Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
790 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

soigner sa myopie au laser : quelques infos.

n°44783391
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 11-02-2016 à 19:54:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon j'y suis passé y'a une heure, j'arrête pas de chialer tel Bridget Jones qui s'est faite larguée :o
Mais sinon c'était pas particulièrement douloureux, légèrement désagréable par moment.
Très surpris du temps mis pour l'opération, les deux lasers c'est chacun 10sec par œil à peine..
 
Sinon je suis le seul à avoir comme une "impression de noyade" quand il met une tonne de collyre avant/après le laser ? (Je mets les guillemets car j'exagère un peu mais c'était vraiment bizarre comme sensation)

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 19:54:14  profilanswer
 

n°44783540
finlay
Dolce farniente...
Posté le 11-02-2016 à 20:06:01  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Bon j'y suis passé y'a une heure, j'arrête pas de chialer tel Bridget Jones qui s'est faite larguée :o
Mais sinon c'était pas particulièrement douloureux, légèrement désagréable par moment.
Très surpris du temps mis pour l'opération, les deux lasers c'est chacun 10sec par œil à peine..
 
Sinon je suis le seul à avoir comme une "impression de noyade" quand il met une tonne de collyre avant/après le laser ? (Je mets les guillemets car j'exagère un peu mais c'était vraiment bizarre comme sensation)


Oui il t'inonde les yeux de collyre

n°44788751
palos_de_l​a_frontera
Posté le 12-02-2016 à 11:18:43  profilanswer
 

Je suppose que le sujet a déjà été abordé mais est-ce qu'il ne serait pas possible de faire un récap en FP des feedbacks des gens qui se sont fait opérer par clinique/chir ?
 
Quelque chose d'objectif histoire que chacun puisse rapidement se faire un avis sur le sérieux ou non d'un établissement ou d'un chir ?

n°44788810
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-02-2016 à 11:21:52  profilanswer
 

Cf. l'avertissement de la première page :o Autant un feedback par établissement pourrait encore passer (à vérifier quand même), par médecin ça ne sera guère compatible avec les règles du métier (qu'il s'agisse d'avis positifs ou négatifs).


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°44789059
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-02-2016 à 11:37:33  profilanswer
 

Feed-back par établissement ça devrait être possible légalement (les cliniques mettent des témoignages sur leurs sites , non ?)
Pour le reste, y'a les MP :o

n°44789371
palos_de_l​a_frontera
Posté le 12-02-2016 à 11:53:34  profilanswer
 

Et pourquoi concrètement on ne peut pas donner notre avis sur un chirurgien ?
 
Ça me paraîtrait pourtant d'utilité publique de savoir qu'untel est excellent, très attentionné, professionnel etc... de même que de savoir qu'un autre bâcle complètement le travail, ne t'adresse pas la parole et se fou de toi etc... (comme je l'ai déjà vu sur un témoignage ici).
 
C'est un juste retour des choses pour ceux qui font bien leur travail comme ceux qui le font mal.
 

n°44790272
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-02-2016 à 13:07:30  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Et pourquoi concrètement on ne peut pas donner notre avis sur un chirurgien ?


La publicité n'est pas compatible avec l'éthique de l'Ordre des Médecins. As-tu lu la première page ?


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°44790870
palos_de_l​a_frontera
Posté le 12-02-2016 à 13:52:25  profilanswer
 

fdaniel a écrit :


La publicité n'est pas compatible avec l'éthique de l'Ordre des Médecins. As-tu lu la première page ?


 
Oui mais je ne vois pas vraiment le rapport avec :  
 

Citation :

Sont par ailleurs interdits la distribution de tracts publicitaires, les annonces non motivées dans les journaux, les encarts publicitaires, là ou dans les annuaires, et le médecin "doit veiller à l'usage qui est fait de son nom, sa qualité ou ses déclarations" et "se garder de toute attitude publicitaire"


 
Lé médecin doit se garder de toute attitude publicitaire, ok soit.
Ca n'empêche pas les patients de donner leur avis sur la prestation, médecin ou pas.
 
Si un médecin fait du mauvais travail, que c'est connu de tous, je ne vois pas pourquoi on devrait continuer de le "protéger" en faisant l'autruche.

n°44793599
marionnett
Posté le 12-02-2016 à 16:52:26  profilanswer
 

Je suis assez d'accord avec toi sur le fond.
Il m'est souvent arrivé de taper le nom d'un médecin dans g**gle avant de prendre RDV avec lui pour voir s'il existait des avis sur lui. Parfois, il y en a, mais c'est super rare. Et je trouve ça dommage, parce qu'effectivement je suis souvent tombée sur des médecins qui m'adressaient à peine la parole, me prenaient de haut, ne faisaient aucun effort pour m'expliquer les choses clairement, etc. et je me disais après coup "si j'aurais su, j'aurais pas venu"  :D  
 
Mais le problème, c'est qu'il est impossible de garantir l'objectivité des avis des gens. Et d'ailleurs, un médecin qui ne sera pas du tout apprécié par une personne le sera peut-être par une autre. C'est très personnel, comme ressenti, après tout...
Mais bon c'est vrai que ça reste une profession comme une autre. On a bien le droit de donner son avis sur un restaurateur ou un hôtelier. Je ne vois pas pourquoi les médecins échappent à la règle...

n°44793613
marionnett
Posté le 12-02-2016 à 16:53:43  profilanswer
 

Au fait freddy, comment ça va aujourd'hui ? Yeux tout neufs et tout ?  :o

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 16:53:43  profilanswer
 

n°44795877
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-02-2016 à 20:41:38  profilanswer
 

Tout neuf mais je douille quand même :o
C'est pas "douloureux" mais je chiale pas mal, les lumières me font un peu chier, quand je suis sous un spot c'est vraiment désagréable..´fin bref j'aurais difficilement pu aller bosser.
J'ai passé ma journée dehors à faire des courses donc techniquement pour peu que la personne soit pas pilote de formule1 je pense que le boulot est gerable mais dans l'absolu prendre un jour off le lendemain est peut être une bonne idée quand même :o

n°44796093
Lagloye
Posté le 12-02-2016 à 21:01:39  profilanswer
 

Je  valide complètement le jour off post intervention :o

 

Reprise du travail hier, 8h par jour devant un PC, les yeux souffrent ! Du coup le collyre 3x par jour ne me suffit pas, je complète avec du sérum phy.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un d'autre a du Celluvisc ? Je comprends pas le projet du truc, tellement visqueux qu'il ne se répartit pas sur l'ensemble de l'œil, c'est ultra désagréable.

 

Et sinon j'ai toujours les belles taches de sang dans les yeux, ultra glam :o

n°44798347
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-02-2016 à 22:40:48  profilanswer
 

Lagloye a écrit :

Je  valide complètement le jour off post intervention :o
 
Reprise du travail hier, 8h par jour devant un PC, les yeux souffrent ! Du coup le collyre 3x par jour ne me suffit pas, je complète avec du sérum phy.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un d'autre a du Celluvisc ? Je comprends pas le projet du truc, tellement visqueux qu'il ne se répartit pas sur l'ensemble de l'œil, c'est ultra désagréable.
 
Et sinon j'ai toujours les belles taches de sang dans les yeux, ultra glam :o


Le côté visqueux est voulu :o
Mais moi aussi j'aime pas du tout, mais celui que ça gêne pas à tout intérêt à prendre ca plutôt que les trucs plus "basique"
Je suis avec artelac, c'est pas révolutionnaire, du classique. Je testerais bien optive mais je me demande si c'est pas visqueux aussi  [:toyonos:1]

n°44798461
aioka
Posté le 12-02-2016 à 22:47:19  profilanswer
 


Moi 4 jours :D
Niveau collyre, j'en mets 3x par jour. Pas de souci.
Ma vue me satisfait vraiment, aucune douleur, aucune gêne. Super content !  
J'ai mon contrôle dans 10 jours mais tout va bien.

n°44798749
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 12-02-2016 à 23:01:55  profilanswer
 

Même le lendemain t'étais aussi détente ?
Curieux de savoir combien de temps j'ai encore avec les yeux qui picotent un peu :o

n°44798782
chelonia
Posté le 12-02-2016 à 23:04:01  profilanswer
 

Bonjour.
Je suis myope et j'ai un strabisme. Est-ce que d'autres ici ont été dans ce cas ?
J'aimerai me faire opérer pour virer les lunettes, mais du coup je sais pas trop si c'est possible de faire les deux opérations en même temps (elles sont très différentes, pour le strabisme on s'attaque aux muscles de l'oeil).
Je vais me renseigner bientôt, je voulais surtout savoir si ça avait déjà été fait.
Merci.

n°44798806
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 12-02-2016 à 23:06:18  profilanswer
 

Lagloye a écrit :

Je  valide complètement le jour off post intervention :o
 
Reprise du travail hier, 8h par jour devant un PC, les yeux souffrent ! Du coup le collyre 3x par jour ne me suffit pas, je complète avec du sérum phy.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un d'autre a du Celluvisc ? Je comprends pas le projet du truc, tellement visqueux qu'il ne se répartit pas sur l'ensemble de l'œil, c'est ultra désagréable.
 
Et sinon j'ai toujours les belles taches de sang dans les yeux, ultra glam :o


J'avais du celluvisc aussi, mais j'ai demandé à changer au contrôle J+7. C'était absolument gênant au taf, quand je me mettais les gouttes si besoin, tu vois plus rien pendant 5mn le temps que le produit s'estompe... Et faut avouer que les trucs blancs qu'il laisse quand il sèche, c'est pénible.
Je suis passée au Vismed, c'est mieux.

n°44799496
palos_de_l​a_frontera
Posté le 13-02-2016 à 00:40:05  profilanswer
 

marionnett a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi sur le fond.
Il m'est souvent arrivé de taper le nom d'un médecin dans g**gle avant de prendre RDV avec lui pour voir s'il existait des avis sur lui. Parfois, il y en a, mais c'est super rare. Et je trouve ça dommage, parce qu'effectivement je suis souvent tombée sur des médecins qui m'adressaient à peine la parole, me prenaient de haut, ne faisaient aucun effort pour m'expliquer les choses clairement, etc. et je me disais après coup "si j'aurais su, j'aurais pas venu" :D

 

Mais le problème, c'est qu'il est impossible de garantir l'objectivité des avis des gens. Et d'ailleurs, un médecin qui ne sera pas du tout apprécié par une personne le sera peut-être par une autre. C'est très personnel, comme ressenti, après tout...
Mais bon c'est vrai que ça reste une profession comme une autre. On a bien le droit de donner son avis sur un restaurateur ou un hôtelier. Je ne vois pas pourquoi les médecins échappent à la règle...

 

Exactement comme un hôtel, un resto, une activité etc... Et pourtant tout ça est noté sur TripAdvisor, la fourchette and co.

 

Après les gens se font leur opinion eux-mêmes en fonction de ça donc je ne vois pas le soucis.

n°44799600
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-02-2016 à 01:00:01  profilanswer
 

Non.
Un hôtel, un Resto, t'as des critères objectifs pour les évaluer.
Avec les médecins on risque de se retrouver avec un paquets de commentaires bidons "il est nul, il m'a pas prescrit X ou Y et ma grippe a duré 8jours"
 
Ne serait ce que pour mon opération de la myopie, j'ai du parler au médecin en cumulé à peine trois minutes, à la visite de suivi il m'a vu 1min à tout casser.
Je suis sur que beaucoup de gens trouveraient ça abusé, d'autant plus vue le prix de l'honoraire.
Perso ca ne me dérange pas, ses adjointes m'ont donné les infos nécessaires, pendant l'opération il a été rassurant, apriori le boulot a été bien fait, j'ai rien à redire et si tout va bien dans un mois ou deux, je touche du bois, je le recommanderais sans problème.
 
Et j'irai même jusqu'à dire que le fait qu'il ait pas cherché à m'expliquer pendant trois plombes toute la procédure en détail, qu'il n'ait pas essayé de se la jouer médecin qui rassure, m'a donné l'impression que je faisais un truc anodin et que j'avais rien à craindre.
 
Comme quoi, c'est vraiment hyper subjectif, très "feeling-dépendant"
Alors certes y'a des mauvais médecins mais je pense qu'un TripAdvisor de la médecine pénaliserait pas mal de médecins qui font leur job.

n°44800328
aioka
Posté le 13-02-2016 à 05:59:59  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Même le lendemain t'étais aussi détente ?
Curieux de savoir combien de temps j'ai encore avec les yeux qui picotent un peu :o


Les yeux qui picotent, ça a duré 2-3 jours mais c'était léger.
Le lendemain, je voyais bien, j'ai juste été fatigué en fin de journée. Idem le à J+2.
A partir de J+3, plus rien et une vue qui s'est amélioré de loin progressivement avec une baisse des petits halos la nuit.
Aujourd'hui, aucun souci.

n°44800521
leroimerli​nbis
Posté le 13-02-2016 à 08:57:36  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Non.
Un hôtel, un Resto, t'as des critères objectifs pour les évaluer.
Avec les médecins on risque de se retrouver avec un paquets de commentaires bidons "il est nul, il m'a pas prescrit X ou Y et ma grippe a duré 8jours"
 
Ne serait ce que pour mon opération de la myopie, j'ai du parler au médecin en cumulé à peine trois minutes, à la visite de suivi il m'a vu 1min à tout casser.
Je suis sur que beaucoup de gens trouveraient ça abusé, d'autant plus vue le prix de l'honoraire.
Perso ca ne me dérange pas, ses adjointes m'ont donné les infos nécessaires, pendant l'opération il a été rassurant, apriori le boulot a été bien fait, j'ai rien à redire et si tout va bien dans un mois ou deux, je touche du bois, je le recommanderais sans problème.
 
Et j'irai même jusqu'à dire que le fait qu'il ait pas cherché à m'expliquer pendant trois plombes toute la procédure en détail, qu'il n'ait pas essayé de se la jouer médecin qui rassure, m'a donné l'impression que je faisais un truc anodin et que j'avais rien à craindre.
 
Comme quoi, c'est vraiment hyper subjectif, très "feeling-dépendant"
Alors certes y'a des mauvais médecins mais je pense qu'un TripAdvisor de la médecine pénaliserait pas mal de médecins qui font leur job.


 
en même temps, tripadvisor est loin d'être une solution idéale.
entre les faux avis et les personnes qui postent un commentaire méchant pour descendre le concurrent, c'est pas toujours facile de s'y retrouver.

n°44800608
finlay
Dolce farniente...
Posté le 13-02-2016 à 09:29:21  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Le côté visqueux est voulu :o
Mais moi aussi j'aime pas du tout, mais celui que ça gêne pas à tout intérêt à prendre ca plutôt que les trucs plus "basique"
Je suis avec artelac, c'est pas révolutionnaire, du classique. Je testerais bien optive mais je me demande si c'est pas visqueux aussi  [:toyonos:1]


Optive est moins visqueux. C'est un super collyre

n°44801262
palos_de_l​a_frontera
Posté le 13-02-2016 à 11:49:22  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Non.
Un hôtel, un Resto, t'as des critères objectifs pour les évaluer.
Avec les médecins on risque de se retrouver avec un paquets de commentaires bidons "il est nul, il m'a pas prescrit X ou Y et ma grippe a duré 8jours"

 

Ne serait ce que pour mon opération de la myopie, j'ai du parler au médecin en cumulé à peine trois minutes, à la visite de suivi il m'a vu 1min à tout casser.
Je suis sur que beaucoup de gens trouveraient ça abusé, d'autant plus vue le prix de l'honoraire.
Perso ca ne me dérange pas, ses adjointes m'ont donné les infos nécessaires, pendant l'opération il a été rassurant, apriori le boulot a été bien fait, j'ai rien à redire et si tout va bien dans un mois ou deux, je touche du bois, je le recommanderais sans problème.

 

Et j'irai même jusqu'à dire que le fait qu'il ait pas cherché à m'expliquer pendant trois plombes toute la procédure en détail, qu'il n'ait pas essayé de se la jouer médecin qui rassure, m'a donné l'impression que je faisais un truc anodin et que j'avais rien à craindre.

 

Comme quoi, c'est vraiment hyper subjectif, très "feeling-dépendant"
Alors certes y'a des mauvais médecins mais je pense qu'un TripAdvisor de la médecine pénaliserait pas mal de médecins qui font leur job.

 

Et ça permet aussi aux" mauvais " médecins avérés de continuer à prospérer en toute impunité OKLM

n°44802813
marionnett
Posté le 13-02-2016 à 15:50:52  profilanswer
 

chelonia a écrit :

Bonjour.
Je suis myope et j'ai un strabisme. Est-ce que d'autres ici ont été dans ce cas ?
J'aimerai me faire opérer pour virer les lunettes, mais du coup je sais pas trop si c'est possible de faire les deux opérations en même temps (elles sont très différentes, pour le strabisme on s'attaque aux muscles de l'oeil).
Je vais me renseigner bientôt, je voulais surtout savoir si ça avait déjà été fait.
Merci.


 
Demande l'avis d'un médecin mais je ne suis pas certaine que l'opération soit possible dans ton cas...
Je discutais pas plus tard qu'hier soir avec une copine orthoptiste a qui je disais que j'allais me faire opérer. Et là elle me sort "mais attends, t'as pas eu un strabisme, toi ?!" (De toute évidence elle me confondait avec qqun d'autre car non  :non: ). Et ensuite "ah tant mieux parce que le strabisme est une contre-indication à l'opération au laser" [:airforceone]

n°44823502
bdi49
Posté le 15-02-2016 à 20:15:24  profilanswer
 

finlay a écrit :


Aucun mais alors aucun problème. Sans parler de la sueur dans les yeux  [:clooney7]


 
Mon chirurgien vient de me répondre par mail. Pas de sport de contact donc foot pendant 2 mois même si c'est une retouche.
Je pense que c'est du a la cicatrisation (on est tous différent) même si c'est moins important que la vraie première opération.
 
Par contre Ok pour la course a pied pas de contre indication  :bounce:

n°44823897
finlay
Dolce farniente...
Posté le 15-02-2016 à 20:49:27  profilanswer
 

bdi49 a écrit :


 
Mon chirurgien vient de me répondre par mail. Pas de sport de contact donc foot pendant 2 mois même si c'est une retouche.
Je pense que c'est du a la cicatrisation (on est tous différent) même si c'est moins important que la vraie première opération.
 
Par contre Ok pour la course a pied pas de contre indication  :bounce:


Oui ça dépend. Moi c'était un mois tranquille

n°44839563
aioka
Posté le 16-02-2016 à 23:49:12  profilanswer
 

Le mien a dit rien pendant un mois, sport normal après un mois, sport de combat (amateur) après 6 mois :)

n°44839578
palos_de_l​a_frontera
Posté le 16-02-2016 à 23:53:27  profilanswer
 

Un mois ? On m'avait parlé de 15 jours (pour du foot)

n°44840118
aioka
Posté le 17-02-2016 à 05:18:12  profilanswer
 

Il est prudent je pense c'est tout.
Et puis le foot c'est presque du ballet, aucun danger. :D

n°44859479
marionnett
Posté le 18-02-2016 à 17:26:24  profilanswer
 

Bon la clinique VH a décalé mon RDV d'une journée parce que le chirurgien n'est pas là le 23 mars (alors pourquoi m'avoir donné ce RDV ??)... Ça commence bien  :fou: J'avais déjà pris mes dispositions, notamment avec la personne qui doit m'accompagner, ça ne m'arrange pas vraiment de décaler mais bon... Je trouve pas ça très cool. Enfin, vaut mieux maintenant que la veille de l'opération !

n°44860130
palos_de_l​a_frontera
Posté le 18-02-2016 à 18:31:54  profilanswer
 

Peut être un simple problème de dispo du médecin ça peut arriver  [:spamafote].

 

Ils préviennent plus d'un mois à l'avance, ça reste très correct. Mais effectivement j'imagine que c'est relou si tu t'étais déjà organisé :/

n°44863836
brosswood
Posté le 19-02-2016 à 09:06:50  profilanswer
 

Ça t'apprendra à t'organiser par anticipation :D

n°44877810
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 20-02-2016 à 16:43:31  profilanswer
 

je vois le dr timsit dans 2 semaines
y'a du taf sur mon cas, -9 et -2.5 et je suis amblyope [:ocolor]
on va voir ce qu'il dit


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°44878367
bdi49
Posté le 20-02-2016 à 17:48:13  profilanswer
 

aioka a écrit :

Le mien a dit rien pendant un mois, sport normal après un mois, sport de combat (amateur) après 6 mois :)


 

aioka a écrit :

Il est prudent je pense c'est tout.
Et puis le foot c'est presque du ballet, aucun danger. :D


 
 
Oui pour éviter tout contact il faut être prudent même si c'était une retouche. Le foot du ballet aucun danger ? Tu peux vite fait te prend un bon coup de coude il y a toujours du contact et parfois la mentalité de certains joueurs peuvent vite deriver vers un combat général alors prudence.
 
 
 
 

n°44878382
bdi49
Posté le 20-02-2016 à 17:50:25  profilanswer
 

daaadou a écrit :

je vois le dr timsit dans 2 semaines
y'a du taf sur mon cas, -9 et -2.5 et je suis amblyope [:ocolor]
on va voir ce qu'il dit


 
C'est un très bon chirurgien apparement. Son site donne beaucoup d'informations.
Ton cas m'intéresse car j'ai un oeil amblyope aussi même si ma myope était faible. Tu nous rediras comment cela s'est passé.
 
Je ferai un topo de mon opération après le dernier contrôle de mon chirurgien fin mars

n°44896092
aioka
Posté le 22-02-2016 à 18:37:32  profilanswer
 

Contrôle du premier mois dans deux jours.
Tout se passe très bien, plus aucune gouttes, aucune sécheresse, aucune douleur et une vue supérieure aux lunettes.
100% content !  
Je rappelle que je suis allé à VisionFuture à Nice en étant myope-astigmate assez fortement.

n°44896129
palos_de_l​a_frontera
Posté le 22-02-2016 à 18:40:50  profilanswer
 

aioka a écrit :

Contrôle du premier mois dans deux jours.
Tout se passe très bien, plus aucune gouttes, aucune sécheresse, aucune douleur et une vue supérieure aux lunettes.
100% content !  
Je rappelle que je suis allé à VisionFuture à Nice en étant myope-astigmate assez fortement.


 
 [:cerveau shay]

n°44914577
marionnett
Posté le 24-02-2016 à 12:02:56  profilanswer
 

Bon, retour à la case départ, je serai finalement opérée le 23 mars au matin par un autre chir parce que le Dr L. a un imprévu perso.
J'étais pas très contente quand la clinique m'a encore appelée ce matin pour me dire que finalement non, le 24 mars c'était pas bon non plus... Mais leur démarche a été super pro, ils ont été hyper compréhensifs et se sont décarcassés pour me trouver un autre médecin. Le Dr L. s'est même excusé en personne au téléphone ! Donc vraiment pas de souci. Rien que pour ça, je recommande cette clinique, on sent qu'on est bien traités !
 
Du coup, quelqu'un connaît le Dr Saouli ? (en MP ?) C'est lui qui m'opérera finalement. Je le rencontre le 11 mars pour un RDV de consult', mais si jamais quelqu'un a un avis...  ;) Je veux bien ! Merci !

n°44915162
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 24-02-2016 à 12:55:37  profilanswer
 

bdi49 a écrit :


 
C'est un très bon chirurgien apparement. Son site donne beaucoup d'informations.
Ton cas m'intéresse car j'ai un oeil amblyope aussi même si ma myope était faible. Tu nous rediras comment cela s'est passé.
 
Je ferai un topo de mon opération après le dernier contrôle de mon chirurgien fin mars


je te dirai :jap:  
j'ai en effet constaté que depuis un an ou deux, la contre indication n'est plus automatique étant donné la sûreté de l'opération


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°44933821
palos_de_l​a_frontera
Posté le 25-02-2016 à 23:41:11  profilanswer
 

marionnett a écrit :

Bon, retour à la case départ, je serai finalement opérée le 23 mars au matin par un autre chir parce que le Dr L. a un imprévu perso.
J'étais pas très contente quand la clinique m'a encore appelée ce matin pour me dire que finalement non, le 24 mars c'était pas bon non plus... Mais leur démarche a été super pro, ils ont été hyper compréhensifs et se sont décarcassés pour me trouver un autre médecin. Le Dr L. s'est même excusé en personne au téléphone ! Donc vraiment pas de souci. Rien que pour ça, je recommande cette clinique, on sent qu'on est bien traités !
 
Du coup, quelqu'un connaît le Dr Saouli ? (en MP ?) C'est lui qui m'opérera finalement. Je le rencontre le 11 mars pour un RDV de consult', mais si jamais quelqu'un a un avis...  ;) Je veux bien ! Merci !


 
C'est le Dr Hagege (ou quelque chose comme ça) qui a bonne réput' à VH c'est ça ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel bon site d'infos ?Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses?
LE salon des cartoonistes : kkun a des infos?[Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !!
[INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs...Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ??
Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé !Infos sur les dents de sagesse !
Sabre laser à la starwars?La pillule (deuxième) pour infos
Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR