Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°17212903
_jay_jay_
Posté le 12-01-2009 à 18:12:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :


C'est pas compliquée:
- L'être humain ne bougera pas tant qu'il n'est pas bien coincé, il est fait comme ça par la nature. Et si les russes n'ouvrent pas les vannes à gaz encore quelque jours, certains seront obligées à chercher des solutions. Et s'ils ont bien froid, il oublieront même "la loi" de conservation.  :)  
C'est clair?


T'inquiètes, elle se rappelera d'elle même à leurs souvenirs.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 18:12:07  profilanswer
 

n°17212917
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 18:12:57  answer
 

Mikhail a écrit :


C'est pas compliquée:
- L'être humain ne bougera pas tant qu'il n'est pas bien coincé, il est fait comme ça par la nature. Et si les russes n'ouvrent pas les vannes à gaz encore quelque jours, certains seront obligées à chercher des solutions. Et s'ils ont bien froid, il oublieront même "la loi" de conservation.  :)  
C'est clair?


on peu l'oublier ou même ne pas l'avoir c'est pas pour ça qu'elle ne s'appliquera pas...faut un jour que tu comprenne que tu ne peux pas créer de l'énergie à partir de rien...tu en prend qque part obligatoirement donc jamais ton energie ne sera "free" c'est tout!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 18:13:21
n°17212956
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-01-2009 à 18:16:14  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

- L'être humain ne bougera pas tant qu'il n'est pas bien coincé, il est fait comme ça par la nature.


 
Sur ce point on ne peut qu'être d'accord  :o  
 
Pour la loi de la conservation, ça n'a pas été decrété par l'être humain.. D'ailleurs le terme de loi est un peu malheureux je trouve  :/


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17213138
zad38
Posté le 12-01-2009 à 18:34:31  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

C'est pas compliquée:
- L'être humain ne bougera pas tant qu'il n'est pas bien coincé, il est fait comme ça par la nature. Et si les russes n'ouvrent pas les vannes à gaz encore quelque jours, certains seront obligées à chercher des solutions. Et s'ils ont bien froid, il oublieront même "la loi" de conservation.  :)  
C'est clair?


Putain hier j'avais oublié la gravité, heureusement j'y ai repensé à temps avant de me cogner au plafond  :ouch:

n°17213168
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 18:37:08  answer
 

Ca marche aussi avec le fisc? On "oublie" de déclarer ces impôts et l'argent reviens comme par magie ? :o


Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 18:37:16
n°17213270
Mikhail
Posté le 12-01-2009 à 18:47:44  profilanswer
 


faut un jour que tu comprenne:
1) que l'Univers étais crée a partir de rien!
2) que on peut produire l'énergie en utilisant les forces de la Nature: - la gravitation, les aimants permanents, ... etc!
 
P.S. http://video.google.de/videoplay?d [...] 3936115731


---------------

n°17213347
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 18:56:08  answer
 

Supair la video [:bap2703]

n°17213470
malakin
Posté le 12-01-2009 à 19:10:22  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


C'est pas compliquée:
- L'être humain ne bougera pas tant qu'il n'est pas bien coincé, il est fait comme ça par la nature. Et si les russes n'ouvrent pas les vannes à gaz encore quelque jours, certains seront obligées à chercher des solutions. Et s'ils ont bien froid, il oublieront même "la loi" de conservation.  :)  
C'est clair?


 
 
je peut te citer des lieu dans l'histoire ou sa n'a pas marché
 
HAHA JE LAI ATTEINT [:godwinhaha]


---------------
Officier Cotorep
n°17213513
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 19:14:02  answer
 

[:drapal]

n°17213516
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-01-2009 à 19:14:16  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

C'est clair?


C'est clair que t'es toujours aussi ravagé, oui [:pingouino]

Mikhail a écrit :

1) que l'Univers étais crée a partir de rien!


Première ligne, tu démontres déjà (encore une fois?) que t'as strictement rien compris [:bien]


Message édité par masklinn le 12-01-2009 à 19:16:13

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 19:14:16  profilanswer
 

n°17213584
zad38
Posté le 12-01-2009 à 19:21:07  profilanswer
 

malakin a écrit :

HAHA JE LAI ATTEINT [:godwinhaha]


Désolé de t'informer que tu as compris ce qu'étais le point Godwin à peu près aussi bien que Mikhail a compris la physique  [:cend]

n°17213665
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-01-2009 à 19:28:11  profilanswer
 

Après la fin du monde :

Mikhail a écrit :

La vie sur la Terre a étais détruite à 99.9 %% déjà 8 fois: 4 fois par le feux et 4 fois par l'eau à tour de rôle, et la vie à toujours redémarrée presque du zéro. Elle redémarrera encore 4 foi (avant de disparaître pour toujours de cette planète) car la Terre sera dévastée encore 2 fois par le feux et deux fois par l'eau. Étant donnée que la dernière fois c'étais l'eau (Déluge), la prochaine foi elle sera dévastée par le feux.
Il aura encore deux nouvelle races/espèces des êtres humains sur la Terre, qui seront parfaitement adaptées a leurs environnement (lequel aura changée radicalement apres la catastrophe planétaire), comme nous nous sommes adaptée au notre.


 
La création de l'univers :

Mikhail a écrit :


faut un jour que tu comprenne:
1) que l'Univers étais crée a partir de rien!
2) que on peut produire l'énergie en utilisant les forces de la Nature: - la gravitation, les aimants permanents, ... etc!


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°17213776
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2009 à 19:40:14  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Après la fin du monde :

Mikhail a écrit :

La vie sur la Terre a étais détruite à 99.9 %% déjà 8 fois: 4 fois par le feux et 4 fois par l'eau à tour de rôle, et la vie à toujours redémarrée presque du zéro. Elle redémarrera encore 4 foi (avant de disparaître pour toujours de cette planète) car la Terre sera dévastée encore 2 fois par le feux et deux fois par l'eau. Étant donnée que la dernière fois c'étais l'eau (Déluge), la prochaine foi elle sera dévastée par le feux.
Il aura encore deux nouvelle races/espèces des êtres humains sur la Terre, qui seront parfaitement adaptées a leurs environnement (lequel aura changée radicalement apres la catastrophe planétaire), comme nous nous sommes adaptée au notre.




 
 [:vic61]  Link?  


---------------
drugs designer
n°17213983
ackernul
Posté le 12-01-2009 à 19:59:28  profilanswer
 

[:drap]

n°17214013
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 20:03:17  answer
 

Mikhail a écrit :


faut un jour que tu comprenne:
1) que l'Univers étais crée a partir de rien!
2) que on peut produire l'énergie en utilisant les forces de la Nature: - la gravitation, les aimants permanents, ... etc!
 
P.S. http://video.google.de/videoplay?d [...] 3936115731


1) source :o le big bang n'est pas "rien"
2) La force magnétique NE TRAVAIL PAS si tu avais fais plus que le bac en physique tu serais au courant. Ensuite pour la force de gravitation il est possible de la faire travaillé mais en "tombant" donc comme tu peux pas tomber éternellement il faut remonter à un moment et donc fournir au moins autant d'énergie que t'en as gagné. Tu peux très bien utiliser l'énergie gravitationnelle des planète mais tu ne crée pas d'énergie tu la récupère. C'est le cas de certaine sonde spatiale elle prélève une infime partie de l'énergie potentiel de la planète pour accélérer et donc finalement le rayon de l'orbite diminue (très très légérement)
Quand au liens ... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 20:04:24
n°17214101
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-01-2009 à 20:14:52  profilanswer
 

Citation :


[:vic61]  Link?  


Voir ma signature...
 
Sinon le post en question est là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11322827

Message cité 2 fois
Message édité par Koko90 le 12-01-2009 à 20:15:21

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°17214170
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2009 à 20:19:37  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Citation :


[:vic61]  Link?  


Voir ma signature...
 
Sinon le post en question est là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11322827


 
Merci!  :jap:  
 

Citation :

Extrait tiré de l'Evangile selon St Mikhail, Chapitre 2, versé 4 " La multipluralité de la dévastation globale a travers les siècles"


 
 :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
drugs designer
n°17214681
Mikhail
Posté le 12-01-2009 à 21:04:32  profilanswer
 


C'est tout au contraire!!! L'Unives n'étais pas crée par big-bang, il sera détruit par un big-bang.

Citation :

2) La force magnétique NE TRAVAIL PAS si tu avais fais plus que le bac en physique tu serais au courant

Arrête de répéter des choses que tu à appris par coeur et sans réfléchir à l'école. Commence à réfléchir tout seul comme un grand. Quand tu étais petit, on pouvais te bourrer la tête de n'importe quoi, tu n'étais en mesure de porter un regard critique sur tout ça à cause de ton âge. Maintenant, je panse que tu est grand, alors, adopte un comportement des grands, c.t.d - réfléchie tout seul.

Citation :

Ensuite pour la force de gravitation il est possible de la faire travaillé mais en "tombant" donc comme tu peux pas tomber éternellement il faut remonter à un moment et donc fournir au moins autant d'énergie que t'en as gagné.


Essaye à réfléchir et comprendre le fonctionnement de mes moteurs. Si tu comprendra, tu verra que d'un coté sa tombe, et de l'autre sa remonte sans problème. Mais il faut créer les conditions pour ça - ce que j'ai fait.
En bref: - réfléchir, réfléchir, encore réfléchir tout seul et comprendre.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 12-01-2009 à 21:06:23

---------------

n°17214782
Mikhail
Posté le 12-01-2009 à 21:14:42  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Citation :


[:vic61]  Link?  


Voir ma signature...
 
Sinon le post en question est là :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11322827


Au lieux d'écrire n'importe quoi, tu fera mieux de lire, ici par ex., peut-être tu arrivera apprendre quelque chose??  
C'est en lisant que on apprend, pas en écrivant!!

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 12-01-2009 à 21:16:23

---------------

n°17214811
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 21:18:22  answer
 

Mikhail a écrit :


C'est tout au contraire!!! L'Unives n'étais pas crée par big-bang, il sera détruit par un big-bang.

Citation :

2) La force magnétique NE TRAVAIL PAS si tu avais fais plus que le bac en physique tu serais au courant

Arrête de répéter des choses que tu à appris par coeur et sans réfléchir à l'école. Commence à réfléchir tout seul comme un grand. Quand tu étais petit, on pouvais te bourrer la tête de n'importe quoi, tu n'étais en mesure de porter un regard critique sur tout ça à cause de ton âge. Maintenant, je panse que tu est grand, alors, adopte un comportement des grands, c.t.d - réfléchie tout seul.
 
Non mais je t'assure je bosse sur des magnétosphère les champ mag ne fournisse pas de travail :D
 

Citation :

Ensuite pour la force de gravitation il est possible de la faire travaillé mais en "tombant" donc comme tu peux pas tomber éternellement il faut remonter à un moment et donc fournir au moins autant d'énergie que t'en as gagné.


Essaye à réfléchir et comprendre le fonctionnement de mes moteurs. Si tu comprendra, tu verra que d'un coté sa tombe, et de l'autre sa remonte sans problème. Mais il faut créer les conditions pour ça - ce que j'ai fait.
En bref: - réfléchir, réfléchir, encore réfléchir tout seul et comprendre.


Pas besoin de réflechir longtemps on voit très bien que pour "remonter" ton truc aura  besoin d'au moins autant d'énergie que pour descendre qui ne peux pas être fournis par tes trucs genre poussé d'Archimède etc.. en effet l'énergie pour modifier les volumes de tes flotteurs s'épuisara rapidement et devra être rechargé..de plus je ne suis même pas sur que ton truc tourne car les forces de poids s'équilibre de chaque côté et les volume aussi..De plus le principe de poussé "d'archimède" ne marche pas du tout comme tu dis pour des volume déformable..Bref ... :o En plus on voit ta précision scientifique:
 
"La flotteur diminue son volume, son poids sous l'eau devient = 10 kg " le poid reste le même :heink: la poussé d'archimède pourquoi pas mais le poid ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 21:23:32
n°17214866
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-01-2009 à 21:24:15  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


C'est en lisant que on apprend, pas en écrivant!!


Alors pourquoi n'as-tu jamais lu un cours de physique élémentaire et passe tu ton temps à écrire la même chose sur 100 forums différents ?
 

Mikhail a écrit :


C'est tout au contraire!!! L'Unives n'étais pas crée par big-bang, il sera détruit par un big-bang.


Le big-bang suppose une concentration de matière et d'énergie en un point, phénomène dont on s'éloigne (expansion de l'univers). Mais bon, je vais pas essayer de parler de modèles cosmologiques quand même la mécanique newtonienne n'est pas encore acquise.

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 12-01-2009 à 21:33:09

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°17214941
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 21:32:05  answer
 

Citation :

Les éléments à volume variable changeront leur volume selon qu’ils évolueront de côté gauche ( G ) ou droit ( D ) Fig. 1 du dispositif, en fonction de la position des aimants, se trouvant à l’intérieur.

 
 
Sur une de tes invention: Juste comme ça...ton volume est hermétique? Donc je vois pas comment tu pourrais "augmenter son volume" avec des aimant si tu ne rajoute pas de l'air dedans ou autre chose dedans....dans ce cas tu dois fournir de l'energie...En gros essaye d'aspirer dans une bouteille pour qu'elle "s'écrase" et ensuite essaye de remodifier son volume sans soufle dedans ou laisser entrer d'air...quasiment impossible

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 21:32:33
n°17214942
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-01-2009 à 21:32:06  profilanswer
 

Koko90 a écrit :


Alors pourquoi n'as-tu jamais lu un cours de physique élémentaire et passe tu ton temps à écrire la même chose sur 100 forums différents ?


Fixed, il lit pas non plus e.g. les questions qu'on lui pose [:classe++]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°17214999
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 12-01-2009 à 21:36:41  profilanswer
 


Ses flotteurs sont hermétiques, l'air joue le rôle de ressort pneumatique  :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°17215001
moreno911
Posté le 12-01-2009 à 21:36:52  profilanswer
 

[:drap]

n°17215002
Mikhail
Posté le 12-01-2009 à 21:36:53  profilanswer
 


Pour apprendre à réfléchir tu a encore un long chemin à faire.


---------------

n°17215037
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 21:40:22  answer
 

isofouet a écrit :


Ses flotteurs sont hermétiques, l'air joue le rôle de ressort pneumatique  :whistle:


Je vois pas comment...En plus c'est (volontairement ? :o) très mal expliqué..comment la déformation peu se faire sans apport d'énergie j'ai du mal ..c'est hyper pas clair que ce soit avec les aimant ou les ressort.. Mikail j'attends ton explication de "free penseur" :D D'ailleurs déformer le volume c'est déplacer une masse non nul de solide donc obligatoirement tu dois fournir de l'energie!! Mikail explications stp:D ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 21:40:47
n°17215117
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-01-2009 à 21:46:34  profilanswer
 


Explication courte: Mikhail est con comme un comptoir sans verres, si tu veux t'amuser réponds lui, mais t'en tireras jamais rien de censé
Explication longue: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3549_1.htm (il y en a plein d'autres, mais là on part direct sur du lourd, et on trouve aussi son machin de mouvement perpétuel qui marche pas dans le topic, un peu plus loin)

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 12-01-2009 à 21:47:15

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°17215157
ackernul
Posté le 12-01-2009 à 21:49:05  profilanswer
 

Citation :

L'origine de la GRAVITATION. Par Mikhail
 
 
 
L'origine de la GRAVITATION.
 
Bonjour a tous!
 
Je une idée, concernant l'origine (provenance) de la gravitation.
A mon avis, la gravitation, c'est le résultat de recyclage de la matière dans l'Univers.
J'explique:
- Les étoiles émettent les particules et les rayons de la lumière (et les autres). Le rougissement de la lumière, qui vient ver nous des galaxies éloignées, s'explique par la diminution de la fréquence des photons avec la distance (et pas par l'effet de Doppler), par l'effet de la dissipation et en raison des frottements, la vitesse diminue avec la distance.
- La présence dans l'espace des rayonnements de fond cosmologique, avec des basses vitesses, est une conséquence de leur dissipation dans l'espace. En raison des frottements, la vitesse diminue avec la distance.
- Les fautons de la lumière, ainsi ralentis, jusque des vitesses relativement peu élevé, constitue l'énergie sombre (ou la masse manquante) de l'Univers. L'autrement dis - les vide n'est pas vide, mais remplit de la substance (les particules, ou l'énergie) du vide. Cette substance ressemble a un gaz (ou liquide) idéal, dans les quels la matière peut se déplacé sans les frottements apparents (les frottements sont proportionnels a la vitesse), mais les frottements ne sont pas égales a zéro.
- Cette substance est recyclée (transformé) en matière a l'intérieurs des étoiles (et peut-être - des planètes) et d'autres corps massif de l'Univers. Ils sont les grands "consommateurs" de cette substance. Moyennant des grandes pressions et les températures a l'intérieurs, ils recyclent (transforment) cette substance en matière. Cela crée le courant ininterrompus, à très grande vitesse (?), de la substance du vide ver les centres des étoles et de planètes. Le courant de cette substance, en passant à travers la matière, est freinés par la matière, et ce freinage (la résistance) - crée la force de la GRAVITATION.
- Les autres "consommateurs" de cette substance ce sont les particules élémentaires (qui ne son pas si élémentaires que ça). Pourquoi? - J'ai ne pas encore compris.
 
J'attend vos commentaires.


 
Mikhail est une personne qui réfléchi beaucoup dommage que se soit si peut productif.
 
Mikhail, tu aurais  du faire des études, tu aurais peut être mieux compris le monde qui t'entoure et tu aurais même peut être fait de vrais invention utile et gagner bien ta vie

n°17215186
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 12-01-2009 à 21:51:13  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Explication courte: Mikhail est con comme un comptoir sans verres, si tu veux t'amuser réponds lui, mais t'en tireras jamais rien de censé
Explication longue: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3549_1.htm (il y en a plein d'autres, mais là on part direct sur du lourd, et on trouve aussi son machin de mouvement perpétuel qui marche pas dans le topic, un peu plus loin)


 [:grinhu]  


---------------
drugs designer
n°17215206
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 21:52:55  answer
 

masklinn a écrit :


Explication courte: Mikhail est con comme un comptoir sans verres, si tu veux t'amuser réponds lui, mais t'en tireras jamais rien de censé
Explication longue: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3549_1.htm (il y en a plein d'autres, mais là on part direct sur du lourd, et on trouve aussi son machin de mouvement perpétuel qui marche pas dans le topic, un peu plus loin)


Non mais je viens de voir aussi sur futura science..; :D en fait il néglige plein de force quand ça l'arrange (genre rappel des ressort et tout...) ce qui fait que son système est à l'équilibre tout le temps (ce qui  est parfaitement logique si tu considère ça machine comme un système globale fermé), étant isolé et non soumis à des réaction chimique/nucléaire interne ce système ne peu pas crée de l'energie!

n°17215216
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 21:53:51  answer
 

ackernul a écrit :


Mikhail est une personne qui réfléchi beaucoup dommage que se soit si peut productif.
 
Mikhail, tu aurais  du faire des études, tu aurais peut être mieux compris le monde qui t'entoure et tu aurais même peut être fait de vrais invention utile et gagner bien ta vie


Le pbm c'est qu'il est borné ce qui est fortement rédhibitoire pour un scientifique!

n°17215302
Mikhail
Posté le 12-01-2009 à 22:04:06  profilanswer
 


C'est la gravitation/aimants qui fait le boulot pour changer des volumes.
Tous les flotteurs sont reliée par un tuyau souple (c'est écrit dans le texte), l'air s'écoule librement entre eux.
Continue, tu arrivera à comprendre si tu est suffisamment tenace.


---------------

n°17215321
Mikhail
Posté le 12-01-2009 à 22:06:42  profilanswer
 

ackernul a écrit :

Mikhail est une personne qui réfléchi beaucoup dommage que se soit si peut productif.
 
Mikhail, tu aurais  du faire des études, tu aurais peut être mieux compris le monde qui t'entoure et tu aurais même peut être fait de vrais invention utile et gagner bien ta vie


 :D  :D  :D  


---------------

n°17215349
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-01-2009 à 22:09:08  profilanswer
 


Lis le topic que je t'ai fourni, s'il ne faisait que négliger des forces le monde se porterait vachement mieux :o


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°17215356
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:09:46  answer
 

Mikhail a écrit :


C'est la gravitation/aimants qui fait le boulot pour changer des volumes.
Tous les flotteurs sont reliée par un tuyau souple (c'est écrit dans le texte), l'air s'écoule librement entre eux.
Continue, tu arrivera à comprendre si tu est suffisamment tenace.


Oui et comme tu néglige certaine forces / n'apporte pas d'énergie à tout système cela ne fonctionne pas ...C'est aussi simple que ça

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 22:11:38
n°17215416
ackernul
Posté le 12-01-2009 à 22:15:13  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


 :D  :D  :D  


 
Ce n'était pas un compliment  :sarcastic:
 

Message cité 1 fois
Message édité par ackernul le 12-01-2009 à 22:22:13
n°17215437
Mikhail
Posté le 12-01-2009 à 22:16:39  profilanswer
 


On t'as mis ça dans la tête et tu a cru, maic c'est ne pas vrais.

ackernul a écrit :


 
Ce n'était pas un compliment  :sarcastic:


Je sais.
Si tu fera au moins une invention, tu auras le droits d'écrire les choses pareils, pas avant.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 12-01-2009 à 22:19:01

---------------

n°17215450
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2009 à 22:18:16  answer
 

Mikhail a écrit :


On t'as mis ça dans la tête et tu a cru, maic c'est ne pas vrais.


Source? :o
Mec tu ne comprend même pas qu'un ressort rends moins d'énergie qu'on lui en donne et tu crois la terre creuse ,donc bon...:o

n°17215473
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-01-2009 à 22:20:44  profilanswer
 

Mikhail a écrit :


Si tu fera au moins une invention, tu auras le droits d'écrire les choses pareils, pas avant.


Bof, plusieurs HFRiens ont des publications dans des revues internationales avec comité de relecture et tu ne les écoutes pas pour autant.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  229  230  231

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR