Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Sérieux] Tests de dépistage THC et application de la loi

n°131480
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 18-02-2003 à 10:13:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dioove a écrit :

plusieurs Kilos ....??? :??: j'ai cru entendre un truc comme ca...... :whistle:  


 
oui plusieurs kilo de chocolat, quelque chose comme 10Kg pour la plupart des personnes (et du noir evidemment).

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 10:13:15  profilanswer
 

n°131481
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-02-2003 à 10:13:30  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Tien pour votre info, j'ai entendus que pour faire une overdose au cana (et oui c'est possible), il faut ingérer 6Ko en 1heure...autant dire qu'il faut de lever de bonne heure.. [:zion]  

Expliquez moi comment, d'une la ganja N'a PAS D ETAT LETAL et l'on puisse faire une overdose .... :ange:  :whistle:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°131482
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-02-2003 à 10:14:14  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
oui plusieurs kilo de chocolat, quelque chose comme 10Kg pour la plupart des personnes (et du noir evidemment).

a part Carlos, personne ne pourrait en engloutir autant. ... :lol:


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°131485
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 18-02-2003 à 10:15:54  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Tien pour votre info, j'ai entendus que pour faire une overdose au cana (et oui c'est possible), il faut ingérer 6Ko en 1heure...autant dire qu'il faut de lever de bonne heure.. [:zion]  


 
Bah de toute façon c'est le genre de danger qui n'est pas vraiment mis en avant !
A mon avis ce qui est dangereux ce sont les effets psychologiques chez les personnes fragiles, et en effet puisque c'est le sujet la modification des perceptions pour les conducteurs de véhicules par exemple.

n°131487
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 18-02-2003 à 10:16:43  profilanswer
 

dioove a écrit :

a part Carlos, personne ne pourrait en engloutir autant. ... :lol:  


 
C'est clair :D

n°131497
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-02-2003 à 10:19:32  profilanswer
 

dioove a écrit :

Expliquez moi comment, d'une la ganja N'a PAS D ETAT LETAL et l'on puisse faire une overdose .... :ange:  :whistle:  


 
A six kilos, je veux bien croire que tu y passes [:fear]
 
Le problème de cette loi est double : elle réglemente une situation illégale, et son application est fumeuse.
 
Mais dans le principe, entre conduire défoncé et conduire bourré, dans les deux cas il y a danger.

n°131502
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-02-2003 à 10:21:05  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


Mais dans le principe, entre conduire défoncé et conduire bourré, dans les deux cas il y a danger.


Maaaais noooon! :o [:kiki]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°131505
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-02-2003 à 10:22:08  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
A six kilos, je veux bien croire que tu y passes [:fear]
 
Le problème de cette loi est double : elle réglemente une situation illégale, et son application est fumeuse.
 
Mais dans le principe, entre conduire défoncé et conduire bourré, dans les deux cas il y a danger.

probablement. ......les Six kilos, effectivement, a ce stade les poumons sont ledermamer Staile ........
 :jap:  :jap:  
 


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°131568
Atigrou
Posté le 18-02-2003 à 10:45:21  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :

Tien pour votre info, j'ai entendus que pour faire une overdose au cana (et oui c'est possible), il faut ingérer 6Ko en 1heure...autant dire qu'il faut de lever de bonne heure.. [:zion]  

nerdz reflex  :??:  :D


---------------
Troll2jeux
n°131574
Atigrou
Posté le 18-02-2003 à 10:46:44  profilanswer
 

dioove a écrit :

probablement. ......les Six kilos, effectivement, a ce stade les poumons sont ledermamer Staile ........
 :jap:  :jap:  
 
 

g un collegue ki me racontait une fois k'il fumait un kilo par mois  :lol:


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 10:46:44  profilanswer
 

n°131578
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-02-2003 à 10:47:46  profilanswer
 

atigrou a écrit :

g un collegue ki me racontait une fois k'il fumait un kilo par mois  :lol:  


 
Les mythos sont partout :jap:

n°131580
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-02-2003 à 10:48:07  profilanswer
 

dioove a écrit :

Expliquez moi comment, d'une la ganja N'a PAS D ETAT LETAL et l'on puisse faire une overdose .... :ange:  :whistle:  


Je sais pas pour vous, mais fumer 6Kgs en une heure ... c'est techniquement impossible, nan ?
 
Pour recentrer le débat sur le sujet:
- Pour l'instant, on n'a toujours pas d'info concernant un test valable pour l'application de cette loi ... donc je me demande comment on peut pondre une loi qui, a priori, ne peut pas être appliquée telle qu'elle [:spamafote]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°131587
counane
planete-reduction :o
Posté le 18-02-2003 à 10:50:45  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


Je sais pas pour vous, mais fumer 6Kgs en une heure ... c'est techniquement impossible, nan ?
 
Pour recentrer le débat sur le sujet:
- Pour l'instant, on n'a toujours pas d'info concernant un test valable pour l'application de cette loi ... donc je me demande comment on peut pondre une loi qui, a priori, ne peut pas être appliquée telle qu'elle [:spamafote]


l'important pour ce genre de chose c'est pas l'application c'est l'effet d'annonce !!!


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°131607
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-02-2003 à 10:55:30  profilanswer
 

counane a écrit :


l'important pour ce genre de chose c'est pas l'application c'est l'effet d'annonce !!!


Je le sais bien, ça ...
 
... mais tu comprendras que ce qui me pose problème, c'est justement son application, dans la mesure où les sanctions sont quand même assez graves pour ne pas risquer de se faire accuser de rouler défoncé alors que t'as pas fumé depuis plusieurs jours.
 
Et plus je me pose la question, plus je trouve que c'est une loi qui ne pourra pas être appliquée comme telle, je vois plus ça comme une façon détournée de faire la chasse aux fumeurs de cana. Mais dans ce cas là, le prétexte de la conduite est une fumisterie, autant contrôler les gens dans la rue aussi ...


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°131608
Atigrou
Posté le 18-02-2003 à 10:55:58  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Les mythos sont partout :jap:

le meme nous explicait qu'il se faisait plus d'argent en revendant des copie de jeux et cd audio que de bosser   :lol:  alors on lui a demander pourquoi il venait au boulot   :D


---------------
Troll2jeux
n°131626
Fou Furieu
Posté le 18-02-2003 à 10:59:51  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :

Comme chacun sait, il existe depuis qq mois une loi visant à punir les conducteurs sous l'effet du Cannabis.
Etant un fumeur régulier, j'ai fait des recherches sur "le THC dans l'organisme" et il en ressort que des traces de THC peuvent rester dans le corps (sang, sueur) jusqu'à 12 semaines après l'arrêt de la consommation (dans le cas d'une personne qui fumerait chaque jour).
 
Suite à ça, je me pose les questions suivantes:
> Quels sont les tests de dépistage existants ?
> Ces tests permettent-ils de savoir si l'on est sous l'effet du THC, ou simplement s'il est présent dans l'organisme ?
> On m'a parlé d'un test qui permettrait de savoir QUAND le THC a été absorbé ... info, intox, comment ça marche ?
 
 
 
... ATTENTION, l'initative de ce topic se veut sérieuse et son périmètre est clair, je vous demanderai donc de ne pas en faire un topic d'Apologie... merci :jap:  


Bravo il était temps qu'il fassent une loi là dessus, y'en a marre des mecs défoncé au volant qui font n'importe quoi, ils méritent les sanctions tout comme les gars qui ont piccolé c'est normal, maintenant il faut qu'ils trouvent aussi quelque chose pour les gars sous coke et autres merdes du genre... :/
 
De plus fumer cette merde ça ne fait que vous pourrir et engraisser les dealers, et ne me dites pas que ça a des vertus soignantes, ça c'est de la connerie pure et dure...une vieille excuse en gros.... :sarcastic:  
 
Quand on voie la fortune que ce font certains à vendre de telles merde, y'a de quoi être affolé...
 
Enfin bon chacun fait ce qu'il veux de sa santé, mais bon, c'est tellement mieux de se passer des merdes dispensables et de ne pas dépenser son argent pour enrichir des ordures.  :sweat:

n°131640
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-02-2003 à 11:02:13  profilanswer
 

atigrou a écrit :

le meme nous explicait qu'il se faisait plus d'argent en revendant des copie de jeux et cd audio que de bosser   :lol:  alors on lui a demander pourquoi il venait au boulot   :D  


Faut en vendre des CDs pour se payer 1Kg de shit par semaine :ange:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°131648
Atigrou
Posté le 18-02-2003 à 11:03:22  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


Faut en vendre des CDs pour se payer 1Kg de shit par semaine :ange:  

:non: par mois  :D par semaine meme en intraveneuse et pour remplacer le sel spa possible  :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°131661
Fou Furieu
Posté le 18-02-2003 à 11:05:32  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


Je le sais bien, ça ...
 
... mais tu comprendras que ce qui me pose problème, c'est justement son application, dans la mesure où les sanctions sont quand même assez graves pour ne pas risquer de se faire accuser de rouler défoncé alors que t'as pas fumé depuis plusieurs jours.
 
Et plus je me pose la question, plus je trouve que c'est une loi qui ne pourra pas être appliquée comme telle, je vois plus ça comme une façon détournée de faire la chasse aux fumeurs de cana. Mais dans ce cas là, le prétexte de la conduite est une fumisterie, autant contrôler les gens dans la rue aussi ...


T'es accro ?  :??:  
Pourquoi t'arrive pas à t'en passer ?
Je demande parceque bon j'ai été fumeur aussi, et j'ai arreté du jour au lendemain, car j'y ai beaucoup réfléchi, et quand tu te dit que c'est une perte de tunes, de santé, que tu enrichi les dealers, et que t'es pas dans la légalité, ça n'a vraiment rien de positif le chichon en fait. :/
 
Tu trouve pas ?

n°131736
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-02-2003 à 11:18:31  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Bravo il était temps qu'il fassent une loi là dessus, y'en a marre des mecs défoncé au volant qui font n'importe quoi, ils méritent les sanctions tout comme les gars qui ont piccolé c'est normal, maintenant il faut qu'ils trouvent aussi quelque chose pour les gars sous coke et autres merdes du genre... :/
 
De plus fumer cette merde ça ne fait que vous pourrir et engraisser les dealers, et ne me dites pas que ça a des vertus soignantes, ça c'est de la connerie pure et dure...une vieille excuse en gros.... :sarcastic:  
 
Quand on voie la fortune que ce font certains à vendre de telles merde, y'a de quoi être affolé...
 
Enfin bon chacun fait ce qu'il veux de sa santé, mais bon, c'est tellement mieux de se passer des merdes dispensables et de ne pas dépenser son argent pour enrichir des ordures.  :sweat:  


 
La loi, en elle-même, ne change rien à l'illégalité de la consommation de cannabis. A fortiori pour la cc.
 
Sur les vertus curatives, elles ont été erconnues (appétit, douleur) et sont officiellement prescrites dans certains états des EU, je ne pense pas que ce soit juste pour la forme.
 
Sur le problème de la légalité, dire "je ne le fais pas car c'est la loi" est un point de vue discutable.
 
Quant à enrichir des ordures, on pose là encore un autre problème, discutable lui aussi.
 
PS : le deal est, comme la prostitution, un moyen de paix sociale.

n°131775
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-02-2003 à 11:28:44  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


T'es accro ?  :??:  
Pourquoi t'arrive pas à t'en passer ?
Je demande parceque bon j'ai été fumeur aussi, et j'ai arreté du jour au lendemain, car j'y ai beaucoup réfléchi, et quand tu te dit que c'est une perte de tunes, de santé, que tu enrichi les dealers, et que t'es pas dans la légalité, ça n'a vraiment rien de positif le chichon en fait. :/
 
Tu trouve pas ?


 
Nan, j'estime pas être 'accro' dans la mesure où j'arrive tout à fait à m'en passer plusieurs jours de suite ... mais d'un autre coté, j'ai souvent du plaisir à fumer un joint (fonction des circonstances, des gens avec qui je suis, etc ...).
 
D'un autre coté, je me dis bien que ça va pas durer toute la vie, un jour j'arrêterai [:spamafote]
 
Mais pour l'instant, comme dit c'est souvent un plaisir pour moi de fumer ... donc je ne dirai pas que ça n'a rien de bon (mais, une fois de plus, la question n'est pas là :non: ), pour peu que tu saches ce que ça entraine (surtout au niveau de la motivation, de l'activité, etc ...) et que tu sois en mesure de gérer ces effets secondaires, j'estime que les conditions ne sont pas 'dangereuses'


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°131786
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-02-2003 à 11:32:01  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Bravo il était temps qu'il fassent une loi là dessus, y'en a marre des mecs défoncé au volant qui font n'importe quoi, ils méritent les sanctions tout comme les gars qui ont piccolé c'est normal, maintenant il faut qu'ils trouvent aussi quelque chose pour les gars sous coke et autres merdes du genre... :/


 
Sur ce principe-là je suis tout à fait de ton avis ... il ne faut pas que cela devienne un danger pour autrui ... mais le but premier de cette loi n'est-il pas plutot de diaboliser le cana ?!?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°131808
Atigrou
Posté le 18-02-2003 à 11:35:05  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Bravo il était temps qu'il fassent une loi là dessus, y'en a marre des mecs défoncé au volant qui font n'importe quoi, ils méritent les sanctions tout comme les gars qui ont piccolé c'est normal, maintenant il faut qu'ils trouvent aussi quelque chose pour les gars sous coke et autres merdes du genre... :/
 
De plus fumer cette merde ça ne fait que vous pourrir et engraisser les dealers, et ne me dites pas que ça a des vertus soignantes, ça c'est de la connerie pure et dure...une vieille excuse en gros.... :sarcastic:  
 
Quand on voie la fortune que ce font certains à vendre de telles merde, y'a de quoi être affolé...
 
Enfin bon chacun fait ce qu'il veux de sa santé, mais bon, c'est tellement mieux de se passer des merdes dispensables et de ne pas dépenser son argent pour enrichir des ordures.  :sweat:  

je propose aussi le retour de la prohibition


---------------
Troll2jeux
n°131826
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-02-2003 à 11:40:10  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Bravo il était temps qu'il fassent une loi là dessus, y'en a marre des mecs défoncé au volant qui font n'importe quoi, ils méritent les sanctions tout comme les gars qui ont piccolé c'est normal, maintenant il faut qu'ils trouvent aussi quelque chose pour les gars sous coke et autres merdes du genre... :/
 
De plus fumer cette merde ça ne fait que vous pourrir et engraisser les dealers, et ne me dites pas que ça a des vertus soignantes, ça c'est de la connerie pure et dure...une vieille excuse en gros.... :sarcastic:  
 
Quand on voie la fortune que ce font certains à vendre de telles merde, y'a de quoi être affolé...
 
Enfin bon chacun fait ce qu'il veux de sa santé, mais bon, c'est tellement mieux de se passer des merdes dispensables et de ne pas dépenser son argent pour enrichir des ordures.  :sweat:  

toi tu as regardé M6 ... [:darkmavis]*
 
ps : grillaid....ancien fumeur. .......
 
Par contre pourkoi la VERITE DU NON FUMEUR est tjrs celle que l'on doit suivre ???? moi, franchement, je me vois bieng a 60 balais fumer mes splifs.....chacun son trip ..non ?


Message édité par dioove le 18-02-2003 à 11:42:04

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°131982
Fou Furieu
Posté le 18-02-2003 à 12:23:08  profilanswer
 

dioove a écrit :

toi tu as regardé M6 ... [:darkmavis]*
 
ps : grillaid....ancien fumeur. .......
 
Par contre pourkoi la VERITE DU NON FUMEUR est tjrs celle que l'on doit suivre ???? moi, franchement, je me vois bieng a 60 balais fumer mes splifs.....chacun son trip ..non ?


Oui chacun son truc ok, mais bon c'est con vous vous nikez la santé et enrichissez des dealers qui sont 80% du temps des ordures qui ne sont pas melé qu'aux traffic de chichon...  :sweat:

n°131986
Fou Furieu
Posté le 18-02-2003 à 12:25:22  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
Sur ce principe-là je suis tout à fait de ton avis ... il ne faut pas que cela devienne un danger pour autrui ... mais le but premier de cette loi n'est-il pas plutot de diaboliser le cana ?!?


Le diaboliser ? Je crois pas, mais ils font surement cette loi pour essayer de limiter les excès aussi, ils savent très bien qu'il y aura toujours des fumeurs, mais ils veulent surement essayer de limiter un peu.
quand on voie le nombre de jeunes qui se mettent à fumer de plus en plus tôt, ça craint quand même :/
 
Je me voie mal savoir que mes 2 neveux se mettent à fumer à leur 12 ans, la croissance et tout ça après, bonjour. [:mlc]

n°131998
Fou Furieu
Posté le 18-02-2003 à 12:29:59  profilanswer
 

dioove a écrit :

toi tu as regardé M6 ... [:darkmavis]*
 
ps : grillaid....ancien fumeur. .......
 
Par contre pourkoi la VERITE DU NON FUMEUR est tjrs celle que l'on doit suivre ???? moi, franchement, je me vois bieng a 60 balais fumer mes splifs.....chacun son trip ..non ?


M6 ? un coup c'est TF1, un coup c'est M6 dans ce forum...enfin bref...sache qu'à part l'écran de mon PC et les gonzesses je ne regarde pas grand chose d'autre...et encore moins la télé et tout ses merdes...ah si ! je regarde juste les Guignols de l'info mais ça c'est pas M6 ni TF1 mais Canal il me semble.  :)  
 
Bah si tu veux fumer jusqu'a tes 107 as je m'en fout moi c'est pas ma santé, mais bon c'est abusé les gars qui fument 20 pétard par jour, tu leur parle t'as l'impression qu'ils sont à 15 kilomètres...
Fumer le week end ou de temps en temps ok, mais franchement faut avouer qu'un bon nombre de fumeurs s'en mettent plein la tronche de nos jours [:mlc]

n°132188
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-02-2003 à 13:23:58  profilanswer
 

Sans vouloir être lourd, essayez de rencentrer le débat sur le sujet SVP ... j'ai pas envie de voir ce topic fermer pour dérive :)  
 
Je suis tout à fait d'accord qu'il faut éviter les abus (quels qu'ils soient) et sur ce point, faire le parallèle entre le cannabis et l'alcool est assez utile: Il ya une grosse différence entre la consommation 'normale' (un ptit verre de vin de temps en temps, et pis un peu plus aux grandes occasions) et la consommation 'abusive' (10 canettes et 1/2 bouteille de whisky par jour). Dans tous les cas l'abus est clairement nocif, la question ne se pose même pas, et si cette situation touche un jeune de 15 ans, c'est encore pire :(  
 
C'est d'ailleurs dans un contexte de consommation 'normale' que j'ai ouvert ce topic et soulevé ces question (en reformulant avec l'alcool, ça donne "peut-on être verbalisé pour conduite en état d'ivresse si l'on a pas bu un seul verre depuis plusieurs jours ?" ... c'est déjà plus paradoxal présenté comme ça)
 
edit: ... tout en gardant bien sur à l'esprit que la consommation de cannabis est prohibée ...


Message édité par hfrBaXtER le 18-02-2003 à 13:25:13

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°132304
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-02-2003 à 13:46:43  profilanswer
 

leg9 a écrit :


Pourquoi? :??:
 
Autant fumer, chacun fait ce qu'il veut chez lui, autant rouler complêtement stone je trouve ça aussi grave que rouler bourré...


 
bein oui.. peut-etre... moi je conduit régulièrement avec un pet au bec... c'est a dire tous les soirs en rentrant du job... et ca fait seul'ment 1 ans que j'ai mon permis et encore aucun accident (je touche du bois)
 
c'est clair que fumer ca diminue les réflex... mais comme tu conduit 2 fois moins vite peté.. jpense que ca en revient a peu près au meme point...  
j'ai eu fait des arret d'urgence sur l'autoroute (bouchon) un pet au bec... sans problème.. ca veut pas tout dire non plus...
 
mais a mon avis l'alcool est + dangeureux (on se sent invinsible.. le pied appuie facilement sur l'accélérateur... )
 
et puis quand t'es bourré... t'es pas forcéement conscient de tout ce qui t'entoure... moi quand jsuis bien petée.. jfais 10 fois plus attention...  
 
mais on est pas tous pareil.. et je dis pas que c'est bien de fumer au volant.. au contraire :)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°132313
Fred999
Rabat-joie
Posté le 18-02-2003 à 13:48:51  profilanswer
 

Violette > C'est mal, mais pour les autres?

n°132339
Atigrou
Posté le 18-02-2003 à 13:53:57  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Violette > C'est mal, mais pour les autres?

moi je fume une cloppe je mange et je bois ( pas d'alcool ) avant de conduire histoire de desaouler sinon c kler ke le volant en ayant fumer spa cool : a 50km on a l'impression de rouler tres vite et les feux des gens d'en face eblouie boucou plus


---------------
Troll2jeux
n°132348
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-02-2003 à 13:56:07  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


Oui chacun son truc ok, mais bon c'est con vous vous nikez la santé et enrichissez des dealers qui sont 80% du temps des ordures qui ne sont pas melé qu'aux traffic de chichon...  :sweat:  


 
moi mon dealeur c'est un gars trop trop cool.. qui nous acceuil chez lui, qui nous prépare un bon ptit thé... avec qui on se marre pendant des heures ;)


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°132390
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-02-2003 à 14:01:32  profilanswer
 

atigrou a écrit :

moi je fume une cloppe je mange et je bois ( pas d'alcool ) avant de conduire histoire de desaouler sinon c kler ke le volant en ayant fumer spa cool : a 50km on a l'impression de rouler tres vite et les feux des gens d'en face eblouie boucou plus  


 
moi je roule a 10-20 km en + que la limite quand je suis net.. et je roule au limitation quand je suis petée... jsuis pas un danger pour autant...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°132402
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-02-2003 à 14:03:07  profilanswer
 

Fou Furieu a écrit :


M6 ? un coup c'est TF1, un coup c'est M6 dans ce forum...enfin bref...sache qu'à part l'écran de mon PC et les gonzesses je ne regarde pas grand chose d'autre...et encore moins la télé et tout ses merdes...ah si ! je regarde juste les Guignols de l'info mais ça c'est pas M6 ni TF1 mais Canal il me semble.  :)  
 
Bah si tu veux fumer jusqu'a tes 107 as je m'en fout moi c'est pas ma santé, mais bon c'est abusé les gars qui fument 20 pétard par jour, tu leur parle t'as l'impression qu'ils sont à 15 kilomètres...
Fumer le week end ou de temps en temps ok, mais franchement faut avouer qu'un bon nombre de fumeurs s'en mettent plein la tronche de nos jours [:mlc]

tu as la grande et noble parole .......je peux franchement te dire que connaissant de pret L ALCOOLISME (ou l'on peut franchement parler de tox) ca na rien mais rien a voir avec des fumeurs de ganja qui se la joue Doc gyneco staile ...alors bon ;.... :pfff:  :pfff:  :pfff:
 
 
Si tu me consideres comme drogué ....et? ok j'assume ...tant que personne ne me reproche ma vie, l'education de mes gosseS....


Message édité par dioove le 18-02-2003 à 14:17:50

---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°132477
NSV
Living on my own.
Posté le 18-02-2003 à 14:12:52  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
moi je roule a 10-20 km en + que la limite quand je suis net.. et je roule au limitation quand je suis petée... jsuis pas un danger pour autant...


 
C'est pas parce que tu respectes les limitations que tu n'es pas dangereuse. Bonjour l'amalgamme...

n°132487
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-02-2003 à 14:13:59  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C'est pas parce que tu respectes les limitations que tu n'es pas dangereuse. Bonjour l'amalgamme...

Désolé mais c le credo du ministre et de la securité routiere  :D  :D


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°132495
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 18-02-2003 à 14:14:51  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
moi je roule a 10-20 km en + que la limite quand je suis net.. et je roule au limitation quand je suis petée... jsuis pas un danger pour autant...


... tu vas un peu vite dans tes conclusions :sarcastic:
 
edit: double-grilled  :D


Message édité par hfrBaXtER le 18-02-2003 à 14:15:21

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°132496
NSV
Living on my own.
Posté le 18-02-2003 à 14:15:13  profilanswer
 

dioove a écrit :

Désolé mais c le credo du ministre et de la securité routiere  :D  :D  


 
Un peu plus haut vous dites que c'est pas parce que les lois sont là qu'il faut les respecter. Faudrait choisir, hein :heink:

n°132519
dioove
RaSta PAysAN, A fond a bloc'
Posté le 18-02-2003 à 14:18:28  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Un peu plus haut vous dites que c'est pas parce que les lois sont là qu'il faut les respecter. Faudrait choisir, hein :heink:  

:lol: j'ai pas dit que la securité routiere et le code de la route etait bien .....au contraire....


---------------
les uns sectent et les autres ruches.....Windsurf is good for u !   :D   Concerné par l'avenir de notre planete mais cerné par des cons !!...      chirac en prison, josé au balcon !
n°132572
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 18-02-2003 à 14:26:34  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
C'est pas parce que tu respectes les limitations que tu n'es pas dangereuse. Bonjour l'amalgamme...


 
héhé je sais bien... c'est un tout... mais franchement jpense pas etre qqun de très dangeureux.. dans la mesure ou je préfère attendre et laisser passer 15 voiture plutot que de foncer et risquer l'accident...  
ou je suis attentive a tout ske font les voitures autour de moi (non j'ai pas confiance dans ses malades qui veulent aller piiiiiiiiire vite)
 
fin jsais pas.. mais jme trouve moins dangeureuse que ses gars qui ont ni bu ni fumer mais qui respect RIEN sur la route...


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°132647
Atigrou
Posté le 18-02-2003 à 14:37:12  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
moi je roule a 10-20 km en + que la limite quand je suis net.. et je roule au limitation quand je suis petée... jsuis pas un danger pour autant...

c comme ca que les flic reconnaisse les fumeur il roule moins vite que les autre :/


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un générateur de fausses infos pris (trop) au sérieuxLe Cannabis et vous (sérieux)
Avez vous fait le test de depistage VIH ?tests pyschotechniques et tests de mémoire...
Topic sérieux.... le pouvoir et les gens en général[sérieux] je pisse (ou urine) du sang depuis ce matin, c'est grave ?
Plus de sujets relatifs à : [Sérieux] Tests de dépistage THC et application de la loi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR