| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Mikhail | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2010 à 19:23:24 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Seulement si t'es une jolie brune !
Message édité par Proute2000 le 07-12-2010 à 20:12:17 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | T'en fais pas va Mikhail, continue, moi je te comprends --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
simius_computus oh Gary boy | Tu as quel âge Mikhail, si ce n'est pas indiscret ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
pakm |
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 08-12-2010 à 03:26:11 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mikhail |
The Mauler |
|
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 14-12-2010 à 20:12:26 --------------- |
malakin |
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 20:14:59 ![]() ![]() |
Mikhail |
--------------- |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Message cité 1 fois Message édité par Amaniak le 14-12-2010 à 20:35:45 --------------- drugs designer |
Mikhail |
--------------- |
malakin |
Mikhail |
--------------- |
SquiZZ |
Mikhail habite en haut du barrage et il est tellement lourd sur HFR que ça courbe l'espace temps et que l'eau remonte le cours de la rivière ou du temps (ou les deux) Message édité par SquiZZ le 14-12-2010 à 20:54:13 |
malakin |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, sauf que Mikhail n'est pas du côté des esprits faibles, mais de celui des méfaits --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
The Mauler |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si Mikhail n'est pas le troll d'un esprit malade comme il y en a plein le net (ça me semble toujours très probable, regardez Chiesse par exemple), et qu'il croit réellement à son truc, je vois bien le scénar suivant dans sa tête : Mikhail pense vraiment avoir trouvé une machine à mouvement perpétuel mais il n'en est pas sûr à 100% (sinon il la subventionnerait lui-même : personne ne crache sur le potentiel de devenir multi-milliardaire). Il a plutôt pris le pari plus simple d'inonder le net pour essayer de réussir à au moins convaincre une personne de construire son truc, en prétendant qu'il s'en fout des retombées économiques... Du coup, un mec construit le truc, ça marche, il se met à en vendre, et là Mikhail arrive avec son brevet, attaque le mec pour avoir copié son truc, et récolte tous les benefs sans s'être fatigué autrement qu'en ayant posé un brevet S'il est sincère, je pense que c'est ça qui le motive à inonder le net ainsi Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2010 à 23:17:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mikhail |
--------------- |
Nono non, pas le petit robot |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mais il a un brevet ou pas à la fin ? L'autre jour je suis arrivé ici en donnant ma version des faits, construite depuis longtemps à propos de Mikhail : c'est un troll (et le mec derrière ça est un esprit malade). Mais quelqu'un de crédible (Koko90 ou Cardelitre, je ne sais plus trop) m'a sorti l'argument imparable : Mikhail a prouvé qu'il avait déposé un réel brevet de son truc. Vu que ça venait de personnes crédibles qui suivent plus que moi les péripéties de Mikhail, je n'ai pas remis ça en doute (je sais qu'ils ont dû faire ce qu'il fallait pour s'assurer que c'était réellement vrai). Donc : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2010 à 12:22:57 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Nono non, pas le petit robot | J'insiste :
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Nono non, pas le petit robot | Ah oui, ca fait cher le troll
|
Nono non, pas le petit robot | Bah en même temps, l'inpi ils bossent meme si ils te refusent ton brevet hein... |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 15-12-2010 à 16:40:29 --------------- |
|
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Et puis n'avoir aucune idée du coût d'un prototype, mais être sûr qu'il est trop cher, c'est trop fort.
|
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 15-12-2010 à 18:01:35 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |