| |||||
| Auteur | Sujet : Métro : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 12:13:17 ![]() ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers |
Moi j'ai remarqué qu'entre le 20 juillet et le 20 aout grosso-modo il y a un peu plus d' un metro sur 2, ce qui est un peu léger sur certaine ligne ... Message édité par peace_angelh le 17-07-2008 à 10:39:52 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | je sait pas si on en a parler mais dans la serie entubage de mouche j'ai vu l'application du decret du 7 mars 2008 :
--------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si je prend le train oui, sinon avec le bus c'est directe zone 2 a 3. Apres meme le gars qui fait la defense -> marne la valée risque de ce fait sucrer la zone 1 vu qu'il ne descend pas au milieu.
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 10-07-2008 à 14:52:55 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
Oxygen3 Tears from the moon | prud'hommes --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
joeman79 No pain, NO GAIN! |
|
campesinos |
|
freds45 |
|
slasher-fun | En même temps je doute qu'ils choisissent spécialement l'horaire de leur avion... |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 10-07-2008 à 15:55:27 --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
thefreretock | Perso, les fois ou j'ai du utiliser les transports en commun pour partir en vacance. Soit je choissisais un minimum l'horaire, soit...taxi |
freds45 |
|
slasher-fun | Bah oui mais Roissybus, faut prendre les TC pour y arriver, sauf à habiter à l'Opéra Garnier |
freds45 |
|
freds45 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis rien n'empeche d'enfiler 7 slips et 3 chemises plutot que de tout fourrer dans une valise --------------- Mech Hero un Jeux de Mechs online HTML gratuit viendez voir! |
VoltaZeplon On a 9 weeks trip ! | ce matin j'étais juste à côté du sosie de jean claude van damme, la ressemblance en était même extrêmement frappante --------------- [RECH] CDI Dev C++/TCL ou BDD PHP/MySQL dans Paris |
Mxtrem |
--------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
Esska Winnie spice di counasse ! |
|
massanu |
|
brittanywow Ancien Péteux d'école | "j'ai passé une super soirée. Ne gachons pas tout. Restons amis" --------------- Encore une relégation et je rachete l'ESTAC / pas taper clavier etranger |
Marro |
|
Talladega Ynkrygg | J'ai la carte imagine'r. La seine saint denis m'en rembourse 50%, mon employeur 65%. Vous faites le calcul --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
freds45 |
|
Talladega Ynkrygg | Date de naissance au pif --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm | flickr |
slasher-fun | Mon passe Navigo expire en 2009... Comment ça se passe dans ces cas là, quelqu'un a déjà changé de passe à cause de ça ? |
Black_Panther Le plus beau félin du forum ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Panther le 11-07-2008 à 00:34:21 |
Black_Panther Le plus beau félin du forum ^^ |
Message édité par Black_Panther le 11-07-2008 à 00:39:54 |
slasher-fun | Passe mensuel ou annuel ? Le mien a duré 5 ans là hein... Je parle bien du passe en lui-même, pas de l'abonnement qui est dessus ! Message édité par slasher-fun le 11-07-2008 à 07:33:38 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
slasher-fun | C'est pas écrit dessus, par contre si tu vas à un guichet automatique, et que tu demandes un relevé d'infos de l'abonnement chargé sur ton passe, le ticket qui sort indique une date d'expiration du passe (qui est donc vers la fin 2009 pour moi, alors que je serai Imagine'R jusqu'en 2010). Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 11-07-2008 à 09:09:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|