| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | EDIT: Voici les domaines de prédilection des posteurs "habituels", n'hésitez pas à envoyer des MP (enfin on va pas faire vos devoirs non plus Message édité par RykM le 07-10-2009 à 15:55:57 |
Publicité | Posté le 11-11-2004 à 17:26:49 ![]() ![]() |
coin_coin A pu rien en dessous | Et la portée de cette "découverte", c'est quoi? |
coin_coin A pu rien en dessous | D'autant plus que c'est pas lisible, il me demande un pass |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
|
NHam No clown under your bed...yet! |
Message édité par NHam le 11-11-2004 à 20:15:06 --------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
bongo1981 | juste une question de vocabulaire, on dit pas inhiber un gène ? |
Paul Benjamin L'ami des bêtes (et des cons) |
--------------- Ne dites pas que je suis HotShot sinon ça va être chaud pour mon cul. |
--------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
--------------- Ne dites pas que je suis HotShot sinon ça va être chaud pour mon cul. |
Message édité par NHam le 11-11-2004 à 21:59:47 --------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
Message édité par NHam le 11-11-2004 à 22:03:13 --------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
Message édité par RykM le 11-11-2004 à 22:42:34 |
Message édité par NHam le 11-11-2004 à 22:31:03 --------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
|
--------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Excellent ce truc! Je bosse aussi sur les RNAi, mais je pensait pas que ça pouvait être efficace par simple injection intraveineuse... Bon le truc qui me chiffonne c'est que l'effet est forcément assez transitoire et que la quantité de RNAi doit être colossale pour obtenir une inhibition correcte. Sinon je pense pas que ça déclenchera de réponse immunitaire, 1) le RNA est trop petit, 2) On se retrouverai avec une réaction auto-immune massive, donc je pense que les lymphocytes qui réagissent sont éliminés au cours du processus de sélection... --------------- Intra-Science - « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Sinon pour avoir une expression stable, on pourrait tenter d'introduire les siRNA dans les cellules avec un vecteur lenti- ou retroviral. Et en ajoutant un switch inductible on contrôle l'expression... Ou alors un promoteur spécifique au tissu. --------------- Intra-Science - « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est quoi comme modifications exactement? --------------- Intra-Science - « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Ah pas mal... Ca permet une meilleure pénétration des RNAs à travers la membrane je suppose. Faudra que je lise l'article, c'est une belle trouvaille... --------------- Intra-Science - « We don't allow faster than light neutrinos in here » said the barman. A neutrino walks into a bar. |
Svenn | Je pense aussi que les risques d'une réponse immunitaire anti RNAi sont relativement limités. Ces molécules sont trop petites pour permettre une réponse immunitaire efficace. De plus, étant donné la quantité de RNAi injectés, le système immunitaire serait débordé et une partie importante des RNAi atteindrait néanmoins sa cible.
|
|
NHam No clown under your bed...yet! | Alors j'ai pas encore lu le papier, donc ce que je disais avant c'était que des suppositions. --------------- Puissent tous les hommes se souvenir qu’ils sont frères ! ||Toi aussi tu migres? |
Svenn |
Message édité par Svenn le 12-11-2004 à 16:45:54 |
Message édité par RykM le 12-11-2004 à 18:54:49 |
Message édité par RykM le 12-11-2004 à 18:57:31 |
-neon- L'illuminé | J'ai beau avoir arrété la biologie au collège, ca m'interesse vachement ces petites choses --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
|
-neon- L'illuminé |
Message édité par -neon- le 12-11-2004 à 19:10:13 --------------- Hack and Slash -- Diablo 3 -- Slashers |
Vonshneider |
t'inquiete j'ai arreté la bio au Bac S et les truc inducteur connait pas --------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
|
Vonshneider |
--------------- http://titelascarde.skyblog.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

[topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Donjon de Naheulbeuk | topik general : la robotique |
| [Topik unik] Tennis de Table | [TOPIC UNIQUE] (enfin je pense) Les cigarettes,t'en pense quoi? |
| [Unique est ce topic] Les figures de staÿles | [TOPIC UNIQUE] Leslie |
| [topik cimetières - welcome!] Le Père-Lachaise: êtes-vous adeptes? | [Topic Unique] Black/Death/Dark Metal |
| [Topik Momentané] Pub nivea visage young | [Suisse] Amis riches, venez chez nous, nous vous protégerons de FH! |
| Plus de sujets relatifs à : [topik unique] Génétique, biologie moléculaire et structurale. | |