|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'avenir de la Planète Terre, de l'Humanité et des espèces |
Modération | « La Terre a perdu la moitié de ses populations d'espèces sauvages en 40 ans »
|
![]() Publicité | Posté le 30-09-2014 à 10:31:18 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Une espèce qui disparait c'est une espèce qui n'a pas su s'adapter --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
clockover That's the life |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2014 à 14:36:56 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Aragorn Le Rouge |
Que vient faire la morale là dedans Et parler "d'aider à s'adapter/à survivre" mais quelle connerie ! Suffit de les laisser vivre. On est assez "malin" pour adapter notre milieu, autant le faire sans gèner le reste ni vouloir absolument tout diriger... Quant à la disparition de notre espèce, comme toute espèce ça va bien finir par lui arriver
J'y peux rien c'est le terme à la mode chez les écolos (il y a un marais à "préserver" pas loin de chez moi, les communes environantes ont entre-autres financé des tunnels sous routier pour que les bébêtes ne finissent plus en crêpes sur la route qui sépare le marais "à préserver" de la forêt "pleine de chasseurs quand la chasse est ouverte". Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 30-09-2014 à 15:05:10 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ticaribou |
|
Aragorn Le Rouge |
boober Compromis, chose due | je suis tout ce qu'il y a de plus serieux moi monsieur --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Aragorn Le Rouge | Je suis scientifique de formation hein. On me dit "1500 espèces sont en déclin depuis 1970" Je veux bien. Mais en faire une généralité c'est dire que 0,075% des espèces connues sont en bernes depuis 1970. A l'inverse si on en prend que 150 mais qui ont disparu entre 1970 et maintenant peut on généraliser en disant que toutes les autres vont aussi disparaitre aussi vite ? Est-ce significatif dans les 2 cas ? J'ai le droite d'en douter scientifiquement parlant non ? Ils montrent des tendances. C'est bien pour le quidam qui n'en a rien à foutre de la planète. Mais reste que j'aurai préféré que le fric parti dans cette jolie étude serve plutôt à dépolluer un site / aider à financer une zone de "préservation" / what else de plus concret que des courbes non significatives... Message édité par Aragorn Le Rouge le 30-09-2014 à 16:38:34 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
ticaribou | remonte petit topic |
clockover That's the life | C'est un bide non |
sebfun | les gens en ont rien a foutre (surtout en ce moment) le problème c'est que l'on dépend de cette nature et animaux Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 17-10-2014 à 05:01:15 |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'avenir des films sur support physique ? | L'Échange, de Jacques Stival (2013) |
L'étonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire | L'arbre aux 40 fruits différents !!! |
La planète des singes l'affrontement | |
Plus de sujets relatifs à : L'avenir de la Planète Terre, de l'Humanité et des espèces |