Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13953  13954  13955  ..  19797  19798  19799  19800  19801  19802
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°47914954
unknown_pe​rson
Posté le 02-12-2016 à 14:22:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

alpachinois a écrit :


 
Non mais je vois même pas ce que t'empêche d'aller dans des bars "branchés" du 11ème en habitant à Saint-Mandé par exemple qui se trouve à 2 stations de Nation où qui t'emmène partout. Au pire tu prends un vélib et tu fais 5 minutes...
 
Là c'est plutôt de la branlette pour dire que t'es Paris IM même si tu vis dans une chambre de bonne à 25 ans [:jean-michel platini:1]


 
Ce qu'il essaye de t'expliquer, c'est que c'est pas le même mode de vie quand tu peux tout faire à pieds, vs quand faut prendre le vélo (et donc trouver une station velib pas loin de chez soit, choisir son vélo, devoir trouver une station velib pour l'arrivée, etc... C'est pas très compliqué, certes, mais quand même beaucoup plus que sortir, marcher 5min, et y être)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 14:22:32  profilanswer
 

n°47915073
alpachinoi​s
Posté le 02-12-2016 à 14:31:18  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
Ce qu'il essaye de t'expliquer, c'est que c'est pas le même mode de vie quand tu peux tout faire à pieds, vs quand faut prendre le vélo (et donc trouver une station velib pas loin de chez soit, choisir son vélo, devoir trouver une station velib pour l'arrivée, etc... C'est pas très compliqué, certes, mais quand même beaucoup plus que sortir, marcher 5min, et y être)


 
J'avais compris, je répondais surtout à cette phrase :jap:
 

Citation :

Tu profites comment de ca quand tu vis en banlieue ?


 
Je dis donc juste que tu peux très bien avoir accès à tous les avantages cités en faisant 5 min de trajet en + en habitant en proche banlieue ou sur la rive gauche :jap:

n°47915093
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 02-12-2016 à 14:32:56  profilanswer
 

Il y a vraiment des gens trop flemmards pour marcher 5 minutes ?  :ouch:  


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°47915102
Darya
E * L
Posté le 02-12-2016 à 14:33:28  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
 :heink:  
 
Ma Staub aime bien ma plaque à induction [:spamafote]


 
Ah oui tiens ca marche avec la fonte, je savais pas, merci :D


---------------
I've got my mind set on you
n°47915135
evildeus
Posté le 02-12-2016 à 14:35:51  profilanswer
 

Darya a écrit :


 
Ah oui tiens ca marche avec la fonte, je savais pas, merci :D


 :heink:  :ouch:  C'est vendredi ceci dit :lol:

n°47915190
Darya
E * L
Posté le 02-12-2016 à 14:39:41  profilanswer
 

Je me suis pas encore renseignée sur le sujet, je savais juste qu'il fallait des casseroles/poêles spéciales, une chose après l'autre :o


---------------
I've got my mind set on you
n°47915231
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 14:41:51  answer
 

Darya a écrit :

Je me suis pas encore renseignée sur le sujet, je savais juste qu'il fallait des casseroles/poêles spéciales, une chose après l'autre :o


 
en fait il faut surtout des casseroles bien plates (donc pas déjà déformées par la flamme), et qui contiennent du minerai de fer (exit le cuivre, l'aluminium et le verre donc).....

n°47915480
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-12-2016 à 14:56:14  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Comme l'a dit Archer, ca s'est fait super vite, c'est bon, je devrais avoir mon train.
Et on n'a pas payé les 1200 euros de frais indus.

 

Victoire sur toute la ligne [:nozdormu]

 


Bien joué camarade !


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47915548
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 02-12-2016 à 14:59:37  profilanswer
 

PsyOps a écrit :

 

Parce que rive droite, 11è/10è, un peu 12, 18, 19 et 20è c'est un mode de vie. Jeune, branché, fête, tout à 1min et accès à un maximum d'endroits pointus dans tous les domaines qui intéressent les 15-35 urbains, bobo, hipster, foodie, arty etc.

 

Tu peux pas vivre ni comprendre le truc si t'es pas dedans. Déjà si tu vis rive gauche tu peux pas, alors vivre en banlieue aussi proche soit elle c'est absolument impossible et incomparable.

 


Moi je vis rive droite dans le 16ème et je me sens déjà loin  de tout ça :D


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47915687
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-12-2016 à 15:07:20  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

 

J'avais compris, je répondais surtout à cette phrase :jap:

 
Citation :

Tu profites comment de ca quand tu vis en banlieue ?

 

Je dis donc juste que tu peux très bien avoir accès à tous les avantages cités en faisant 5 min de trajet en + en habitant en proche banlieue ou sur la rive gauche :jap:


Oui mais non, le RER s'arrête de circuler parfois  :D

 

Le plaisir de descendre du 6eme par l'escalier tout mal barré qui grince, la petite courette en pavés disjoints, le porche, sinistre car pas éclairé, la porte, lourde hyper lourde, le truc qu'il te faut 3 plombes pour l'ouvrir et hop, direct dans la rue sans voiture, le Nicolas ouvert malgré les 1 heure du mat', le champagne est juste à température, le caviste souriant, tu sors ta carte et tu remontes haletant dans ton 17m² avec vue sur le coin inférieur droit de Beaubourg  :love:

 

Tu peux vraiment pas test  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 02-12-2016 à 15:08:23
mood
Publicité
Posté le 02-12-2016 à 15:07:20  profilanswer
 

n°47915747
alpachinoi​s
Posté le 02-12-2016 à 15:10:27  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Oui mais non, le RER s'arrête de circuler parfois  :D  
 
Le plaisir de descendre du 6eme par l'escalier tout mal barré qui grince, la petite courette en pavés disjoints, le porche, sinistre car pas éclairé, la porte, lourde hyper lourde, le truc qu'il te faut 3 plombes pour l'ouvrir et hop, direct dans la rue sans voiture, le Nicolas ouvert malgré les 1 heure du mat', le champagne est juste à température, le caviste souriant, tu sors ta carte et tu remontes haletant dans ton 17m² avec vue sur le coin inférieur droit de Beaubourg  :love:  
 
Tu peux vraiment pas test  ;)


 
Proche banlieue c'est métro (l'exemple que j'ai pris est Saint-Mandé je te rappelle) [:moundir]

n°47916146
PsyOps
Posté le 02-12-2016 à 15:33:08  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Non mais je vois même pas ce que t'empêche d'aller dans des bars "branchés" du 11ème en habitant à Saint-Mandé par exemple qui se trouve à 2 stations de Nation où qui t'emmène partout. Au pire tu prends un vélib et tu fais 5 minutes...
 
Là c'est plutôt de la branlette pour dire que t'es Paris IM même si tu vis dans une chambre de bonne à 25 ans [:jean-michel platini:1]


 
Je pense pas que ce soit "pour dire" je vis à Paris. C'est pour le vivre ce Paris là. C'est pas qu'aller dans un bar branché 1x semaine. C'est vivre dedans H24, être au coeur de cette effervescence. Oui, il y a vraiment des gens heureux dans ce microcosme, quitte à avoir un logement minuscule. Ca vaut surtout pour les -30ans urbains, qui en plus, s'éloignent du schéma salarié/famille vue à long terme. Et c'est pareil dans tous les quartiers branchés des capitales occidentales. Vesterbro à Copenhague, Shoreditch à Londres, Kreuzberg à Berlin etc.  
 
J'essaye de retranscrire une journée :o  : tu te lèves, enfin déjà, tu te couches pas, tu vas acheter une pâtisserie au yuzu/tonka chez un pâtissier renommé puis tu prends un café du Laos chez ton barista préféré, le tout assis sur un trottoir qui donne la vue sur un entrepôt désaffecté, recouvert de tags de Banksy. Tu enchaînes par du shopping chez Frenchtrotters, Tu achètes un jean en coton bio du zimbabwe fabriqué main par une famille japonaise, sorti à 1000 exemplaires. Tu sors, tu croises Lou Doillon et Eva Joly, tes voisines, puis tu pars rejoindre tes copains au canal St Martin pour siroter une bière IPA brassée quelques rues au-dessus à la goutte d'or. Sur le chemin tu claques la bise à ta copine qui tient une galerie d'art contemporain. Hop, il est 13h, direction la cantine bio préférée pour une petite salade végé quinoa-millet-asperges, en écoutant un vinyle de Neil Young. Ca enchaîne par une sortie au Comptoir Général, haut lieu éco-solidaire-alternatif ou au perchoir, super rooftop à cocktail ou au point éphémère, autre centre artistique underground, lui aussi taggé. C'est le soir, il fait nuit, tu es invité à la fashion week pour le défilé de Rick Owens dans le Marais. Puis de 23h à 2h ou 5h selon ta forme, tu enchaîneras les autres lieux de fête qu'offre ces quartiers. Le tout à pieds.  
 
[:yantzy:5]
 

n°47916213
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 02-12-2016 à 15:37:10  profilanswer
 

Ce bullshit de compet  :sol:


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°47916285
LooKooM
Modérateur
Posté le 02-12-2016 à 15:41:41  profilanswer
 


L'argent ne change pas de proprietaire dans le contexte d'un virement, je t'invite à me croire. Que ton cash soit en compte courant ou en cours d'envoi la banque l'a dans son bilan, sans difference aucune.
 
Pour une CB pour information c'est Visa/Mastercard qui font des demandes de prelevement aupres de ta banque et c'est materialisé dès reception de ces demandes, ce qui me semble sain. Si tu crois toujours aux conspirations bancaires à ce niveau, prends une carte avec prelevement mensuel

n°47916370
cartemere
Posté le 02-12-2016 à 15:47:21  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
En célib oui :jap: . En couple pour l'exemple de madmoizelle c'est short de chez short [:jean-michel platini:1] . Enfin tant qu'ils sont heureux osef :jap:


ou bien un 60m² intra-muros comme ça tout le monde est content :o

n°47916499
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-12-2016 à 15:54:59  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


Proche banlieue c'est métro (l'exemple que j'ai pris est Saint-Mandé je te rappelle) [:moundir]


Et bien sur, le métro c'est toute la nuit  :D

n°47916509
alpachinoi​s
Posté le 02-12-2016 à 15:55:51  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Je pense pas que ce soit "pour dire" je vis à Paris. C'est pour le vivre ce Paris là. C'est pas qu'aller dans un bar branché 1x semaine. C'est vivre dedans H24, être au coeur de cette effervescence. Oui, il y a vraiment des gens heureux dans ce microcosme, quitte à avoir un logement minuscule. Ca vaut surtout pour les -30ans urbains, qui en plus, s'éloignent du schéma salarié/famille vue à long terme. Et c'est pareil dans tous les quartiers branchés des capitales occidentales. Vesterbro à Copenhague, Shoreditch à Londres, Kreuzberg à Berlin etc.  
 
J'essaye de retranscrire une journée :o  : tu te lèves, enfin déjà, tu te couches pas, tu vas acheter une pâtisserie au yuzu/tonka chez un pâtissier renommé puis tu prends un café du Laos chez ton barista préféré, le tout assis sur un trottoir qui donne la vue sur un entrepôt désaffecté, recouvert de tags de Banksy. Tu enchaînes par du shopping chez Frenchtrotters, Tu achètes un jean en coton bio du zimbabwe fabriqué main par une famille japonaise, sorti à 1000 exemplaires. Tu sors, tu croises Lou Doillon et Eva Joly, tes voisines, puis tu pars rejoindre tes copains au canal St Martin pour siroter une bière IPA brassée quelques rues au-dessus à la goutte d'or. Sur le chemin tu claques la bise à ta copine qui tient une galerie d'art contemporain. Hop, il est 13h, direction la cantine bio préférée pour une petite salade végé quinoa-millet-asperges, en écoutant un vinyle de Neil Young. Ca enchaîne par une sortie au Comptoir Général, haut lieu éco-solidaire-alternatif ou au perchoir, super rooftop à cocktail ou au point éphémère, autre centre artistique underground, lui aussi taggé. C'est le soir, il fait nuit, tu es invité à la fashion week pour le défilé de Rick Owens dans le Marais. Puis de 23h à 2h ou 5h selon ta forme, tu enchaîneras les autres lieux de fête qu'offre ces quartiers. Le tout à pieds.  
 
[:yantzy:5]
 


 
Ton pote il bosse pas :??: :o

n°47916531
moncinet
Posté le 02-12-2016 à 15:57:06  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Je pense pas que ce soit "pour dire" je vis à Paris. C'est pour le vivre ce Paris là. C'est pas qu'aller dans un bar branché 1x semaine. C'est vivre dedans H24, être au coeur de cette effervescence. Oui, il y a vraiment des gens heureux dans ce microcosme, quitte à avoir un logement minuscule. Ca vaut surtout pour les -30ans urbains, qui en plus, s'éloignent du schéma salarié/famille vue à long terme. Et c'est pareil dans tous les quartiers branchés des capitales occidentales. Vesterbro à Copenhague, Shoreditch à Londres, Kreuzberg à Berlin etc.  
 
J'essaye de retranscrire une journée :o  : tu te lèves, enfin déjà, tu te couches pas, tu vas acheter une pâtisserie au yuzu/tonka chez un pâtissier renommé puis tu prends un café du Laos chez ton barista préféré, le tout assis sur un trottoir qui donne la vue sur un entrepôt désaffecté, recouvert de tags de Banksy. Tu enchaînes par du shopping chez Frenchtrotters, Tu achètes un jean en coton bio du zimbabwe fabriqué main par une famille japonaise, sorti à 1000 exemplaires. Tu sors, tu croises Lou Doillon et Eva Joly, tes voisines, puis tu pars rejoindre tes copains au canal St Martin pour siroter une bière IPA brassée quelques rues au-dessus à la goutte d'or. Sur le chemin tu claques la bise à ta copine qui tient une galerie d'art contemporain. Hop, il est 13h, direction la cantine bio préférée pour une petite salade végé quinoa-millet-asperges, en écoutant un vinyle de Neil Young. Ca enchaîne par une sortie au Comptoir Général, haut lieu éco-solidaire-alternatif ou au perchoir, super rooftop à cocktail ou au point éphémère, autre centre artistique underground, lui aussi taggé. C'est le soir, il fait nuit, tu es invité à la fashion week pour le défilé de Rick Owens dans le Marais. Puis de 23h à 2h ou 5h selon ta forme, tu enchaîneras les autres lieux de fête qu'offre ces quartiers. Le tout à pieds.  
 
[:yantzy:5]
 


 
C'est pas possible c'est du vécu !!!
Y'a des trucs j'ai bon (vinyl Neil Young mais en cartons avec ses copains...), heu finalement c'est tout. Ah si je mange bio à 90 % .
Mais quelle chouette description .  
 
   
 
   

n°47916645
PsyOps
Posté le 02-12-2016 à 16:04:00  profilanswer
 

alpachinois a écrit :


 
Ton pote il bosse pas :??: :o


 
Non mais le weekend je veux dire.
 
Tu habites à 5min du métro St Mandé, tu veux aller dans le coeur du Marais en transports, c'est 30min. Easy. Soit beaucoup trop pour vivre son rêve :o

n°47916661
thalis
Posté le 02-12-2016 à 16:04:44  profilanswer
 

Darya a écrit :


 
Ah oui tiens ca marche avec la fonte, je savais pas, merci :D


 
Pour savoir si ça marche c'est tout con, tu poses un aimant dessous. Si c'est aimanté, c'est compatible :D

n°47916803
alpachinoi​s
Posté le 02-12-2016 à 16:15:02  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Non mais le weekend je veux dire.
 
Tu habites à 5min du métro St Mandé, tu veux aller dans le coeur du Marais en transports, c'est 30min. Easy. Soit beaucoup trop pour vivre son rêve :o


 
J'aurais plus dit 20 min mais bon :jap:

n°47917072
duck69
Posté le 02-12-2016 à 16:33:07  profilanswer
 

En faite les super truc du weekend que tu fait à paris , c'est pour oublier la semaine de merde que tu viens d'avoir.
 

n°47917105
r06
Posté le 02-12-2016 à 16:34:54  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
 
Moi je vis rive droite dans le 16ème et je me sens déjà loin  de tout ça :D


 
En meme temps le 16eme c'est loin de tout et moyennement desservi... :o

n°47917267
alpachinoi​s
Posté le 02-12-2016 à 16:45:43  profilanswer
 

r06 a écrit :


 
En meme temps le 16eme c'est loin de tout et moyennement desservi... :o


 
son côté ça va je pense [:jean-michel platini:1]

n°47917277
alpachinoi​s
Posté le 02-12-2016 à 16:46:34  profilanswer
 

duck69 a écrit :

En faite les super truc du weekend que tu fait à paris , c'est pour oublier la semaine de merde que tu viens d'avoir.
 


 
Pas forcément car ils peuvent sortir tous les soirs

n°47917390
r06
Posté le 02-12-2016 à 16:56:22  profilanswer
 

Bon la banque postale me propose avant nego 0,95%, je gagnerais 2 ans (plus que 15 ans) et 22k par rapport a mon pret a 1,62 de Bourso...
J'hesite....:o
Vous pensez qu'on peut descendre encore de combien (dossier "excellent a priori 2 cdi plus de 8k de revenus mensuels) je sais qu'il y a un topic pret mais l'élite est ici...:o

n°47917501
footeure
Face x 50
Posté le 02-12-2016 à 17:07:32  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

 

En célib oui :jap: . En couple pour l'exemple de madmoizelle c'est short de chez short [:jean-michel platini:1] . Enfin tant qu'ils sont heureux osef :jap:


ouais déjà qu'il faut 30 m² pour mettre les chaussures et sacs à main de madame  [:pikitfleur:4]


Message édité par footeure le 02-12-2016 à 17:12:30
n°47917543
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-12-2016 à 17:11:25  profilanswer
 

r06 a écrit :

Bon la banque postale me propose avant nego 0,95%, je gagnerais 2 ans (plus que 15 ans) et 22k par rapport a mon pret a 1,62 de Bourso...
J'hesite....:o
Vous pensez qu'on peut descendre encore de combien (dossier "excellent a priori 2 cdi plus de 8k de revenus mensuels) je sais qu'il y a un topic pret mais l'élite est ici...:o


Ben heu, franchement c'est bien non ?
 
Après je me rappelle qu'à la BP la nana m'avait dit que de toute façon elle était dans le bas de grille et qu'elle ne pourrait rien faire de plus et que c'était sa meilleure offre. Je ne la voyais pas très négociatrice en fait. Tu prends ou tu te casses. Rab.

n°47917564
footeure
Face x 50
Posté le 02-12-2016 à 17:12:53  profilanswer
 

r06 a écrit :

Bon la banque postale me propose avant nego 0,95%, je gagnerais 2 ans (plus que 15 ans) et 22k par rapport a mon pret a 1,62 de Bourso...
J'hesite....:o
Vous pensez qu'on peut descendre encore de combien (dossier "excellent a priori 2 cdi plus de 8k de revenus mensuels) je sais qu'il y a un topic pret mais l'élite est ici...:o


topic prêt immo

n°47917571
r06
Posté le 02-12-2016 à 17:13:31  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Ben heu, franchement c'est bien non ?
 
Après je me rappelle qu'à la BP la nana m'avait dit que de toute façon elle était dans le bas de grille et qu'elle ne pourrait rien faire de plus et que c'était sa meilleure offre. Je ne la voyais pas très négociatrice en fait. Tu prends ou tu te casses. Rab.


 
Bah la elle m'a dit qu'il y avait encore a faire mais qu'il faudrait le faire en agence.... :o  
Ce qui m'embete en fait le plus c'est que j'aurais aimé faire un remboursement anticipé et visiblement je peux pas le faire lors du rachat... :D  
 
En tout cas j'aurais jamais pensé pouvoir renégocier mon pret donc je suis assez content... :o

n°47917589
r06
Posté le 02-12-2016 à 17:14:57  profilanswer
 

footeure a écrit :


topic prêt immo


 
 :D  je migre... :o

n°47917907
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 02-12-2016 à 17:43:51  profilanswer
 

alpachinois a écrit :

 

J'aurais plus dit 20 min mais bon :jap:


10 minutes de métro entre la station Saint Paul et la station Saint mandé


---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°47917953
Entoni
Posté le 02-12-2016 à 17:48:36  profilanswer
 


 
Oui, et les règles indique qu'elle à le droit de louer son appartement.
Sauf que tu comprends bien qu'étant son conjoint c'est quand même bien stupide de mettre en place genre de fonctionnement vu qu'elle sera dans le logement qu'elle me loue 2 jours minimum par semaine.
On floute personne en souhaitant fonctionner de cette manière. L'état, ma copine, ou le proprio qui va louer l'appart à côté de son boulot, tout le monde touche ce qu'il doit toucher.
Le problème serait réglé si je devenais officiellement son locataire, sauf que là, le délai ne le permet pas vraiment.
 
Je voulais juste savoir si justement c'était répréhensible pour éviter de rentrer dans une situation pourrie.
 
Mais merci d'être monté sur des grands chevaux de donneur de leçon avec l'autre clown d'avant, vous n'avez rien mis en avant sur ce qui était ILLÉGALE, dans la situation que j'ai exposé.

n°47917988
unknown_pe​rson
Posté le 02-12-2016 à 17:52:06  profilanswer
 

Entoni a écrit :



Oui, et les règles indique qu'elle à le droit de louer son appartement.



 
Ben elle te le loue officiellement et voila. Y'a pas vraiment d'histoire de délai pour louer un appartement...


Message édité par unknown_person le 02-12-2016 à 17:52:13
n°47918964
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 02-12-2016 à 19:51:51  profilanswer
 

thoulisse_bernard a écrit :

Il y a vraiment des gens trop flemmards pour marcher 5 minutes ? :ouch:


Oui ça s'appelle les parisiens [:dannyocean:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°47919031
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 19:57:01  answer
 

r06 a écrit :

Bon la banque postale me propose avant nego 0,95%, je gagnerais 2 ans (plus que 15 ans) et 22k par rapport a mon pret a 1,62 de Bourso...
J'hesite....:o
Vous pensez qu'on peut descendre encore de combien (dossier "excellent a priori 2 cdi plus de 8k de revenus mensuels) je sais qu'il y a un topic pret mais l'élite est ici...:o

 

Les taux c'est pas evident, mais pour le reste, la p'tite conseillère m'a dit oui a tout, voir meme m'a proposé avant que je demande (dérogation sur le taux assurance, suppression des IRA,  réduction des frais de dossier)

n°47919060
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2016 à 20:00:03  answer
 

alpachinois a écrit :

 

En célib oui :jap: . En couple pour l'exemple de madmoizelle c'est short de chez short [:jean-michel platini:1] . Enfin tant qu'ils sont heureux osef :jap:

 

Tu pourrais arrêter de citer ce site de merde s'il te plait T'es pas sur doctissimo ici, respecte un peu le forum :/

 

:O

n°47919800
Jambonhert​a
Posté le 02-12-2016 à 21:18:59  profilanswer
 

archergrincheux a écrit :

 

Acte déjà lu donc :
- bonjour, alors on a bien les fonds hein
- cool
- on a la proc du vendeur, on vérifie bien la date....ok c'est bon, bah on a déjà tout vu, on signe ?
- ok
- des questions ?
- nan ca va
- tenez voila le pavé numérique

 

Deux coups de crayons chacun

 

Voila , féloches, z'etes proprio, voila des attestations de signature dans 'lattente du titre, d'ici un an.

 

Bisous, topette, tchao bonsoir, la bise à votre dame.


le fameux pavé à xxx € par signataire?

n°47920536
pipodeluxe
Posté le 02-12-2016 à 22:28:41  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Oui ça s'appelle les parisiens [:dannyocean:5]

 

Alors qu'en province les gens marchent tellement plus  [:triple porc:3]

 

Sans déconner  [:triple porc:3]

n°47920581
chris_hunt​er
Posté le 02-12-2016 à 22:33:28  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :


 
Alors qu'en province les gens marchent tellement plus  [:triple porc:3]  
 
Sans déconner  [:triple porc:3]


 
Une heure de trajet pour aller tafer, c'est parfois tout un drame en province  :o  
Et faut voir leur définition des bouchons  :o


---------------
Force et Honneur
n°47920821
flash23
Posté le 02-12-2016 à 22:56:12  profilanswer
 

chris_hunter a écrit :


 
Une heure de trajet pour aller tafer, c'est parfois tout un drame en province  :o  
Et faut voir leur définition des bouchons  :o


 
Un bouchon, pour moi, c'est à partir du moment où ma voiture atteint une vitesse inférieure à la vitesse maximale autorisée sur cette voie.
 
 
Je ne comprends même pas comment on peut survivre à 3 minutes de vitesse zéro sur une voie où l'on est censé pouvoir... rouler.

Message cité 1 fois
Message édité par flash23 le 02-12-2016 à 22:56:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13953  13954  13955  ..  19797  19798  19799  19800  19801  19802

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR