Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°68656871
clarence B
Posté le 20-06-2023 à 17:01:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

master71 a écrit :


ça tombe bien elon musk n'a rien inventé.
il s'est payé des industries florissantes grâce au fric que ses parents se sont fait dans l'émeraude en Afrique du sud.


Et les brousouf publics des etats unis de l'america (fuck yeah)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2023 à 17:01:14  profilanswer
 

n°68657076
guigotech
Posté le 20-06-2023 à 17:30:02  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Elon Musk n'aurais jamais arrivé a quelque chose en France, ces initiative aurais était écrase en œuf et vous n'aurais jamais eu la voiture Tesla.
Raison - la mentalité française.

 

La mentalité Mikhail :
J'ai une licorne dans mon jardin, mais c'est a vous de prouver que j'ai une licorne dans mon jardin.

 

Une logique a toute épreuve !


Message édité par guigotech le 20-06-2023 à 17:44:59
n°68657192
Ignatius R​eilly
Posté le 20-06-2023 à 17:47:24  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Elon Musk n'aurais jamais arrivé a quelque chose en France, ces initiative aurais était écrase en œuf et vous n'aurais jamais eu la voiture Tesla.
Raison - la mentalité française.


 
Même sur Musk tu creuses encore.
 
[:sophiste:1]


Message édité par Ignatius Reilly le 20-06-2023 à 17:48:55

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°68657277
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-06-2023 à 17:59:29  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Tu n'a jamais vu les centrales hydrauliques?
C'est la gravité qui fait tourner les turbines.

 



Oui, une conversion effective d'énergie potentiel en énergie cinétique, elle même convertie en énergie mécanique et de la en électricité
Mais il y as un delta altitude effectif dans le système, donc selon la formule m*g*h on connaît la quantité d'énergie disponible  :jap:

 

Ton système a toi , le delta altitude effectif est de zéro, et n'importe quoi multiplié par zéro ca fera toujours zéro
Donc énergie totale disponible ZERO  :jap:

Mikhail a écrit :


Si, un ukrainien a trouvé. Je suis d'origine ukrainienne.

 



Quel ukrainien ? Tu parle pas de toi quand même  :lol:

Mikhail a écrit :


Mes calculs prouvent tout ce qu'il faut prouver.
Pour les notions de bases de notre monde je sais beaucoup plus que tu peut t'imaginer et comprendre.


Tes " calculs" ne prouvent rien de plus que ton immense incapacité à comprendre la physique de base  :pt1cable:

 

Comme disait l'autre ... ce papier est tellement est tellement inepte qu'il ne vaut même plus pour se torcher avec , j'aurai peur de salir ma merde  :D


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68657355
rz1
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2023 à 18:11:15  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Eh oui!!! Que ça te plaise ou pas.


toujours dans l’approximation et l'inexatitude...

 

Non, la vapeur d'eau ne remonte pas... la vapeur d'eau, associé à l'air sec est considéré comme un gaz parfait. C'est stable, ça ne monte pas au ciel ni ne redescend par gravité.

 

Tu parles de gouttes et de nuage peut être... idem, la poussé d'archimédes sur une microgoute dans un nuage est négligeable, c'est pas ca qui l'a fait tenir en l'air

 

Pourquoi les nuages? Alors la oui, l'air chaud monte, humide ou pas, merci Archimede. Mais rien a voir avec la vapeur seule. Toi tu te contente d'approximation, même avec ton bagage scientifique médiocre tu n'y arrive pas, pourtant tu as tout les outils pour...

 

Tu vois, même pas besoin de calcul, du bon sens, un peu de culture scientifique et un peu de recherche pour éclaircir les zones d'ombres, même pas besoin d’être Einstein. Et si j'ai tord, alors je prend la critique avec joie si elle est scientifiquement motivée. J'aime me coucher moins con.

 

Tu es mauvais, tu le restera car tu ne cherches même pas à aller de l'avant.
Ton concept ne convainc que toi, parceque tu es intimement persuadé que ça fonctionne et que ça te tuerai d'avouer le contraire.
Archimedes ça monte et la gravité ça descend ne suffisent pas à faire une machine magique... et c'est tellement mauvais et incomplet que l'on ne peut même pas le prendre au sérieux.

 

Tu est juste un meme d'HFR... tu as de la chance d'avoir eu de la visibilité grâce à Internet, sinon tu serais resté à déblatérer ta "science" au bistro.


Message édité par rz1 le 20-06-2023 à 19:24:25

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68658574
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-06-2023 à 21:30:35  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Eh oui!!! Que ça te plaise ou pas.


 
Sans chaleur fournie par le soleil il n'y a pas d'évaporation, donc pas d'eau qui monte  :jap:


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°68659650
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2023 à 08:08:40  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Sans chaleur fournie par le soleil il n'y a pas d'évaporation, donc pas d'eau qui monte  :jap:


Attention, la vapeur d'eau ne monte pas. Ce sont les courants acendants et les zones d'air chaudes qui la font monter.


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68659655
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2023 à 08:09:26  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

 

Sans chaleur fournie par le soleil il n'y a pas d'évaporation, donc pas d'eau qui monte  :jap:


Attention, la vapeur d'eau ne monte pas. Ce sont les courants acendants et les masses d'air chaud qui la font monter.

 

Ne tombons pas dans l’approximation bien chère à Mikhail ...


Message édité par rz1 le 21-06-2023 à 08:10:16

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68660815
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-06-2023 à 11:11:53  profilanswer
 

C'est ce que je pensais aussi à la base, mais apparemment on a quand même de l'Archimède dans le paquet ? (crédit à Michou du coup  :o )
En tout cas c'est ce qui ressort de mon googlage, sachant que c'est du quora, pas réussi à trouver d'article en bonne et due forme qui fait le point sur tout ça.


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°68661186
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2023 à 11:48:52  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

C'est ce que je pensais aussi à la base, mais apparemment on a quand même de l'Archimède dans le paquet ? (crédit à Michou du coup  :o )
En tout cas c'est ce qui ressort de mon googlage, sachant que c'est du quora, pas réussi à trouver d'article en bonne et due forme qui fait le point sur tout ça.


Sauf erreur de ma part non.
Si la vapeur fait parti d'une masse chaude, alors la masse chaude monte, et la vapeur avec du coup.
C'est la différence de densité entre masses chaudes et froides qui rentrent en jeux (et Archimèdes du coup), pas le fait qu'il y ai plus ou moins de vapeur.


Message édité par rz1 le 21-06-2023 à 11:53:22

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
mood
Publicité
Posté le 21-06-2023 à 11:48:52  profilanswer
 

n°68661238
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-06-2023 à 11:53:24  profilanswer
 

https://en.wikipedia.org/wiki/Water_vapor#Lifting_gas


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°68661422
rz1
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2023 à 12:12:40  profilanswer
 


En effet, ça depend du contexte.
La vapeur d'eau pure est moins dense que l'air sec.
Mais la vapeur d'eau seule n'existe pas dans la nature, elle est toujours dans l'air, a 4% maxi à priori.

 

Est ce qu'un air humide monte de facto, je pense pas, ou pas dans la mesure d'une masse d'air chaud. Suffit de voir les bandes de brouillard qui rester collés au sol dans les zone enclaves.

 

Pour ce qui concerne le cycle de l'eau, c'est la thermodynamie qui rentre surtout en jeu.
https://en.wikipedia.org/wiki/Water [...] atmosphere

Message cité 2 fois
Message édité par rz1 le 21-06-2023 à 12:20:52

---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68661525
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-06-2023 à 12:27:28  profilanswer
 

Oui dans tous les cas si on n'a pas un gradient de chaleur quelque-part ça tourne pas.
Selon Micha tu prends une bouteille à moitié remplie d'eau c'est déjà un moteur perpétuel  :D
 

rz1 a écrit :


Mais la vapeur d'eau seule n'existe pas dans la nature, elle est toujours dans l'air, a 4% maxi à priori.
 
Est ce qu'un air humide monte de facto, je pense pas, ou pas dans la mesure d'une masse d'air chaud. Suffit de voir les bandes de brouillard qui rester collés au sol dans les zone enclaves.


 
:jap:
 
En tout cas c'est intéressant, et plus complexe que ça paraît.


Message édité par simius_computus le 21-06-2023 à 12:30:37

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°68663107
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 21-06-2023 à 15:36:49  profilanswer
 

rz1 a écrit :


les bandes de brouillard qui rester collés au sol dans les zone enclaves.

 



Brouillard et autres nuages c'est plus de la vapeur, c'est de la gouttelette déjà :jap: Mais plus c'est fin plus sa tombe lentement, à cause du rapport poid/ surface ( donc résistance à l'air) qui évolue en carré/cube du rayon

 

Au point où les gouttes les plus fines tombent moins vite que la masse d'air ne se déplace :lol: et peuvent ainsi monter alors qu'elles sont en chute libre :heink:
Contre intuitif mais plutôt rigolo

 


Édit : de mémoire le brouillard c'est des gouttes dans la tranche du nanometre de diamètre, avec une vitesse de chutes en mètres par heure  [:spaarks:1]  donc très facile emporter avec un mouvement d'air


Message édité par arkrom le 21-06-2023 à 15:42:57

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68672033
Modération
Posté le 22-06-2023 à 16:59:30  answer
 

Mikhail a écrit :


Non, tu ne sais pas. Tu ne sais pas parce-que tu n'a pas essayer de faire quelque chose. Tu ne te pas heurté au bureaucrates français et d'autres "bienveillants".
 
Pourquoi le Windows, Google, Facebook, Twitter, etc ... ne sont pas français (ou au moins un d'entre eux) ???
Es-que les français sont plus bêtes que les américains ? Non !! Les français sont plus jaloux.
 
Le français ont une mentalité paysanne - oh, le voisin a une-deux-trois vaches en plus que mois, alors, il faut faire quelque chose pour qu'il a moins des vaches. C'est la mentalité française!!!
N'importe quoi il faut écraser en œuf, juste par jalousie. Il faut écraser parc-que c'est ne pas moi qui a découvert, inventé; trouvé ... Même que c'était inventé pour moi, pour que je paye moins cher mes factures, je ferais tout pour écraser, ridiculiser, même que je me ridiculise. C'est la mentalité française. La preuve - cet forum et les autres forums français.  
Un autre exemple - les scientifiques français, les quels ont était juste bons pour le Pole d’emplois en France, gagnent le prix Nobel ailleurs.


 
 
Désolé de casser votre jouet, mais on lui avait promis un ban définitif, on y est  [:sgt-d:6]  

n°68672085
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 22-06-2023 à 17:03:05  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
 
Désolé de casser votre jouet, mais on lui avait promis un ban définitif, on y est  [:sgt-d:6]  


 
le TT...perpétuel  [:somberlain2018:2]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°68672105
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-06-2023 à 17:05:38  profilanswer
 

Dommage de ne pas lui avoir laissé suffisamment de temps pour prouver son concept. 20 ans de plus aurait pu être suffisant. On ne sait pas.


---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°68672132
clarence B
Posté le 22-06-2023 à 17:08:20  profilanswer
 

mon dedrap aura été rapide :o

n°68672171
boumbo
3xpl0its
Posté le 22-06-2023 à 17:12:34  profilanswer
 

j’ai vu ça sur fessebouc j’ai pensé au topic :o
 
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 2777459517
 
J’aurai aimé avoir l’avis de notre expert local mais je vois qu’il a été mis sur orbite :o
 

Citation :

C'est bien mais quel est le rendement de ce moteur ?


 

Citation :

du rendement du rendement c est la devise 2023 et à venir ou quoi ? C'est sûr si le but est d' aller plus vite dans l'autre vie y a pas mieux


 
 [:dbbg:2]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 22-06-2023 à 17:14:38

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°68679505
Gramak
Posté le 23-06-2023 à 17:12:38  profilanswer
 

boumbo a écrit :

j’ai vu ça sur fessebouc j’ai pensé au topic :o
 
https://m.facebook.com/story.php?st [...] 2777459517
 
J’aurai aimé avoir l’avis de notre expert local mais je vois qu’il a été mis sur orbite :o
 

Citation :

C'est bien mais quel est le rendement de ce moteur ?


 

Citation :

du rendement du rendement c est la devise 2023 et à venir ou quoi ? C'est sûr si le but est d' aller plus vite dans l'autre vie y a pas mieux


 
 [:dbbg:2]


 
Je m'étais fait la même réflexion sur le rendement du moteur, et j'ai aussi vu ce commentaire.  [:crevetteman:5]  
 
L'inculture scientifique dans toute sa splendeur.  
 
Halte à la productivité, gloire aux moteurs à rendement nul !  [:apsit:5]

n°68680163
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-06-2023 à 19:23:51  profilanswer
 

L'article dis bien que ça tourne à l'énergie solaire  :jap: il ne prétend en aucun cas avoir du mouvement à partir de rien :D

 

Bon, après ça me paraît être un poil  compliqué. Vu de chez moi il as pondu un moteur Stirling version over-ingenereed

 

Son choix de matériaux est respectable en soit mais effectivement ça grève le rendement possible du bousin
Mais si le moteur est " gratuit" et la source d'énergie aussi ...  un rendement médiocre aura toujours un rapport puissance/prix meilleur qu'une solution chère  :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°68680635
rz1
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2023 à 21:07:28  profilanswer
 

arkrom a écrit :

L'article dis bien que ça tourne à l'énergie solaire  :jap: il ne prétend en aucun cas avoir du mouvement à partir de rien :D  
 
Bon, après ça me paraît être un poil  compliqué. Vu de chez moi il as pondu un moteur Stirling version over-ingenereed  
 
Son choix de matériaux est respectable en soit mais effectivement ça grève le rendement possible du bousin  
Mais si le moteur est " gratuit" et la source d'énergie aussi ...  un rendement médiocre aura toujours un rapport puissance/prix meilleur qu'une solution chère  :jap:


Pour peu que l'on ai connaissance du rendement...


---------------
Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE>  -   Message cité <INVALID VALUE> fois
n°68681061
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 23-06-2023 à 22:13:58  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
 
Désolé de casser votre jouet, mais on lui avait promis un ban définitif, on y est  [:sgt-d:6]  


Encore un coup des voisins qui réinstallent windows [:92somberlain:7]


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°68779353
prospoul
Posté le 07-07-2023 à 11:01:59  profilanswer
 

Ca y est, je l'ai ! [:mossieurpropre] Et un proptotype a été construit.
 
Cross topic :
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t68747628
 

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/183707


 
Je mets tout le topic en PLS. :o


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°68782468
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 07-07-2023 à 18:13:45  profilanswer
 

Et même pas besoin de maitriser les 4 opérations de base :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°68897054
quartz5
Posté le 27-07-2023 à 15:30:56  profilanswer
 

En voilà un qui se fait plaisir avec ses petites machines.
ce n'est pas sa première, mais celle-ci est plaisante avec son coté réversible.
C'est sur qu'il ne va pas illuminer le quartier avec mais bon !


---------------
Musculation numérique
n°68898053
Fouge
Posté le 27-07-2023 à 17:58:41  profilanswer
 

Utilises une hélice à la place du disque, et ça te fait un ventilateur qui consomme 0W :o

n°68899955
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 28-07-2023 à 07:46:21  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Utilises une hélice à la place du disque, et ça te fait un ventilateur qui consomme 0W :o


 
[:rofl]
 
joli :D


---------------
Cassoulet, again !
n°69022352
quartz5
Posté le 18-08-2023 à 15:59:37  profilanswer
 
n°69469783
quartz5
Posté le 24-10-2023 à 17:36:51  profilanswer
 
n°69470015
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-10-2023 à 18:22:16  profilanswer
 

Mais quel est ton espoir en fait ? Qu'un bricolage random ouvre les vannes d'une source d'énergie infinie non découverte jusqu'ici, malgré la chiée d'expérimentations en tous genres menées par l'Homme depuis la nuit des temps ?


Message édité par simius_computus le 24-10-2023 à 18:23:54

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°69470040
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 24-10-2023 à 18:27:45  profilanswer
 

La vidéo ne montre qu'un bidule qui tourne, alimenté par un condensateur, la gueule de l'innovation :d


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°69479905
prospoul
Posté le 26-10-2023 à 08:47:16  profilanswer
 

Qu'est-ce que vous dites de ca ?  
https://i.imgur.com/S85ZCJz.png
 
Il y a quelques réglages à faire au niveau du multimètre car il affiche 0. Mais on y est presque. :o


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69482357
Fouge
Posté le 26-10-2023 à 14:51:31  profilanswer
 

A une époque, y'avait pas eu une mode avec une multiprise branchée de cette manière, mais initialisée avec un briquet ou un allume gaz, et pouf énergie infinie ?

 

Edit: https://m.youtube.com/watch?v=NfPv11w3XVo


Message édité par Fouge le 26-10-2023 à 22:41:42
n°69485223
prospoul
Posté le 26-10-2023 à 21:40:59  profilanswer
 

Je la connaissait aussi mais avec une turbine. On brûle du gaz dedans et ca fait tourner un alternateur et pouf ! électricité infinie. Enfin, tant que le moteur tourne bien entendu. :o


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69485234
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-10-2023 à 21:43:29  profilanswer
 

Il n'empêche qu'on a du bol que tout ceci soit des conneries, ( énergie ex nihilo ) parce que le jour où l'une de ces "inventions" s'emballent, ça pourrait détruire l'univers :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°69486076
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 27-10-2023 à 01:19:42  profilanswer
 

prospoul a écrit :

Qu'est-ce que vous dites de ca ?  
https://i.imgur.com/S85ZCJz.png
 
Il y a quelques réglages à faire au niveau du multimètre car il affiche 0. Mais on y est presque. :o


Si tu le recharges avant, c'est tout bon. [:molosstanen:2]

n°69486101
spark
Luc ?
Posté le 27-10-2023 à 01:59:31  profilanswer
 

on peut rapprocher ce fonctionnement d'énergie illimitée à la prophétie auto-réalisatrice.


---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°69487444
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-10-2023 à 11:12:43  profilanswer
 

ça n'a rien à voir je peux pas vous laisser dire ces énormités   [:le guide]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°69487560
prospoul
Posté le 27-10-2023 à 11:24:08  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Il n'empêche qu'on a du bol que tout ceci soit des conneries, ( énergie ex nihilo ) parce que le jour où l'une de ces "inventions" s'emballent, ça pourrait détruire l'univers :D


Mais bon, sans ca, faut apprendre les 4 opérations mathématiques et payer ses factures. [:meteorik:1]


---------------
"Si c'est c'est, vrai très grave."
n°69720933
tulf
Posté le 05-12-2023 à 17:13:57  profilanswer
 

Bonjour,
Peut-être nous ne nous posons pas les bonnes questions.
Voir:
https://lirenligne.net/detail-oeuvr [...] ERGIE/9667
OU
https://www.fichier-pdf.fr/2023/11/13/req-et-energie/
C'est le même document sur différents sites.
Bonne lecture

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR