Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

 


Honnetement, par qui et par quel moyen pensez vous que les CROP CIRCLES sont fabriqués ? (merci, c pour une étude sérieuse. MERCI de cocher la réponse 10, si vous n'avez aucune connaissance du sujet. MERCI D'AVANCE .)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.

n°8792474
flooop2
98 more to come
Posté le 26-06-2006 à 17:45:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://www.smartt.com/~brianp/images/crop.JPG  
 
pas d'erreur, ce sont bien des ET qui ont fait celui la :
 
http://www.strangecosmos.com/images/content/110819.jpg  
 
:D


Message édité par flooop2 le 26-06-2006 à 17:46:36
mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 17:45:29  profilanswer
 

n°8792482
minusplus
Posté le 26-06-2006 à 17:46:11  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Radioactifs plutôt non ?
 
Lequel par exemple ? Peut on avoir les relevés et l'organisme qui s'en est chargé ?


le Centre International d'Etude Des Manifestations Extra-Terrestres Avérées Du Fond De Mon Jardin. :jap:


Message édité par minusplus le 26-06-2006 à 17:46:22
n°8792496
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 26-06-2006 à 17:47:14  profilanswer
 

Power Metal a écrit :

I've got a brain [:dawa]
 
Tu parlais de moi ?  :whistle:


nan j'ai fait un gros débarquement je parlais de celui qui avait fait le sujet.

n°8792542
syr01
Hystérie connective
Posté le 26-06-2006 à 17:50:02  profilanswer
 

les menhirs sont radioactifs... une autre preuve de la présence extra terrestre!

n°8792559
benzemas
Posté le 26-06-2006 à 17:51:01  profilanswer
 

Les crop circles (en français : cercles de cultures) sont d'étranges figures géométriques qui apparaissent chaque année de manière inexpliquée au Milieu des champs cultivés, en différentes régions de la Terre.
 
Il semble que leur création soit extrêmement rapide tout en étant incroyablement précise.Il y a des cas de formation par nuits sans lune (Wiltshire 27/6/91) et d'après quelques rares témoins ils se formeraient en quelques secondes dans un bruit aigu.
 Ce phénomène s'est particulièrement développé au cours des dernières années dans le sud de l'Angleterre, notamment le Wiltshire, tout autour du sanctuaire mégalithique de Stonehenge.  
 
Beaucoup de gens pensent que les crop circles représentent un phénomène relativement récent, un produit du 20ème siècle. En fait comme pour les ovnis à partir de 1947, les crop circles ont une "ère moderne" qui commence au début des années 1980s, mais semblent également avoir été décrits bien auparavant.
 
 
Cependant, et comme pour les ovnis, on trouve des traces similaires avant cette période, jusqu'au 16ème siècle où un incident fut rapporté à Assen (Hollande), en 1590. Au 17ème siècle (le 22 Août 1678), un témoin rapporte en Angleterre :
 
Le phénomène des crop circles est mondial et chaque année de nouveau rapports proviennent d'un nombre croissant de pays.
 
Les plus anciens témoignages relatifs à l'apparition sur des terres cultivées de pictogrammes comparables à des crop circles, remontent au XIVème siècle, mais c'est depuis le début des années 1980 que le phénomène a pris une ampleur considérable, s'intensifiant même au fil des années, au point que dans la seule région de Stonehenge, on en a dénombré près de 100 entre mai et août 2001. Et ce nombre a encore augmenté pour atteindre près de 200 en 2003.  
 
En 2003, des apparitions de crop circles ont été officiellement répertoriées dans près de 70 pays. Elles concernent tous les types de champs : céréales, colza, rizières en Chine et au Japon, pâturages en Californie, et même neige en Afghanistan et au Canada, où des séries de cercles kabbalistiques ont pu être photographiées, sans qu'aucune trace de pas n'y mène. Partout on constate le même phénomène étrange : les céréales et les herbages sont tordus et comme torsadés en certains endroits, de manière à permettre l'apparition des pictogrammes, mais les cultures ne meurent pas. Bien au contraire, les récoltes dans les zones concernées sont souvent d'une qualité exceptionnelle.  
 
 
  Souvent le materiel éléctronique ne marche pas a l'interieur du crop circle (cameras, téléphones, appareils photo,...)  
On a remarqué des mutations génétiques au niveau des cellules de la culture du crop circle. Ces plantes ne meurent d'ailleurs pas et poussent ensuite 40% plus rapidement.  
Le sens des plantes couchées n'est pas unique : une partie peut être dans le sens des aiguilles d'une montre et une autre dans l'inverse.  
Dans les crop circles fraîchement formé on peut entendre un "son" aigu mesuré à 5Khz; et quelquefois voir une sorte de brouillard.  
 
 
 
La visite d'un crop circle provoque certains troubles : Certains ont eu mal a la tête, des nausées, des douleurs,...(faites attention !)  
Il semblerait que les crop circles se forment au dessus de nappes phréatiques et sur des sols plutôt calcaires (craie).  
Certaines figures contiennent des nombres sacrés : nombre d'or, pi,...  
Des crop circles ont étés formés par nuits sans lune, on estime le temps de formation à quelques secondes.  
Plus de 4500 formes de crop circles ont été recensé par Colin Andrew.  
   
   
 
Certains de ces pictogrammes sont extrêmement complexes. Les symboles qu'ils représentent dépassent parfois les 500 mètres d'envergure, et la surface qu'ils occupent peut atteindre jusqu'à 4000 m².  
 
Ces formes géométriques, dont certaines se réfèrent directement au nombre d'or et à l'architecture sacrée de civilisations disparues, ne sont évidemment pas le fruit du ''hasard'', mais bien la manifestation d'Intelligences supérieures. Elles semblent chercher ainsi à attirer l'attention de l'humanité, nous préparant à la venue imminente d'un événement de portée cosmique.  
Saskatchewan, Canada, 1974
 
 
DES OBJETS BRILLANTS EN FORME DE DOMES TRACENT DES "CROP CIRCLES":
Ce cas s'est produit à Langenburg, dans le Saskatchewan, au Canada, le 1er septembre 1974.
Le fermier Edwin Fuhr, 36 ans, moissonnait son blé lorsque vers 11:00, il aperçut un engin d'aspect métallique en forme de dôme à une quinzaine de mètres de lui dans des zones herbeuses. S'arrêtant pour examiner la chose, il abandonna sa moissonneuse et parvint à quelques mètres de l'objet, et, s'apercevant que celui-ci tournait et faisait tourbillonner l'herbe derrière lui, il prit peur et recula. Remontant sur sa moissonneuse, il examina les environs et se rendit compte que quatre autres de ces dômes, rangés en demi-cercle, tous identiques et tournoyant, flottaient à une trentaine de centimètres du sol.  
 
Soudainement l'un des engins s'éleva, vite suivi par les quatre autres, et il s'élevèrent en formation serrée. A une soixantaine de mètres du sol, ils s'arrêtèrent, chacun émettant un jet vaporeux depuis des sortes de tuyères à leur base. La vapeur descendit de près de deux mètres, suivie par un souffle de vent orienté vers le bas qui aplatit le blé en dessous. Les objets se mirent alors en ligne, planèrent une minute ou deux, puis s'élevèrent rapidement vers les nuages bas et disparurent.  
 
Par la suite Fuhr appris que le bétail dans un enclos proche avait paniqué et brisé son enclôt au moment de l'observation. Inspectant les lieux des événements, il trouva cinq cercles d'herbe aplatie et enroulée dans le sens des aiguilles d'une montre. Il n'y avait aucune trace de chaleur ou de brûlure. D'autres cercles furent trouvés dans les environs plus tard dans le même mois.  
 
Le Constable Rom Morier, de la Police Montée Canadienne, cité par le Canadian Press, déclara:  
 
"Quelque chose était là et je ne pense pas qu'il s'agissait d'une farce. Il n'y a aucun indice que quelque chose ait été transporté sur les lieux et M. Fuhr semblait authentiquement effrayé."
 
CROP CIRCLES EN AUSTRALIE, MAI 2003:
 
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Courier-Mail, du Queensland, Australie, le 16 Mai 2003.  
Des crop circles intriguent un fermier.
Trente crop circles sont apparus sur une ferme de sorgho dans l'état du Queensland en Australie la semaine dernière. Et les habitants humains de la ferme ont pu avoir en fait entendu la création des cercles.  
L'apparition durant la nuit de douzaines de crop circles bizarre dans un champ de sorgho a stupéfié un fermier de l'arrière pays de la Sunshine Coast et ses Ouvriers.  
Le phénomène, qui a été accompagné de forts bruits de "zapping," d'un éclair de lumière verte, d'une panne de courant et d'aboyements des chiens a mystifié la famille Gowen de Glass House Mountain.  
Le propriétaire de la ferme, Kel Gowen, héritier des terres de la cinquième génération, a dit qu'il a été réveillé aux environs de minuit mercredi par deux 'zaps' forts.
Son ouvrier fermier Noel Brady, dont la petite maison donne sur les quatre hectares de sorgho, a indiqué qu'il a été également réveillé par le premier bruit de zapping, qui a été suivi d'une panne de courant et de flashes vert clair.  
M. Gowen a dit que c'était seulement lors d'une tournée de routine sur sa propriété tôt hier matin qu'il a remarqué les trente cercles aplatis dans le sorgho.  
M. Gowen dit que sa famille n'avait jamais prêté attention à des histoires de crop circles ou d'OVNIS
 
 

n°8792563
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-06-2006 à 17:51:09  profilanswer
 

syr01 a écrit :

les menhirs sont radioactifs... une autre preuve de la présence extra terrestre!


Ah non les menhirs c'est les rescapés atlantes  :o

n°8792677
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 26-06-2006 à 17:59:57  profilanswer
 
n°8792877
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2006 à 18:18:50  answer
 

En plus c'est des pros AMD les ET §§§§§§!
 
 
http://circlemakers.org/Img/corona_03.jpg

n°8792940
lygodactyl​us
Posté le 26-06-2006 à 18:25:44  profilanswer
 

Hi !
 
Lien contirbutif
http://www.korncirkler.dk/cccorner/mystical.html
en esperant qu'il n'ai pas deja été donné

n°8794099
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 26-06-2006 à 19:43:35  profilanswer
 

benzemas a écrit :

http://www.lucypringle.co.uk/photos/2003/uk2003bk.jpg
 
Les E.T ne veulent probablement  pas pour le momment entrer en contact avec nous. Ainsi ils se contentent simplement  de "comuniquer" par l'intermédiaire de Crop Circles (pas les canulars grossier bien sur)dans lesquelles est contenu un message codé. Posez  
 
vous cette question: Si les hommes sont à l'origine de ce phénoméne pourquoi ne réali-
 
sent-ils pas des voitures ,le logo de leur equipe de foot .......???
 
Tout simplement par ce que les hommes font des copies des vrais Crop circles realisés par des ovnis, c'est aujourd'hui une évidence!
http://benzemas.zeblog.com/27012-g [...] p-circles/
http://benzemas.zeblog.com/27259-g [...] les-suite/


 
Putain mais BAN quoi !
 
T'as fini de faire de la pub pour ton blog pourri sur tous les topics ??? :heink:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2006 à 19:43:35  profilanswer
 

n°8795127
Lak
disciplus simplex
Posté le 26-06-2006 à 21:28:30  profilanswer
 


achète-toi des yeux mon garçon... regarde les cercles qui terminent chaque branche et ose me dire qu'ils sont de la même taille tous les 6... [:gowser]

n°8795373
bancolito
Posté le 26-06-2006 à 21:50:19  profilanswer
 

benzemas a écrit :

Les crop circles (en français : cercles de cultures) sont d'étranges figures géométriques qui apparaissent chaque année de manière inexpliquée au Milieu des champs cultivés, en différentes régions de la Terre.
 
...
 
En 2003, des apparitions de crop circles ont été officiellement répertoriées dans près de 70 pays. Elles concernent tous les types de champs : céréales, colza, rizières en Chine et au Japon, pâturages en Californie, et même neige en Afghanistan et au Canada, où des séries de cercles kabbalistiques ont pu être photographiées, sans qu'aucune trace de pas n'y mène. Partout on constate le même phénomène étrange : les céréales et les herbages sont tordus et comme torsadés en certains endroits, de manière à permettre l'apparition des pictogrammes, mais les cultures ne meurent pas. Bien au contraire, les récoltes dans les zones concernées sont souvent d'une qualité exceptionnelle.  
 


t'as des photos de ceux dans la neige ?

n°8799063
charlie 13
Posté le 27-06-2006 à 09:18:52  profilanswer
 

Ah oui, dans la neige ça serait interessant, parceque là, pas possible de se déplacer sans laisser de traces en marchant dans les sillons, comme on le fait dans un champ de blé.

n°8819787
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 29-06-2006 à 01:13:21  profilanswer
 


http://dje33.free.fr/crop77.jpg
C'est vrai les deux cercles que j'ai entouré ont exactement la même taille.
Preuve ce la grande precision de ce dessin

n°8825925
charlie 13
Posté le 29-06-2006 à 20:42:30  profilanswer
 

Preuve surtout qu'on a utilisé la même longueur de corde pour les tracer...

n°8826441
Master_Jul
Posté le 29-06-2006 à 21:56:18  profilanswer
 

J'ai une petite requête, vous auriez des vidéos des mecs en action ?


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8826442
wane
Posté le 29-06-2006 à 21:56:25  profilanswer
 

La dernière photo a été faite sous photoshop, garanti  :jap:

n°8826466
Master_Jul
Posté le 29-06-2006 à 22:00:21  profilanswer
 

wane a écrit :

La dernière photo a été faite sous photoshop, garanti  :jap:


 
Oui, même que l'on en parle dans le dossier de la première page du topic... :heink:  
 

Citation :

A propos des entraînements, on constate souvent et ce depuis plusieurs décennies qu'un motif (qui correspond à une technique particulière) est produit dans sa version la plus basique une ou deux fois, puis, quand la technique est au point, il est repris mais multiplié en nombre dans un même dessin pour faire un autre motif global plus impressionnant. Cette logique de création/production amène directement à la notion de fractale devenue très en vogue. Ex: "la spirale de julia" de 7 juin 1996 est un élément du signe nommé "grande finale de 1996". Cet agroglyphe, impressionnant et esthétique, est pourtant loin de la perfection.
 
Ci-dessus, certains cercles servant de raccord entre deux bras de spirale sont de tailles différentes pour corriger le cumul des erreurs successives existantes dans les autres cercles. Nous sommes bien loin la précision que l'on attendrait d'un rayon micro-onde utilisé somme un laser ou de celle de présumés extraterrestres.


 
À part ça, c'est Photoshop, c'est sûr... [:barthaliastoxik]


---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°8831792
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-06-2006 à 14:45:23  profilanswer
 

wane a écrit :

La dernière photo a été faite sous photoshop, garanti  :jap:


 
Mais bien sûr :sarcastic:
 
Ya pas que la nerdzitude dans la vie hein, on peut encore faire des "fake" sans l'aide d'un ordi :o

n°8831831
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 30-06-2006 à 14:48:05  profilanswer
 

cay un fake le précedent :o
vu l'auteur du cannilard dans une émission :o

n°8853516
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-07-2006 à 23:25:30  profilanswer
 

juju_01 a écrit :

sisi, les trucs rouges ont été fait sous photoshop !


non sous photofiltre parce que j'ai pas de licence photoshop

n°8955742
Marco V
caméras ---> climatisations ?
Posté le 16-07-2006 à 08:29:22  profilanswer
 

LoL, ça ne mérite absolument aucun débat, Les "crop circles", c'est bel et bien HAARP qui en est à l'origine. Renseignez-vous sur google de quoi est capable cette arme (contrôle de l'esprit humain et du climat --> envoie de  micro ondes radioélectriques à très basse fréquence) et cela est INVISIBLE !
Stupide celui/celle qui peut penser autrement.

n°8955805
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-07-2006 à 09:04:33  profilanswer
 

Topic interessant [:ocube]
Drapal donc [:drapo]

n°8955818
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-07-2006 à 09:11:50  profilanswer
 

22 pages sur du vent :/

n°8955908
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 16-07-2006 à 10:02:42  profilanswer
 

c'est un énorme canular avec des humains munis de planche ,Mel Gibson avec son film SIGNES qui est aussi un canular a lui tout seul nous a montré  
le ridicule de toute cette histoire la !

n°8955914
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-07-2006 à 10:05:03  profilanswer
 

En tout cas, faut reconnaitre que c'est un sacré défi à la science, des épi de blé qui s'appplatissent...  :sleep:


Message édité par hephaestos le 16-07-2006 à 10:05:21
n°8956113
Marco V
caméras ---> climatisations ?
Posté le 16-07-2006 à 11:18:36  profilanswer
 

Citation :

Souvent le materiel éléctronique ne marche pas a l'interieur du crop circle (cameras, téléphones, appareils photo,...)  


 
Une preuve irréfutable que c'est HAARP  
Il faut vraiment être ★★★ pour penser autrement.

n°8956254
charlie 13
Posté le 16-07-2006 à 11:50:29  profilanswer
 

C'est qui, HAARP ?
Le cousin caché de Mikaïl ?

n°8956952
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-07-2006 à 13:45:55  profilanswer
 

Marco V a écrit :

LoL, ça ne mérite absolument aucun débat, Les "crop circles", c'est bel et bien HAARP qui en est à l'origine. Renseignez-vous sur google de quoi est capable cette arme (contrôle de l'esprit humain et du climat --> envoie de  micro ondes radioélectriques à très basse fréquence) et cela est INVISIBLE !
Stupide celui/celle qui peut penser autrement.


[:totoz]

n°8957079
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 16-07-2006 à 14:06:32  profilanswer
 
n°8957186
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 16-07-2006 à 14:19:39  profilanswer
 


[:quardelitre]
Putain il a complétement laché la rampe l'ami JPP, ça fout la trouille...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°8973368
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 18-07-2006 à 18:34:54  profilanswer
 

Marco V a écrit :

LoL, ça ne mérite absolument aucun débat, Les "crop circles", c'est bel et bien HAARP qui en est à l'origine. Renseignez-vous sur google de quoi est capable cette arme (contrôle de l'esprit humain et du climat --> envoie de  micro ondes radioélectriques à très basse fréquence) et cela est INVISIBLE !
Stupide celui/celle qui peut penser autrement.


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Trop gros, passera pas :o

n°9068421
Mosca
Posté le 29-07-2006 à 19:06:31  profilanswer
 

Y en a un qui est "apparu" près de chez moi y a 15 jours (Waterloo-Lasne, Belgique) ...
Je suis allé jeter un oeil cet aprèm ... C'est moins impressionnant que je ne pensais; vu le nombre de personnes qui sont passées dessus, le site n'est plus très propre cela dit ...
 
Ce n'est pas le premier à apparaitre à cette période aux alentours de la butte du lion, coin très tourisrique et féquenté ...  :sarcastic:  
 
http://pix.nofrag.com/68/92/834a244b9cde959ca4061b481a35.jpg
 
(tiré de http://www.tommyborms.be.tt/ )


Message édité par Mosca le 29-07-2006 à 19:10:07
n°9146801
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 07-08-2006 à 09:20:44  profilanswer
 

Des lapins affamés :spamafote:


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°9146826
the prison​er
Posté le 07-08-2006 à 09:25:02  profilanswer
 

Spoiler :

http://shopping.artistdirect.com/admall/assets/product_images/large/ADPY005.gif

n°9205362
Svarog
Posté le 13-08-2006 à 20:13:38  profilanswer
 

J'ai pas lu tous les messages, mais c'est des papy avec des planches et des cordes.

n°9205397
Lak
disciplus simplex
Posté le 13-08-2006 à 20:20:41  profilanswer
 

pitié...
 
c'est à limite du troll ça... c'est même à se demander si c'est pas un fan de CC qui fait de l'ironie...
 
les 2 "papys" ont lancé la mode, mais ça fait longtemps que d'autres ont pris le relais.

n°9210464
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2006 à 15:08:39  answer
 

Monsieur Parmentier parle de ces 2 pépés et de cette histoire dans son livre "OVNI, 60 ans de désinformation" :
 
http://img226.imageshack.us/img226/5382/pepecropvk8.th.jpg
 
Il ne faut pas se faire berner...  ;)
 
Question : pourquoi une campagne de désinformation, si ces "dessins" ne sont que des délires...?  :pt1cable:


Message édité par Profil supprimé le 14-08-2006 à 15:26:06
n°9210714
Lak
disciplus simplex
Posté le 14-08-2006 à 15:43:27  profilanswer
 

mais bien sûr... c'est quand même pratique de pouvoir étiqueter "désinformation" tout ce qu'on veut...
ha et puis Parmentier sur ce coup-là il montre quand même bien sa partialité... "le mystère des figures géométriques apparaissant subitement dans les champs de blé", tu parles ! Où est la preuve formelle que des CC seraient "apparus", et "subitement" en plus ? autant que je sache, on n'a pas la moindre preuve d'un CC qui serait "apparu" juste en quelques instant...
"qui est peut-être en lien avec les OVNIs", c'est cela oui...
 
Ca t'arrive d'avoir un regard un peu critique sur ta bible là ?

n°9210831
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 14-08-2006 à 16:00:36  profilanswer
 

Lak a écrit :

Ca t'arrive d'avoir un regard un peu critique sur ta bible là ?


Cette question est-elle vraiment indispensable ?  [:sniperlk]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Science : est-ce que tout sur tout s'expliquera-t-il un jour ?Bush "censure" la science
Big Fish - nouveau film de Tim Burton[défi] Comment trouver un logement en 4 jours sur Paris ?
Les limites de la ScienceUn nouveau bouquin à vous proposer...
[Science] Forme de vie synthétiqueNouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous?
Chouette un nouveau spectacle du cirque Plume !Nouveau Blackstrobe - Italian Fireflies sur Kitsune
Plus de sujets relatifs à : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR