| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : Merci pour le résumé Message édité par ToYonos le 08-07-2008 à 15:03:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 15:03:10 ![]() ![]() |
nanou_12 |
|
slasher-fun | J'ai corrigé |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a ok merdoum alors, pas grave ferais le train de puteau a la defense ca me parrais le plus simple et rapide --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
nanou_12 |
|
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 08-07-2008 à 15:30:52 |
slasher-fun | Modification des cadences sur la D = passage d'une partie des trains terminus Chatelet les Halles au sud et Gare du Nord au nord, soulageant ainsi un peu le tunnel commun Chatelet - Gare du Nord... |
Sebastien |
yd787878 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 15:57:30 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
papillonnette |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 08-07-2008 à 17:52:47 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
papillonnette |
|
slasher-fun | Une fois j'ai vu un vieil asiatique qui notait sur un gros carnet le nom et l'horaire de tous les RER qu'il prenait... |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
slasher-fun | http://3d.art.free.fr/ est ton ami alors (j'adore les nouveaux Citeline Line à diode, et sans autocollants de ligne...) |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
Message édité par vandread le 08-07-2008 à 21:31:27 |
Le Taz | Je ne sais pas si ce sont les horaires d'été qui font ca mais ce matin, 8h50, voici la situation des RER A:
|
slasher-fun | En ce moment la pointe du matin vers l'ouest c'est St Germain / Cergy / Rueil / Vésinet / Poissy / etc. |
Le Taz | Merci pour les infos |
Sebastien | car peut etre que les avoir plus souvent sur le troncon central l'aide |
slasher-fun | Voilà : le nombre de rames à 2 niveaux est limité. Si on leur fait faire des allers-retours courts, elles seront plus souvent sur le tronçon central (chargé). Si on leur fait faire des Cergy - MLV ou St Germain - Boissy, bah le temps qu'elles reviennent sur le tronçon central chargé sera bien plus long, donc elles seront moins présentes. |
Le Taz | Je comprends mieux, merci |
campesinos |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
|
-lilith- First dominating bitch ever |
--------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
slasher-fun | Normalement non. On peut avoir les 4 prochains métro à une station sur ratp.fr maintenant (utile pour ceux qui habitent à deux pas de la station... et c'est tout ^^) |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Il y a deux jours, en montant dans le bus 182 dans Ivry, je vais pour m'assoir au fond, et sous les sièges, je découvre une serviette périodique usagée...
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Moi j'ai remarqué qu'entre le 20 juillet et le 20 aout grosso-modo il y a un peu plus d' un metro sur 2, ce qui est un peu léger sur certaine ligne ... Message édité par peace_angelh le 17-07-2008 à 10:39:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je sait pas si on en a parler mais dans la serie entubage de mouche j'ai vu l'application du decret du 7 mars 2008 :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si je prend le train oui, sinon avec le bus c'est directe zone 2 a 3. Apres meme le gars qui fait la defense -> marne la valée risque de ce fait sucrer la zone 1 vu qu'il ne descend pas au milieu.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-07-2008 à 14:52:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oxygen3 Tears from the moon | prud'hommes --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Joeman79 RAID is not backup |
|
slasher-fun | Si on est de mauvaise foi, on peut très bien lui dire qu'il n'a qu'à faire MLV Chessy -> Maisons Alfort sans passer par Paris (en RER + bus), puis rejoindre Juvisy, Versailles Chantiers, et remonter en Transilien U à la Défense. Mais faut vraiment être de très mauvaise foi |
campesinos |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
thefreretock | Je sais pas si ca a été dis mais il y a ceux qui décident de partir en vacance(avec "toutes leur vie" bien sur) pile aux heures de pointe(Genre RER A à chatelet à 8h30 ou 18h00)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Devrait on automatiser tous les métro/RER ? | Métro parisien : moins de fraudes ??? |
| Metro de Londres -- Nouveaux incidents!! [explosions confirmées] | à propos des magasins de gros "metro" |
| Stalingrad (paris) 24-03-05 quai de la ligne 2 Métro | 20 minute Métro Dodo! |
| Poussé sous le métro...mais où va t-on ? MAJ | [ métro ] - Pkoi ont ils changé l'orthographe de la station "Duroc" ?? |
| Besoin d'un conseil pour le métro ! | auriez-vous une photo du métro parisien? |
| Plus de sujets relatifs à : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? | |