| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 17:23:45 ![]() ![]() |
deadalnix | Comment mesure-t-on un taux énergétique dans un épis de blé ?
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 08-07-2009 à 18:57:50 |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ce sont les seuls à garantir un apport glucidique régulier jusqu'au repas du midi, pour éviter la petite fringale de 10h
Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 08-07-2009 à 17:36:44 --------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas. |
--------------- Le post-rock, cay le bien. |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
cooki1977n | La vache!
Message édité par cooki1977n le 01-01-2010 à 18:48:32 --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
Ummo85 Bouffeur de rationaleux 8O |
rogr | plusieurs pages sur le sujet, il y a à boire et à manger : |
zad38 | Le lien pouic ultime sur le sujet, c'est déjà passé X fois ici (page précédente d'ailleurs), un beau concentré de connerie Message édité par zad38 le 25-05-2010 à 20:26:10 |
rogr | plutôt que d'annoner des "pouic" il est plus intéressant de chercher en quoi le mec se plante, par exemple là (photo du haut en vert) :
|
zad38 | Et ? Ca avance à quoi ? |
rogr | à dégager une de ces idées "claires et distinctes" chères à Descartes |
zad38 | Comme par exemple ? |
inti t'as mieux mais tapir |
deadalnix | 42 ! IWH ! Ce numero de page est particulièrement adapté au topic ! |
aganim07 L'Apocalypse en Technicolor | Salut à tous ! J'ai découvert l'existence de ces cercles de culture (crop circles) il y a de ça quelques années par une émission quelconque à la tv. Intrigué, j'ai visionné récemment quelques reportages semblant un minimum sérieux et il me semble que l'existence des crop circles est indéniable mais qu'ils sont tracés par l'Homme, quelques personnes ayant reconnu être à l'origine de tel ou tel tracé. Message cité 1 fois Message édité par aganim07 le 15-11-2010 à 10:53:51 |
___alt (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ┬──┬◡ノ(° -°ノ) |
deadalnix |
Message cité 1 fois Message édité par deadalnix le 15-11-2010 à 15:59:47 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
deadalnix | Fixed. J'avais pas les yeux en face des trous quand j'ai écris ça. |
vanish Ce qui brûle, brûle ! |
J'ai lu toute la première page du topic, pas mal hein . Bref, juste pour dire qu'ils existaient déjà avant mais que maintenant ils peuvent s'exprimer. Il parait que c'est bon pour eux. Message édité par vanish le 06-06-2011 à 00:37:01 --------------- mon feed-back |
zad38 |
vanish Ce qui brûle, brûle ! |
--------------- mon feed-back |
2CV4 | |
cooki1977n | Déterrage. --------------- >>>>Mon feed<<<< - SIGNEZ LA PÉTITION contre LES OGM - "un |
_Tchip_ wouf |
et elle does --------------- Tout travail mérite scalaire. Thèse"R"us -- Moant Er5 rider |
tarranis |
|
F@BEK en route pour 2017 §§§ |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2011 à 16:43:21 ![]()
|
Anathema Damage case. |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2011 à 01:18:50 ![]() Tu veux dire qu'ils les gavent de sucre jusqu'à ce qu'ils en claquent ?
|
vanish Ce qui brûle, brûle ! | En tout cas c'est sur, le sucre ça fait pas de mal....
--------------- mon feed-back |
Anathema Damage case. |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
mIRROR Vocation chômiste | et la radioactivité malheureux Message édité par mIRROR le 24-08-2011 à 03:24:25 --------------- « All science is either physics or stamp collecting. » − Ernest Rutherford |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |