| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:05:15 ![]() ![]()
|
Skip' Cuir cuir | Laisser passer un métro pour choper une place assise alors qu'il y a plein de places debout c'est un truc qui me dépasse... Ils ont tant de temps à perdre que ça les gens? --------------- feed-back | vends housse smartphone/iPhone |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Kilyn Je me déplace en bétaillère |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
--------------- Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Le Taz /need saltiques | Ou alors ceux qui discutent/cherchent leur chemin/sorte la poignée de leur valise en sortie d'escalator. C'est limite dangeureux. |
Poquito | Eh ouais, en région parisienne, c'est la jungle, c'est chacun pour sa gueule |
4lkaline | Ce matin,un moment comme on les aime,l'instant poussette....
Message édité par 4lkaline le 04-07-2008 à 11:28:18 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) | www.1001manchettes.fr |
Kapwet L'exocet. |
|
Poquito |
|
bastinho Amnezia Haze addict |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
freds45 |
|
nanou_12 |
|
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 04-07-2008 à 12:20:31 --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Kapwet L'exocet. |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | de meme ils ont supprimer les poignées a cause des gars les bloquants pour que personne ne monte --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
rienderien |
|
Kapwet L'exocet. | Et puis cette ambiance hammam si particulière, ça n'a pas de prix. Message cité 1 fois Message édité par Kapwet le 04-07-2008 à 14:13:14 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | dommage dans le T2 certains ouvrent les fenetres alors que pour une fois il y a une vraie clim qui marche --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
douille28 | Cette douce odeur de fauve dans le RER D. |
Kilyn Je me déplace en bétaillère |
--------------- No dejes que el pasado te diga quién eres... deja que te diga quién serás. Non lasciare che il passato ti dica chi sei... lascia che ti dica chi diventerai. |
freds45 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en plus une fois il y avais une fuite sur la clim, au premier coup de frein un peut violent ca a ete le gros paquet de flotte glacée ca reveil --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
madeux Up The Irons ! | Vous filez des tunes vous aux mecs qui viennet et pose une carte sur le siege puis ce barre ? |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
douille28 |
|
FordPrefect |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs. |
Le Taz /need saltiques |
Message édité par Le Taz le 04-07-2008 à 16:55:42 |
lehulk Misanthrope humaniste | La classe américaine... |
163henri | Font chier ces pauvres |
stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | super pour une fin de semaine, paraît que le RER C était coupé suite à un suicide. Vous avez plus d'info? le traffic est reparti?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|