Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

 


Que voulez-vous voir dans le premier post?
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  376  377  378  379  380  381
Auteur Sujet :

Arrêt du tabac (nouveau sondage)

n°22276997
gortex6
Posté le 19-04-2010 à 18:50:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jai fumer la moitier de ma vie et pas que des cloppes. suite a une ennorme douleur ds mes poumons proche du coeur (a mes 28ans) je fus forcé d'arreter brutallement car coincé au fond du pieu sans pouvoir plus rien faire. Ni meme rester debout je voyais l'infar ou l'oeudemme ou qqchose comme ca. les nicorette auront ete mon seul substitut pendant 2mois. Jai diminué doucement les pastilles quand je me sentais au mieu, merci a ma compagne d'avoir arreter avant moi ca aura aider bcp. Mes premier gros simptomes de manque apparurent apres les nicorettes (grosse douleur dans le bras gauche et au niveau du coeur) pendans une grosse semaine et demis.  
1ans maintenant que je suis delivré, jai l'impression d'avoir acompli de plus grand exploit de ma vie apres avoir essayer pendant 10ans sans y arriver. sauf que jai pas choisis , mon corps lui m'aura couter tres chere en analyse diverses pour trouver pourquoi ces douleurs, en vain. je reve souvent que je fume et depuis peu j'en suis meme tres decus d'etre replongé dans mon inconscient. par contre jai dur a croiser des gens qui fument dehors ou a cote de moi sur une terrasse. faut reapprendre a vivre mes en restan positif c'est revivre en mieu (allan c. aura aider qq annee avant sans succes direct mais en impreignant la philo a adapter)

mood
Publicité
Posté le 19-04-2010 à 18:50:30  profilanswer
 

n°22283299
nmmolko
Posté le 20-04-2010 à 10:34:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai fini hier soir le livre d'Allen Carr et j'ai donc fumé par la même occasion ma dernière cigarette :bounce:  
Je suis convaincu que cette fois sera la bonne. Marre de payer pour m'empoisonner et envie de passer à nouveau de bonnes nuits (je ronfle plus et fait des apnées du sommeil quand je fume. Je me réveille toujours fatigué. Les fois où j'ai arrêté, ma femme m'a confirmé que je respirais mieux et c'est vrai que mon sommeil était plus réparateur).
 
 :hello:  
 
Nicolas

n°22289958
laurent_74
Posté le 20-04-2010 à 18:41:02  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:

 

Ma petite expérience : 30 ans de clopes (moins 1 an il y a...15 ans), commencé aux gauloises sans filtres puis les blondes et pour finir aux roulées depuis 5 ans. J'ai fumé l'équivalent de deux paquets par jour avec des pointes à beaucoup plus (jusqu'à 4 paquets quand j'étais patron de bar) et rarement moins pendant tout ce temps.

 

Suite à une mauvaise nouvelle (cancer du poumon chez mon frère) et après m'être rendu compte qu'à 45 ans je commençais à aller souvent à l'église... pour enterrer les copains ; j'ai arrêté direct il y a maintenant deux mois (environ, j'ai pas noté la date, c'est pas le plus important).

 

Pas de patch, pas de "béquilles", rien, nada ! Le pire c'est que ça me manque même pas. J'ai encore du tabac et des feuilles dans ma cuisine, pareil dans ma voiture et je n'ai vidé le cendrier du bureau d'où j'écris que la semaine dernière.

 

Par contre, pour avoir lu les derniers posts, j'ai effectivement traversé une sale période de deux trois jours au bout d'une petite semaine de sevrage (douleurs pulmonaires  :sweat: , je sentais bien passer l'air pur dans les tuyaux ! ) et depuis nickel. Au bout de deux mois les effets bénéfiques en termes de capacité pulmonaire ne sont pas encore flagrants par contre c'est fou à quel point on se rend compte de la puanteur du tabac ; chez les autres (même si je ne me permettrai jamais de gueuler après un fumeur).

 


C'était juste pour apporter ma pierre et même si tous les cas sont différents la l'importance de la motivation est évidente !

 

Edit : ce qui me faisait le plus peur c'étaient les apéros (alcool + clope, le mariage diabolique) ; ben finalement non c'est pas si dur, on peut très bien boire sans fumer !

Message cité 1 fois
Message édité par laurent_74 le 20-04-2010 à 19:07:30

---------------
http://forum.vintage-audio-laser.com/
n°22293230
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 20-04-2010 à 22:44:18  profilanswer
 

4 paquets par jour  [:implosion du tibia]  
 
good job sinon

n°22293726
laurent_74
Posté le 20-04-2010 à 23:17:09  profilanswer
 

no_gods a écrit :

4 paquets par jour  [:implosion du tibia]  
 
good job sinon


 
Bon, pas très longtemps hein ! (1 an quand même) mais c'est pas dur quand tu fais des journées de 18 heures (ouverture 8h, fermeture 2h du mat) : tu attaques après quelques cafés ; avec un bon apéro ton premier paquet est fini vers 14h, le deuxième vers 19h, le troisième vers minuit et tu en ouvre un quatrième pour finir la soirée...  
 
c'est quand même une belle saloperie !


---------------
http://forum.vintage-audio-laser.com/
n°22293853
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 20-04-2010 à 23:25:00  profilanswer
 

laurent_74 a écrit :


 
Bon, pas très longtemps hein ! (1 an quand même) mais c'est pas dur quand tu fais des journées de 18 heures (ouverture 8h, fermeture 2h du mat) : tu attaques après quelques cafés ; avec un bon apéro ton premier paquet est fini vers 14h, le deuxième vers 19h, le troisième vers minuit et tu en ouvre un quatrième pour finir la soirée...  
 
c'est quand même une belle saloperie !


 
En fait c'était presque un job à plein temps de fumer. :D Dès qu'une cigarette s'éteignait, hop une autre!  
Bon choix dans ton cas d'arrêter, le sevrage doit être bien violent.

n°22294157
syr01
Hystérie connective
Posté le 20-04-2010 à 23:42:24  profilanswer
 

Clair [:pingouino]
 
Braval, vraiment :D


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°22294281
laurent_74
Posté le 20-04-2010 à 23:48:43  profilanswer
 

no_gods a écrit :


 
En fait c'était presque un job à plein temps de fumer. :D Dès qu'une cigarette s'éteignait, hop une autre!  
Bon choix dans ton cas d'arrêter, le sevrage doit être bien violent.


 
Ouais c'était un peu ça mais j'en gaspillais un paquet aussi (genre une cigarette dans deux trois cendriers...). Bon ça c'était il y a plus de dix ans mais jusqu'à aujourd'hui, en tabac à rouler "équivalent clope" ça faisait deux paquets par jour... fumer ou vivre le choix est vite fait ! Bizarrement (au moins dans mon cas) c'est vraiment qu'une histoire de volonté car il n'y a pas eu de sensation de manque du tout (sauf le manque psychologique, la clope avec le café...). Mais franchement si j'ai pu le faire alors n'importe qui en est capable ; je serais mal placé pour faire mon ayatollah anti mégots mais c'est quand même une belle saleté et je suis bien heureux d'avoir tourné la page !
 
sur ce bonne soirée !  :hello:


---------------
http://forum.vintage-audio-laser.com/
n°22313402
sashock
Posté le 22-04-2010 à 14:19:08  profilanswer
 

sashock a écrit :

Salut tout le monde J + 1 semaine grâce à Allen Carr tout va bien :jap:
(1 paquet / jour avant )
 
edit :Alan/Allen


 

sashock a écrit :

Salut les gens,  
1 an sans cigarettes aujourdhui  :hello:  
http://ecx.images-amazon.com/images/I/41bAujnqBDL._SL500_AA240_.jpg
:jap:


 
 
Bonjour tout le monde!
 bon courage a ceux qui luttent  :hello:  
 
2 ans sans clopes pour moi, tout va bien  :bounce:  

n°22314947
nmmolko
Posté le 22-04-2010 à 15:52:40  profilanswer
 

Bravo pour tes 2 ans :jap:  
 
Moi c'est seulement le 3° jour.
 
Petite question: c'est normal de se réveiller en plein milieu de la nuit l'oreiller trempé de sueur? :??:  
Normalement, je ne me réveille quasiment jamais la nuit (sauf que je fais des apnées et que je ronfle), donc je me réveille crevé.
 
Nicolas

Message cité 1 fois
Message édité par nmmolko le 22-04-2010 à 15:53:04
mood
Publicité
Posté le 22-04-2010 à 15:52:40  profilanswer
 

n°22319479
laurent_74
Posté le 22-04-2010 à 22:14:07  profilanswer
 

sashock a écrit :


 
 
 
 
Bonjour tout le monde!
 bon courage a ceux qui luttent  :hello:  
 
2 ans sans clopes pour moi, tout va bien  :bounce:  


 
Autant dire que t'es tranquille, pour toi c'est de l'histoire ancienne !! Bravo !  :jap:  
 

nmmolko a écrit :

Bravo pour tes 2 ans :jap:  
 
Moi c'est seulement le 3° jour.
 
Petite question: c'est normal de se réveiller en plein milieu de la nuit l'oreiller trempé de sueur? :??:  
Normalement, je ne me réveille quasiment jamais la nuit (sauf que je fais des apnées et que je ronfle), donc je me réveille crevé.
 
Nicolas


 
Ma fois je sais pas trop... perso j'ai eu une mauvaise période au bout d'une semaine à peu près avec de fortes douleurs abdominales et une sensation proche de la crise d'angoisse (où tu te fais du soucis et pas qu'un peu) ça a duré trois quatre jours (j'ai pas trop compté) et c'est partit comme c'est venu... Je sais pas si ça ressemble à tes symptômes ?!
 
En tous cas : courage !!


---------------
http://forum.vintage-audio-laser.com/
n°22325570
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-04-2010 à 13:57:05  profilanswer
 

Gros coup de stress, changement de vie professionnelle et personnelle, 15 000 trucs à gérer en même temps, j'ai pas tenu, j'ai repris à hauteur de 3-4 clopes par jour [:tim_coucou]
 
Va falloir se re-re-remotiver , misere [:proazc]


---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°22341700
python
Posté le 25-04-2010 à 00:14:43  profilanswer
 

v4mpir3 a écrit :

Gros coup de stress, changement de vie professionnelle et personnelle, 15 000 trucs à gérer en même temps, j'ai pas tenu, j'ai repris à hauteur de 3-4 clopes par jour [:tim_coucou]
 
Va falloir se re-re-remotiver , misere [:proazc]


 
penser que la clope allait résoudre tous tes problèmes c'est impossible,
 
Le stress ça ne se guérit pas par la clope.  
 
 

n°22364333
nmmolko
Posté le 27-04-2010 à 09:35:58  profilanswer
 

1 semaine d'arrêt pour moi depuis hier soir.
 
Aucune envie de fumer  :bounce:

n°22364385
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 27-04-2010 à 09:41:29  profilanswer
 

python a écrit :

penser que la clope allait résoudre tous tes problèmes c'est impossible,
 
Le stress ça ne se guérit pas par la clope.


 
Oui mais c'est souvent ce que l'on pense malheureusement  :(  
 

nmmolko a écrit :

1 semaine d'arrêt pour moi depuis hier soir.
 
Aucune envie de fumer  :bounce:


 
Bravo, tiens bon !  [:mogwaiii]  
 


---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°22364446
Scor497
Posté le 27-04-2010 à 09:46:18  profilanswer
 

Une difference entre le tabac fleur du pays blond ? et normal ?

n°22364515
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 09:51:46  answer
 

nmmolko a écrit :

1 semaine d'arrêt pour moi depuis hier soir.
 
Aucune envie de fumer  :bounce:


 :hello:  
Tu avais préparé l'arrêt longtemps avant ?  
 
Je cherche un moyen de faire arrêter une connaissance :)

n°22364517
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 27-04-2010 à 09:51:52  profilanswer
 

Scor497 a écrit :

Une difference entre le tabac fleur du pays blond ? et normal ?


 
 
 [:roxelay]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°22364744
nmmolko
Posté le 27-04-2010 à 10:14:52  profilanswer
 


 
Non, j'ai essayé d'arrêter plusieurs fois ces 2 dernières années sans succès.
 
En fait, il y a 2 semaines, je suis tombé chez mon beau-frère sur le livre d'Allen Carr "la méthode simple pour arrêter de fumer". Je le lui ai emprunté et j'ai arrêté à la fin de la lecture du livre.
 
Ce n'était donc pas vraiment prémédité, je savais que je voulais arrêter, mais à chaque fois je n'avais pas la bonne approche.
J'avais l'impression de me priver en arrêtant, alors que ce n'est pas du tout le cas, bien au contraire.
 
 :hello:  
 
Nicolas

n°22364799
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 10:21:37  answer
 


 
A mon avis, arreter de fumer ne peut etre qu'une décision personnelle, finalement assez peu influencée par les sollicitations exterieures.
 
Y'a un truc qu'il faut que vous comprenier, c'est qu'un fumeur, il sait pertinemment que fumer, c'est pas bien. Et qu'il DEVRAIT arreter.
Je pense que, à part les gosses de 12 ans, et les vieux pépés au mégot de gitane maïs qui fréquentent les PMU, chaque fumeur sait bien que la clope est néfaste à la santé.
Dire à ta connaissance "c'est dangereux, tu te fais du mal, pense à ta santé..." ça marche pas...
A mon avis, faut plutôt taper en dessous de la ceinture, genre "tu pues de la gueule, c'est infect", l'obliger à fumer dehors quand il est chez toi, bref, l'ostraciser d'une manière ou d'une autre en lui faisant comprendre que c'est à cause de la clope. :D
Il faut que le fumeur comprenne qu'à cause de la cigarette, il y a des trucs qu'il ne peut plus faire comme si il ne fumait pas.

n°22366197
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2010 à 11:53:03  answer
 


Si tu as essayé plusieurs fois récemment c'est donc que tu étais préparé :)  
J'ai une théorie à ce sujet...

 

Oui je sais, c'est frustrant de voir quelqu'un qui a perdu de la famille à cause de la clope continuer à enchainer les paquets :(
C'est difficile taper sous la ceinture ou d'isoler quand on est la seule personne à ne pas fumer :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2010 à 11:54:24
n°22366394
nmmolko
Posté le 27-04-2010 à 12:05:30  profilanswer
 


 
Quelle est ta théorie?
 
Sinon, je suis d'accord avec toi sur le fait que j'étais "préparé".
 
En revanche, je suis convaincu que je n'aurais pas réussi sans avoir lu le livre (attention, je ne dis pas que j'ai réussi, je viens juste d'arrêter, mais j'en suis convaincu) car il a complétement changé ma vision de la cigarette.
 
Lors de toutes mes précédentes tentatives, j'arrêtais toujours à un moment "propice" (vacances...) je ressentais un manque, dès le retour au boulot, je cherchais la moindre excuse pour reprendre (dès les premiers jours).
Là j'ai arrêté alors que je suis dans une période de "stress" professionnel, je n'ai aucune envie de reprendre.
 
 :hello:  
 
Nicolas

n°22375913
ignomo
Posté le 27-04-2010 à 23:12:16  profilanswer
 

Essayez de chopper sur bittorrent ou ailleurs le film (une petite heure) qui reprend la méthode d'Allen Carr (même nom que le livre). Il est super bien fait (english of course, il faut comprendre).  
 
En cas de doute de rechute, le re-regarder, en une heure vous avez relu tout le bouquin et l'envie ne reviendra plus avant longtemps !

n°22379028
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 28-04-2010 à 11:03:18  profilanswer
 

2 ans, 2 mois, 2 semaines et 2 jours :o !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°22386950
Cursor
Posté le 28-04-2010 à 19:32:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Moi ça fait maintenant 1 mois que j'ai arrété mes 2 paquets de 25 quotidiens.
1ère quinzaine avec patch, et la suite sans rien.
 
Depuis 10 jours il m'arrive pleins de trucs bizarres :
 
- Enormes vertiges et maux de têtes, j'ai du voir l'ORL qui m'a mit sous Tanganil
- Constipation
- Trouble du sommeil.
 
et depuis 3 jours, j'ai la peau du visage et des mains hyper sèche alors qu'avant elle était grasse, c'est bizarre quand même ! :pt1cable:  
 
Avez-vous aussi subit ces symptomes de sevrage ?

n°22387109
nmmolko
Posté le 28-04-2010 à 19:47:49  profilanswer
 

Troubles du sommeil pour moi.
 
Je me suis réveillé en sueur les premières nuits et en ce moment, j'ai un sommeil très agité (mon épouse n'en peut plus).
 
Mais toujours motivé  :sol:

n°22387879
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-04-2010 à 20:57:12  profilanswer
 

Cursor a écrit :

Bonjour,
 
Moi ça fait maintenant 1 mois que j'ai arrété mes 2 paquets de 25 quotidiens.
1ère quinzaine avec patch, et la suite sans rien.
 
Depuis 10 jours il m'arrive pleins de trucs bizarres :
 
- Enormes vertiges et maux de têtes, j'ai du voir l'ORL qui m'a mit sous Tanganil
- Constipation
- Trouble du sommeil.
 
et depuis 3 jours, j'ai la peau du visage et des mains hyper sèche alors qu'avant elle était grasse, c'est bizarre quand même ! :pt1cable:  
 
Avez-vous aussi subit ces symptomes de sevrage ?


 
Ca fait plus d'un an que j'ai arrêté de fumer et je trouve aussi que j'ai la peau vachement sèche par rapport à quand je fumais :jap:
 
Le reste non.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°22392538
python
Posté le 29-04-2010 à 01:00:53  profilanswer
 

Cursor a écrit :

et depuis 3 jours, j'ai la peau du visage et des mains hyper sèche alors qu'avant elle était grasse, c'est bizarre quand même ! :pt1cable:  
 
Avez-vous aussi subit ces symptomes de sevrage ?


P'tit Soleil a écrit :


 
Ca fait plus d'un an que j'ai arrêté de fumer et je trouve aussi que j'ai la peau vachement sèche par rapport à quand je fumais :jap:
 
Le reste non.


 
Buvez de l'eau : 1.5 à 2 litres par jour. dépendant de votre poids.


Message édité par python le 29-04-2010 à 01:02:04
n°22395503
Varrakas
Posté le 29-04-2010 à 11:40:42  profilanswer
 

Aujourd'hui, j'ai 30 ans et ça fait 6 semaines que je ne suis plus fumeur :)
 
Je ne voulais pas, une de mes motivations, me dire le jour de mon anniversaire : "P...!!! ça fait plus de la moitié de ma vie que je fume"
 
 
Je le vie toujours très bien et je n'ai plus trop de sautes d'humeur.
 
Sinon par rapport aux symptomes de sevrage, moi j'ai eu :
 
Au niveau physique :
 
- beaucoup de toux pendant les 10  premiers jours, avec des crachats marrons le matin suivi d'un gout horrible dans la bouche.
- des bourdonnements dans les oreilles les 4 premiers jours
- petite déprime les 2 premiers jours
- au bout de 2 semaines j'ai commencé a sentir toutes les mauvaises odeurs de Paris x 10 comparé à avant.
- au bout de 10 jours ma peau a pris une plus jolie teinte et apparemment je paraissais moins fatigué le matin
 
Au niveau psychologique :
 
- la premiere semaine envie de traiter les fumeurs de débiles profonds et de parasites lorsque j'en croisais dans la rue
- Euphorie au bout de la deuxieme semaine
- au bout de la 1er semaine augmentation de la libido (et ça de plus en plus)
- des sautes d'humeurs, surtout le soir après le boulot en rentrant à la maison
 
Je rappelle que j'ai arrêté sans substitut à la nicotine mais quand meme avec de l'homéopathie (pour calmer les nerfs surtout) et béquille psychologique + méthode Allen Carr et surtout la motivation d'arrêter en une fois sans rechute (qui sera ma petite fierté d'ex fumeur à long terme).
 
Bref si vous pensez à arrêter de fumer, passer à l'acte ça sert a rien de repousser cette superbe résolution.
 
Et pour les indécis, y a 10 fois plus d'avantages que des avantages à ne plus fumer!  
Mais j'avoue c'est pas toujours évidant à réaliser d'où l'utilité de la méthode Allen Carr.
 
PS : le samedi suivant fête d'anniversaire avec tous mes potes fumeurs, et bah j'ai tenue le coup de pas me laisser tenter sans trop de mal... Juste un petit craquage à 5H00 du matin, genre  : "P....! Mais barrez vous de chez moi ça sent trop le tabac là..." La fatigue je pense  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Varrakas le 03-05-2010 à 13:44:13
n°22395910
python
Posté le 29-04-2010 à 12:08:38  profilanswer
 

Varrakas a écrit :


Au niveau psychologique :
 
- la premiere semaine envie de traiter les fumeurs de débiles profonds et de parasites lorsque j'en croisais dans la rue
- Euphorie au bout de la deuxieme semaine
- au bout de la 1er semaine augmentatation de la libido (et ça de plus en plus)
- des sautes d'humeurs, surtout le soir après le boulot en rentrant à la maison


 
:jap: :jap:
Moi je me gêne pas pour dire que ça pue dans la rue :o d'un gest de la main devant la figure.  


Message édité par python le 29-04-2010 à 12:09:25
n°22401036
ignomo
Posté le 29-04-2010 à 19:02:19  profilanswer
 

J'ai perdu ma voix rauque sexuée en arrêtant de fumer, l'impression de retrouver ma voix d'ado. Après exercices quotidiens j'ai de nouveau une voix grave... Sans le côté rauque. C'est grave docteur ? ;)

n°22454385
nmmolko
Posté le 04-05-2010 à 09:27:59  profilanswer
 

J'ai arrêté de fumer depuis 2 semaines (11 heures et 10 minutes), soit 173,58 cigarettes :sweat: (même si je n'étais pas un gros fumeur, ce chiffre m'impressionne comment ai-je pu envoyer tout ça dans mes poumons?) ou €36.53.
 
 :hello:  
 
Nicolas

n°22456436
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 04-05-2010 à 11:42:15  profilanswer
 

[:giz]


Message édité par Aricoh le 04-05-2010 à 11:42:31

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO
n°22510336
Modération
Posté le 08-05-2010 à 09:08:41  answer
 

ignomo a écrit :

Essayez de chopper sur bittorrent ou ailleurs le film (une petite heure) qui reprend la méthode d'Allen Carr (même nom que le livre). Il est super bien fait (english of course, il faut comprendre).


Merci d'éviter ce genre de conseil sur le forum.

n°22608807
7wX
Posté le 17-05-2010 à 12:57:30  profilanswer
 

Bon bah après 5mois d'arret complet (j'avais fumé 2 taffes pendant une soirée trop alcoolisée) j'ai fumé 3 clopes pendant mes vacances. Toute à un intervalle de 7 jours pour éviter l'accumulation.
 
Le gout ne m'a pas dérangé et c'était plutot plaisant mais vraiment j'ai été con de fumer ces clopes la :(

n°22608862
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-05-2010 à 13:03:49  profilanswer
 

7wX a écrit :

Bon bah après 5mois d'arret complet (j'avais fumé 2 taffes pendant une soirée trop alcoolisée) j'ai fumé 3 clopes pendant mes vacances. Toute à un intervalle de 7 jours pour éviter l'accumulation.
 
Le gout ne m'a pas dérangé et c'était plutot plaisant mais vraiment j'ai été con de fumer ces clopes la :(

Tu les as fumées pour une raison particulière ?


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°22609379
7wX
Posté le 17-05-2010 à 13:47:14  profilanswer
 

j'avais envie voila tout.
Le reste du temps quand une envie vient je l'ignore même pendant les vacances.
Mais la je me suis dis " 1 clope c'est pas la mort ".
 
Je regrette d'avoir craqué mais je me dis que c'est pas non plus la reprise donc ca va à peu pres.

n°22609407
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-05-2010 à 13:50:19  profilanswer
 

7wX a écrit :

j'avais envie voila tout.

Ouais donc une simple histoire de volonté quoi, pas même le stress ou le manque ou ... c'est con :spamafote:


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°22609736
7wX
Posté le 17-05-2010 à 14:17:09  profilanswer
 

voila c'est con :)
 
les moments de stress des vacances je les ai passé sans fumé donc c'est déjà ca ^^

n°22633927
nmmolko
Posté le 19-05-2010 à 09:39:39  profilanswer
 

Ce soir, ça fera un mois que j'ai arrêté.
 
Pas d'envie  ;)

n°22634105
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-05-2010 à 10:00:10  profilanswer
 

Tin cette semaine ça me bouffe, après trois mois d'arrêt ça tire encore tous les jours :/


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  376  377  378  379  380  381

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Irak again] Crimes contre l'Humanité (photos inside RTC !!)Arret sur image d'aujourd'hui: hallucinant, ne pas manquer!
/RTC warning!\ Manifs : des millions de personnes contre la guerre[Foudre & Orage] Experiences
[TABAC] Interdiction à la vente en dessous de 16 ans. BIEN pas BIEN ?Qd vs chargez une page du forum...
[Topic Photographies RTC Warning!!!] Vos plus belles photos!Conseils/Expériences: Breaks TD
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Arrêt du tabac (nouveau sondage)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR