| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
kaymi LE FORUM BUG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 21:59:20 ![]() ![]() |
loute_93 |
|
Black_Panther Le plus beau félin du forum ^^ | Intéressant |
Black_Panther Le plus beau félin du forum ^^ |
|
hide |
Imagine que tu fais 100.000 km/an et réalise que ce que tu dis est absurde |
Black_Panther Le plus beau félin du forum ^^ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
--------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
hide |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cool ce matin j'ai vu qu'ils ont ajouter la ligne 276 sur les bornes qui indiquent les prochains bus --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
brittanywow |
--------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
Marro | Vers 17h45 a la gare des chantiers, plus aucun train entre la verriere et la defense, aucune communication. |
Kapwet L'exocet. | Un livre à bobos avec Paris écrit par des parisiens? |
bubu94 ID PSN : Ubu94 | Pareil, un jour dans ma ville... J'ai dut lui écrire "Fontenay Sous Bois" --------------- Mon FeedBack |
yd787878 |
|
Kapwet L'exocet. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tant que c'est chere, meme si c'est ridicule en effet les bobos acheterons Message édité par starmindfr le 08-07-2008 à 10:43:36 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
bubu94 ID PSN : Ubu94 |
--------------- Mon FeedBack |
Le Taz /need saltiques |
|
Message cité 2 fois Message édité par scOulOu le 08-07-2008 à 10:48:05 --------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
Xi_Thor -_- |
Et il lui faut 8 mois pour faire un truc comme ça --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Xi_Thor -_- |
Perso je vois pas d'un bon oeil un chauffeur qui fume tout seul dans son bus car l'odeur de la clope s'imprègne dans le bus. Après pour le // avec la sueur, il faut voir que seulement l'un des deux est au travail Message cité 1 fois Message édité par Xi_Thor le 08-07-2008 à 10:54:14 --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
brittanywow |
Message édité par brittanywow le 08-07-2008 à 10:58:11 --------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
Xi_Thor -_- |
Que ça te dérange moins est une chose ... mais tu peux pas empêcher quelqu'un de puer la sueur ou d'avoir des gosses bruyants, alors que le chauffeur de bus se doit d'avoir une attitude professionnelle --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Marro |
|
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 08-07-2008 à 11:35:32 |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 08-07-2008 à 11:40:19 --------------- Science-fiction, sang, sexe et violence, par un poto |
Marro |
Exactement
C'est vrai l'odeur part en 30 secondes, surtout l'hiver Message édité par Marro le 08-07-2008 à 11:32:14 |
Xi_Thor -_- |
Petite précision, ce n'est pas "son" bus --------------- "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" - Corneille. |
Esska Winnie spice di counasse ! | Odeur!= fumée |
slasher-fun |
|
ragousuperstar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |