Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7658152
parisen75
paris ville lumière
Posté le 14-02-2006 à 02:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
A t-il entendu " BOMBE" ??


---------------
http://parisen75.skyblog.com
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 02:08:06  profilanswer
 

n°7659203
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-02-2006 à 11:11:44  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

tu serais pas de la famille de michel merlin des fois ?
 
 
sinon tu peux ajouter le pompom > les debilos ke se foutent a gauche et stopent sur les eskalators  :pfff:  :o


 
 
Euh non c'est qui donc ce Michel Merlin ? Un gars qui n'aime pas le métro ? ;)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7659242
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-02-2006 à 11:16:40  profilanswer
 

Moi je ne cours plus pour entrer dans un RER ou métro depuis que j'ai vu cela (ame sensible passez votre chemin) :
 
une femme courait pour prendre le RER alors qu'il sonnait, elle etait en jupe, elle a "raté" la marche et sa jambe est passé dans le trou entre la marche du wagon du rer (la grosse marche en fer) et le quai... Elle s est redressé avec l aide des gens, entre dans le wagon, s'assoit, et là enfin elle se rend compte de ce que tout le monde avait vu : Elle avait la peau de la jambe littéralement arrachée tout le long... c'était une vision horrible (j ai dis d'ailleurs a ma copine de ne pas regarder car déjà des gens étaient soit sur le bord de vomir, soit limite paniqués pour elle)... Après une station de douleur (pour elle), nous somme arrivé aux Halles et les pompiers ont été appelés... La dame ne pouvait même plus se lever du siege, du sang partout...
 
 
Plus tard j'ai entendu les hauts parleurs "suite à un incident voyageur blablabla..." et les reflexions des voyageurs "OH PUTAIN FAIS CHIER C'est quoi encore cette merde...."  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par thekeke le 14-02-2006 à 11:22:43

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7659295
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 14-02-2006 à 11:23:25  profilanswer
 

T'en reprendras bien une tranche ? :whistle:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7659460
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-02-2006 à 11:43:20  profilanswer
 

j ai mal au tibia :(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7660239
Talladega
Transcendance
Posté le 14-02-2006 à 13:36:49  profilanswer
 

c'est la joie des quais 20cm en dessous du "plancher" du RER :pfff:


Message édité par Talladega le 14-02-2006 à 13:36:59

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°7660392
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 13:56:48  answer
 

Ca a peut-être déjà été dit, mais je vois très souvent dans les couloirs du métro des gens qui frôlent les murs et se sentent obligés de toucher du bout des doigts TOUTES les affiches.

n°7660561
haohan
Posté le 14-02-2006 à 14:15:30  profilanswer
 

Excellent ce topic !
 
Moi je rajouterais :  
 
K. TENEZ VOTRE DROITE ! (valable dans les escalators et autres tapis roulants)
 
Y a rien de plus énervant que de voir des boulets planter à gauche. Et toi t'es là à dire toutes les 15sec "Pardon pardon pardon" ... Mais le pire c'est dans les tapis roulants type Châtelet : le tapis qui avance à 1,2km/h et une fois les gens dessus ils s'arrêtent. C'est vrai la marche ca fatigue tellement. Pourquoi les gens ne marchent-ils pas ? Pourquoi s'arrêtent-ils ? Qu'est-ce qui se passerait si le tapis s'arrêtai ?  
 
:/
 

n°7660624
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-02-2006 à 14:21:45  profilanswer
 

haohan a écrit :

Excellent ce topic !
 
Moi je rajouterais :  
 
K. TENEZ VOTRE DROITE ! (valable dans les escalators et autres tapis roulants)
 
Y a rien de plus énervant que de voir des boulets planter à gauche. Et toi t'es là à dire toutes les 15sec "Pardon pardon pardon" ... Mais le pire c'est dans les tapis roulants type Châtelet : le tapis qui avance à 1,2km/h et une fois les gens dessus ils s'arrêtent. C'est vrai la marche ca fatigue tellement. Pourquoi les gens ne marchent-ils pas ? Pourquoi s'arrêtent-ils ? Qu'est-ce qui se passerait si le tapis s'arrêtai ?  
 
:/


 
 
surtout ke generalement c'est UNE seule personne ki s'arrete, blokant tout le monde et regarde le plafont avc un air innocent a la con  [:watou-watou]  
 
dans les varriante ya aussi les gens ki savent pas marcher droit, au moment ou tu les double ils partent en diagonale  [:potemkin]  donk tu les bouscule et en plus ca leur plait pas  :pt1cable:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7660765
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-02-2006 à 14:38:14  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

surtout ke generalement c'est UNE seule personne ki s'arrete, blokant tout le monde et regarde le plafont avc un air innocent a la con  [:watou-watou]  
 
dans les varriante ya aussi les gens ki savent pas marcher droit, au moment ou tu les double ils partent en diagonale  [:potemkin]  donk tu les bouscule et en plus ca leur plait pas  :pt1cable:


 
 
oui dans les variantes y aussi le groupe qui a decidé de s'arreter LA ... oui oui ICI .... pile dans le passage où ça fait chier tout le monde qui passe... juste histoire de discutter ou de se dire au revoir...


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 14:38:14  profilanswer
 

n°7660790
morb
Posté le 14-02-2006 à 14:41:23  profilanswer
 

rha faut qu'on se fasse un tour d emetro tous ensemble  :love:  :love:  
 
et ceux qui reste assis sur le strapontin alors que ca degueule de monde  [:alphat]  
 
pis ceux qui reste devant la porte ouverte, pis que toi tu te bats pour sortir, alors qu'ils auraient pu faire un pas en vanat en ce mettant sur le quai pour facilliter la decente.... mais non sinon on va lui piquer sa place  :love:  
 
et aussi quand y'a grave du monde et que les gens se laissent tomber sur toi, et tu dois les tenir pour pas qu'ils tombent [:scarymovie]
 
 
 
putain mais c'est vraiment la plaie le métro au final  :cry:

n°7660796
parisen75
paris ville lumière
Posté le 14-02-2006 à 14:42:23  profilanswer
 

ce matin j'avai la rame a moi seul !
Le métro ligne 6 vide ca fait plaisir d'avoir le métro
3 4 stations pour soi même

n°7660811
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-02-2006 à 14:44:06  profilanswer
 

morb a écrit :

rha faut qu'on se fasse un tour d emetro tous ensemble  :love:  :love:  
 
et ceux qui reste assis sur le strapontin alors que ca degueule de monde  [:alphat]  
 
pis ceux qui reste devant la porte ouverte, pis que toi tu te bats pour sortir, alors qu'ils auraient pu faire un pas en vanat en ce mettant sur le quai pour facilliter la decente.... mais non sinon on va lui piquer sa place  :love:  
 
et aussi quand y'a grave du monde et que les gens se laissent tomber sur toi, et tu dois les tenir pour pas qu'ils tombent [:scarymovie]
 
 
 
putain mais c'est vraiment la plaie le métro au final  :cry:


 
avec la teknike du "faire DODO"  !  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7660820
muthputh
people person
Posté le 14-02-2006 à 14:45:16  profilanswer
 


HAHAHAH
Je sais pas, cette vision m'a fait exploser de rire; ça fait un peu autiste.
 
En effet ça a l'air d'être bien le brin à Paris, comme quoi, la province c'est pas si mal. :whistle:  

n°7660824
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-02-2006 à 14:45:34  profilanswer
 

morb a écrit :


 
putain mais c'est vraiment la plaie le métro au final  :cry:


 
courage :
 
- y a aussi quand tu t'assoies et que pile en face de toi la plus jolie fille de Paris s'assoit et sourit...
- y a quand une jolie demoiselle frole ta main en voulant se tenir et qu'elle s'excuse alors que tu as un frisson dans le dos...
- y a quand tu devores un bouquin et que tu ne vois pas les stations passer et que pendant un moment le metro devient l'endroit ideal pour lire...
et puis : il y a... LE SPECTACLE DE MARIONNETTES dans le metro !!!!!... quoi ? bah si c est bien ça non ?


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7660829
morb
Posté le 14-02-2006 à 14:45:58  profilanswer
 

une fois je m'etais fais mal au dos a cause d'une bonne femme assise et que ca degueulais  :sweat:  
 
tu tiens la barre le long du strapontin et tes jambes sont 50cm plus loin....  :pfff:  
 
j'aurai du m'effondrer sur elle pour lui casser la gueule tien :o

n°7660832
caudacien
Posté le 14-02-2006 à 14:46:19  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

avec la teknike du "faire DODO"  !


 
Ah ouais :d
Ou alors "je me plonge dans un bouquin, et meme si il y a 15 personnes qui me bouscule, je leve pas le nez"

n°7661350
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 15:37:36  answer
 

autre.
 
les gens qui veulent absomument être dans un wagon -souvent de tete-
alors a chaque arret, ils se précipitent. et monte d'un wagon. je comprend pas. que tu marches maintenant ou apres, c'est pareil. "oh non !! je suis dans le 4ème wagon !!!! ma sortie est tout au bout !!!!! "

n°7661398
morb
Posté le 14-02-2006 à 15:41:51  profilanswer
 


 
moi je visais toujours un certain wagon pour atterir pile devant l'escalier qui menne de la sortie du rer au bus  :whistle:

n°7661400
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-02-2006 à 15:42:10  profilanswer
 


 
c pas un tomik sur ses propre angoisses :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7661408
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 14-02-2006 à 15:42:36  profilanswer
 

Il y a aussi les pauvres qui te réclament des pièces. Ils peuvent pas chercher du boulot ces fainéants au lieu de vivre grassement aux crochets des honnêtes gens ?
 

Spoiler :

:o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 14-02-2006 à 15:42:56
n°7661424
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-02-2006 à 15:43:34  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Il y a aussi les pauvres qui te réclament des pièces. Ils peuvent pas chercher du boulot ces fainéants au lieu de vivre grassement aux crochets des honnêtes gens ?
 

Spoiler :

:o  :D



 
http://www.u-blog.net/anyhow/img/sarko-002.jpg


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7661466
chieuse-ch​ronique
Posté le 14-02-2006 à 15:47:09  profilanswer
 

Les choses qui m'insupportent dans le métro :
 
- Les gamins qui braillent (pire, les parents qui tentent de les calmer en criant encore plus fort)
 
- Les vieux qui me lancent des sales regards parce que t'es assise
 
- Les gens qui cherchent à sympathiser : "oh la la, y'a du monde", "il fait frisquet aujourd'hui" ou encore "j'adore votre coupe de cheveux"
 
- Les gens qui mettent leur musique à fond ( et ceux qui chantent )
 
- Les pick-pockets
 
- Ceux qui mâchent leur sandwich la bouche ouverte dans mon oreille
 
- Les gens qui marmonnent des prières en me menacant du regard (si, si, çà existe)  :sweat:  
 
 
 

n°7661497
morb
Posté le 14-02-2006 à 15:49:43  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Les choses qui m'insupportent dans le métro :
 
- Les gamins qui braillent (pire, les parents qui tentent de les calmer en criant encore plus fort)
 
- Les vieux qui me lancent des sales regards parce que t'es assise
 
- Les gens qui cherchent à sympathiser : "oh la la, y'a du monde", "il fait frisquet aujourd'hui" ou encore "j'adore votre coupe de cheveux"
 
- Les gens qui mettent leur musique à fond ( et ceux qui chantent )
 
- Les pick-pockets
 
- Ceux qui mâchent leur sandwich la bouche ouverte dans mon oreille
 
- Les gens qui marmonnent des prières en me menacant du regard (si, si, çà existe)  :sweat:


 
 
j'aime beaucoup ton nick  :love:  
 
fait froid en ce moment non ?  :heink:
 

Spoiler :

[:le profanateur]

Message cité 1 fois
Message édité par morb le 14-02-2006 à 15:50:19
n°7661511
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-02-2006 à 15:51:24  profilanswer
 

morb a écrit :

j'aime beaucoup ton nick  :love:  
 
fait froid en ce moment non ?  :heink:
 

Spoiler :

:whistle:



 
Ah non, c'est sur le topic honte qu'elle se fait draguer hein!
 
Sinon moi c'est plus tram que métro, je rajouterai les ptit vieux qui vous regarde comme si vous étiez le démon parce que vous etes pas rasé :sweat:


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7661541
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 14-02-2006 à 15:53:55  profilanswer
 

j'ajouterai de plus que ce sont souvent les vieux qui puent et qui sont les plus dégueulasses :/

n°7661572
morb
Posté le 14-02-2006 à 15:57:22  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Ah non, c'est sur le topic honte qu'elle se fait draguer hein!
 
Sinon moi c'est plus tram que métro, je rajouterai les ptit vieux qui vous regarde comme si vous étiez le démon parce que vous etes pas rasé :sweat:


 
le tram à la meme public que le metro ? :o

n°7662390
muthputh
people person
Posté le 14-02-2006 à 17:29:01  profilanswer
 

morb a écrit :

moi je visais toujours un certain wagon pour atterir pile devant l'escalier qui menne de la sortie du rer au bus  :whistle:


Hahaha je connais un type qui fait ça par extrême flemme : il se met toujours dans le wagon dont la porte est juste face à l'escalator...

n°7662405
morb
Posté le 14-02-2006 à 17:30:21  profilanswer
 

muthputh a écrit :

Hahaha je connais un type qui fait ça par extrême flemme : il se met toujours dans le wagon dont la porte est juste face à l'escalator...


 
c'etait pour eviter de me faire bousculer dans l'escalier puis se faire compirmer dans le bus :/
 
je suis un peu agoraphobe  [:alph-one]

n°7662447
thekeke
La vie est belle !
Posté le 14-02-2006 à 17:37:45  profilanswer
 

Moi le seul truc un peu maboul que je fais parfois c est de reperer les traces par terre sur la ligne blanche pour me placer sur le coté de la porte quand le metro arrive :) et je rigole doucement en voyant quelqu'un se mettre en plein milieu de là où clairement il y a plein de traces de pas (et donc en plein milieu là où la porte va s'ouvrir et un flot de voyageurs va l'emporter...)


---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°7662611
flooop
Posté le 14-02-2006 à 18:02:24  profilanswer
 

chieuse-chronique a écrit :

Les choses qui m'insupportent dans le métro :
 
- Les gamins qui braillent (pire, les parents qui tentent de les calmer en criant encore plus fort)
 
- Les vieux qui me lancent des sales regards parce que t'es assise
 
- Les gens qui cherchent à sympathiser : "oh la la, y'a du monde", "il fait frisquet aujourd'hui" ou encore "j'adore votre coupe de cheveux"
 
- Les gens qui mettent leur musique à fond ( et ceux qui chantent )
 
- Les pick-pockets
 
- Ceux qui mâchent leur sandwich la bouche ouverte dans mon oreille
 
- Les gens qui marmonnent des prières en me menacant du regard (si, si, çà existe)  :sweat:


 
1/ pas grave
2/ tu te leves et tu cedes ta place :fou:
3/ j adore ta coupe de cheveux :D
4/ m'en fout j'ai ma musique a fond :)
5/ jamais vu
6/ la je mord aussi :fou:
7/ :ouch:

n°7662638
flooop
Posté le 14-02-2006 à 18:05:55  profilanswer
 

thekeke a écrit :

Moi le seul truc un peu maboul que je fais parfois c est de reperer les traces par terre sur la ligne blanche pour me placer sur le coté de la porte quand le metro arrive :) et je rigole doucement en voyant quelqu'un se mettre en plein milieu de là où clairement il y a plein de traces de pas (et donc en plein milieu là où la porte va s'ouvrir et un flot de voyageurs va l'emporter...)


 
non moi ca m'embete c'est souvent le genre a empecher tout le monde de descendre pour recuperer un strapontin :fou:
par contre j'ai vu aussi un conducteur de metro qui alors qu'on avait sagement attendu que tout le monde soit descendu pour monter, nous referme la porte sur la figure (en l'occurence la mienne) et a failli couper la jambe d'un petit monte juste avant moi :fou:
 
et apres on s etonne que les gens se bousculent pour monter :/

n°7662937
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 18:41:31  answer
 

Tiens j'ai encore eu aujourd'hui le cas du gars qui se met sur le strapontin d'à coté et commence des manoeuvres pour augmenter son espace vital en essayant de réduire au maximum le tien.
 
Après 5 stations de luttes acharné il a fini par s'épuiser et est aller faire chier quelqu'un d'autre après m'avoir lancer un regard bien haineux.
 
Ce genre de racaille dans le métro j'en ai plus peur surtout quand ils sont tous seul c'est que du vent.
 
http://img414.imageshack.us/img414/4676/images4hk.jpg
 
 

n°7662955
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-02-2006 à 18:44:19  profilanswer
 

a propot d'espace vital !!
 
dans un 4 places, la place a coté de la fenettre et libre et la un gros ou alors un mastok d'1 m95 vient s'y coller.....et toi tu te retrouve sur une fesse.  :fou:  
 
je pige pas kan tu sais ke tu prend 1.5 place tu t'assois pas la  :pfff:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7663025
morb
Posté le 14-02-2006 à 18:50:43  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a propot d'espace vital !!
 
dans un 4 places, la place a coté de la fenettre et libre et la un gros ou alors un mastok d'1 m95 vient s'y coller.....et toi tu te retrouve sur une fesse.  :fou:  
 
je pige pas kan tu sais ke tu prend 1.5 place tu t'assois pas la  :pfff:


 
je me suis deja fait ecraser par une bonne femme d'au moins 120kg  :love:  
 
j'etais assis pres de la fentre, soudain j'avais la gueule dans la fenetre  :sol:

n°7663057
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 14-02-2006 à 18:55:43  profilanswer
 

morb a écrit :

je me suis deja fait ecraser par une bonne femme d'au moins 120kg  :love:  
 
j'etais assis pres de la fentre, soudain j'avais la gueule dans la fenetre  :sol:


 
 
ha mais la c'est paske ta pas ecarté les epaules au maximum   [:aloy]   faut tjs faire ca kan un tank arrive :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7663068
morb
Posté le 14-02-2006 à 18:57:03  profilanswer
 

l'avais pas vu venir  :whistle:

n°7663166
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 14-02-2006 à 19:09:28  profilanswer
 

j'ai vu y'a un mois dans la ligne 13 un clodo chier au fond du wagon, trop mortel j'adore [:dawa]
pas la peine de dire que j'ai directement changer de wagon ;)

n°7663177
moquette
le maître des clefs
Posté le 14-02-2006 à 19:10:39  profilanswer
 

Hitmoon a écrit :

j'ai vu y'a un mois dans la ligne 13 un clodo chier au fond du wagon, trop mortel j'adore [:dawa]
pas la peine de dire que j'ai directement changer de wagon ;)


La ligne 13 aussi surnommee "train de l'enfer"  :o

n°7663624
chagarou
Posté le 14-02-2006 à 20:07:05  profilanswer
 

thekeke a écrit :

plus subtil : y a les personnes dont tu ne sais pas si elles sont assez agées pour prendre bien le fait que tu leur laisse ta place... ;)


Dans le même genre, les femmes dont on n'arrive pas a derterminer si elle sont enceintes ou simplement grosses :o
 
Puis les gens qui s'embrassent goulement alors que le metro est bondé alors que tu as quasiment le nez dedans, peuvent pas attendre d'être sorti  [:bullrott2]  
 
Ceux qui sortent leur macdo aussi, avec la magnifique odeur de graisse qui se répend dans tout le wagon en 5 secondes.
 
 [:reglisse]

n°7663736
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 14-02-2006 à 20:20:44  profilanswer
 

Citation :

A. ON LAISSE SORTIR AVANT DE MONTER !!!
 
Combien de fois avez vous vu des personnes qui semblaient avoir définitivement refusé de laisser sortir les autres usagers du wagon en se positionnant SOIT devant la porte et en ne se reculant pas d'un pouce (pour les passagers sur le quai) SOIT devant la porte mais en refusant de sortir (pour les passagers dans le wagon) ?
 
Ces personnes sont également capables de crier, de se plaindre, quand elles se font bousculer par des gens qui voudrait bien sortir...


 
Valable également pour les trains, et il est inutile de préciser que les portes sont encore plus petites qu'en metro (et que bien sur le gars qui gêne a une valise énorme). Je parle en particulier de la ligne Bâle/Strasbourg le dimanche soir, pour ceux qui connaissent, je descend à Mulhouse. Dans ces cas la j'hesite pas une seule seconde à pousser dans le tas, et à montrer mon doigt s'il ya des pleurnichards.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR