|
Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:19:47 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | A mon avis il poste directement d'un hopital psychiatrique, il est en pleine bouffee delirante, la |
bank grin and bear |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Oh l'article de ouf !! |
glevesque Reste Calme ! | Salut
Message cité 1 fois Message édité par glevesque le 01-11-2007 à 17:59:38 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2007 à 17:26:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par glevesque le 01-11-2007 à 17:36:19 |
Svenn |
Message édité par Svenn le 01-11-2007 à 20:22:39 |
Svenn |
|
Ryuujin | Ya pas moyen de garder Glevesque dans son topic de science-fiction, et de l'empêcher de flooder dans les autres topics ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Auj dans Science, les telomeres sont transcrits |
Svenn |
|
Bon, il serait peut-être temps d'agire !
|
Message cité 1 fois Message édité par glevesque le 04-11-2007 à 06:51:21 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Merci de rester sur ton topik |
glevesque Reste Calme ! |
J'arrête le trollage si vous arrèter également de troller mon tropique sur l'épissage et l'origine des gènes de développement ! Par contre vous-êtes les bienvenue si le sujet vous intéresse sérieusement.
|
Profil supprimé | Hey tas d'boyos, c quoi déjà le site en .ch qui liste tout un tas d'offres de PhD ? |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
Ryuujin |
|
glevesque Reste Calme ! | Evolution / développement : la systématique génétique de MAZAN, Sylvie |
Profil supprimé |
|
bank grin and bear |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Putain y'a du mouvement chez les telomeristes en ce moment |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ca commence a faire du SNP-mapping sur une population europeenne bien connue, les islandais (dont la legislation est particuliere...)
|
_tchip_ | Je crois que je vais drapaliser ici, ça me servira ptetre un jour. |
mikdespe1 | Qu'est ce qu'on appelle un pTracer-gfp? Est-ce que c'est juste un nom généraliste pour une séquence qui code une protéine de fusion avec gfp, ou bien alors est-ce que c'est une séquence "spéciale" avec donc une fonction "spéciale" qui peut servir de témoin de transfection par exemple, comme il me semble l'avoir lu ? Je sais pas si je suis très clair, mais merci Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 11-11-2007 à 19:47:35 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Speciale dedicace aux fans du Dr House : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |