|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
JacenX Light Years Ahead | http://fr.wikipedia.org/wiki/Procrastination Message cité 4 fois Message édité par JacenX le 04-11-2012 à 17:47:07 --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 00:56:05 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 00:59:34 |
Nico [PPC] | "Le travail acharné paie demain. La paresse est récompensée aujourd'hui" |
JacenX Light Years Ahead |
sauf si tu meurs entre temps . Nan mais on est bien d'accord, sinon je n'aurais pas fait ce topic... --------------- Light Years Away. |
double clic Why so serious? | la flemme c terrible --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nico [PPC] | Si je n'ai rien à y gagner (pas forcément au sens "numéraire" du terme) : je ne fais pas (ou plutôt je ne fais plus, on m'a trop pris pour un con). |
double clic Why so serious? | pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 01:16:26 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
et tu veux faire quoi de beau dans la vie? Y'a des trucs qui te branchent, qui te motivent quand même? --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
nan mais on va pas transformer ce topic dès la première page en topic politik . On est dans la cat "santé, je le rappelle. Message édité par JacenX le 14-02-2004 à 01:20:32 --------------- Light Years Away. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Nico [PPC] |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
ba ce que dit Koda me renforce dans mon idée que notre paresse est surtout lié au fait que ce qu'on doit faire est très chiant / inintéressant... C'est quand même en grande partie un manque de motivation, alors est ce que le problème vient de nous ou de la société? --------------- Light Years Away. |
koda Occidental Désoeuvré. | oué, concrètement ce que je vais faire dans la vie ne m'emballe pas du tout
|
ba moi je m'étais dans le Droit selon le même riasonnement, mais j'ai eu peur et j'ai préféré tout stoppé. Le problème, c'est quem aintenant, pour toruver quelque chose qui me plaise réellement... Ce qui m'énerve c'est que j'aime toucher à tout et à rien, quand ça devient trop spécifique ou quoi, je m'ennuie. Je veux pas finir comme l'homme fan des sangsues dans je sais plus quel bouquin de nietzsche --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 14-02-2004 à 01:31:26 |
et la répartition des richesses selon le schéma 20% - 80% (mais merde koi, on a dit pas politique "saaannté" ) --------------- Light Years Away. |
fondbleu naïf hart |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Mon idéal de vie, c'est de travailler 6 mois et de profiter de mes deux ans d'assedic sur une plage en thailande. Et de revenir en France travailler 6 mois, et de partir aux seychelles cette fois-ci. Et ainsi de suite. --------------- Sur les nerfs |
moi je pourrai pas, cracher sur la société tout en profitant à ce point franchement... --------------- Light Years Away. |
Nico [PPC] |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
ba moi ça dépend. Sortir en boîte : de moins en moins paske ça me plait plus. Sortir boire un vere ds un pub ou quoi : oui sans problème. --------------- Light Years Away. |
vieri32 Robert's siamese twin | j'ai la flemme de développer un grand post, mais pourttant j'aurai bien des choses à exprimer sur le sujet |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | ouais la paresse c terrible!
--------------- I will never stop exploring. |
batoshai195 la bintje est salée | soit infatigable au repos !!
Message édité par batoshai195 le 14-02-2004 à 14:20:56 |
botman Cubeur | j'ai la flemme de sortir et de rencontrer des gens la ou je suis
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Nico [PPC] |
|
JacenX Light Years Ahead | JE viens de me lever --------------- Light Years Away. |
botman Cubeur |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |