Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist

n°377599
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 14:03:41  profilanswer
 

Pour des raisons inconnues, le noyau interne de la Terre a cessé de tourner sur lui-même. Le champ magnétique de la planète s'effondre, provoquant sous les latitudes les plus diverses une dramatique et spectaculaire série d'accidents. À Boston, une trentaine de passants équipés de pacemakers meurent brutalement dans un rayon de 500 mètres. À San Francisco, les câbles du Golden Gate Bridge, soumis à des rayonnements intenses, cèdent en quelques minutes, précipitant dans le vide des cohortes d'automobilistes. À Londres, les pigeons de Trafalgar Square, désorientés, se ruent en masse sur la foule, les véhicules et les immeubles. À Rome, des milliers de touristes assistent avec horreur à la désintégration du Colisée... Face à cette catastrophe sans précédent, le gouvernement américain convoque le géophysicien Josh Keyes, une poignée de savants de réputation internationale et un tandem de spationautes, la Major Rebecca Childs et le Commandant Iverson. Objectif : lancer dans les profondeurs du manteau terrestre une capsule habitée et provoquer des explosions nucléaires en chaîne pour réactiver le noyau. Et sauver le monde d'une destruction imminente...
 
 
 :sweat:  
 
quelqu'un a été ou compte aller le voir?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:03:41  profilanswer
 

n°377614
noldor
Rockn'roll
Posté le 17-04-2003 à 14:05:14  profilanswer
 

moi je vais le voir prochainement
J'adore les films catastrophe,e t puis bon j'ai la carte UGC illimitée alors bon je m'en fiche, je m'attends pas spécialement à un grand film de toute façon, un remake d'armageddon sous terre surement

n°377615
minusplus
Posté le 17-04-2003 à 14:05:16  profilanswer
 

c'est une blague :??:

n°377620
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 14:06:09  profilanswer
 

noldor a écrit :

moi je vais le voir prochainement
J'adore les films catastrophe,e t puis bon j'ai la carte UGC illimitée alors bon je m'en fiche, je m'attends pas spécialement à un grand film de toute façon, un remake d'armageddon sous terre surement
 


 
vu la ba c'est exactement une repompe totale d'armageddon sous terre effectivement.

n°377621
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-04-2003 à 14:06:13  profilanswer
 

:lol:  :lol: sans moi le film :hello:


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°377638
noldor
Rockn'roll
Posté le 17-04-2003 à 14:07:51  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
vu la ba c'est exactement une repompe totale d'armageddon sous terre effectivement.

L'idéal pour passer un bon moment sans se prendrela tête
Les effets spéciaux ont l'air sympa, c'est surtout ça qui m'intéresse, je veux travailler dans les effets spéciaux plus tard

n°377647
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-04-2003 à 14:08:46  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

Pour des raisons inconnues, le noyau interne de la Terre a cessé de tourner sur lui-même. Le champ magnétique de la planète s'effondre, provoquant sous les latitudes les plus diverses une dramatique et spectaculaire série d'accidents. À Boston, une trentaine de passants équipés de pacemakers meurent brutalement dans un rayon de 500 mètres. À San Francisco, les câbles du Golden Gate Bridge, soumis à des rayonnements intenses, cèdent en quelques minutes, précipitant dans le vide des cohortes d'automobilistes. À Londres, les pigeons de Trafalgar Square, désorientés, se ruent en masse sur la foule, les véhicules et les immeubles. À Rome, des milliers de touristes assistent avec horreur à la désintégration du Colisée... Face à cette catastrophe sans précédent, le gouvernement américain convoque le géophysicien Josh Keyes, une poignée de savants de réputation internationale et un tandem de spationautes, la Major Rebecca Childs et le Commandant Iverson. Objectif : lancer dans les profondeurs du manteau terrestre une capsule habitée et provoquer des explosions nucléaires en chaîne pour réactiver le noyau. Et sauver le monde d'une destruction imminente...
 
 
 :sweat:  
 
quelqu'un a été ou compte aller le voir?


 [:yaisse2v] Ca a l'air cool  [:yaisse2v]

n°377653
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 14:09:17  profilanswer
 
n°377655
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 17-04-2003 à 14:09:39  profilanswer
 

noldor a écrit :

L'idéal pour passer un bon moment sans se prendrela tête
Les effets spéciaux ont l'air sympa, c'est surtout ça qui m'intéresse, je veux travailler dans les effets spéciaux plus tard


 
+1 toutafé, j'y vais pas pour faire de la metaphysique


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°377660
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 14:09:59  profilanswer
 

noldor a écrit :

L'idéal pour passer un bon moment sans se prendrela tête
Les effets spéciaux ont l'air sympa, c'est surtout ça qui m'intéresse, je veux travailler dans les effets spéciaux plus tard


 
ouai j'aime bien d'habitude ce genre de films a prendre au troisieme degré mais la le scenario est comment dire  :pt1cable:  
 
meme armageddon est plus vraisemblable.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 14:09:59  profilanswer
 

n°377666
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 14:10:31  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
+1 toutafé, j'y vais pas pour faire de la metaphysique


 
ni de la physique tout cours avec celui la  :D

n°377672
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-04-2003 à 14:10:55  profilanswer
 

noldor a écrit :

moi je vais le voir prochainement
J'adore les films catastrophe,e t puis bon j'ai la carte UGC illimitée alors bon je m'en fiche, je m'attends pas spécialement à un grand film de toute façon, un remake d'armageddon sous terre surement
 


Tout pareil, j'vais y aller pr me marrer, chuis persuadé que c'est une grosse bouze, mais ma cops pense qu'il sera bieng :jap:

n°377691
noldor
Rockn'roll
Posté le 17-04-2003 à 14:12:41  profilanswer
 

Keyzer93 a écrit :


Tout pareil, j'vais y aller pr me marrer, chuis persuadé que c'est une grosse bouze, mais ma cops pense qu'il sera bieng :jap:

ma copine elle a des gouts de chiotte au niveau cinéma
ce qu'elle aime c'est les gros trucs sentimentaux baveux
mais quand on aime :)

n°377699
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 17-04-2003 à 14:13:15  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ni de la physique tout cours avec celui la  :D  


 
 
[:rofl]


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°377700
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 17-04-2003 à 14:13:15  profilanswer
 

noldor a écrit :

ma copine elle a des gouts de chiotte au niveau cinéma
ce qu'elle aime c'est les gros trucs sentimentaux baveux
mais quand on a la carte ugc :)  


 
:jap: :D

n°377711
noldor
Rockn'roll
Posté le 17-04-2003 à 14:14:29  profilanswer
 

:lol:  :D  
aussi !! :jap:

n°377757
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-04-2003 à 14:20:32  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

Pour des raisons inconnues, le noyau interne de la Terre a cessé de tourner sur lui-même. Le champ magnétique de la planète s'effondre, provoquant sous les latitudes les plus diverses une dramatique et spectaculaire série d'accidents. À Boston, une trentaine de passants équipés de pacemakers meurent brutalement dans un rayon de 500 mètres. À San Francisco, les câbles du Golden Gate Bridge, soumis à des rayonnements intenses, cèdent en quelques minutes, précipitant dans le vide des cohortes d'automobilistes. À Londres, les pigeons de Trafalgar Square, désorientés, se ruent en masse sur la foule, les véhicules et les immeubles. À Rome, des milliers de touristes assistent avec horreur à la désintégration du Colisée... Face à cette catastrophe sans précédent, le gouvernement américain convoque le géophysicien Josh Keyes, une poignée de savants de réputation internationale et un tandem de spationautes, la Major Rebecca Childs et le Commandant Iverson. Objectif : lancer dans les profondeurs du manteau terrestre une capsule habitée et provoquer des explosions nucléaires en chaîne pour réactiver le noyau. Et sauver le monde d'une destruction imminente...
 
 
 :sweat:  
 
quelqu'un a été ou compte aller le voir?


 
 [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
 
 
(ca me rappelle une BD de picsou [:gratgrat] )

n°377789
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2003 à 14:26:37  answer
 

Les histoires de champ magnétique me paraissent un "poil" exagérées. [:mlc]

n°377808
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 14:29:11  profilanswer
 

alerim a écrit :

Les histoires de champ magnétique me paraissent un "poil" exagérées. [:mlc]


 
surtout le rapport avec ca : "À Rome, des milliers de touristes assistent avec horreur à la désintégration du Colisée" qui me parait obscure [:meganne]


Message édité par eraser17 le 17-04-2003 à 14:29:56
n°377842
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-04-2003 à 14:32:24  profilanswer
 

D'après quelqu'un, dans les couloirs du métro, ce matin :  
 
"L'Amérique sauve le monde".

n°377848
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-04-2003 à 14:33:01  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

D'après quelqu'un, dans les couloirs du métro, ce matin :  
 
"L'Amérique sauve le monde".


 
serieux, tu crois ? [:wam] [:ddr555]
 
 
(le scenario ne laissait absolument pas entrevoir ca pourtant [:gratgrat] )

n°377852
darthmamou​r
Posté le 17-04-2003 à 14:33:12  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

D'après quelqu'un, dans les couloirs du métro, ce matin :  
 
"L'Amérique sauve le monde".


 
ah bon???
 
Merde tu aurais du mettre SPOILER!!!

n°377872
Muchacho
Posté le 17-04-2003 à 14:36:02  profilanswer
 

Oulala, on va encore nous vendre des USA en paté, avec un scenar bon a décérébrer une linotte, et autant d'humour qu'un maton sibérien [:raggarod]  
 
Quand je me dis qu'y en a qui payent pour ca, ca me rassure quand a mes espoirs de richesse :D


Message édité par Muchacho le 17-04-2003 à 14:36:36
n°377942
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 14:45:18  profilanswer
 

quand je pense que j'avais eu l'idée d'un livre exactement pareil a part que la cause de l'arret du noyau etait bcp plus subtil, que ct bcp plus vaste et complet, et que les americains sauvait pas le monde.

n°377949
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-04-2003 à 14:45:39  profilanswer
 

Moi je compte aller le voir, il est toujours intéressant de voir un bon gros navet où on aura pas besoin de réfléchir pendant 1 ou 2 H, ça détends.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°377954
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2003 à 14:46:32  profilanswer
 

Il a l'air nul ce film : y a pas de monstre mutant des profondeurs de la Terre  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°377959
darthmamou​r
Posté le 17-04-2003 à 14:46:59  profilanswer
 

Mjules a écrit :

Moi je compte aller le voir, il est toujours intéressant de voir un bon gros navet où on aura pas besoin de réfléchir pendant 1 ou 2 H, ça détends.


 
autant regarder un dayvayday ou aller boire un verre avec des potes!

n°377960
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 17-04-2003 à 14:47:11  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Il a l'air nul ce film : y a pas de monstre mutant des profondeurs de la Terre  :heink:  


 
et si [:rofl]


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°377961
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-04-2003 à 14:47:18  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

quand je pense que j'avais eu l'idée d'un livre exactement pareil a part que la cause de l'arret du noyau etait bcp plus subtil, que ct bcp plus vaste et complet, et que les americains sauvait pas le monde.


La chose au coeur du monde et message de l'univers de David Brin ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°377968
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 17-04-2003 à 14:48:10  profilanswer
 

darthmamour a écrit :


 
autant regarder un dayvayday ou aller boire un verre avec des potes!

ben non, ça manque d'ambiance le DVD sur mon PC avec son 17" et pis bon, comme je suis un peu asociale, sortir avec des potes...


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°377970
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-04-2003 à 14:48:25  profilanswer
 


 
y z'ont pas osé qd meme ? :ouch:

n°377975
darthmamou​r
Posté le 17-04-2003 à 14:48:48  profilanswer
 

Mjules a écrit :

ben non, ça manque d'ambiance le DVD sur mon PC avec son 17" et pis bon, comme je suis un peu asociale, sortir avec des potes...


 
alors .... euh... ben...oui c'est sur

n°377978
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 17-04-2003 à 14:49:06  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
y z'ont pas osé qd meme ? :ouch:


 
ca serait devoiler une partie du film


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°377982
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2003 à 14:49:33  profilanswer
 


 
Sérieux ? Et il y a aussi des groupes qui se foutent sur la gueule dans la capsule ? Ahhh, tu me rassures [:boidleau]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°377983
Raziel
Noel sfini
Posté le 17-04-2003 à 14:49:34  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

D'après quelqu'un, dans les couloirs du métro, ce matin :  
 
"L'Amérique sauve le monde".

tiens tiens comme c'est original [:meganne]

n°377988
eraser17
Posté le 17-04-2003 à 14:49:51  profilanswer
 

Mjules a écrit :


La chose au coeur du monde et message de l'univers de David Brin ?


 
tien c bizzare, j'ai pas lu ces livres mais message de l'univers resume bien l'histoire que j'avais en tete. et meme la chose au coeur du monde, ouai c dans l'idée.

n°377995
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-04-2003 à 14:50:43  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
ca serait devoiler une partie du film


rah putain [:mouais]
 
 
on croirait vraiment le scenario d'un des telefilms merdiques qui passent certains soirs sur M6 [:mouais]

n°378003
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 17-04-2003 à 14:51:42  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


rah putain [:mouais]
 
 
on croirait vraiment le scenario d'un des telefilms merdiques qui passent certains soirs sur M6 [:mouais]


 
Comme celui d'hier soir, avec le lézard mutant qui bouffait des crispy au fromage ? Bon sang qu'il était bon ce film [:yamusha]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°378011
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 17-04-2003 à 14:52:36  profilanswer
 

PTDR le scénar [:rofl]
ça me fait penser à un truc d'actualité, tiens  :whistle:


---------------
"War is God’s way of teaching Americans geography"
n°378468
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 17-04-2003 à 16:25:02  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


rah putain [:mouais]
 
 
on croirait vraiment le scenario d'un des telefilms merdiques qui passent certains soirs sur M6 [:mouais]


 
euh t'emballe pas hein , ya pas de monstre mysterieux au centre de la terre hein
il disait ca pour te faire imaginer le pire :D
 
 
sinon jl'ai vu today
bah faut aller le voir  comme un divertissement quoi , et a ce jeu la , le film s'en sort pas trop mal
 
jai plutot bien aimé meme , mais bon chui assez client des film catastrophe a grand renfort d'effet speciaux  
et rien a battre que ce soit plausible ou non , cest juste le spectacle qui minteresse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist

 

Sujets relatifs
Harry Potter And The Chamber Of Secrets[Topik unique] AVATAR Quadrilogie/Tétralogie
The big one de Michael Moore sur Cinefaz[The Sopranos]Ca vaut koi??
[The DreamCatcher] "SPACE" Le Film... Animatrix juste avant..ouahh![ " Bachelor " arrive sur M6 ] The new show !!!
[Toppic Unik] The Matrix ReloadedFusion - The core (question sur la bande annonce)
Plus de sujets relatifs à : Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenarist


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR