 
Il y en qui sautent les tourniquet (quand c'est possible), et le guichetier qui voit cela ne peux rien faire depuis sa cabine  :lol: , j'ai trouvé ça amusant donc je l'ai fait et un crs m'a arêtté, quand il a vu ma carte pro, il était écoeuré, visiblement j'ai payé mon droit de frauder puisqu'il m'a laissé repartir.
 
A force de fréquenter ce lieu sordide, on commence à prendre certaines manies parisienne, comme se refermer sur soi, ne pas regarder les gens en face, pousser les autres pour rentrer, se jeter à la dernire minute quand les portes se referment,écouter de la musqiue, cracher par terre...
 
Il y a des stations à risque comme crimée, porte de la chapelle...et là on voit des gens se piquer devant vous, des prostitués, des voyous... Sur le quai, pour un simple regard, on a essayé de me planter avec un couteau et ma rapidité m'a permis de sauter dans le métro au moment ou les portes se refermaient :ouch:  
 
Puis viens les perturbations (grève, problème technique...) et là bizrrement cette situation aurait tendance à rapprocher les gens, c'est la première fois que j'ai pu discuter avec quelqu'un :sol: autrement c'est impossible  :ouch:  
 
vient ensuite les annecdotes marrantes : à suivre  :D  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°7669305
the prison​er
Posté le 15-02-2006 à 13:21:28  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Heu, faudrait pas tomber dans les clichés hein


 
c'est pas un cliché, désolé.
 

Kryten a écrit :

Les femmes avec des poussettes de compétition qui ont que ça à faire de l'amener dans le métro [:totozzz]


 
ma femme n'a pas son permis de conduire, doit-elle rester cloîtrée chez elle pour autant ? [:gratgrat]

n°7669327
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 13:24:06  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

c'est pas un cliché, désolé.
 
 
 
ma femme n'a pas son permis de conduire, doit-elle rester cloîtrée chez elle pour autant ? [:gratgrat]


 
ca dépent, est-ce qu'elle connait des prières ?


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7669341
morb
Posté le 15-02-2006 à 13:25:50  profilanswer
 

elle met le voile ?

n°7669367
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-02-2006 à 13:28:49  profilanswer
 

Citation :

quand il a vu ma carte pro, il était écoeuré, visiblement j'ai payé mon droit de frauder puisqu'il m'a laissé repartir.


 
 
insitation a la fraude tu peux te manger une prune aussi.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7669406
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-02-2006 à 13:34:26  profilanswer
 

suliv1003 a écrit :

on commence  :whistle:  
 
Ce qui m'a choqué le plus quand j'ai mis les pieds dans le métro, c'est la puanteur, la pollution, les rats qu'on voit sur les rails, l'odeur de merde animale ou humaine et...ensuite vient le moment de s'orienter dans ce layrinthe (au début)  :ouch:  
 
Toutes ces lignes qui se croisent avec des directions diverses fait qu'on commence viter à perdre patience !!!!
 
Donc j'ai demandé à des passants et là c'est au choix : on vous ignore, on ne sait pas, on regarde avec vous le plan mais sans trop comprendre et donc forcément on tente....et on se perd   :lol:  
 
A force de se tromper, on finit par y arriver (puisqu'on va aux mêmes endroits) et là un tas de chose vous sautent à la figure (métaphore) : la misère humaine avec la mendicité (enfants, manouche, les sidéens, les femmes enceintes qui vous racontent leur vie ), les clochards, les spectacle sauvages (guitare, tambour, synthé...), le mépris qu'on resent dans le regard des gens, les pickpocket, la police, bref un microcosme !
 
J'avais un abonnement pro à l'année donc je ne payais pas, et devinez quoi, il y a des petits malins qui vous collent derrière pour "passer", à force on finit par deviner dans les yeux des gens ceux qui attendent au portique pour ça.
 
Il y en qui sautent les tourniquet (quand c'est possible), et le guichetier qui voit cela ne peux rien faire depuis sa cabine  :lol: , j'ai trouvé ça amusant donc je l'ai fait et un crs m'a arêtté, quand il a vu ma carte pro, il était écoeuré, visiblement j'ai payé mon droit de frauder puisqu'il m'a laissé repartir.
Même si tu as ta carte tu peux avoir une amende
A force de fréquenter ce lieu sordide, on commence à prendre certaines manies parisienne, comme se refermer sur soi, ne pas regarder les gens en face, pousser les autres pour rentrer, se jeter à la dernire minute quand les portes se referment,écouter de la musqiue, cracher par terre...
dégueulasse faut pas pousser auss t'es pas obligé de le faire :/
Il y a des stations à risque comme crimée, porte de la chapelle...et là on voit des gens se piquer devant vous, des prostitués, des voyous... Sur le quai, pour un simple regard, on a essayé de me planter avec un couteau et ma rapidité m'a permis de sauter dans le métro au moment ou les portes se refermaient :ouch:  
Il faut pas abuser quand même, crimée sa va et des prostiués j'ai jamais vu cela dans le metro  :??:
Puis viens les perturbations (grève, problème technique...) et là bizrrement cette situation aurait tendance à rapprocher les gens, c'est la première fois que j'ai pu discuter avec quelqu'un :sol: autrement c'est impossible  :ouch:  
 
vient ensuite les annecdotes marrantes : à suivre  :D


 
Bref en lisant cela ça se voit que tu débarques de la bonne brousse[:chewyy]  un indien dans la ville :D

n°7669438
the prison​er
Posté le 15-02-2006 à 13:38:04  profilanswer
 

Tamahome a écrit :

ca dépent, est-ce qu'elle connait des prières ?


 

morb a écrit :

elle met le voile ?


 
les talibans sont parmi nous !    [:anshi]

n°7669463
kabale
Posté le 15-02-2006 à 13:41:05  profilanswer
 

Vous croyez que les talibans interdisent les poussettes dans le bus ?  [:opus dei]  :ange:


Message édité par kabale le 15-02-2006 à 13:42:30
n°7669475
suliv1003
Posté le 15-02-2006 à 13:42:17  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Bref en lisant cela ça se voit que tu débarques de la bonne brousse[:chewyy]  un indien dans la ville :D


 
1 an à Paris logé nourri blanchi, je pense ne pas sortir de cliché en relatant mon expérience.
 
je précise que de par ma carte pro, mon métier m'obligeait à prendre le métro de 8h30 du matin à 19h00 le soir voir à la fermeture pour les extras, donc forcément j'ai vu plus de choses.

Message cité 1 fois
Message édité par suliv1003 le 15-02-2006 à 13:43:01
n°7669504
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-02-2006 à 13:43:58  profilanswer
 

suliv1003 a écrit :

1 an à Paris logé nourri blanchi, je pense ne pas sortir de cliché en relatant mon expérience.
 
je précise que de par ma carte pro, mon métier m'obligeait à prendre le métro de 8h30 du matin à 19h00 le soir voir à la fermeture pour les extras, donc forcément j'ai vu plus de choses.


Donc tu comprends la vie de usagé :)

n°7669509
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 15-02-2006 à 13:44:27  profilanswer
 

il y a aussi les gros c... qui, dans les escalators, se mettent à gauche et bougent pas, alors que normalement on tient sa droite, on laisse passer à gauche. Comme ça, qd le train est sur le quai, tu le rates ! :fou:  
 
sinon, un message à certains usagers des transports en communs : PRENEZ UNE DOUCHE ! :fou:  
 
des fois, il y en , ils fouettent à 68 kilomètres à la ronde, c'est pas possible ! :fou:  
 
il y a aussi ceux qui lachent des caisses immondes, et personne ouvre une lucarne.... :(  
 
sans oublier, dans les travées du RER, les fuites du plafond que des fois tu te ramasses sur la gueule et tu sais pas ce que sais..... :heink:  
 

n°7669519
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2006 à 13:45:15  profilanswer
 

suliv1003 a écrit :

on commence  :whistle:  
 
Ce qui m'a choqué le plus quand j'ai mis les pieds dans le métro, c'est la puanteur, la pollution, les rats qu'on voit sur les rails, l'odeur de merde animale ou humaine et...ensuite vient le moment de s'orienter dans ce layrinthe (au début)  :ouch:  
>> des rats ? Jamais vu, seulement des chtites souris (et des grillons sur certaines lignes)
 
Donc j'ai demandé à des passants et là c'est au choix : on vous ignore, on ne sait pas, on regarde avec vous le plan mais sans trop comprendre et donc forcément on tente....et on se perd   :lol:
>> J'ai du aider des dizaines de personnes, ne généralise pas TA malheureuse expérience.
 
A force de se tromper, on finit par y arriver (puisqu'on va aux mêmes endroits) et là un tas de chose vous sautent à la figure (métaphore) : la misère humaine avec la mendicité (enfants, manouche, les sidéens, les femmes enceintes qui vous racontent leur vie ), les clochards, les spectacle sauvages (guitare, tambour, synthé...), le mépris qu'on resent dans le regard des gens, les pickpocket, la police, bref un microcosme !
>> les sidéens ?  :heink: Ils ont quoi, un badge en forme de virus ? Et sinon c'est vrai, les femmes enceintes arrêtent pas de te raconter leur vie, sbien connu. Et tous els vieux ils défont tes lacets aussi. Je passe sur les éléphants qui bouchent les escalators :hello:  

 
Il y a des stations à risque comme crimée, porte de la chapelle...et là on voit des gens se piquer devant vous, des prostitués, des voyous... Sur le quai, pour un simple regard, on a essayé de me planter avec un couteau et ma rapidité m'a permis de sauter dans le métro au moment ou les portes se refermaient :ouch:  
>> Ça m'arrive tous les jours, tous comme les fusillades. Mais peut-être ig,orais-tu que ta carte pro te donnait droit au prêt gratuit d'un filet par balles ? J'ai recensé les lieu de fusillades : généralement vers 19h aux stations Les Hallesq, Montparnasse, Saint Lazare et Nation. Les mines, elles, sont dans les couloirs les plus longs. Heureusement, y'a des patrouilles de tanks :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par LooSHA le 15-02-2006 à 13:46:02

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7669523
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-02-2006 à 13:45:27  profilanswer
 

Bah moi c'est un peu comme l'autre gars là. Quand on a vécu 24 ans au milieu des vignes et des prés et qu'on arrive dans ces tunnels sordides ça fait un changement. Au début je passait mon temps à filer des ronds et des tickets resto aux clodos, puis avec le temps j'ai finit par adopter la technaïque parisienne du "Qui me parle ? Je ne vois rien je n'entend rien, je trace tout droit"  :o  
Concernant la qualité des prestations musicales ça varie du tout au tout: le meilleur étant bien sûr le groupe "des péruviens de Chatelet", le plus minable était un mec à Nation qui avait une mini chaîne pourrave qui saturait à mort en jouant la musique du "Flic de Beverly Hills", et lui il accompagnait en tapant pas du tout en rythme avec des baguettes sur des couvercles de pots de peinture  :lol: . J'étais mort de rire (j'étais le seul mais bon) si bien qu'il a gagné un ticket resto pour m'avoir egayé ma journée.
Il y a aussi les indiens qui vendent des conneries téléguidés en plastique ou des poster A3 de Scarface. Je me demande qui peut bien acheter ça   :heink:  
Sinon bah le métro ça a aussi de bon coté, c'est très dépaysant. Quand tu prends la ligne 9 du coté de Montreuil t'as l'impression d'être à Bamako ou à Ouagadougou, t'entend causer en Bambara, en Woloff, en Swahili, ça sent l'encens parfumé qui embaume les fringues colorés des grosses mères joviales avec leurs gosses accrochés dans le dos. Ca m'arrive souvent d'être le seul du wagon à être une face de tipp-ex. Et 5 minutes après, si tu prend la ligne 6 tu te retrouve d'un coup à Pékin.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 15-02-2006 à 13:57:18
n°7669577
thekeke
La vie est belle !
Posté le 15-02-2006 à 13:51:08  profilanswer
 


 
 
[HS]
Mais qu'est ce que c'est que ce... truc :D ?
[/HS]


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7669594
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 13:53:03  profilanswer
 


 
J'ai jamais vu quelqu'un protant un sac de randonnée plein à craquer le faire, m'enfin si toi tu fais preuve de civisme ça me réconforte [:romf]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7669613
suliv1003
Posté le 15-02-2006 à 13:55:00  profilanswer
 


 
un collègue à moi, s'est pris un coup de cuter au visage (7 points de suture) donc j'invente rien, certaines stations sont à éviter aux heures tardives...
 
les sidéens n'ont pas de badge mais ils l'annoncent en général pour apitoyer les gens et demander quelque chose
 
C'est toi qui généralise, sur 1 personne comme toi, y 'en a des milliers qui ne s'arrêtent pas !

Message cité 2 fois
Message édité par suliv1003 le 15-02-2006 à 13:56:12
n°7669625
the prison​er
Posté le 15-02-2006 à 13:56:28  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Bah moi c'est un peu comme the prisonner.


 
heu ,c'est pas moi qui ai posté ce à quoi tu fais reference.  :heink:  

n°7669630
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 13:56:50  profilanswer
 

kabale a écrit :


Si c'était le même sens !!!!
J'avais mis "faut pas exagérer quand même !" parce que je trouve assez stupide qu'on critique les mères de familles à poussettes dans le bus. J'ai remplacé par  :heink:   :pfff:  cay tout.
Je ne vois pas pourquoi tu me fais cette remarque  [:ogmios]


 
Les smileys peuvent changer complètement le ton d'un post, et j'ai observé une variation entre ton ex-post et celui que j'ai quoté [:eraser19]
 

kabale a écrit :

Et mon avis vaut bien le tien [:mmmfff]


 
Oui enfin moi je pense pas qu'une mère de famille avec une poussette modèle "pirogue de luxe" puissent légitimement tenter de les caser dans le bus, encore moins qu'elle réclament de l'aide [:eraser19]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7669638
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 13:57:29  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

j'ai vu 6 la sortie était bloqué mais c'était les bus (PCx) en accordéon donc les autres étaient dans l'autre sortie mais c'est pas fait pour les poussettes. A ce moment là les gens n'ont pas hesité à gueuler ;)


 
6 :ouch:
Même dans un accordéon ça fait pas mal :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7669642
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 15-02-2006 à 13:57:39  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

heu ,c'est pas moi qui ai posté ce à quoi tu fais reference.  :heink:


J'ai corrigé  :o

n°7669645
the prison​er
Posté le 15-02-2006 à 13:57:56  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Les smileys peuvent changer complètement le ton d'un post, et j'ai observé une variation entre ton ex-post et celui que j'ai quoté [:eraser19]
 
 
 
Oui enfin moi je pense pas qu'une mère de famille avec une poussette modèle "pirogue de luxe" puissent légitimement tenter de les caser dans le bus, encore moins qu'elle réclament de l'aide [:eraser19]


 
mais oui, où va-t-on  :sarcastic:  

n°7669652
the prison​er
Posté le 15-02-2006 à 13:58:16  profilanswer
 


 ;)

n°7669705
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 14:01:59  profilanswer
 

the prisoner a écrit :


ma femme n'a pas son permis de conduire, doit-elle rester cloîtrée chez elle pour autant ? [:gratgrat]


 
Ta femme se débrouille avec sa poussette 30 tonnes ou elle prend une poussette pliante / un "porte-bébé" dorsal, dans ces derniers cas je serai ravi de l'aider si elle en ressent le besoin.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7669721
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 14:03:56  profilanswer
 

thekeke a écrit :

[HS]
Mais qu'est ce que c'est que ce... truc :D ?
[/HS]


 
Michel Merlin [:romf]
 
 
15-02-06 14:08:33 GMT+1


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7669725
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 14:04:35  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

mais oui, où va-t-on  :sarcastic:


 
C'est bien ce qui me peine :/


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7669743
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 15-02-2006 à 14:06:27  profilanswer
 

Ce que j'aime bien c'est quand les RER sont bondés mais que des gens continuent de monter, jusqu'à se retrouver sur le marche-pied, le regard niais et légerement honteux dirigés vers les visages un peu moqueurs des plus raisonnables restés sur le quai, préferant attendre le prochain RER.Et insister, quitte a laisser dépasser le sac par la porte  :lol:  
Ou ceux qui courrent comme des malades, bousculant tout le monde et risquant de tomber dans les ecaliers pour choper un métro ligne 14, sachant qu'il y en toutes les 1min30 aux heures de pointes :D
Les gens qui stagnent sur les escalators, ou qui s'arretent mysterieusement d'avancer juste avant la fin de celui ci, pénible  :na:  
Bon et sinon les traditionnels "Mme Mr , bonjour, je me présente.....voici une photo de ma fille de 10 ans, je suis sans emploi et je dois nourir ma famille, etc.....un ticket resto ou au moins un sourire, ca vous coûte rien...etc.... " et le gang des "roumains" avec leur dispositif bricolé sur roulette ampli+batterie de voiture+karaoké  :lol:

n°7669829
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-02-2006 à 14:14:13  profilanswer
 

Michel Merlin dans ses oeuvres : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3115170


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7669838
the prison​er
Posté le 15-02-2006 à 14:15:10  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Ta femme se débrouille avec sa poussette 30 tonnes ou elle prend une poussette pliante / un "porte-bébé" dorsal, dans ces derniers cas je serai ravi de l'aider si elle en ressent le besoin.


 
laisse moi clarifier : je ne généralisais pas en disant que personne n'aidait jamais les gens à monter avec leur poussette. mais il arrive qie certains font exprès de les ignorer, ça, ça m'énerve.
la plupart des poussettes que je vois dans les TEC sont des petits modèles, donc là n'est pas la question.
Le porte-bébé, ça marche les 6 premiers mois, après, ça fait lourd quand meme.

n°7669887
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 14:20:37  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

laisse moi clarifier : je ne généralisais pas en disant que personne n'aidait jamais les gens à monter avec leur poussette. mais il arrive qie certains font exprès de les ignorer, ça, ça m'énerve.
la plupart des poussettes que je vois dans les TEC sont des petits modèles, donc là n'est pas la question.
Le porte-bébé, ça marche les 6 premiers mois, après, ça fait lourd quand meme.


 
Moi je précisais que je comprends tout à fait ces personnes qui refusent d'être prises pour des pigeons dès lors qu'il s'agit de poussettes encombrantes, totalement inadapté à un usage en TEC.
 
Pour ma part, je vois souvent ce genre de modèles, d'où la raison de mes remarques.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7670021
kabale
Posté le 15-02-2006 à 14:34:24  profilanswer
 

Citation :

Les smileys peuvent changer complètement le ton d'un post, et j'ai observé une variation entre ton ex-post et celui que j'ai quoté [:eraser19]


 
 
Il n'y a que toi qui observe une telle variation entre [:mmmfff] et  :pfff:  
 
C'est vraiment de l'enculage de mouche  [:unicode]

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 15-02-2006 à 14:34:47
n°7670033
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 15-02-2006 à 14:35:57  profilanswer
 

new york 1997 :sol:


---------------
ASMR mécanique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  5240  5241  5242  5243  5244  5245

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR