Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

 


Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  5233  5234  5235  5236  5237  5238
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°7668607
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 11:49:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
Ou comme un délinquant, j'hésitais, vu que j'ai pas un faciès de gaulois :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 11:49:41  profilanswer
 

n°7668619
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 11:51:16  profilanswer
 

ucn95 a écrit :


moi ce que j'aime bien, c'est rechercher des "stations fantomes"


 
Moi j'aime bien m'arrêter aux stations fantômes, genre Liège sur la 13, y'a jamais personne qui descend et ça te plombe quand t'es en retard http://forum.mesdiscussions.net/images/perso/strocool.gif


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7668625
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 15-02-2006 à 11:52:37  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Ou comme un délinquant, j'hésitais, vu que j'ai pas un faciès de gaulois :D


 
 
a ben le clodo d'aujourdhuis de toute facon il ressemble plus a un teufeur a lox avek option berger allemand  k'a un vieux de 65 ans a nez rouge.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7668635
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 15-02-2006 à 11:53:18  profilanswer
 

déjà parlé de la discipline du claquage de strapontins ?
Le but consiste à bouziller les oreilles de son voisin en se levant tel un zombie et veiller à ce que rien ne perturbe la remontée du strapontin contre la paroi en plastique, on sait jamais si un manteau ou autre morceau de tissu malvenu :D (les rames de la lignes 9,3 et la 2 sont bien pouvus de ces engins qui m'agressent à chaque fois les oreilles )
Parce qu'il est vraiment fatigant de retenir un strapontin alors qu'on s'est pourtant fait usage de sa main pour l'abaisser :o


---------------
ASMR mécanique
n°7668655
prophete99
Posté le 15-02-2006 à 11:55:10  profilanswer
 

Liège et Rennes sont 2 stations particulières. Elles ne sont ouvertes qu'entre 8h00 et 20h00 il me semble.
 
Tu as une autre station fantôme mais utilisée dans un but un peu particulire, c'est Porte des Lilas, enfin l'"autre" station Porte des Lilas. Le cinéma, la pub, les clips ... s'en sert quand ils ont besoin de station de métro sans avoir à bloquer toute une station le temps d'un tournage.

n°7668660
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-02-2006 à 11:55:23  profilanswer
 

MarmoteESC a écrit :

Moi qui suis issue du milieu rurale , :D  et qui n'ai pas encore pris le métro, mais déjà les bus le matin, j'ai du le prendre pdt 2 mois pour un stage, et c'est limite choquant lorsque l'on est pas habitué, de voir des gens tirer la tronche déjà à 8H le matin, personne se regarde ac gentilesse, chacun fait sa vie, un écoute de la musik, l'autre lis un bouquin, mais aucune humanité ne ressors de ce genre de milieu, c'est pourtant là qu'on peut faire de nouvelles rencontres tous les jours...  :hello:


Il y en a pas plus lorsque tu es dans un véhicule :)

n°7668669
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 11:55:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

a ben le clodo d'aujourdhuis de toute facon il ressemble plus a un teufeur a lox avek option berger allemand  k'a un vieux de 65 ans a nez rouge.


 
Ah ouais, les punks avec leurs bergers allemands [:eraser19]
Généralement ils sont pas agressifs donc ça va :o


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7668672
strobo
My words are made of silence
Posté le 15-02-2006 à 11:56:29  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bizarrement tout le monde ici se plaint que les gens du metro tire la guele, mais chacun le fait lol


 
Oui et non... J'ai dit "Au fond, je crois que les gens (dont je fais sûrement partie!)"
 
Je suis assez convaincu que je fais la gueule aussi mais au moins, j'en ai conscience!  :D

n°7668673
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 11:56:37  profilanswer
 

prophete99 a écrit :

Liège et Rennes sont 2 stations particulières. Elles ne sont ouvertes qu'entre 8h00 et 20h00 il me semble.
 
Tu as une autre station fantôme mais utilisée dans un but un peu particulire, c'est Porte des Lilas, enfin l'"autre" station Porte des Lilas. Le cinéma, la pub, les clips ... s'en sert quand ils ont besoin de station de métro sans avoir à bloquer toute une station le temps d'un tournage.


 
2àh30 pour Liège :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7668680
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-02-2006 à 11:57:33  profilanswer
 

barnabe a écrit :

C'est paradoxal mais personne ne se regarde, soit on est plongé dans son bouquin, dans sa musique, le regard dans le vague, soit les gens regardent les gens qui regardent d'autres gens.
C'est sûr qu'au début ça peut choquer, on a parfois que le métro emmène tout le monde à un enterrement, mais je pense que tout le monde est plus ou moins absorbé, essayant de faire abstraction du métro et des gens autour, ce qui donne l'impression que tout le monde tire la gueule.
Mais personne ne se parle ou ne discute, pour certains même, c'est perçu comme une agression de se faire interpeler par un inconnu. On a qu'un seule envie : de rentrer chez soi.


c'est perçu comme une agression, parce que la plupart du temps les inconnus qui interpellent c'est pour réclamer des trucs (ou en proposer d'autres pas trop licites :o), alors forcément, quand on se fait interpeller par un inconnu, la première chose qu'on pense c'est "nan j'ai pas de monnaie sur moi" :/ vu les spécimens qui trainent souvent, c'est normal que les gens finissent par devenir méfiants, mais qu'est ce qu'on y peut ? on va pas refuser l'entrée du métro à tous ceux qui ont tête qui inspire pas confiance...
 
ceci dit, les rares fois où j'ai eu besoin d'un renseignement dans paris, je me suis jamais fait jeter. c'est peut être parce que j'y vis pas au quotidien...
 
m'enfin bon, les gens qui se parlent pas dans les transports en commun, oui, et alors, tu voudrais qu'ils disent quoi ? de toute manière, les gens qui se connaissent discutent entre eux, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'anormal dans le fait que les gens qui ne se connaissent pas ne se parlent pas entre eux (et je pense que ta critique portait plutôt sur ce point).  
 
quand au fait que les gens ne se regardent pas, là encore je sais pas mais ça me choque pas, au contraire c'est assez gênant d'avoir quelqu'un qui te fixe, tu te demandes forcément ce qu'il te veut.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 11:57:33  profilanswer
 

n°7668684
massamu
Posté le 15-02-2006 à 11:57:50  profilanswer
 

J'etais pa au courant pour la station dédié au cinema, au clip etc.. interessant


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7668693
pangolator
Pouet :/
Posté le 15-02-2006 à 11:59:09  profilanswer
 

ucn95 a écrit :

ah ouais carrément...
les parisiens te rendent tes amabilités...
enfin bref,
 
moi ce que j'aime bien, c'est rechercher des "stations fantomes" c'est des anciennes stations soient en travaux longues longues durées, soit des anciens terminus qui ne sont plus utilisés, soit des correspondances qui ne sont plus desservies, c'est marrant de regarder et de s'imaginer les bousculades des années 30.  
qq sdf qui ont trouvé les entrées squattent qqfois...
 
ya un site qui les recence, des que je le retrouve, je post le lien
yen a une par exemple sur la ligne 10 juste apres la station mabillon
a coté de l'indiana a denfert rochereau, vous trouverez également une bouche de métro fermée par une sorte de plaque metalique, tout le monde marche dessus sans savoir que c'etait une ancienne entrée d'une ligne qui a disparu (qui a bifurqué autre part en fait..)


 
 
Je pense que c'est ce site:
http://www.navily.net/stationsoubliees.php

n°7668716
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 15-02-2006 à 12:01:19  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Moi j'aime bien m'arrêter aux stations fantômes, genre Liège sur la 13, y'a jamais personne qui descend et ça te plombe quand t'es en retard http://forum.mesdiscussions.net/im [...] rocool.gif


 
sinon j'aime bien la station Abesses avec son escalier qui n'en finit pas, ou ses loooongues secondes d'ascenseur...
 

strobo a écrit :

Oui et non... J'ai dit "Au fond, je crois que les gens (dont je fais sûrement partie!)"
 
Je suis assez convaincu que je fais la gueule aussi mais au moins, j'en ai conscience! :D


 
ca se trouve, ils en ont tous conscience mais il le font quand meme!!
 
moi je sais que des fois je fais la gueule (bien que ca fasse longtemps que j'ai pas pris le métro) mais c'est rare quand meme, je souris plus que je ne tire la tronche, et genre si un vieux/vieille me regarde, ben je souris, si une jolie fille me regarde.... ou quand c'est vide et qu'un mec lit l'équipe, eh ben j'essaie de lire aussi juska ce qu'il me propose une page et qu'on commente l'actualité sportive ensemble !!


---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7668723
double cli​c
Why so serious?
Posté le 15-02-2006 à 12:02:09  profilanswer
 

niveau station fantôme y en a aussi une sur la ligne 5, entre austerlitz et quai de la rapée il me semble bien, juste la reprise du tunnel, après avoir traversé la seine sur le pont. par contre je sais pas à quoi elle correspond, si c'est une ancienne station désaffectée, ou si c'est une station qui a jamais été utilisée ou quoi :o
 
edit : en fait le lien donné deux posts plus haut répond à ma question, c'est l'ancienne station arsenal :o je me coucherai moins ignorant ce soir :o


Message édité par double clic le 15-02-2006 à 12:05:44

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°7668729
barnabe
Posté le 15-02-2006 à 12:02:53  profilanswer
 

double clic a écrit :

c'est perçu comme une agression, parce que la plupart du temps les inconnus qui interpellent c'est pour réclamer des trucs (ou en proposer d'autres pas trop licites :o), alors forcément, quand on se fait interpeller par un inconnu, la première chose qu'on pense c'est "nan j'ai pas de monnaie sur moi" :/ vu les spécimens qui trainent souvent, c'est normal que les gens finissent par devenir méfiants, mais qu'est ce qu'on y peut ? on va pas refuser l'entrée du métro à tous ceux qui ont tête qui inspire pas confiance...
 
ceci dit, les rares fois où j'ai eu besoin d'un renseignement dans paris, je me suis jamais fait jeter. c'est peut être parce que j'y vis pas au quotidien...
 
m'enfin bon, les gens qui se parlent pas dans les transports en commun, oui, et alors, tu voudrais qu'ils disent quoi ? de toute manière, les gens qui se connaissent discutent entre eux, je vois vraiment pas ce qu'il y a d'anormal dans le fait que les gens qui ne se connaissent pas ne se parlent pas entre eux (et je pense que ta critique portait plutôt sur ce point).  
 
quand au fait que les gens ne se regardent pas, là encore je sais pas mais ça me choque pas, au contraire c'est assez gênant d'avoir quelqu'un qui te fixe, tu te demandes forcément ce qu'il te veut.


 
C'était pas une critique, un constat. Moi-même je suis pas naturellement causant, et je ne parle jamais à un inconnu dans le metro (j'ai pas envi qu'on me prenne pour un fou..), je suis comme tout le monde. Après si on est une fille c'est forcément différent.
Ceci dit quand des gens me demandent leur chemin je leur répond volontier, même si c'est parfois un prétexte pour autre chose, là je file vite fait.
Anecdote : un jour un gars m'aborde pour me demander son chemin, ensuite il enchaîne en me racontant son histoire et qu'il avait besoin pour ce soir d'un endroit pour dormir etc...

n°7668737
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 12:03:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7668764
prophete99
Posté le 15-02-2006 à 12:07:28  profilanswer
 

J'attends de voir comment va marcher le tram sur les Maréchaux! Je sens qu'au début ça va être un beau bazar avec les voitures... Miam les tournes à gauches avec le tram en plein milieu! :P

n°7668770
LooSHA
D'abord !
Posté le 15-02-2006 à 12:08:30  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :

Décidément je hais les parisiens et je leur souhaite à tous de crever dans des attentats terroristes.


Décidément je n'aime pas les faux Maurice Chevalier et je leur souhaite d'être promptement banni de ce forum.
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7668780
Cpam
Posté le 15-02-2006 à 12:10:20  profilanswer
 

strobo a écrit :

Idem, je ne suis pas "natif du métro" ni du RER. J'habitais avant en très grande banlieue parisienne on va dire (100 bornes) et j'ai commencé à prendre le RER/métro pour le boulot, après avoir déménagé.
La première fois, je trouvais ça assez marrant en fait et tellement pratique... On voit la ville vraiment sous un autre angle. Tu prends le RER de chez toi (en banlieue) et tu ressors en plein coeur de Paris 40mn plus tard sans stress, rien.
Alors qu'en voiture ...  :pfff:  
 
Et puis, avec le temps, ça finit vraiment par te miner de voir tous ces gens faire la gueule. Et plus que ça, c'est juste chiant de faire quasiment tout le temps le même parcours, les mêmes habitudes, etc...Au moins, la voiture a un côté sympa. Tu es au chaud, avec ta musique/radio, et il y a le côté "ludique" de la conduite... Ce n'est pas forcément moins chiant, mais tu es seul et peinard!
Au fond, je crois que les gens (dont je fais sûrement partie!) ont juste envie que cela passe vite et n'ont pas trop envie de se montrer sociables.  
Sans parler du fait que la sociabilité dans les grandes villes est par nature compromise.
 
Tout ça, c'est assez vérifiable dans tous les métros que j'ai également pu fréquenté lors de mes voyages ...
 
Bizarre bizarre. C'est peut être juste un amplificateur de la partie la plus sombre des gens, qui existe chez tout le monde, même les plus sociables et les plus ouverts.


 
"Les gens dans le métro font la gueule", c'est une idée reçue qui à la vie dure!
Non, les gens dans le métro ne font pas la gueule! Ils n'ont tout simplement aucune expression particulière, ce qui est normal puisqu'ils attendent. Il faut quoi? Que tout le monde dans le métro soit avec un nez rouge et fasse Bozo le clown?
Dans le bus en province, c'est la fête du slip? Dans l'avion, les gens passent leur temps à sourire bêtement? Dans le train grande ligne, c'est toujours la franche rigolade dans tous les wagons? Dans la file d'attente à la caisse du supermarché, on se bidonne? En attendant au guichet de la poste, tout le monde se regarde avec amour?

n°7668786
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 12:11:16  profilanswer
 


 
On devrait les obliger à se délester ou à mettre des rétros à leur bouzin, parce que c'est sympa pour les gens qui sont pas dans leur champ de vision [:kryten]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7668805
Joe l'indi​en 94
Posté le 15-02-2006 à 12:15:16  profilanswer
 

Moi ce que je supporte de moins en mois c'est le gros Robert avec son journal qui le lit sur 2 pages et quand tu lui demande de rabattre sur 1 page parce que le wagon est blindé et qui te regarde l'air de dire "PETIT CON" là j'ai envie de lui arracher la tête!!!! :fou:  
Et quand tu as la chance de pouvoir te s'asseoir et que le même Robert qui généralement sent pas la rose prends 1 place 1/2 et piges pas quand tu t'asseois gentillement tu lui demande de prendre la place qui lui est réservé et non de manger sur celle des autres là encore je pourrais commettre des actes irréparables .. :fou: ...
 
Autre chose, quand le wagon est blindé et là miraculeusement une place se libére je regarde toujours autour de moi si y'a pas une femme et lui propose de s'asseoir et que t'as un lascars qui débarque de nul part et qui s'asseois comme un malpropre, là aussi ça me rend hystérique.
 
Pour finir, je préfère quand même prendre les transports en commun que ma caisse parce que les embouteillages je crois que c'est pire, certes on a un peu plus de confort ça sent meilleur mais le gain de temps et d'argent est immense. :jap:  

n°7668821
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 12:17:46  profilanswer
 

C'est pas parce qu'on est une femme qu'on a un droit inaliénable aux strapontins, hein.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7668862
Joe l'indi​en 94
Posté le 15-02-2006 à 12:22:28  profilanswer
 

Je pare pas des strapontins je parle des vrais places assisses, hein!!!

n°7668865
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2006 à 12:22:49  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°7668868
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 15-02-2006 à 12:23:16  profilanswer
 

Cpam a écrit :

"Les gens dans le métro font la gueule", c'est une idée reçue qui à la vie dure!
Non, les gens dans le métro ne font pas la gueule! Ils n'ont tout simplement aucune expression particulière, ce qui est normal puisqu'ils attendent. Il faut quoi? Que tout le monde dans le métro soit avec un nez rouge et fasse Bozo le clown?
Dans le bus en province, c'est la fête du slip? Dans l'avion, les gens passent leur temps à sourire bêtement? Dans le train grande ligne, c'est toujours la franche rigolade dans tous les wagons? Dans la file d'attente à la caisse du supermarché, on se bidonne? En attendant au guichet de la poste, tout le monde se regarde avec amour?


 
ha ha
non mais je pense que bcp parlent des "gens qui font la gueule" à PARIS.
paske prend les transports en commun dans le sud, et tu verras.
Alors, oui effectivement, les gens n'ont pas de nez rouge et ne font pas Bozo le clown, mais ils te parleront volontiers de tout et de n'importe quoi, de l'actualité, du sport, de la tete du chauffeur, ou de ce qu'ils ont mangé la veille. Si tu veux pas leur parler, tu souris gentiment en hochant la tete, ils comprendront, sinon, tu termines la discussion...
et ca, honnetement, ca manque a paris, et c'est un parisien de souche qui le dit


---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7668891
nico_fight​er
Mad Drummer
Posté le 15-02-2006 à 12:26:24  profilanswer
 

Vive Paris !!! j'ai bien fait de me tirer...le métro je le prenais que très rarement, j'allais taffer en vélo, les seules fois où je le prenais, j'ai rencontré toutes ces situations !!! Entre les clodos qui s'enculent de bon matin ou le jeune cadre dynamique qui a un peu trop arrosé la soirée de la veille et qui dort dans son gerbi le costard plein de merde, ou encore les bagarres dans les couloirs et les mecs qui se pointent à côté de toi la tronche explosée et en sang, et les odeurs aussi ! les mélanges de parfum, de transpi, de pisse et de merde tout çà en même temps, hummm que du bonheur et après y z'osent dire que la bouse de vache et la campagne çà pue !!!!!!

n°7668907
Cpam
Posté le 15-02-2006 à 12:28:42  profilanswer
 

nico_fighter a écrit :

Vive Paris !!! j'ai bien fait de me tirer...le métro je le prenais que très rarement, j'allais taffer en vélo, les seules fois où je le prenais, j'ai rencontré toutes ces situations !!! Entre les clodos qui s'enculent de bon matin ou le jeune cadre dynamique qui a un peu trop arrosé la soirée de la veille et qui dort dans son gerbi le costard plein de merde, ou encore les bagarres dans les couloirs et les mecs qui se pointent à côté de toi la tronche explosée et en sang, et les odeurs aussi ! les mélanges de parfum, de transpi, de pisse et de merde tout çà en même temps, hummm que du bonheur et après y z'osent dire que la bouse de vache et la campagne çà pue !!!!!!


Je ne reconnais pas du tout le metro dans ta description.

n°7668923
nico_fight​er
Mad Drummer
Posté le 15-02-2006 à 12:30:59  profilanswer
 

Ben ouais mais ce que j'y ai vu !!! dsl

n°7668972
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 15-02-2006 à 12:37:44  profilanswer
 

t'as regardé quel film ?


---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7668973
Cpam
Posté le 15-02-2006 à 12:37:48  profilanswer
 

nico_fighter a écrit :

Ben ouais mais ce que j'y ai vu !!! dsl


Tu prenais le métro que rarement et même temps tu as réussi à voir:
- des clodos qui s'enculent
- des mecs en costumes sur gerber dessus
- des mecs à côté de toi avec le visage en sang
- des bastons dans les couloirs
 
Comment expliques tu que ceux qui prennent le métro régulièrement n'assistent pas à ça? Tu défis les probabilités...

n°7668995
morb
Posté le 15-02-2006 à 12:40:41  profilanswer
 

par contre moi j'ai deja vu un clodo montrer sa bite a une nana sur la ligne A  :lol:

n°7668996
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 12:41:06  profilanswer
 

Joe l'indien 94 a écrit :

Je pare pas des strapontins je parle des vrais places assisses, hein!!!


 
Mais c'est pareil [:mlc]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7669006
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 12:42:15  profilanswer
 


 
C'est simple, avant de monter tu prends ton sac à la main et ensuite tu peux rentrer sans risquer de blesser des gens [:eraser19]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7669061
the prison​er
Posté le 15-02-2006 à 12:50:06  profilanswer
 

ceux qui font semblant de pas voir la dame avec la poussette, parce que ça leur arracherait les bras de l'aider a monter dans le tram.
 
ou le conducteur du tram qui râle parce que vous mettez trop longtemps a monter/descendre avec la poussette, et que ça va rogner sur sa pause café.
ceux qui font semblant de ne pas voir la personne agee/enceinte/estropiée debout a cote d'eux confortablement assis.
 
note : a bruxelles, le tram n'est pas au niveau de la voie, il faut monter deux ou trois marches entre des portes etroites, sauf sur les nouveaux modeles.

n°7669070
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 15-02-2006 à 12:51:53  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

ou le conducteur du tram qui râle parce que vous mettez trop longtemps a monter/descendre avec la poussette, et que ça va rogner sur sa pause café.


 
Heu, faudrait pas tomber dans les clichés hein


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°7669113
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 12:58:25  profilanswer
 

the prisoner a écrit :

ceux qui font semblant de pas voir la dame avec la poussette, parce que ça leur arracherait les bras de l'aider a monter dans le tram.


 
Les femmes avec des poussettes de compétition qui ont que ça à faire de l'amener dans le métro [:totozzz]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7669124
morb
Posté le 15-02-2006 à 12:59:39  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Les femmes avec des poussettes de compétition qui ont que ça à faire de l'amener dans le métro [:totozzz]


 
ou dans le bus  [:nico54]

n°7669134
kabale
Posté le 15-02-2006 à 13:01:37  profilanswer
 

:heink:  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par kabale le 15-02-2006 à 13:02:37
n°7669139
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 13:02:18  profilanswer
 

morb a écrit :

ou dans le bus  [:nico54]


 
Ça encore y'a un système pour les faire monter :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7669141
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 15-02-2006 à 13:03:07  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Les femmes avec des poussettes de compétition qui ont que ça à faire de l'amener dans le métro [:totozzz]


 

morb a écrit :

ou dans le bus  [:nico54]


 
Sans dec quand tu vois la taille des poussettes à ce niveau là c'est des tracteurs. Alors lorsqu'il y en 3 dans le bus ben c'est la merde. :/

n°7669143
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 15-02-2006 à 13:03:16  profilanswer
 


 
Y'a une variation avec le post que t'as effacé [:xx_xx]

Message cité 1 fois
Message édité par Kryten le 15-02-2006 à 13:03:26

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  5233  5234  5235  5236  5237  5238

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Devrait on automatiser tous les métro/RER ?Métro parisien : moins de fraudes ???
Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées]à propos des magasins de gros "metro"
Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro20 minute Métro Dodo!
Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ[ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ??
Besoin d'un conseil pour le métro !auriez-vous une photo du métro parisien?
Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR