|
Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2013 à 04:27:34 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 18-07-2013 à 09:02:56 |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
rz1 Profil supprimé |
> ca réglerais pas le problème d'accès à l'eau potable qui se profile pour les futures générations, ni les guerres, ni la famine. La ou des géants disparaîtront (EDF & co), d'autres émergeront (et sont même déjà la) ... on ne vit malheureusement pas que grâce au courant. Avoir un frigo qui fonctionne c'est bien, avoir a mangé dedans c'est mieux Message édité par rz1 le 18-07-2013 à 09:55:02 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
surunitairedream Qui cherche....trouve. | oui Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 21:00:58 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Une techno pas chère à produire finit toujours par être pas trop chère pour le consommateur (trouves un contre-exemple).
Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 18-07-2013 à 10:29:38 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2013 à 10:23:21 ![]() ![]() |
surunitairedream Qui cherche....trouve. | oui oui Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 21:00:00 |
surunitairedream Qui cherche....trouve. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Si t'étais pas un infecte capitaliste obsédé par le fric, tu donnerais les plans à l'humanité en Open Source. Pas de problème de brevets, de secret industriel ou de diffusion limitée.
Message édité par Koko90 le 18-07-2013 à 10:53:29 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Heureusement que ton invention ne marche pas, parce que si elle marchait ça serait horrible qu'elle soit entre tes mains. Message édité par Koko90 le 18-07-2013 à 11:00:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Nodal Investigateur | J'avoue ...... c'est vrai qu'il est saoulant !! --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-07-2013 à 11:14:22 |
Koko90 L'éternité plus 10% | @surunitairedream
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 18-07-2013 à 11:40:11 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
|
surunitairedream Qui cherche....trouve. | @oui oui Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 20:58:38 |
athena714 |
|
athena714 |
|
Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 20:59:06 |
Fouge |
Ca fait pas mal de "si" et c'est pas dû (seulement) au fait que l'énergie est dite "libre". edit: onglet un peu vieux, j'ai tardé à m'en occuper Message édité par Fouge le 18-07-2013 à 12:28:04 |
Koko90 L'éternité plus 10% | @Fouge.
Message édité par Koko90 le 18-07-2013 à 12:41:50 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
simius_computus oh Gary boy | Ah en fait le délai d'un an c'est pour la mise sur le marché, pas pour le fonctionnement du truc --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 1 fois Message édité par Welkin le 18-07-2013 à 14:12:05 |
Profil supprimé |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | La thermo c'est awsome |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Koko90 L'éternité plus 10% | Il ne veut pas des millions, il veut des milliards. Il a quand même passé des années à bricoler dans son garage et à se faire chambrer sur Internet. Ca mérite bien une compensation. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |