Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Ou on reparle de la fusion froide...

n°42242328
redrackham
Posté le 10-06-2015 à 13:29:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je suis un lecteur silencieux... :bounce:  
ah ben non du coup, dsl, je sors. :pfff:


Message édité par redrackham le 10-06-2015 à 13:29:35
mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 13:29:17  profilanswer
 

n°42243022
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-06-2015 à 14:23:18  profilanswer
 


 
merci :D
 
c'est le cas, je pense que je ne suis pas idiot.
 
et sans reprendre l'intégralité du topic : sur les 15 dernieres pages, de mon point de vue, tu t'es fait defoncer (et encore, je suis gentil) 100 fois tes arguments, qui ne tiennent pas la route 3 minutes. tu es aveuglément borné parce que tu "crois" sans rien pouvoir prouver. aucun de tes arguments n'est serieux, aucun.
 
aller, je suis gentil, va ramasser tes dents dans le caniveau :jap:


---------------
Cassoulet, again !
n°42245845
Marco Paul​o
Posté le 10-06-2015 à 18:03:09  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
merci :D
 
c'est le cas, je pense que je ne suis pas idiot.
 
et sans reprendre l'intégralité du topic : sur les 15 dernieres pages, de mon point de vue, tu t'es fait defoncer (et encore, je suis gentil) 100 fois tes arguments, qui ne tiennent pas la route 3 minutes. tu es aveuglément borné parce que tu "crois" sans rien pouvoir prouver. aucun de tes arguments n'est serieux, aucun.
 
aller, je suis gentil, va ramasser tes dents dans le caniveau :jap:


 
Ysenfou Momo, il a un filtre placé avant le cerveau. Ce qui ne l'interesse pas n'arrive même pas jusqu'à la conscience  [:vince_astuce]  
Dans sa tête, il est toujours vainqueur  [:moonzoid:5]

n°42249230
Ryan
Foupoudav
Posté le 11-06-2015 à 00:38:26  profilanswer
 


 
 
http://media.gamaniak.com/gal/gifs-vrac-35/saucisses-shot.gifhttp://media.gamaniak.com/gal/gifs-vrac-35/saucisses-shot.gifhttp://media.gamaniak.com/gal/gifs-vrac-35/saucisses-shot.gif


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42348060
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2015 à 21:07:34  answer
 

Salut les amis...!  :hello:  
 
 :o  
 
 
Vous vous rappelez sûrement de l'excellent article de Wired de janvier, qui était particulièrement intéressant car assez exhaustif sur l'état des lieux.
 
Avait suivi l'article de S&V du mois d'avril, moins exhaustif mais intéressant pour son contenu.
 
Nous arrive avec l'été un nouvel article, qui regroupe les qualités des deux exemples ci-dessus... Je crois que tout y est dit. [:charlest]
C'est un article de Aftenposten ("deuxième journal de Norvège en importance, avec un tirage de 256 600 copies pour l'édition matinale, 155 400 copies pour l'édition du soir et 232 900 copies pour l'édition dominicale en 2003. L'Aftenposten est généralement considéré comme le journal faisant autorité en Norvège, en opposition aux tabloïds comme VG ou Dagbladet" /WIKI ).
 
Je vous mets un résumé rapide,
ainsi qu'un copié-collé d'une ou deux petites parties qui devraient vous intéresser,
mais je vous invite à lire l'article en entier...

Citation :

Is cold fusion solution to the climate crisis ?
 
Introduction.
 
Close breakthrough ?
 
Explication du mur à franchir pour obtenir une fusion, si on s'en tient aux connaissances actuelles.
 
Physically impossible ?
 
Découverte de la "Fusion Froide" par F&P en 89, et les espoirs suscités.
 
A giant flop in 1989
 
Débuts catastrophiques de la "Fusion Froide", mais :
 
Despite the fiasco has also research on cold fusion refused to die out completely. Although many of the major scientific journals completely refuse to publish research from the field, groups of scientists and enthusiasts in countries such as Italy, USA, Japan, Israel, China and Sweden continued pursuit of this Promised energy.
 
On the way into the fire again
 
The last few years have seen a significant revitalization of the field, which slowly is beginning to get into the scientific heat again. Since 1989, it published over 100 scientific articles on LENR. MIT (Massachusetts Institute of Technology) has now begun to teach LENR (you can even watch the lectures on the link), despite the fact that the lecturers warn students that "the field is potentially dangerous, because other researchers can come to restrict your access to support and publication in journals and may prevent you from making career. "
 
There are in fact still extremely controversial to assert that LENR is possible. Aftenposten spoke to two renowned Norwegian nuclear scientists who say they whatsoever will not spend time on this matter nor whatsoever have his name in print, implied that they think it concerns pathological science.
 
Critic sat in the proceedings - and turned
 
But those who put themselves into research published in recent years, has a tendency to change their minds. The American journalist dig program 60 Minutes asked in 2009 the American physicist Association in which the skeptics are many, to appoint an independent expert to look at LENR research. They even pointed at the renowned physicist Robert Duncan , who before the program was highly critical. Unlike many other critics had Duncan thus the opportunity and time to settle into the fabric. Afterwards tone of Duncan quite another:
 
     - I WAS AMONG THE 90 PERCENT OF PHYSICISTS WHO THINK THAT THIS IS CRAZY.
 
But what I see now is that the research I've seen has been done carefully and that the excess heat generated is real, said Duncan to 60 minutes.

 
In retrospect got Duncans University of Missouri supplied 43 million from private donors to hunt for a solution. Duncan, who is now a professor of physics at Texas Tech University and e a leading figure for NASA's studies of fundamental physics, held in our speech on a LENR Congress in which he recalled that the New York Times in 1903 wrote that it would take millions of years to develop a flying machine. A few months later flew the Wright brothers for the first time.
 
     - Experiments are repeated so many times that the effect can not be denied , said Duncan. He acknowledged at the same time that the cause of the effect is still not known.
 
In Sweden LENR also aroused interest in recent years. The public Elforsk has injected money into research and an environment of researchers at Uppsala University has made attempts since 2013. A controversial Italian inventor named Andrea Rossi claims to have found a method to achieve cold fusion at that emits so much energy that it is already profitable. But he is not a trained scientist, has been involved in projects that have failed in the past and meets a lot of skepticism.
 
Uncertain whether the economy is good enough
 
Différence entre un effet reproductible, et un produit industriellement viable.
 
Theories must be expanded
 
He writes in an e-mail that there are not really any new energy source is discovered.
 
     - What is new is that nuclear reactions may occur at low energies, under exceptional circumstances and in particular communities.
 
La suite parle du potentiel d'une telle technologie.
 
Norwegian physicists are quite dismissive
 
Des physiciens sont opposés à la "Fusion Froide",
mais l'équipe de Lugano, qui continue son travail sur le sujet, annonce la publication prochaine d'un rapport.
 
Large seminar in Oslo on LENR
 
L'activité florissante des scientifiques Norvégiens.
 
Disappointed critics
 
Critiques du traitement infligé à ce domaine de recherche.
L'article se termine avec :
 
The "inverted" skeptic Robert Duncan pointed out that the entire field of physics, the past decades have strayed because theories have become too strong.
 
- If you measure something that also can be repeating, but that does not match the theory, so is the attitude that there must be something wrong with the measurements. But that's not the scientific method. All human progress has depended on our ability to actually let us surprise and thus take the development in new directions, said Duncan on LENR conference in Italy.


Original : http://www.aftenposten.no/fakta/in [...] 65631.html
Traduction Googleienne : https://translate.google.com/transl [...] &edit-text
 
Voilà,
je vous souhaite d'avoir trouvé ça intéressant,
et laisse place à votre traitement du sujet.
 
RDV à une prochaine news...  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2015 à 21:09:26
n°42348101
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 21-06-2015 à 21:13:17  profilanswer
 

On attend un prototype fonctionnel et reproductible de manière indépendante, comme d'hab, parce que les annonces, c'est comme toutes les précédentes, ça vaut rien. :o  
 
Surtout quand ça parle de ce qu'on a déjà débunké depuis des lustres, comme Lugano. [:rofl]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42348102
Ryan
Foupoudav
Posté le 21-06-2015 à 21:13:20  profilanswer
 

[:mplc]


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42349517
lokilefour​be
Posté le 22-06-2015 à 00:26:19  profilanswer
 


 
Yes for sure, and Gandalf or Merlin also.


Message édité par lokilefourbe le 22-06-2015 à 00:26:52

---------------

n°42350128
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-06-2015 à 08:29:17  profilanswer
 

Si ça marchait, oui, ça serait une super solution, mais c'est comme les perpetuums  et moteurs surunitaires de mirahille. [:cosmoschtroumpf]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42352759
Marco Paul​o
Posté le 22-06-2015 à 13:45:42  profilanswer
 

 

Dans le message de toi que tu sites et ou il y a des photos de l'article, tu dis

 

"Je n'ai fait que survoler cet article, je vais aller lire ça de près."

 

Depuis, tu as fait plus que le survoler ?

 

Parce que l'article que tu sites est loin d'être favorable à Rossi et dit bien qu'il faut attendre des confirmations d'autre équipe avant de s'emballer sur le sujet.

 

Et tu sembles quand même le présenter comme une pièce qui va dans le sens de Rossi ou de la Lenr, c'est un peu troublant, non ?

 


Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 22-06-2015 à 13:45:58
mood
Publicité
Posté le 22-06-2015 à 13:45:42  profilanswer
 

n°42411571
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 27-06-2015 à 13:35:17  profilanswer
 

Et alors ? C'est pour quand la fusion froide ? :o


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°42412905
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 16:28:02  answer
 

Quoi...?!? Il veut une petite news...?  :D  

Citation :

Canal Alpha (Wiki)
 
Des Neuchâtelois, capitale de la technologie LENR ?
 
Des Neuchâtelois aimeraient faire de Neuchâtel un nouveau centre mondial de la technologie LENR, pour « réaction nucléaire à basse énergie ». Les recherches effectuées dans la région sur les nanomatériaux ouvriraient, en effet, pour nos professeurs et ingénieurs, de nouvelles perspectives pour cette technologie, également appelé fusion froide. Yogi Srivastava et Allan Widom, professeurs aux Etats-Unis, étaient aussi à Microcity jeudi. Prochaine étape, pour l’équipe de LENR – Cities Neuchâtel, convaincre les industriels de la région d’investir dans cette source d’énergie.
 
(+ courte vidéo)
 
http://www.canalalpha.ch/actu/des- [...] ogie-lenr/

Alain ne participant plus à ce topic,
nous devrons nous passer de la version française de son résumé de cette conférence.
Pour une version en anglais, très intéressant : c'est ici.
 
 
 

Marco Paulo a écrit :

Parce que l'article que tu sites est loin d'être favorable à Rossi et dit bien qu'il faut attendre des confirmations d'autre équipe avant de s'emballer sur le sujet.
 
Et tu sembles quand même le présenter comme une pièce qui va dans le sens de Rossi ou de la Lenr, c'est un peu troublant, non ?


Question parfaitement révélatrice de votre incohérence et incompréhension.
 
L'article (le dernier) met surtout en exergue que les scientifiques qui s'intéressent au sujet constatent sa viabilité, et que ceux qui refusent le font aveuglément sur la base de préceptes incomplets.
 
Or, je te rappelle que pour vous, il n'y a pas à attendre d'autres confirmations du procédé de Rossi, car Rossi ne peut rien avoir. Point. Et je ne suis qu'un connard doublé d'un abruti si je dis qu'il faut attendre d'autres confirmations.
 
Ensuite, il faut attendre confirmation concernant le procédé de Rossi,
CAR le phénomène lui-même n'est plus réfutable depuis plusieurs années déjà.
 
Il ne faut pas confondre le phénomène, et sa maîtrise dans un procédé industrialisable...
 
Mais ce ne sera pas moi qui vous éclairerai plus,
démerdez-vous,
d'autant que toute la vulgarisation du sujet est déjà dans ce topic,
à relire avec un autre état d'esprit, peut-être...
 
Bye bye,
RDV à la prochaine news.

n°42412955
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-06-2015 à 16:36:21  profilanswer
 

Le mec se casse en mode [:microminus:1] Alors qu'il faudrait qu'il se fasse minuscule [:tombig:5]  
 
 
Cette fatuité, cette conviction innébranlable d'être envers et contre tout(s) dans le vrai, toujours aussi kiffant [:mac_lane:2]  
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42413093
shadaxx
Posté le 27-06-2015 à 17:04:47  profilanswer
 


On t'a déjà dit que non : la méthode Coué ne va pas le rendre vrai pour autant.
 

n°42413154
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2015 à 17:16:29  answer
 

shadaxx a écrit :

On t'a déjà dit que non


Ça le serait à tes yeux, si les revues scientifiques ne boycottaient pas le sujet.
 
Le point de rupture n'est pas loin,
trop de grands acteurs s'investissent, devant les résultats positifs,
 
et force est de constater que lorsque (on l'espère tous) la LENR aura gagné ses lettres de noblesse,
nous nous retrouverons devant un ScienceGate, au moins en occident :
 
Pourquoi les revues ont-elles boycotté les recherches de ces nombreux scientifiques de grands labos,
marginalisant du coup ce domaine de recherche ???
 
Je vous laisse vous préparer à cette incontournable interrogation...  ;)

n°42413337
Ryan
Foupoudav
Posté le 27-06-2015 à 17:43:27  profilanswer
 

 


Tu pouic comme un porc aujourd'hui, wowowo.

 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42413346
Noxie
Posté le 27-06-2015 à 17:45:32  profilanswer
 


 
 
Explique moi l'intérêt d'une revue de boycotter un sujet si révolutionnaire ?

n°42413411
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 27-06-2015 à 17:58:29  profilanswer
 


 
J'adore la notion de "pas loin" de Ummo : ça peut être dans un mois, dans 1 an, dans 30 ans... Quand dans 5 ans, il n'y aura toujours rien, Ummo sera là pour dire qu'il ne s'est pas trompé, car il n'a pas dit que c'était pour dans moins de 5 ans, il a dit que c'était "pas loin" :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°42413507
shadaxx
Posté le 27-06-2015 à 18:14:58  profilanswer
 


A raison, vu la quantité d'escroqueries et d'expériences entachées d'irrégularités.
 
Bah non, personne de connu : ta propagande est du même style que celle de Kervielle qui salue le pape : on monte en épingle une poignée de main anonyme parmi tant d'autres.
 
Le jour où on aura des expériences scientifiques et des preuves certaines, je serai le premier à sauter de joie.
 
Tu sais, il y a des thèses sur la croissance des ongles en fonction des phases de la lune. C'est pas pour autant que c'est un "domaine de recherche".
 
 [:transparency]  

n°42414828
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 27-06-2015 à 21:36:59  profilanswer
 

Ryan a écrit :

Le mec se casse en mode [:microminus:1] Alors qu'il faudrait qu'il se fasse minuscule [:tombig:5]  
 
 
Cette fatuité, cette conviction innébranlable d'être envers et contre tout(s) dans le vrai, toujours aussi kiffant [:mac_lane:2]  
 


 
 
http://i.imgur.com/H71pvtV.gif


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42415220
Marco Paul​o
Posté le 27-06-2015 à 22:46:09  profilanswer
 


J'ai beau lire, je n'y vois pas ce que tu décris. Pourrais tu citer les passages de la partie sur Rossi qui te fait penser à ça ?

 


Rossi a un pédigré d'arnaqueur, les manières d'un arnaqueur et suit le schéma classique des arnaqueurs.

 


Peux tu citer, là aussi ? je n'ai jamais vu ces insultes à ton encontre.

 

A te rouler par terre en hurlant quand tu reçois une pichenette, tu serais pas footeux toi ?
Tu sais que çà se voit ?

 


A partir du moment ou il n'y a pas de publi scientifique, juste des témoignages d'un expérience (deux selon les manifestants), ce n'est même pas à réfuter, puisque ce n'est pas affirmé scientifiquement.

 


Nous n'en n'avons pas besoin, c'est toi qui est empêtré dans tes sources dons tu ne sais même pas vraiment ce qu'elles disent.

  

Ton état d'esprit ne peut qu'être le bon, celui de tes détracteurs ne peut qu'être le mauvais.
Ah, flûte, finalement, ça contredit l'esprit d'ouverture dont tu te targues, non ?

  

Et tu la lira celle là, avant de la citer ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 27-06-2015 à 22:53:58
n°42417457
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 11:49:28  answer
 


Voilà :

Citation :

Aftenposten spoke to two renowned Norwegian nuclear scientists who say they whatsoever will not spend time on this matter nor whatsoever have his name in print, implied that they think it concerns pathological science.


+

Citation :

There is now a significant number of independent professionals who believe LENR is a reality, but most physicists still do not believe in LENR. Physicist John B. Rekstad at the University of Oslo (UiO), which had the responsibility to acquaint themselves with the case on behalf of the government in 1989, said today it is not worth working on the phenomenon.

... à mettre en // avec :

Citation :

A giant flop in 1989
But what happened? After only a few weeks of frantic but fruitless efforts to repeat the experiment, declared the American physicist Congress that cold fusion may be impossible.


Encore ?

Citation :

Another Norwegian nuclear physics professor would not at all have his name in print as a critic on this issue, for fear of leaving later to be perceived as a trailer.


 
Face à ces comportements ascientifiques,
lorsqu'un sceptique se penche sérieusement sur le sujet,
il finit par admettre qu'il s'était trompé :

Citation :

The American journalist dig program 60 Minutes asked in 2009 the American physicist Association in which the skeptics are many, to appoint an independent expert to look at LENR research. They even pointed at the renowned physicist Robert Duncan , who before the program was highly critical. Unlike many other critics had Duncan thus the opportunity and time to settle into the fabric. Afterwards tone of Duncan quite another:
 
- I WAS AMONG THE 90 PERCENT OF PHYSICISTS WHO THINK THAT THIS IS CRAZY.
 
But what I see now is that the research I've seen has been done carefully and that the excess heat generated is real, said Duncan to 60 minutes.


 
Pour une petite vidéo de 5 minutes de Robert Duncan en conférence en 2012, relatant l'histoire de ce domaine, voir ici (en anglais) : https://www.youtube.com/watch?v=miXjOBWQeBo
 
http://img11.hostingpics.net/pics/229137lenr.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 12:40:49
n°42418644
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-06-2015 à 14:37:53  profilanswer
 

C'est cool.
 
Et ont-ils enfin trouvé une expérience reproductible? Ou doit-on tout miser sur un chinois à la retraite?


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42420524
Marco Paul​o
Posté le 28-06-2015 à 19:20:38  profilanswer
 


 
Tu le fais exprès ? je te parle de l'article de science et vie que tu sites, uniquement de celui ci en te posant une question à propos de ton point de vu sur celui ci et tu claques un autre article ?
 
Non mais faut atterrir au moins une fois de temps en temps.  :D  
 
Donc en fait, tu ne lis ni ce que tu sites, ni les messages auxquels tu réponds.
Ça explique beaucoup de chose, mais ça ne les excuse pas  [:vince_astuce]
 
Pour mémo, tout de même, puisque ta molette semble en panne.
 
 
 
Et j'ai répondu
"
Dans le message de toi que tu sites et ou il y a des photos de l'article, tu dis
 
"Je n'ai fait que survoler cet article, je vais aller lire ça de près."
 
Depuis, tu as fait plus que le survoler ?
 
Parce que l'article que tu sites est loin d'être favorable à Rossi et dit bien qu'il faut attendre des confirmations d'autre équipe avant de s'emballer sur le sujet.
 
Et tu sembles quand même le présenter comme une pièce qui va dans le sens de Rossi ou de la Lenr, c'est un peu troublant, non ?
"
 
Reprend calmement, tu vas y arriver  [:fegafobobos:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Marco Paulo le 28-06-2015 à 19:27:06
n°42420556
Marco Paul​o
Posté le 28-06-2015 à 19:25:10  profilanswer
 

.


Message édité par Marco Paulo le 28-06-2015 à 19:25:59
n°42421571
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 20:58:00  answer
 

Et toi, tu vois où, dans ces articles, que Rossi ne peut rien avoir et que c'est une fraude et bullshiti et bullshita...?
 
Aucun des articles que j'ai soumis n'est conciliant avec Rossi,
ils rappellent tous son passif, et soulignent tous le caractère controversé du personnage.
C'est un bilan, un constat, avec lequel je suis parfaitement en accord.
 
Mais ces articles, honnêtes eux, n'ignorent pas que de nombreux scientifiques disent constater des résultats positifs de leurs côtés, concernant le même principe que Rossi basé sur l'économique nickel,
 
et donc,
ni ces articles, ni nous, n'avons les éléments pour accepter ni pour rejeter les déclarations de Rossi.
 
 
... et "ne pas rejeter", signifie nullement "accepter", bien que j'eusse compris que c'est une notion qui vous dépasse.  :o  
 
 
Quoi qu'il en soit, ce dernier a une échéance annoncée, celle du bilan de l'exploitation-test d'un an de son réacteur chez un client anonyme.
Sans rapport ni bilan positif (et le nom du client), pas de produit commercialisé, pas d'eCat. Point.
Mais ses confidences régulières laissent entendre que tout se déroule comme prévu, sinon mieux...
 
Concernant Rossi, patience, donc...  :sarcastic:  
Certains pensent que le test aurait commencé il y a 7 mois.
 

Spoiler :

Concernant le passif de Rossi, je pense qu'il n'est pas garanti que ce soit quelqu'un de malhonnête : il croyait peut être complètement en son ancien projet, mais ça ne s'est pas passé comme il l'avait espéré, avec des conséquences sanitaires qu'il ne pouvait pas assumer, et qui sont donc revenues à la charge de la collectivité... Triste, mais de tels exemples il y en a tous les jours.
Ça ferait de Rossi un très mauvais entrepreneur, ce qui n'impacte en rien ses qualités d'ingénieur, il me semble, pas plus ni moins que s'il avait été malhonnête par le passé. Attention aux relations de cause à effet simplistes...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 21:06:01
n°42421646
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-06-2015 à 21:06:14  profilanswer
 

 

Il n'est pas garanti à 100% qu'il soit malhonnête, mais il en a tout de même l'odeur, la texture et la couleur. On a très bien compris que tu vis un peu au pays des bizounours concernant ce genre d'énergumène, mais ce bénéfice du doute que tu lui prêtes, (et à tout ceux censément devoir bosser sur la fusion froide en fait) dénote parfaitement bien ton putain de syndrome "I WANT TO FUCKING BELEIVE". qui engendre une naïveté confondante (doublée d'une parano vis à vis du camps d'en face :D).

 

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 28-06-2015 à 21:07:29

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42421698
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-06-2015 à 21:10:25  profilanswer
 

Oh, Rossi a juste été condamné dans 5 procès pour fraude fiscale (fausses déclarations, fausses factures, etc), dans 3 procès pour atteinte à l'environnement, de la prison, PAS UN SEUL litre de pétrole produit, et 40 millions d'euros de dégâts pour la région.


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42421761
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-06-2015 à 21:15:50  profilanswer
 

"Oui mais la fraude fiscale, c'est autre chose, il est peut-être honnête en ce qui concerne l'affaire de la FF" :o :o :o


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42421791
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 21:19:17  answer
 

Ryan a écrit :

Il n'est pas garanti à 100% qu'il soit malhonnête, mais il en a tout de même l'odeur, la texture et la couleur.


Bah il a forcément été un minimum malhonnête, vu comment ça s'est terminé, son histoire... Mais je pense juste qu'il y a une possibilité qu'il ne soit pas un fraudeur né, juste un con qui a voulu se lancer dans une entreprise dont il n'avait pas la maîtrise.
 
Ce qui n'impacterait en rien sa nouvelle histoire... Stou...
 
Dans l'ignorance, j'attends d'avoir les clés pour juger, clés que nous aurons sous peu.
Libre à ceux qui veulent, de préjuger, ils auront peut-être raison...
 
 
Mais encore une fois,
le phénomène LENR est une chose,
le Rossi en est une autre, ou plutôt, en est un épiphénomène.
Il faut différencier les deux...  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 21:27:37
n°42421895
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-06-2015 à 21:27:37  profilanswer
 

Voilà, on repart au début de la boucle, j'attends d'avoir les clés pour juger, je n'ai pas de préjugé, je considère juste, blablabla, le même bullshit depuis le début du topic, malgré le fait que toutes les histoires se soient faites démonter, ou ont fini à l'oubliette quand ce ne fût pas des fraudes avérées...  
 
Mais pendant ce temps je fais ma p'tite propagande. :o
 
Sous peu c'est combien de temps pour toi Ummo?
 
(Et encore une fois, le phénomène LENR n'est pas avéré : jamais reproduit, jamais attesté de manière rigoureuse. Les expériences en parlant souffrent bizarrement toutes d'un manque cruel et flagrant de rigueur dans les protocoles, comme si c'était volontaire. )

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-06-2015 à 21:30:43

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42421937
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-06-2015 à 21:31:50  profilanswer
 

 

[:frog sad]  [:frog sad:3]

 


Bordel, t'es incorrigible, tu nous ponds le même laïus depuis des années "Attendons de voir avant de juger", mais c'est tout vu mec, t'as juste pas envie de voir la réalité en face, t'es dans le déni et c'est assez pathétique à constater tellement ça prends des proportion gigantesque.


Message édité par Ryan le 28-06-2015 à 21:32:09

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42421948
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 21:32:56  answer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Sous peu c'est combien de temps pour toi Ummo?


Si tu parles de l'échéance de Rossi :
Un an de test moins les 7 mois présumés déjà effectués = 5 mois de test restants.
Ça nous mènerait à décembre, donc début 2016 tout au plus...

n°42421994
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-06-2015 à 21:36:31  profilanswer
 

D'accord.  
 
Et le fait que Rossi affirmait déjà les vendre en... 2011, ces réacteurs, ça fait donc quasiment 5 ans.
 
C'est sous peu ou pas, ça?
 
 
Et le Nanor (version 7, ou 8 désormais), de JetEnergie de la taille d'une résistance, dont le créateur affirmait y'a déjà plusieurs années qu'il augmentait l'énergie en entrée de 40 à 80 fois, c'est sous peu?
 
Et Lenuco, qui a proposé un projet de cogénérateur domestique de 10kw, qui n'a jamais vu le jour, c'est sous peu?  
 
Blacklight power? Brillouin Corporation? Nichenergy? Kresenn? LENR Cities?  Duncan?  
 
C'est fou quand même, tant de gens/institutions créées pour promovoir la ff, et toujours pas l'ombre d'un prototype testable de manière indépendante, pourtant c'est clairement pas dur à prouver.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-06-2015 à 21:41:46

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42422071
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 21:44:01  answer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

D'accord.  
 
Et le fait que Rossi affirmait déjà les vendre en... 2011, ces réacteurs, ça fait donc quasiment 5 ans.
 
C'est sous peu ou pas, ça?


Source ?
Quels mots a-t-il employé ?
 
Car il est connu qu'il a voulu les produire et les distribuer lui-même, ses eCat,
mais depuis, force est de constater qu'il a changé son fusil d'épaule, puisqu'il a revendu les droits et laisse une structure organisée (Industrial Heat) s'occuper de la gestion du truc, lui se réservant au développement de l'eCat...
 
C'est son droit, de se rendre compte qu'il est une bille en gestion de projet.  :o
 

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 22:02:16
n°42422260
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-06-2015 à 22:06:30  profilanswer
 


 
-> Les sources? Tu lis le topic? Tu lis des trucs sur Rossi ou tu t'abreuves de tes sites pro-lenr sans rien retenir?
 
Remarque, s'pas comme si je t'en avais déjà parlé, oh wait :
 

-Sniper-Wolf- a écrit :

Pourquoi personne n'utilise l'e-cat original, que Rossi affirme vendre depuis 2011?  
Pourquoi les centrales d'1Mw n'ont elles pas été livrées? Retard?


-Sniper-Wolf- a écrit :

Alors qu'on attend toujours ne serait-ce qu'un seul e-cat qui est censé être vendu depuis 2011 d'après Rossi. [:rootsayen:2]


-Sniper-Wolf- a écrit :


Où sont les e-cat vendus depuis 2011 Ummo? Tu ne réponds toujours pas à ça...  


-Sniper-Wolf- a écrit :

Ah mais, ça serait peut-être con de le vendre maintenant, sauf que rossi LUI MEME affirme avoir vendu ses réacteurs depuis 2011, seulement personne n'en a. [:cosmoschtroumpf]


 
 
Oh en plus, tu dis toi-même qu'il dit que c'est l'armée US qui lui a acheté. C'est fou. Tu ne te souviens même plus de tes paroles.  
 
C'est p'têt pour ça que tu reviens constamment à ton point de départ?  
 

Citation :

If you are qualified customer with the cash, Andrea Rossi is taking orders for one megawatt E-Cat plants. I mean one megawatt cold fusion plants that exist, operate, and are ready for sale in the REAL WORLD, right now. I'm not talking about a product that might exist in some "pie in the sky" future. The first two of his one megawatt plants have already been sold (one delivered and the second is under construction). To read about the test and sale of the first plant that was sold, you can read our article, "Rossi's E-Cat Victory on Cold Fusion's Emergence Day."

 
http://pesn.com/2011/11/03/9501945 [...] ul_Launch/
 

Citation :

In the demonstration, overseen by engineers and technicians from Rossi's mysterious US customer, the device appeared to produce over 470 kilowatts of heat for several hours. The customer was evidently satisfied and paid for the device, though other scientists and journalists attending were not given close access to the test equipment.
 
Following his first sale, Rossi now says he has orders for thirteen more megawatt-class E-Cat power plants. He's offering them to anyone at $2,000 (£1,250) a kilowatt, which works out at $2 million (£1.25 million) per unit, and says he has customers in the US and Europe. Rossi says a domestic version rated at a few kilowatts is at least a year away.

(On l'attend toujours, et tous les clients se sont montrés super discrets, dis-donc, sans doute pour ne pas qu'on leur demande s'ils paient encore leurs factures)
http://www.wired.co.uk/news/archiv [...] heating-up
 
Bref, fais-toi plaiz' :
https://www.google.fr/search?q=ross [...] F2011&tbm=
 
http://img4.hostingpics.net/pics/148186Rossi.jpg
"Rossi dans son unité de 1Mw, photo de 2011"
 
 
L'important dans une arnaque, c'est de constamment reporter le projet, mais de bien souligner que c'est pour "bientôt", "tout proche", ou même "déjà là mais pour vous faudra commander".
La preuve, tu tombes dans le panneau la tête la première, et à chaque fois. :o
 
Et tiens, on trouve des trucs encore plus drôles :

Citation :

Rossi says that there are around 97 operational E-cats in homes internationally


http://www.fundscoldfusion.com/
 
97 e-cats domestiques dans des foyers, en 2011. [:rofl] Plus jamais entendu parler. (Et jamais entendu parler hors de la bouche de Rossi, d'ailleurs)
 
-> S'occuper de la gestion du truc en ne vendant pas un seul e-cat (ah si, un acheteur fantôme et anonyme, ça doit bien rapporter dis donc) ?


Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-06-2015 à 22:11:18

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42422336
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-06-2015 à 22:15:20  profilanswer
 

Ooooooooh mais regarde ce qu'on trouve encore, c'est fou :
 

Citation :

The E-Cat will go on sale under the trade name Hyperion and Defkalion will be the first company to test and enjoy the benefits before a roll out plan is adopted.


http://www.xmleurope.com/news/the- [...] technology
 
L'hypérion de Defkalion, arnaque reconnue, c'est un e-cat. [:rofl]
 
Cette grande famille incestueuse de la fusion froide où tous les fraudeurs sont liés, c'est magique. Tu creuses un peu, hop tu tombes dans leur caca. Comment tu fais pour passer à côté dans tes "recherches", Ummo, ça me fascine.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-06-2015 à 22:17:06

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42422487
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2015 à 22:31:27  answer
 

... Et t'es encore parti dans tes délires de diffamation gratuite, de conclusions à charge capillotractées, des fraudeurs partout et une mafia de scientifiques à leur tête.  :lol:  
 
Bonne soirée, A+.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2015 à 22:32:28
n°42422520
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-06-2015 à 22:35:01  profilanswer
 

C'est vrai, à se demander pourquoi tu te fais démonter à chaque "news". [:on_the_corner:4]
 
D'ailleurs tu n'as pas approfondi le chinois à la retraite qui contacte un bloggeur pour sa découverte. S'pas sérieux mec. Je sens que tu commences à avoir des préjugés. [:alfa j:3]


Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-06-2015 à 22:36:33

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°42422545
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-06-2015 à 22:36:58  profilanswer
 

 


https://33.media.tumblr.com/5671dbcd34e23c7bec847faaea044694/tumblr_mkmy5rA1K21rgje4po1_400.gif

 


As usual  [:acualyisdolan]

 


 [:didier frogba:1]


Message édité par Ryan le 28-06-2015 à 22:41:32

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°42422591
lokilefour​be
Posté le 28-06-2015 à 22:41:49  profilanswer
 

-Sniper-Wolf- a écrit :


 
Cette grande famille incestueuse de la fusion froide où tous les fraudeurs sont liés, c'est magique. Tu creuses un peu, hop tu tombes dans leur caca. Comment tu fais pour passer à côté dans tes "recherches", Ummo, ça me fascine.


Ummo croyait dur comme fer en Steorn et leur machine Orbo...
Ce mec est un détecteur de pouic involontaire, dès qu'il s'intéresse à une "techno" "novatrice" tu peux être sûr que c'est de l'arnaque.
Tiens un truc de chez Orbo, façon réacteur de Rossi le "cube" Orbo de Steorn :
http://www.greenenergyjubilation.c [...] ield-test/

Citation :

The Orbo “Power Cube” is an over unity USB charging device for charging your electronic gadgets like cell phones and lap tops.
The Orbo is back on the market after being perfected by the company for 5 years.
This field test at Slatterys Pub a few days ago is by no means any kind of official test – it was a fun promotion put on by the pub.
The device appears to have worked flawlessly so have a look at the video.


 
http://www.greenenergyjubilation.com/wp-content/uploads/sites/818/2015/05/over-unity-charger.png
 
En gros une boite (noire) avec un port USB qui peut tout recharger, sans jamais avoir besoin d'être rechargée elle même.
 
Ummo a laissé tomber Steorn, pas assez de matière pour monter la mayonnaise et pas assez de conneries a raconter comme en relayant les beaux discours de Rossi.
En plus Steorn a fait l'erreur de lancer une évaluation sous contrôle et là paf, ça marche plus. Rossi n'a pas fait cette connerie, son "évaluation" a été faite par lui, avec ses protocoles et un boite noire... du coup Ummo continue à courir, dans 6 mois il passera à autre chose de tout aussi débile, ça fait 10 ans que ça dure sur ce forum. :D  
C'est notre Mikhail made in France  :o  


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la fusion françaisepoissons d'eau froide
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenaristFusion - The core (question sur la bande annonce)
Cherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style....Douche froide ?
tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ...
quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ?une belle douche froide
Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR