Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Sérieux] Tests de dépistage THC et application de la loi

n°22621099
optimus62
Posté le 18-05-2010 à 11:10:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Voila mon histoire: le 19/01/10 vers 21h00 je prend ma voiture pour aller faire un tour, après être passer au guichet banque je rentre chez moi.
Met à peine fait 600 mètre, un contrôle de gendarme a lieu interpeller  je m'arrête, le gendarme me demande met papier, par la suite test alcoolémie négatif, ensuite il me demande si j'ai consommer des stupéfiant je répond non, le gendarme me dit que je présente des signes d'une personne ayant fumer (stupéfiant).Son collègue range le matérielle et prépare le fourgon pour aller au Centre Hospitalier pour analyses urinaire et sanguins  .
Le gendarme préciser que si je suis positif, il me garder en garde a vue, met que si je lui disait  que j'avais consommer un joint il melaisser rentrer apres etre passer au poste,  je lui et dit que j'ai bien consommer un join, met 3h avant de prendre le volant.Donc direction l'hôpital et évidement les test était positif. Le gendarme suspent mon permis  3 jours le temps de recevoir les analyses.
Au 3eme jour un appel de la gendarmerie en me disant que je peut venir récupéré mon Permis C, et de nouveau rouler en voiture.
Arriver au poste de gendarmerie, on m'informe que je passerai en CRPC (Comparution reconnu pour coupable, un truc du genre^^)met pas avant le 19/03/10 d'où la suspension de mon permis de conduire sera appliquer, puis quelque peines supplémentaire.
 
Le 04/03/10 je reçoit un courrier simple m'informant que ma comparution est repousser au 22/04/10, encore  1 mois...sauf arriver le 22/04/10 je me présente au tribunal accompagné de mon avocat, je regarde une vidéo de sensibilisation a l'alcool et la drogue au volant(sur 15 min de la vidéo 3 min était pour les stup et le reste sur l'alcool).Je passe ensuite devant le juge qui m'informe des peines qui sont:
 
Suspension du permis de conduire de 6 mois
amende et -6 pts  
t.i.g.
prison avec sursis délictuel simple pendant 5ans et les 90€ pour être passer devant un juge.
 
Mon avocat demande à ce que la peine soit moins sévère par appui de document (Prise urinaires quelque semaine avant mon jugement, revenu etc...), le juge reduit la suspention a 2 mois avec -6pts, laisse la prison et les 90€ donc je signe et rentre chez moi sans le carton rose.
Le  14/05/10 je reçoit un courrier avec accusé réception m'indiquant que mon solde de pts de mon permis de conduire est 0 donc invalide, donc je  prend contact avec la sous préfecture de mon arrondissement et on me dit que je doit attendre 6mois avant de pouvoir reprendre le volant met en ayant passer une visite médical et un test psychotechnique (si je me trompe pas), et  repasser le permis de conduire (théorie et pratique vue je n'était que en permis probatoire).
 
Résumer, J'assume le fait que je me suis fait prendre, met le fait d'attendre 3 mois pour passer au tribunal avec prise d'urine fait sous surveillance au laboratoire, et que le resultat est negatif, alors que le jour ou je me suis fait controler j'avais consommer 3h avant est positif, je pense que j’aurai du avoir le retrait du permis avec les 6 point pasque la sa me fait attendre encore 6 mois avec 25€ de visite medicale + environ 150€ de test psy et tout le permis a repasser donc à payer est obliger de passer ce fichu test psy qui coute cher et pas rembourser pfff.
 
La France se dégrade de plus en plus, jour après jour est au sujet des test salivaire dans les environ de chez moi sa se fait de plus en plus, misère.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 11:10:01  profilanswer
 

n°22621197
optimus62
Posté le 18-05-2010 à 11:16:36  profilanswer
 

Juste une dernier chose,
Je suis une personne normale, je travaille dans une exploitation agricole et j'aime bien rentrer au soir chez moi, me poser en fument mon pti bout de weed ou shit histoire d'oublier la journée, J'ai un travail, une bonne santé et jamais eu de casier judiciaire.

n°22670609
Getalifede​l
Posté le 21-05-2010 à 21:25:15  profilanswer
 

PAs de chance ! :/

n°26697887
niko11k130
Posté le 04-06-2011 à 13:06:50  profilanswer
 

bonjour, joré besoin d'un renseignement assez rapidement voila j'ai la seconde visite médicale à passer pour le permis à la préfecture j'ai été arrété pour controle positif au cannabis. pour la premiére visite médicale on ma fé seulement une prise de sang qui a été tout a fait correcte et la on ma demandé un test urinaire dont je vien de reçevoir les test qui son positif a 20ug/l alors ke j'ai arrétez de fumer il y a 2 mois !! je voulez savoir comment sa se faite? ci cela représente beaucoup et si sa opassera le jour de la visite ? merci de me répondre dés que possible merci d'avance

n°26697936
niko11k130
Posté le 04-06-2011 à 13:14:23  profilanswer
 

j'ai vraiment besoin de savoir

n°27738504
zeet17
Posté le 12-09-2011 à 00:09:19  profilanswer
 


 
 
Bonjour ElniNiKo2
 
Dans la même situation que la tiennes, il y a de ca qlqs années, cas donc donné le test sanguin?
Espère que par la suite tts c bien déroulé pour toi...
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un générateur de fausses infos pris (trop) au sérieuxLe Cannabis et vous (sérieux)
Avez vous fait le test de depistage VIH ?tests pyschotechniques et tests de mémoire...
Topic sérieux.... le pouvoir et les gens en général[sérieux] je pisse (ou urine) du sang depuis ce matin, c'est grave ?
Plus de sujets relatifs à : [Sérieux] Tests de dépistage THC et application de la loi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR