Forum
  HardWare.fr |  News  |  Articles  |  Prix  |  S'identifier |  S'inscrire  |  Aide

1125 connectés 

Qu'est ce qui vous ennuie le plus dans le métro ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  946  947  948  949  950  951
Auteur Sujet :

Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?

n°15364017
Shooter
Tireur d'élite.
Posté le 01-07-2008 à 13:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

austrogoth a écrit :

Tu prends le même bus tous les matins, tous les matins tu te farcis cette conne et son monoi à deux zlotys qui contamine 1 hectare autour d'elle ?

Prends celui d'avant...  [:petrus75]  

---------------
VDS vidéoprojecteur Optoma H30
mood
Google
Posté le 01-07-2008 à 13:14:16  profilanswer

n°15364027
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-07-2008 à 13:15:18  profilanswer

Shooter a écrit :

Pire : les gens qui travaillent à Cergy ne veulent surtout pas y habiter... genre moi... :D
Reste une ville nouvelle qui manque encore pas mal d'entreprises pour créer un vrai bassin d'emploi, c'est Marne la Vallée. C'est con, c'est quand même vachement plus sympa que Cergy...

+1

A marne la vallée ya quasiment rien en termes de bureaux !

n°15364030
austrogoth
23/43
Posté le 01-07-2008 à 13:15:35  profilanswer

Shooter a écrit :

Prends celui d'avant...  [:petrus75]  

Y en a pas avant  [:petrus75]

---------------
Je ne réponds jamais aux MP, inutile d'insister [:ocube]
n°15364033
Shooter
Tireur d'élite.
Posté le 01-07-2008 à 13:15:57  profilanswer

austrogoth a écrit :

A titre _personnel_ je trouve ça AFFLIGEANT les 25 boeufs dans le métro/bus/RR qui lisent TOUS la même chose. Abrutissement des masses [:prodigy]

Je trouve ça au contraire extrêmement encourageant, de voir autant de monde lire.
Pour beaucoup de gens, les journaux gratuits seront leur seule et unique source d'information de la journée, et sans aucun doute leur moment de lecture (à part peut-être Gala et Paris-turf).

---------------
n°15364039
Shooter
Tireur d'élite.
Posté le 01-07-2008 à 13:16:35  profilanswer

austrogoth a écrit :

Y en a pas avant  [:petrus75]

Bah prends celui d'après...  [:petrus75]  [:petrus75]

---------------
n°15364045
austrogoth
23/43
Posté le 01-07-2008 à 13:17:22  profilanswer

Shooter a écrit :

Bah prends celui d'après...  [:petrus75]  [:petrus75]

Ca fait trop tard  [:petrus75]  

---------------
n°15364169
Shooter
Tireur d'élite.
Posté le 01-07-2008 à 13:28:23  profilanswer

austrogoth a écrit :

Ca fait trop tard  [:petrus75]  

Bah souffre en silence  [:petrus75]  [:petrus75]  [:petrus75]

---------------
n°15364216
campesinos
Posté le 01-07-2008 à 13:30:49  profilanswer

austrogoth a écrit :

22h13, la direction est avertie (ou plutôt la cellule de crise dans les entreprises bien organisées).
Elle reveille la direction et convoque immédiatement les représentants syndicaux de la ligne (car elle a pris soin de demander à des agents ou des syndicats de servir de relais).
Réunion de crise.
0h00, les représentants du personnel sont sataisfait de la réaction rapide de la direction qui a :
- débloquée immédiatement une enveloppe financière considérable  
- convoqué le repsonsable de la sécurité de la ligne pour lui remonter les bretelles
- qui en a référé à la PP de Paris, ainsi qu'à ses autorités de tutelle, y compris le ministère de l'Intérieur
- qui a pondu un communiqué à l'AFP pour expliquer l'agression et les mesures prises
- qui a préparé un document de comm' au niveau de toutes les gares de la ligne avec distribution de tracts aux voyageurs
- qui a proposé de verser une jour de bénéfices de la RATP au fond de solidarité des victimes (qui existe, bien sur)

4h00. Prise de service des agents. Informés de la promptitude de la réaction de la Direction, l'ensemble des agents prend le travail.
Le Directeur de la RATP et tout le cabinet de direction est PRESENT physiquement dans la plupart des gares, au contact des agents qui reprennent le travail.

De rien, ça fera 50keuros pour la mise en place d'une stratégie de communication de crise. [:prodigy]

Ton plan de com est nullisime.
Tu crois quoi, qu'un représentant syndical c'est présent 24/24 à la RATP ?

macdriverz a écrit :

Rendre les lignes automatiques ne va empecher les greves. Il y a quand meme des gars à la regulation pour la 14.

Les gars qui gèrent la 14 ne sont pas du genre à interrompre le service, on la vu avec les grèves de novembre.

brittanywow a écrit :

Moins de monde, on les paye mieux, moins de raison de faire greve.

N'importe quoi, comme si de meilleurs salaires étaient une solution aux grèves faites à cause du manque de sécurité pour les agents.
T'es plus drôle quand tu racontes tes âneries sur les voyageurs à valise.

Shooter a écrit :

Je trouve ça au contraire extrêmement encourageant, de voir autant de monde lire.
Pour beaucoup de gens, les journaux gratuits seront leur seule et unique source d'information de la journée, et sans aucun doute leur moment de lecture (à part peut-être Gala et Paris-turf).

C'est de l'info fast food, ça ne vaut rien. Ces journaux distillent et relayent un mode de pensée minable fait d'affirmation. Les gens ne s'informent pas, ils absorbent.

Message cité 5 fois
Message édité par campesinos le 01-07-2008 à 15:21:52
n°15364236
macdriverz
Posté le 01-07-2008 à 13:31:59  profilanswer

moua a écrit :

Vous pensez que vers 17H le problème sera résolu ?

Pour un trajet suresnes > 20e il vaut mieux :

• Prendre le bus vers la ligne 10 puis se prendre toutes les lignes de metro sauf la 1
  • prendre le bus vers la defense puis

-rer A
-ligne 1

• transilien vers St Lazare puis moyens classique

?

Et au passage St Lazare >magenta en rer E sera ok ?
(car bien sûr, une grève sur une ligne s'accompagne d'incidents techniques sur une autre...)

A mon avis, le A c'est mort pour toute la journée.

---------------
Vds Crown K2 900 € - EST Carte mere bi Opteron - Vds barette serveurs - Vds matos RAID
n°15364304
Shooter
Tireur d'élite.
Posté le 01-07-2008 à 13:36:24  profilanswer

campesinos a écrit :

Vu les enjeux, oui, un représentant syndical devrait joignable 24/24, 7/7, 365/365.
Si on veux assumer une politique de transport et de lutte contre le réchauffement climatique (et de sécurité routière, accessoirement) cohérente, on y met les moyens.

campesinos a écrit :

C'est de l'info fast food, ça ne vaut rien. Ces journaux distillent et relayent un mode de pensée minable fait d'affirmation. Les gens ne s'informent pas, ils absorbent.

Reprise des dépêches AFP 9 fois sur 10, même si 20 Minutes possède une vraie rédaction. C'est toujours mieux que rien, et c'est toujours de la lecture.

---------------
n°15364386
alleybagge​t
ID PSN : boogielup
Posté le 01-07-2008 à 13:41:31  profilanswer

Je crois que je vais aller élever des moutons dans le Connemara en Irlande moi ! Au moin je serais pas emmerdé par les grèves :D

---------------
Vds Batman/Skate2 PS3 22€ in
n°15364458
austrogoth
23/43
Posté le 01-07-2008 à 13:48:29  profilanswer

campesinos a écrit :

Oui. Il suffit de le déclarer d'astreinte et de l'indemniser en conséquences.
Mais c'est sur que c'est plus facile de dire "ça marchera pas, c'est nul".

---------------
n°15364463
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 01-07-2008 à 13:48:44  profilanswer

campesinos a écrit :

:love:  
C'est tellement le cas :sweat:

---------------
Réseau A Suivre...:Annuseries|LeVillage|pErDUSA > Recherche dev js/php
n°15364500
slasher-fu​n
Posté le 01-07-2008 à 13:51:15  profilanswer

moua a écrit :

Vous pensez que vers 17H le problème sera résolu ?

Pour un trajet suresnes > 20e il vaut mieux :

• Prendre le bus vers la ligne 10 puis se prendre toutes les lignes de metro sauf la 1
  • prendre le bus vers la defense puis

-rer A
-ligne 1

• transilien vers St Lazare puis moyens classique

?

Et au passage St Lazare >magenta en rer E sera ok ?
(car bien sûr, une grève sur une ligne s'accompagne d'incidents techniques sur une autre...)

Première option. Le bus vers depuis la Défense c'était surblindé, le M°1 n'en parlons pas, idem pour le Transilien et St Lazare cf. ci-dessous.

Message édité par slasher-fun le 01-07-2008 à 13:54:16
n°15364511
slasher-fu​n
Posté le 01-07-2008 à 13:52:07  profilanswer

Tiens quelques autres photos de ce matin :  

St Lazare :

http://vosimages.20minutes-blogs.fr/photos/00/00/2023048561.jpghttp://vosimages.20minutes-blogs.fr/photos/02/00/1489393416.jpg

Chatelet les Halles :

http://vosimages.20minutes-blogs.fr/photos/01/02/1577547351.jpg

n°15364534
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 01-07-2008 à 13:54:01  profilanswer

c'est les tapis roulants sur la derniere [:rofl] ?

n°15364588
william750​12
Posté le 01-07-2008 à 13:57:58  profilanswer

:ouch:

n°15364601
kadreg
je vous hais tous
Posté le 01-07-2008 à 13:58:22  profilanswer

[:pingouino]

Message édité par kadreg le 01-07-2008 à 13:58:28
n°15364625
brittanywo​w
Ancien Péteux d'école
Posté le 01-07-2008 à 13:59:34  profilanswer

campesinos a écrit :

N'importe quoi, comme si de meilleurs salaires étaient une solution aux grèves faites à cause du manque de sécurité pour les agents.
T'es plus drôle quand tu racontes tes âneries sur les voyageurs à valise.

Ben ils font greves pour quoi?
Honnetement une gerbe par an pour la sécurité ca me dérange pas mais la derniere semaine on a eu une greve pour la sécurité, 2 jours sans RERB car ils veulent qu'on garde l'interconnexion gare du nord (je doit avouer que c'est cette raison qui me rend le plus aigri) et puis un suicidé qui entraine une interruption alors qu'a Bourg la Reine c'est pas comme si y avais plusieurs quais pour contourné et puis c'est à peu près tout pour 7 jours, ah oui ils augmentent leur prix ce moi-ci...

Alors les greves pour les retraites OK mais le reste...

Quand aux provinciaux qui parlent ben je suis 1/4 du temps à Leipzig et là  par contre le tramway il est juste parfait, jamais vu un retard, des voix qui se dédoublent et pourtant ca date des cocos, à croire que la CGT&co a pris que le mauvais coté de son histoire.

---------------
Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger
n°15364628
macdriverz
Posté le 01-07-2008 à 13:59:49  profilanswer

Impressionant la derniere photo.

Message édité par macdriverz le 01-07-2008 à 14:00:03

---------------
Vds Crown K2 900 € - EST Carte mere bi Opteron - Vds barette serveurs - Vds matos RAID
n°15364632
slasher-fu​n
Posté le 01-07-2008 à 14:00:01  profilanswer

Et encore sur la première ce que vous ne voyez pas, c'est qu'il y en avait autant derrière, autant dehors à vouloir rentrer, et autant dans la correspondance Métro -> Transilien...

n°15364647
funkycoinc​oin
Encore une victoire de canard
Posté le 01-07-2008 à 14:01:01  profilanswer

austrogoth a écrit :

Tu sais ce que c'est que de se farcir des vrais TECS bien chargés et pas un tram juste à moitié en rade l'hiver ?
Quand on attend son RER/train et qu'on voit "départ retardé", puis "train annulé".
Ou encore quand un omnibus remplace le direct habituel
Ou pire, les omnibus qu'on supprime en premier (il faudra qu'on m'explique pourquoi c'est les premiers à trinquer).
Tu prends le même bus tous les matins, tous les matins tu te farcis cette conne et son monoi à deux zlotys qui contamine 1 hectare autour d'elle ?
Les conversations médicales sur les mycoses du petit dernier
Les trois poussettes 4x4 ?
La bataille de carte style Magic entre deux vieux sur la ligne 295 ?
Le troupeau de boeufs prêt à t'arracher un bras pour prendre cette merdasse de 20 minutes (quelle plaie ces "journaux" gratuits).
Le troupeau de touristes italiens et leur container de bagages en plein heure de pointe ?

Mon pauvre, vraiment je te plaint. Sérieusement en plus, sans aucune ironie...
Je te plaint parce que je t'imagine quand un jour tu auras un vrai emmerdement, un truc bien grave (non pas que je te le souhaite), et pas un truc complètement superficiel comme la liste que tu nous dresses de tes soucis quotidiens...
Tu veux pas nous raconter aussi que ça te gave parce que tu galères comme un porc à récupérer la saison 4 de Prison Break parce que t'es loin du relai ADSL, du coup t'en veux à mort à ton FAI ?
Tu veux pas nous raconter comment tu en chies pour descendre tes 3 étages pour aller dans le local à poubelles parce que le vide-ordure est bloqué, et du coup t'en veux à mort à tous tes voisins ?
Si tu en as marre de tout ça, avant de râler sur tous ceux qui sont la source de tes problèmes, tu ferais peut être mieux de chercher si TOI tu ne peux pas faire en sorte de les éviter.

Par contre, je veux bien que le jour où tu auras pris du recul sur ta misérable existence et tes petits problèmes quotidiens, et que tu te seras aperçu que ça ne servait à rien de s'énerver comme tu le fais, tu reviennes nous voir, ça sera peut être à ce moment là constructif.

Spoiler :

Tu compares tes congénères à des "troupeaux de bœufs"... pour moi tu n'es qu'une amibe  :pfff:  

n°15364656
macdriverz
Posté le 01-07-2008 à 14:01:32  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben ils font greves pour quoi?
Honnetement une gerbe par an pour la sécurité ca me dérange pas mais la derniere semaine on a eu une greve pour la sécurité, 2 jours sans RERB car ils veulent qu'on garde l'interconnexion gare du nord (je doit avouer que c'est cette raison qui me rend le plus aigri) et puis un suicidé qui entraine une interruption alors qu'a Bourg la Reine c'est pas comme si y avais plusieurs quais pour contourné et puis c'est à peu près tout pour 7 jours, ah oui ils augmentent leur prix ce moi-ci...

Alors les greves pour les retraites OK mais le reste...

Quand aux provinciaux qui parlent ben je suis 1/4 du temps à Leipzig et là  par contre le tramway il est juste parfait, jamais vu un retard, des voix qui se dédoublent et pourtant ca date des cocos, à croire que la CGT&co a pris que le mauvais coté de son histoire.

A part pour avoir du poids en cas de greve, je vois pas ce que ça peut apporter.

---------------
n°15364657
slasher-fu​n
Posté le 01-07-2008 à 14:01:40  profilanswer

brittanywow a écrit :

2 jours sans RERB car ils veulent qu'on garde l'interconnexion gare du nord (je doit avouer que c'est cette raison qui me rend le plus aigri)

Peut-être parce que ce n'est pas pour cette raison...

brittanywow a écrit :

et puis un suicidé qui entraine une interruption alors qu'a Bourg la Reine c'est pas comme si y avais plusieurs quais pour contourné

Bien vu puisqu'il n'y en a effectivement pas.

n°15364698
nicobol
Posté le 01-07-2008 à 14:04:15  profilanswer

campesinos a écrit :

Je plussoie fortement ! Sans parler de la pub gouvernementale de certains gratuits (ce qui a déjà été dit il y a quelques temps ici)...
ni de la pollution que cela entraine : tous ces Parisiens/Français/Humains qui prennent un truc dont ils n'ont pas envie et qui le jettent n'importe où après, juste parce que c'est gratuit... Je leur ferais bouffer leur poussette ! :o  

Et dire que c'est si simple d'aller s'inscrire à la bibliothèque de sa ville pour un prix dérisoire (4 euro l'année chez moi), ou même gratuitement, et tellement agréable de passer une demi-heure à choisir ce qu'on va lire pendant la semaine...

Message cité 1 fois
Message édité par nicobol le 01-07-2008 à 14:04:38
n°15364718
brittanywo​w
Ancien Péteux d'école
Posté le 01-07-2008 à 14:05:47  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Peut-être parce que ce n'est pas pour cette raison...

Ben si c'est pour cette raison.

slasher-fun a écrit :

Bien vu puisqu'il n'y en a effectivement pas.

Et à Bourg la Reine y a 2 voix de stockages et 3 quais car séparation entre les deux branches. Les morceaux ont été projetés des deux cotés?

---------------
n°15364748
Talladega
The Swedes are alright
Posté le 01-07-2008 à 14:08:04  profilanswer

Citation :

RER E SNCF  
En raison d'un incident affectant la voie à Noisy le Sec, et d'un signal d'alarme dans le tunnel de Pantin, la circulation est perturbée sur les axes suivants :  
- Haussmann St Lazare - Villiers - Tournan,  
- Haussmann St Lazare - Chelles.  
Des retards de 10 à 30 minutes, ainsi que des suppressions ponctuelles sont à prévoir.  

Depuis quand y'a un tunnel à Pantin ? [:manust]

Citation :

Paris Est (Ligne P, Ligne T4)
Fortes chaleurs sur la région parisienne.
Heure de dernière mise à jour des informations : 01/07/2008 à 13h47

Des ralentissements de vitesse, imposés par de fortes chaleurs perturbent la circulation des trains en soirée.
La dilatation des rails nous oblige à une modification du Plan de transport.

Des retards sont à prévoir, ainsi que le remplacement de certains trains par autocars sur les axes suivants :
- Tournan - Coulommiers,
- Longueville - Provins,
- Meaux - La Ferté Milon.

Eh ben putain, ca doit être gênant un rail dilaté [:klemton]  

Et sinon, merci aux chauffeurs de bus de la RATP, qui bien que leur terminus soit une gare du RER A et que le bus soit blindé, n'ont jamais annoncé l'interruption du traffic, laissant 75% du bus (plein) incrédules à l'arrivée. Et combo à l'aller, bus en panne, obligé d'attendre le suivant. Et au retour, amortisseur explosé sur un dos d'ane (car bus encore plein à peter), bus en rade, obligé de prendre une autre ligne + mes pieds

+ le combo RER E/ Transilien P en vrac, JOURNEE DE MERDE [:hurle] Merci à la ratp pour les congés non payés :sleep:

---------------
Le topic de la Scandinavie ! | lastäfäm
n°15364759
Shooter
Tireur d'élite.
Posté le 01-07-2008 à 14:08:51  profilanswer

nicobol a écrit :

ni de la pollution que cela entraine : tous ces Parisiens/Français/Humains qui prennent un truc dont ils n'ont pas envie et qui le jettent n'importe où après, juste parce que c'est gratuit... Je leur ferais bouffer leur poussette ! :o

Le problème, c'est quoi : le journal gratuit, ou bien l'attitude de la personne qui jette son journal n'importe où ?
Parce que à ce rythme là, on n'a pas fini de se trouver des excuses en or pour tout et n'importe quoi (la vitesse, c'est pas le conducteur, c'est la voiture, et le couteau planté dans le dos de mon voisin, c'est pas moi, c'est le couteau...).

---------------
n°15364782
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-07-2008 à 14:11:04  profilanswer

moi j'aime bien la version pdf ca salit pas les mains et ca sauve les forets qui protegent le petrole :o

---------------
Topic unique X3 Jeux dans l'espace de la mort qui tue :o
n°15364784
slasher-fu​n
Posté le 01-07-2008 à 14:11:07  profilanswer

brittanywow a écrit :

Ben si c'est pour cette raison.

Perdu, temps de travail et retraites

brittanywow a écrit :

Et à Bourg la Reine y a 2 voix de stockages et 3 quais car séparation entre les deux branches. Les morceaux ont été projetés des deux cotés?

On évite de laisser aux voyageurs le doux spectacle d'un corps déchiqueté. Il suffit que le corps ait été projeté à l'entrée de la gare pour être obligé d'interrompre tout le trafic.

n°15364787
macdriverz
Posté le 01-07-2008 à 14:11:26  profilanswer

Talladega a écrit :

Citation :

RER E SNCF  
En raison d'un incident affectant la voie à Noisy le Sec, et d'un signal d'alarme dans le tunnel de Pantin, la circulation est perturbée sur les axes suivants :  
- Haussmann St Lazare - Villiers - Tournan,  
- Haussmann St Lazare - Chelles.  
Des retards de 10 à 30 minutes, ainsi que des suppressions ponctuelles sont à prévoir.  

Depuis quand y'a un tunnel à Pantin ? [:manust]

Citation :

Paris Est (Ligne P, Ligne T4)
Fortes chaleurs sur la région parisienne.
Heure de dernière mise à jour des informations : 01/07/2008 à 13h47

Des ralentissements de vitesse, imposés par de fortes chaleurs perturbent la circulation des trains en soirée.
La dilatation des rails nous oblige à une modification du Plan de transport.

Des retards sont à prévoir, ainsi que le remplacement de certains trains par autocars sur les axes suivants :
- Tournan - Coulommiers,
- Longueville - Provins,
- Meaux - La Ferté Milon.

Eh ben putain, ca doit être gênant un rail dilaté [:klemton]  

Et sinon, merci aux chauffeurs de bus de la RATP, qui bien que leur terminus soit une gare du RER A et que le bus soit blindé, n'ont jamais annoncé l'interruption du traffic, laissant 75% du bus (plein) incrédules à l'arrivée. Et combo à l'aller, bus en panne, obligé d'attendre le suivant. Et au retour, amortisseur explosé sur un dos d'ane (car bus encore plein à peter), bus en rade, obligé de prendre une autre ligne + mes pieds

+ le combo RER E/ Transilien P en vrac, JOURNEE DE MERDE [:hurle] Merci à la ratp pour les congés non payés :sleep:

:lol:

---------------
n°15364843
brittanywo​w
Ancien Péteux d'école
Posté le 01-07-2008 à 14:15:03  profilanswer

slasher-fun a écrit :

gagné

http://www.challenges.fr/actualites/politique_economique/20080616.CHA2930/greve_a_la_ratp__un_rer_b_sur_deux_attendu.html

En général les grêves localisées sur une ligne c'est pas pour des revendications générales...

Message édité par brittanywow le 01-07-2008 à 14:15:51

---------------
n°15364864
brittanywo​w
Ancien Péteux d'école
Posté le 01-07-2008 à 14:16:40  profilanswer

Et regagné pour un autre jour

http://www.liberation.fr/actualite [...] or=RSS-450

Message édité par brittanywow le 01-07-2008 à 14:16:49

---------------
n°15364982
nicobol
Posté le 01-07-2008 à 14:25:17  profilanswer

Shooter a écrit :

Le problème, c'est quoi : le journal gratuit, ou bien l'attitude de la personne qui jette son journal n'importe où ?
Parce que à ce rythme là, on n'a pas fini de se trouver des excuses en or pour tout et n'importe quoi (la vitesse, c'est pas le conducteur, c'est la voiture, et le couteau planté dans le dos de mon voisin, c'est pas moi, c'est le couteau...).

Ben je ne vais pas blâmer le journal parce qu'il est gratuit... C'est bien l'attitude des gens vis-à-vis de ces journaux : C'est gratuit ? Je prends... C'est nul ? Je jette !
Sauf que pour beaucoup de cons, s'il n'y a pas de poubelles à moins de 1 mètre ou si la première poubelle est pleine, tant pis, je jette par terre (ou sur les rails en attendant le métro ou je l'oublie sur mon siège quand je me lève...).
Comme si c'était honteux de garder plus de 5 minutes un journal (gratuit) qu'on a fini de feuilleter d'un œil bovin...

n°15365008
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-07-2008 à 14:27:33  profilanswer

o'gure a écrit :

Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je ne suis pas le sujet. Faudrait arrêter ce mode de penser sur discut un jour.

Si tu lisais entièrement mes posts et que tu tentais de les comprendre ça t'éviterait peut être de répondre à coté de la plaque. Ce n'est pas parce que je suis contre les réactions extrêmes de certains que je mets directement tout le monde dans le même panier et que je ne peux pas comprendre l'exacerbation des personnes utilisant ces transports .  
Je t'invites fortement à relire mes posts avant de revenir sur tes grands chevaux pour me mettre dans tes petites cases généralisatrice...

Citation :

Il est sur que devant son PC, tout devient plus facile, et plus supportable.

Ah oui bien sûr, comme brittanywow, tu connais pertinemment mieux moi mon expérience des TEC en région parisienne :jap:

Sur ce, je vais arréter le HS là.

Effectivement je n'avais pas remarqué ton ancienneté et ta pertinence maintes fois démontrée.
Donc on résume, les réactions extrêmes sur le forum ne sont que des réactions extrêmes de frustrés qui ne pourront jamais les matérialiser dans la vraie vie effectivement, c'est plus un défouloir qu'autre chose. Non mais quoi, tu as déjà vu les "rha on va les karcheriser avec leur mp3 pourris ces cons de jeunes !" ou encore "tain elle s'est fait mettre en cloque qu'elle assume et qu'elle l'emmene à pied" c'est du sérieux ? Qu'ils le feraient dans la vraie vie ?
Non ils se font juste chier tous les jours, et ils ont besoin de l'extérioriser, et ne sont vraiment pas des phénomènes isolés.

funkycoincoin a écrit :

Mon pauvre, vraiment je te plaint. Sérieusement en plus, sans aucune ironie...
Je te plaint parce que je t'imagine quand un jour tu auras un vrai emmerdement, un truc bien grave (non pas que je te le souhaite), et pas un truc complètement superficiel comme la liste que tu nous dresses de tes soucis quotidiens...

C'est un sujet sur les TEC...pourquoi parlerait-il de problèmes style logement, insécurité ou pouvoir d'achat ici ?
Vraiment c'est le défilé depuis ce matin.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°15365017
Shooter
Tireur d'élite.
Posté le 01-07-2008 à 14:28:18  profilanswer

nicobol a écrit :

Sauf que pour beaucoup de cons, s'il n'y a pas de poubelles à moins de 1 mètre ou si la première poubelle est pleine, tant pis, je jette par terre (ou sur les rails en attendant le métro ou je l'oublie sur mon siège quand je me lève...).

Ca c'est du recyclage. :o

---------------
n°15365169
brittanywo​w
Ancien Péteux d'école
Posté le 01-07-2008 à 14:42:54  profilanswer

slasher-fun a écrit :

slasher-fun a écrit :

On évite de laisser aux voyageurs le doux spectacle d'un corps déchiqueté. Il suffit que le corps ait été projeté à l'entrée de la gare pour être obligé d'interrompre tout le trafic.

3 heure pour couvrir un corps même en morceau, pas mal...

---------------
n°15365217
Talladega
The Swedes are alright
Posté le 01-07-2008 à 14:46:47  profilanswer

brittanywow a écrit :

3 heure pour couvrir un corps même en morceau, pas mal...

Ben oui, on couvre le corps, on relance le traffic, on le laisse pourrir sous 30 degrés toute la journée et on examine à la tombée de la nuit, c'est bien connu [:bighead]

---------------
n°15365240
brittanywo​w
Ancien Péteux d'école
Posté le 01-07-2008 à 14:49:14  profilanswer

Talladega a écrit :

Ben oui, on couvre le corps, on relance le traffic, on le laisse pourrir sous 30 degrés toute la journée et on examine à la tombée de la nuit, c'est bien connu [:bighead]

Prefere laissé pourrir un corp que tout une rame personellement, surtout si je suis dedant.

Mais le problème est pas la, c'est surtout que tu n'ais pas pensé qu'une fois le corp couvert tu le déplacais.
Lumineux n'est ce pas.

Message cité 1 fois
Message édité par brittanywow le 01-07-2008 à 14:50:35

---------------
n°15365290
Talladega
The Swedes are alright
Posté le 01-07-2008 à 14:54:05  profilanswer

De mieux en mieux [:icon3]
Alors on récapitule
Mr XZF se suicide, le conducteur s'en rend compte. Immédiatement il descend de sa cabine de conduite et couvre le corps à l'aide de plusieurs exemplaires de 20 minutes, puis il cache le corps entre 2 rails ou dans un buisson. Puis il reprend le traffic en attendant que les pompiers jouent à cache cache le mort. C'est assez rapide pour toi ?
Soit tu trolles, soit t'es con, je sais pas [:canaille] Tu connais un truc bizarre qu'on appelle les procédures de sécurité, les pompiers, tout ca ? Quand quelqu'un se suicide, il faut attendre les pompiers, la police, constater le décés, s'assurer qu'il reste pas des bouts n'importe ou avant de relancer le traffic (je sais pas si t'as déjà vu un suicide mais ca fait pas comme un accident de playmobil, hein), il faut aussi attendre un nouveau conducteur (car je pense pas que tu sois en était de bosser après avoir roulé sur quelqu'un [:dawak] ) etc.
Mais si tu crois pouvoir plier ca en 15 minutes, la SNCF et la RATP t'accueillent à bras ouverts [:kinik]

Message cité 1 fois
Message édité par Talladega le 01-07-2008 à 14:56:28

---------------
n°15365299
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-07-2008 à 14:54:39  profilanswer

oulla la derniere photo avec le tapis roulant, j'imagine ceux qui vont faire des malaises la dedans :o

---------------
Topic unique X3 Jeux dans l'espace de la mort qui tue :o
mood
Google
Posté le   profilanswer

Page :  1  2  3  4  5  ..  609  610  611  ..  946  947  948  949  950  951

Aller à :
Ajouter une réponse

Hit-Parade
Copyright © 1997-2007 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / Partenaire de GameKult / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware