| |||||
| Auteur | Sujet : soigner sa myopie au laser : quelques infos. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 17:56:22 ![]() ![]() |
tammix |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
starz5 | Moi j'ai repris le lendemain, et quand la vision devenait floue, collyre (Nutrivisc) et roulez jeunesse ! |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 08:56:43 ![]() ![]() |
morray0 | Bon rdv pour le 28 pour un pkr mais je peux toujours choisir le lasik le jour j d'après le médecin vous pensez c'est préférable de faire le lasik ? |
finlay Dolce farniente... | C'est moins douloureux le lasik |
morray0 | Oui il m'a dit que y avais 3 jour avec une lentilles et des douleurs mais y a quand même 500 euros de differznce |
tonyo008 Euh.... |
|
morray0 | Voilà je compte aller me faire opérer tous seul je voulais savoir si après l'opération on voyait assez pour rentrer tout seul en métro ? |
galork BÜ Powwwaaa | Après le PKR j'aurais jamais pu rentrer tout seul en métro oO
--------------- Rien |
nhemles Mort aux assistés |
Message édité par nhemles le 20-04-2014 à 19:39:41 |
morray0 | Même avec le lasik ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Je déconseille fortement le retour seul. --------------- Mario Kart for Ever |
quepuick |
|
alexnetx |
|
galork BÜ Powwwaaa | Tin tous ces faibles qui prennent le lasik au dernier moment --------------- Rien |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
morray0 | 10 sur 10 à chaque oeil et sa va s'améliorer . Hehe |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Perso je me suis fait opérer il y a 4 mois et j'ai déjà l'impression de ne plus avoir 10/10 aux deux yeux, ça m'inquiète un peu --------------- Mario Kart for Ever |
morray0 | Tu avais combien avant l'opération ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Myopie faible, -2 et -2,5 je crois --------------- Mario Kart for Ever |
morray0 | Les tâches de sang dans les yeux elle partent à partir de combien de temps ? |
schmurtz gt : schmurtz 360 | ça dépend un peu de chacun.
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
cornetdebof | Ayé, --------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
morray0 | Moi aussi j'ai du porté une lentille qui gêne pas mal . Mais après sa ne peut que allez mieux |
alexnetx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel bon site d'infos ? | Refaire une sellerie cuir, kkun a des infos? Prix? adresses? |
| LE salon des cartoonistes : kkun a des infos? | [Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !! |
| [INFO TAXI] - Besoin d'infos sur les Tarifs... | Régulateur de vitesse VW -- Z'avez des infos ?? |
| Recherches un max d'infos sur un vieux Dessin Annimé ! | Infos sur les dents de sagesse ! |
| Sabre laser à la starwars? | La pillule (deuxième) pour infos |
| Plus de sujets relatifs à : soigner sa myopie au laser : quelques infos. | |