|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Migraine ophtalmique ? |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2003 à 13:30:20 ![]() ![]() |
naja Tssssssss | Hello !
Message cité 4 fois Message édité par naja le 18-07-2003 à 13:39:01 |
Leg9 Fire walk with me | J'ai fait ça UNE fois... l'horreur...
Message édité par Leg9 le 18-07-2003 à 13:41:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
naja Tssssssss |
|
Nico54 |
|
naja Tssssssss |
|
XDMJ | et encore vous avez de la chance ( |
naja Tssssssss |
|
chrisbk - |
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2003 à 14:08:13 ![]() ![]() |
XDMJ | j'ai jamais consulté ... |
naja Tssssssss |
|
Nico54 |
|
Pixxellll | c'est un cas extremement rare et comme par hasard y'a pas mal de cas sur hfr...
|
chrisbk - |
|
Nico54 |
|
XDMJ | moi c pareil, j'ai cherché d'où ca peut venir mais j'ai du mal à trouver : j'ai remarqué que ca venait souvent àprès une forte excitation nerveuse puis un relâchement ... du coup j'évite de m'énnerver ... (je dis 'souvent' car ca m'est arrivé de me réveiller à cause d'une migraine le matin ;( )
Message édité par XDMJ le 18-07-2003 à 14:49:14 |
genesis | il existe un traitement de fond qui permet de diminuer la frequence des migraines.
|
gegene16 | Bienvenue au club |
fazouye | Salut |
RiderCrazy | En lisant tous ça en fait je me pose la question si j'en ai faite ou pas... Ca m'est arrivé une dizaine de fois en 4 ans avec les symptomes que vous décrivez. Enfin, c'était mal à l'oeil (un seul...) rétrcissement du champ de vision, tâche virant rouge, vert et blanc (un peu comme une persistance rétinienne), étourdissement, perte de l'équilibre, baisse de tension et à chaque fois ca se termine en vomissement... Durée: 2h30 à 4 heures suivant la température extérieure, plus long au dessus de 30° et avec le soleil ça arrange pas la sauce. J'ai jamais trouvé d'où ça pouvait venir...
|
gegene16 |
|
chrisbk - | aucune nouvelle migraine depuis un mois, je pense avoir trouver la cause de mes soucis |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
ma soeur a fait ça qques années, et ça s'est calmé pdt ses études --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
chrisbk - |
Message édité par chrisbk le 24-08-2003 à 23:02:34 |
c'est quoi déjà le serveur ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
orbitalcoil | Ma mère en a depuis bientot 25 ans (la naissance de mon frere en fait), je ne sais pas si c'est hereditaire, par contre le changement de temperature peut en provoquer une, ca lui est arrivé il y a deux semaines et heureusement qu'elle avait le médicament sous la main (toujours d'ailleurs) --------------- A vendre |
chrisbk - |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | J'ai ça 3 ou 4 fois par an, et quand le champ de vision se rétrécit soudainement, bin je peux me dire que les 4 prochaines heures sont foutues.
|
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ma femme a fait ca aussi
|
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Je suis "heureux" d'apprendre que je suis pas le seul --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
|
the mystical Its a competitive world... | Ca m'arrive de temps en temps aussi, j'ai jamais reussi a en determiner la cause --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
bijour |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ouais c exactement ca elle m'a dit je pensais aux mots mais ils voulaient pas sortir ! |
sobebra | slt
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Migraine ophtalmique ? |