Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

Le topic de la Terre Plate (version époque "moderne")

n°59047810
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-03-2020 à 14:30:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ca ne prend pas non plus en compte la déviations des rayons lumineux dans l'atmosphère! :o


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
mood
Publicité
Posté le 10-03-2020 à 14:30:14  profilanswer
 

n°59047913
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-03-2020 à 14:37:20  profilanswer
 

Les rayons lumineux ne sont pas déviés, la preuve :
 
https://i.ytimg.com/vi/7aQktHTP0-U/maxresdefault.jpg
 
(en passant on voit bien que le soleil est quasiment juste au-dessus des nuages et pas à xxxx millions de km comme ILS nous le disent)


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°59048745
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-03-2020 à 15:52:12  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

ouais enfin, utiliser google earth (aux mains des illuminatis) et des formules de science officielle... niveau de preuve = zéro  :o


alors qu'il font pareil ...


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59048865
sanyohan
Posté le 10-03-2020 à 16:03:18  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


alors qu'il font pareil ...


Nuance, ils font pire, jamais ils n'utiliseraient des formules mathématiques :o , tout est mesuré de vizu :D


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°59048872
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 10-03-2020 à 16:03:41  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


alors qu'il font pareil ...


 
 
c'est pas juste! [:kalymereau]


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59049250
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 10-03-2020 à 16:28:14  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Nuance, ils font pire, jamais ils n'utiliseraient des formules mathématiques :o , tout est mesuré de vizu :D


 
"Fais tes recherches ! Tout est sur youtube"

n°59049253
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2020 à 16:28:31  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°59049444
sanyohan
Posté le 10-03-2020 à 16:43:30  profilanswer
 

L'HdT a écrit :


 
"Fais tes recherches ! Tout est sur youtube"


Mais tellement ça ! :D


---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°59050589
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 10-03-2020 à 18:24:23  profilanswer
 

sanyohan a écrit :


Nuance, ils font pire, jamais ils n'utiliseraient des formules mathématiques :o , tout est mesuré de vizu :D


ils mesurent !  
il y en a un qui a pu prouver la platitude avec son niveau a eau dans l'avion !


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59054669
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 11-03-2020 à 08:54:30  profilanswer
 

Cuistot a écrit :


ils mesurent !  
il y en a un qui a pu prouver la platitude avec son niveau a eau dans l'avion !


 
 
sacré D.Marble... il en tient une sacrée couche aussi celui là  [:scale500d:2]

mood
Publicité
Posté le 11-03-2020 à 08:54:30  profilanswer
 

n°59647754
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 30-04-2020 à 20:14:48  profilanswer
 

Moi j'y crois à la Terre plate. Cela permet à n'importe quels néophytes de mieux comprendre notre Univers et le monde nouveau qui l'entoure(une monde nvx baptisé par Mr Covid 19!). Sérieusement la Terre est plate. Si je prends mon vélo et que je par droit devant, tout devant mois sera une représentation plate dans l'horizon. Si je prends ma voiture ou le Train, se sera la même vision. Si je prends l'avion idem. Oui la Terre est plate. Je m'explique:
 L'Univers est formé en 3 dimensions:  La dimension dite de largeur, La dimension dite de hauteur et La dimension dite de profondeur. C'est faux. Nous vivons(l'humanité) dans 2 dimensions: La largeur et la profondeur. Et dans ces dimensions la Terre est plate. :sol:  La troisième dimension c'est pas la hauteur....C'est la gravité qui déforme l'espace, le temps et la Forme de la Terre.


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°59651300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-05-2020 à 11:47:52  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :

Moi j'y crois à la Terre plate. Cela permet à n'importe quels néophytes de mieux comprendre notre Univers et le monde nouveau qui l'entoure(une monde nvx baptisé par Mr Covid 19!). Sérieusement la Terre est plate. Si je prends mon vélo et que je par droit devant, tout devant mois sera une représentation plate dans l'horizon. Si je prends ma voiture ou le Train, se sera la même vision. Si je prends l'avion idem. Oui la Terre est plate. Je m'explique:
 L'Univers est formé en 3 dimensions:  La dimension dite de largeur, La dimension dite de hauteur et La dimension dite de profondeur. C'est faux. Nous vivons(l'humanité) dans 2 dimensions: La largeur et la profondeur. Et dans ces dimensions la Terre est plate. :sol:  La troisième dimension c'est pas la hauteur....C'est la gravité qui déforme l'espace, le temps et la Forme de la Terre.


T'es sûr que c'est plus simple ?  [:luxy]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 01-05-2020 à 11:48:17

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59651384
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 01-05-2020 à 11:58:14  profilanswer
 

Surtout que les platistes s'accordent à dire que la gravité n'existe pas non plus.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°59651624
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 01-05-2020 à 12:20:48  profilanswer
 

donut78 a écrit :


T'es sûr que c'est plus simple ?  [:luxy]


Faut se laisser aller un peu dans cette nouvelle époque du Covid 19. Moi je vois les choses comme ça: 2 dimensions et une 3eme: la gravité. Si on y regarde bien, il est inutile de connaitre la hauteur d'un immeuble ou d'une montagne. Définir son centre de gravité est plus réaliste.


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°59651678
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-05-2020 à 12:25:33  profilanswer
 

On vivrait dans un multivers, avec des strates empilées, et ce qu'on appelle "hauteur" résulte du fait de passer d'un univers à un autre.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°59651684
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 01-05-2020 à 12:25:50  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Surtout que les platistes s'accordent à dire que la gravité n'existe pas non plus.


Tu peut citer tes sources stp?


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°59651718
sanyohan
Posté le 01-05-2020 à 12:28:43  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


Tu peut citer tes sources stp?


https://www.huffingtonpost.fr/2014/ [...] 87272.html
 
https://www.ccstib.fr/univers/theor [...] rre-plate/
 
En résumé, si gravité il y a sur la Terre Plate, elle est fixé au pole nord, du coup plus tu t'en éloigne, plus tu dois être "incliné" pour résister à l'attrait du pole nord [:implosion du tibia]  
 
De mémoire il me semble que certains platistes eux parlent de "densité" ou quelque chose comme ça. en fait la terre plate monte en permanence je crois
 
Mais je n'ai pas vraiment étudié le problème [:clooney11]


Message édité par sanyohan le 01-05-2020 à 12:30:23

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°59652131
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 01-05-2020 à 13:06:47  profilanswer
 

mikeymouse a écrit :


Tu peut citer tes sources stp?


 
Le wiki de la Flat Earth Society.
 
On y apprend ceci :  
 

Citation :

The Earth isn't pulled into a sphere because the force known as gravity exists in a greatly diminished form compared to what is commonly taught. The Earth is constantly accelerating up at a rate of 32 feet per second squared (or 9.8 meters per second squared). This constant acceleration causes what you think of as gravity


 
Ici ils utilisent le terme "gravité" mais en réfutent la définition conventionnelle.
 
Pour expliquer pourquoi on se ne casse pas la tronche dans le vide quand on dépasse les bords du disque, ils ont aussi développé ce qu'ils appellent "l'effet Pac Man" où il est clairement expliqué que la gravité n'existe pas :
 

Citation :

"My research destroys big bang cosmology," he said, according to Physics-Astronomy.org. "It supports the idea that gravity doesn't exist and the only true force in nature is electromagnetism."


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°59652151
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-05-2020 à 13:09:41  profilanswer
 

Moi je croirai à la terre plate une fois qu'on aura montré une photo du bord  [:schimble]


Message édité par donut78 le 01-05-2020 à 13:09:48

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59652200
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 01-05-2020 à 13:13:47  profilanswer
 

Selon l'effet Pac Man ce ne serait apparemment pas possible (pratique), mais dans ce cas là la terre serait un Tore plat.


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°59652231
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-05-2020 à 13:16:32  profilanswer
 

Neji Hyuga a écrit :

Selon l'effet Pac Man ce ne serait apparemment pas possible (pratique), mais dans ce cas là la terre serait un Tore plat.


Mais du coup elle n'est plus plate en trois dimensions  [:cuneyt arkin:4]


Message édité par donut78 le 01-05-2020 à 13:18:18

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59652294
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 01-05-2020 à 13:21:11  profilanswer
 

Ben oui et puis une sphère c'est déjà compliqué à imaginer pour eux, alors ce machin là :o
 
Cela dit une incohérence de plus ou de moins ...


---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°59653265
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 01-05-2020 à 14:54:17  profilanswer
 

Mais pour les boussoles, du coup, ça fonctionne comment?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°59661113
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 02-05-2020 à 10:18:22  profilanswer
 

DraX a écrit :

Mais pour les boussoles, du coup, ça fonctionne comment?


Elles indiquent bien le nord, (le centre de la terre plate quoi) ça ne change rien pour eux

n°59752401
M Tea
Posté le 11-05-2020 à 18:26:25  profilanswer
 

Hey mon topic est toujours vivant ? :)
Merci a vous de le maintenir en vie.
Fred Aves

n°59752835
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-05-2020 à 19:15:59  profilanswer
 

M Tea a écrit :

Hey mon topic est toujours vivant ? :)
Merci a vous de le maintenir en vie.
Fred Aves


 
Vous ici!
 
Salutations !  :jap:


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59753030
mikeymouse
Rend l'argent !
Posté le 11-05-2020 à 19:38:55  profilanswer
 

M Tea a écrit :

Hey mon topic est toujours vivant ? :)
Merci a vous de le maintenir en vie.
Fred Aves


Thank you too :jap:


---------------
Les Russes sur Vénus, les 'Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit.
n°59753506
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 11-05-2020 à 20:32:28  profilanswer
 

bongo1981 a écrit :

Effectivement, et ils avaient sous-estimé le diamètre de la terre, par rapport à Ératosthène de je ne sais plus combien. C'est pourquoi Christophe Colomb a réussi à convaincre la couronne d'Espagne de financer son voyage. S'il avait eu la vraie valeur... personne n'aurait financé son voyage.


 
Message déterré de la  FP.
 
Plus précisément, il y avait pas mal de discussion au sujet des valeurs des longueurs de lieues de l'antiquité.
Certaines tombaient juste, d'autres donnaient un terre plus grande mais ce qui arrangeait Christophe Colomb, c'est une valeur plus faible sinon personne n'aurait financé son expédition.
Le hic, c'est qu'en prenant des valeurs plus grandes , personne n'ai pensé à se dire: " y'a forcément quelque chose entre l'Asie et l'Europe"...
 

M Tea a écrit :

Hey mon topic est toujours vivant ? :)
Merci a vous de le maintenir en vie.
Fred Aves


 
Au passage, ta chaîne n'est pas en FP.


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59763026
M Tea
Posté le 12-05-2020 à 21:00:06  profilanswer
 

Si je n'ai pas foutu ma chaîne en fp c'est que je ne la trouve pas hyper qualitative ;)
D'autres youtubeurs ont de biens meilleurs sujet et savent mieux poser leurs vidéos que moi.

n°59763168
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 12-05-2020 à 21:18:29  profilanswer
 

M Tea a écrit :

Si je n'ai pas foutu ma chaîne en fp c'est que je ne la trouve pas hyper qualitative ;)
D'autres youtubeurs ont de biens meilleurs sujet et savent mieux poser leurs vidéos que moi.


 
C'est toi le patron !
 
Au moins celle de vsauce en FP
https://youtu.be/VNqNnUJVcVs
 
Et celle de mr sam pour l'expérience
https://youtu.be/TG3l8N7f7kc
 


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59763222
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-05-2020 à 21:26:29  profilanswer
 

M Tea a écrit :

Si je n'ai pas foutu ma chaîne en fp c'est que je ne la trouve pas hyper qualitative ;)
D'autres youtubeurs ont de biens meilleurs sujet et savent mieux poser leurs vidéos que moi.


 
Tu devrais développer la playlist "sons de la Nature", c'est génial ce genre de trucs.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°59766836
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 13-05-2020 à 11:56:22  profilanswer
 

M Tea a écrit :

Hey mon topic est toujours vivant ? :)
Merci a vous de le maintenir en vie.
Fred Aves


ah super, c'est toi le proprio ? je reviens de ta chaîne où j'ai vu ta dernière vidéo.
Ca existe encore des chaînes platistes francophones ? parce que j'en ai un peu marre d'aller chez les anglais...

Message cité 1 fois
Message édité par scale500d le 13-05-2020 à 11:57:45
n°59861810
bloodazzur​a
Posté le 26-05-2020 à 00:41:19  profilanswer
 

scale500d a écrit :


ah super, c'est toi le proprio ? je reviens de ta chaîne où j'ai vu ta dernière vidéo.
Ca existe encore des chaînes platistes francophones ? parce que j'en ai un peu marre d'aller chez les anglais...


 
Des chaines platistes francophones, ça existe mais on a l'impression que ces gens n'ont pas les yeux en face des trous dans leurs blabla. Mais ils sont tellement drôles que c'est à se demander comment ils arrivent à se débrouiller dans la vie de tous les jours vu leur façon d'appréhender les phénomènes ou événements (surtout ceux qu'ils ne comprennent pas).
J'ai ma chaine anti-platiste : https://www.youtube.com/channel/UCC [...] v2au10jWAQ :D
 

n°60095818
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 24-06-2020 à 09:03:41  profilanswer
 

Pas d'effets spéciaux, les platistes vont adorer! :o
 
https://apod.nasa.gov/apod/image/2006/ChicagoClouds_Hersch_3600.jpg
 
https://apod.nasa.gov/apod/ap200624.html
 

Spoiler :

Explanation: How could that city be upside-down? The city, Chicago, was actually perfectly right-side up. The long shadows it projected onto nearby Lake Michigan near sunset, however, when seen in reflection, made the buildings appear inverted. This fascinating, puzzling, yet beautiful image was captured by a photographer in 2014 on an airplane on approach to Chicago's O'Hare International Airport. The Sun can be seen both above and below the cloud deck, with the latter reflected in the calm lake. As a bonus, if you look really closely -- and this is quite a challenge -- you can find another airplane in the image, likely also on approach to the same airport.  


---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°60648940
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-09-2020 à 11:59:48  profilanswer
 

Italie: ils veulent prouver que la Terre est plate et se perdent en haute mer
 

Citation :

Ils cherchaient à atteindre la "finis terrae", la fin du monde, ils se sont finalement perdus en pleine mer. Il y a quelques mois, en plein confinement, alors que le monde se fermait peu à peu en raison de la pandémie de coronavirus, un couple italien originaire de Vénétie, adepte des théories platistes, s'est mis en tête de prouver que notre planète était bel et bien plate.
 
"Ce qui est drôle, c'est qu'ils s'orientent avec la boussole, un instrument qui fonctionne sur la base du magnétisme terrestre, un principe que, en tant que platistes, ils devraient rejeter", explique Salvatore Zichichi.


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60649038
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-09-2020 à 12:08:32  profilanswer
 

Je ne comprends pas, en quoi faire les 200 bornes qui séparent la Sicile de Lempedusa aurait pu prouver quoi que ce soit ?  [:transparency]

n°60649145
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-09-2020 à 12:21:52  profilanswer
 

c'est la qu'ils se sont plantés, leur but était d'aller au bout du monde


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°60651708
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Posté le 04-09-2020 à 16:11:17  profilanswer
 

L'article est pas très clair :o
 
Cela dit, en voulant rejoindre l'extrémité du monde, ça veut dire qu'ils se dirigeaient vers le pole sud et le "mur de glace" surveillé par les troupes du Traité de l'Antarctique. N'étant même pas foutus de passer le premier détroit, il espéraient quoi face aux bateaux de guerre des troupes satanistes défendant le mur ?  :whistle:

n°61881220
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2021 à 19:50:58  profilanswer
 

toujours a la recherche de la véritance, j'ai appris sur la vidéo de ce sachant, non pas que la terre est plate, nous le savons depuis longtemps sinon ce topic n'existerait pas, j'ai donc appris que si on dit qu'elle est ronde c'est a cause d'une erreur de traduction d'un hiéroglyphe Egyptien...
je ne pouvais pas le garder pour moi, il faut partager le sachoir, pour le topic, le forum, voila la preuve
https://youtu.be/iCWTPtCtZuE?t=333
je ne trouve pas plus d'info sur son site...


Message édité par Cuistot le 18-01-2021 à 19:52:44

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61881288
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 18-01-2021 à 19:58:28  profilanswer
 

les sachoirants qui commencent à avoir du mal à gérer, dans les commentaires  :o
 

Citation :

J-3....
Il serait grand grand temps que Trump sortent les dossiers....
On commence à perdre espoir....


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°61881336
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-01-2021 à 20:02:42  profilanswer
 

ils ne comprennent pas le plan ctout


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la belle époque Audiard, Melville, Delon, Belmondo, Gabin, films noirsEn Mars, un astéroïde se rapprochera de la Terre
Ford fiesta 1997 autoradio moderne ?Eurovision 2016 : Le topic qui a assez cherché | finale samedi 14 mai
Forcer l'ancienne version de google maps.[Electricite] Loi prise de terre
(CHERCHE)Version française du thème Mr Men(1974)L'avenir de la Planète Terre, de l'Humanité et des espèces
[Actu & Science] "séisme" ou "tremblement de terre" France et le monde 
Plus de sujets relatifs à : Le topic de la Terre Plate (version époque "moderne")


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR