Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic unique] Monocycles Electriques

n°63798777
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 18-08-2021 à 19:14:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Sans vouloir faire le chieur de service mais en même temps, qui va au delà de 40 en conditions réelles ?  [:er dehy:3]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 18-08-2021 à 19:14:47  profilanswer
 

n°63818876
aspegic500​mg
Posté le 21-08-2021 à 21:58:40  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Sans vouloir faire le chieur de service mais en même temps, qui va au delà de 40 en conditions réelles ?  [:er dehy:3]


j'imagine un 50 de temps en temps, en pointe pour s'insérer dans la circulation a un endroit où c'est préférable ... ce qui est aussi le pire moment pour un guidonnage inattendu :sleep:
Pour moi s'ils permettent d'y aller, il faut que ça soit fiable, sinon c'est juste une machine à tuer. Il y a 4 ans les marques qui faisaient la course à la vitesse faisaient l'impasse sur la fiabilité, il y avait des violentes coupures moteur, je trouve ce problème similaire.

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 21-08-2021 à 22:00:47
n°63818987
aspegic500​mg
Posté le 21-08-2021 à 22:09:42  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


La roue est vraiment idéale dans la vie de tous les jours, en effet.  
Histoire de compléter ta liste, je rajoute les supermarchés : les roues se rangent idéalement dans les caddies, et hop !
Par contre, les cinémas résistent encore et toujours, ils refusent qu'on emmène les roues dans les salles. Au mieux ils veulent bien les garder derrière le comptoir, au pire ils te renvoient chez toi. Triste.
 
Je n'ai jamais eu de commentaire en bar ou en resto par contre (à part "c'est génial votre truc !" ), par rapports aux trot'. Tu as eu ça souvent ?


Les bars et restau trouvent toujours ça stylé et sympa, et n'ont pas de problème avec car ça n'abîme pas leur intérieur comme les trotts :wahoo:
Pas bête pour le caddie, mais ça ne m'arrive jamais car je ne fais que des petites courses quand j'ai ma roue (si je remplie un caddie je ne vais pas ramener tout ça sur mon dos :heink: )
Cinéma je n'ai pas encore essayé car depuis des années je lis la même chose :sweat:
Je pense qu'avec la transition massive qui s'amorce vers d'autres moyens de déplacement que la "voiture individuelle", des stationnements adaptés se développeront pour les engins électriques, mais ça sera pour les vélos et trotinettes. Pour les roues idéalement il faudrait des sortes de casiers.. pas gagné avec vigipirate et &, et surtout trop peu de volume pour que ça apparaisse.
 
Vous arrive-t-il d'attacher votre roue dehors ? :??:

n°63819253
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 21-08-2021 à 22:34:45  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


j'imagine un 50 de temps en temps, en pointe pour s'insérer dans la circulation a un endroit où c'est préférable ... ce qui est aussi le pire moment pour un guidonnage inattendu :sleep:
Pour moi s'ils permettent d'y aller, il faut que ça soit fiable, sinon c'est juste une machine à tuer. Il y a 4 ans les marques qui faisaient la course à la vitesse faisaient l'impasse sur la fiabilité, il y avait des violentes coupures moteur, je trouve ce problème similaire.


 
Ah mais pour moi les roues modernes sont fiables je pense.  [:er dehy:3]  
Après, si je prends une haute puissance, c'est plus pour avoir de la marge en cas de nécessité avant la coupure moteur, que pour faire de la vitesse pure.  
Mais bon, chacun fait comme il le sent :D . Le seul truc qui pourrait me gêner avec ceux qui vont vite sur la voie publique est qu'ils risquent de donner une mauvaise image de l'engin, qui pourraient donner lieu à des durcissements de contrôles ou de lois.  
 

aspegic500mg a écrit :


Les bars et restau trouvent toujours ça stylé et sympa, et n'ont pas de problème avec car ça n'abîme pas leur intérieur comme les trotts :wahoo:
Pas bête pour le caddie, mais ça ne m'arrive jamais car je ne fais que des petites courses quand j'ai ma roue (si je remplie un caddie je ne vais pas ramener tout ça sur mon dos :heink: )
Cinéma je n'ai pas encore essayé car depuis des années je lis la même chose :sweat:
Je pense qu'avec la transition massive qui s'amorce vers d'autres moyens de déplacement que la "voiture individuelle", des stationnements adaptés se développeront pour les engins électriques, mais ça sera pour les vélos et trotinettes. Pour les roues idéalement il faudrait des sortes de casiers.. pas gagné avec vigipirate et &, et surtout trop peu de volume pour que ça apparaisse.
 
Vous arrive-t-il d'attacher votre roue dehors ? :??:


 
Je ne savais pas que les trots abimaient les intérieurs. Encore un inconvénient du bouzin.  :o  
Je ne sais pas si tu appellerais ça des "petites courses", mais avec ma femme on arrive à prendre chacun 2 gros sacs réutilisables tissés + un sac à dos. Même sa 14 D de 5 ans d'âge ne moufte pas. Tu parles de casiers pour les roues c'est amusant, car on a connu un supermarché qui proposait ça, à la base pour les caddies à roulettes des mamies, mais qui étaient parfaites pour nos roues [:roller and scratcher:5] . On a également vu des casiers dans les cinémas mais taillés uniquement pour des casques de motos ou des trottinettes, aucun des deux formats n'étant compatibles avec les roues. Arf. :/
 
Sinon attacher ma roue dehors ? Mais ça va pas la tête ?  :pt1cable:  
Je pense que de par son concept, elle n'est pas du tout faite pour ça.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°63820032
aspegic500​mg
Posté le 22-08-2021 à 00:33:55  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


Ah mais pour moi les roues modernes sont fiables je pense.  [:er dehy:3]  
Après, si je prends une haute puissance, c'est plus pour avoir de la marge en cas de nécessité avant la coupure moteur, que pour faire de la vitesse pure.  
Mais bon, chacun fait comme il le sent :D . Le seul truc qui pourrait me gêner avec ceux qui vont vite sur la voie publique est qu'ils risquent de donner une mauvaise image de l'engin, qui pourraient donner lieu à des durcissements de contrôles ou de lois.  


 
les coupures qui avaient lieu étaient surtout dû à des problèmes de conception et de qualité, genre des soudures qui lâchent, un algorithme foireux (repompé au départ sur celui d'une trott, sur laquelle il n'est pas problématique de couper de moteur en cas de problème), et j'en passe... Aujourd'hui toutes les marques semblent avoir corrigé le tir, mais certains y ont laissé des os et de la peau sur le bitume :wahoo:  
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Je ne savais pas que les trots abimaient les intérieurs. Encore un inconvénient du bouzin.  :o


compliqué de tourner en trott dans un bar sans taper dans dans les chaises et tables, et ensuite pour la faire tenir contre un mur c'est le bordel (du fait qu'il n'y a ait pas de selle, ça doit tenir en un seul point), ça finit par tomber, et plié par terre ça prends aussi trop de place donc certains se viandent en passant, et je te laisse imaginer l'opération inverse une fois que l'utilisateur a trois pintes dans le gosier :o
 

Kaiser Panda a écrit :


Je ne sais pas si tu appellerais ça des "petites courses", mais avec ma femme on arrive à prendre chacun 2 gros sacs réutilisables tissés + un sac à dos. Même sa 14 D de 5 ans d'âge ne moufte pas.


je l'ai fait mais je ne trouve pas ça confortable, quand j'ai autant à ramener je prends une voiture, après plus l'infra évolue et plus je peux avoir un usage étendu de la roue :wahoo:  

n°63821024
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 22-08-2021 à 11:11:27  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :

compliqué de tourner en trott dans un bar sans taper dans dans les chaises et tables, et ensuite pour la faire tenir contre un mur c'est le bordel (du fait qu'il n'y a ait pas de selle, ça doit tenir en un seul point), ça finit par tomber, et plié par terre ça prends aussi trop de place donc certains se viandent en passant, et je te laisse imaginer l'opération inverse une fois que l'utilisateur a trois pintes dans le gosier :o


 
Ah ouais, moi je m'imaginais que les gens pliaient leur truc et basta.  
 

aspegic500mg a écrit :

je l'ai fait mais je ne trouve pas ça confortable, quand j'ai autant à ramener je prends une voiture, après plus l'infra évolue et plus je peux avoir un usage étendu de la roue :wahoo:


 
Là est toute la différence eentre toi et moi : on n'a pas de voiture à la maison. ^^°


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°63830983
aspegic500​mg
Posté le 23-08-2021 à 15:57:20  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


Ah ouais, moi je m'imaginais que les gens pliaient leur truc et basta.  


la trotinette étant très accessible, y a beaucoup de gens pas éduqués civilisés :o
une patronne de bar me racontait que certains essayent même de rentrer leur vélo à l'intérieur :sleep:  
 

Kaiser Panda a écrit :


Là est toute la différence eentre toi et moi : on n'a pas de voiture à la maison. ^^°


Je suis pas encore prêt, ma voiture bouge rarement et environ 5000km/an, mais ses trajets sont pour des loisirs difficiles à programmer (dépendant de la météo) et dans des coins vraiment bien paumés où les autres moyens de transport me ferait perdre vraiment trop de temps.
Quant à la voiture de madame, elle bosse à 40km donc on l'aura toujours, elle commence à se rapprocher en bossant sur une autre entreprise à côté de la maison, mais elle peine encore à comprendre qu'elle a intérêt à se rapprocher rapidement car la route va devenir infiniment plus couteuse qu'aujourd'hui (émissions de co2, production mondiale de pétrole en baisse, fin programmée de la voiture thermique...). Elle a déjà une trottinette "manuelle" pour suivre notre petiote, ça finira en électrique...

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 23-08-2021 à 16:08:57
n°63831875
dadamonhfr
Posté le 23-08-2021 à 18:07:46  profilanswer
 

On commence à voir des images/videos de la future Gotway/Begode à suspension : https://www.youtube.com/watch?v=azqlS-v08ho
 
Je sais plus qui se plaignait du poids tjrs grandissant des nouvelles roues mais celle là fera 36 kg d'après ce que j'ai compris.  :pt1cable:  

n°63832509
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 23-08-2021 à 19:43:30  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


la trotinette étant très accessible, y a beaucoup de gens pas éduqués civilisés :o
une patronne de bar me racontait que certains essayent même de rentrer leur vélo à l'intérieur :sleep:  
 


 
Les lourds. :lol:
(C'est triste en vrai, quand je vois les gens qui font n'importe quoi avec les trott en libre service à Paris aussi, pffff :/ )
 

aspegic500mg a écrit :

Je suis pas encore prêt


 
Moi aussi j'ai eu beaucoup de mal à passer outre. Mais une femme "anti-bagnole" et surtout une installation dans une ville bien desservie et cycliste-friendly m'ont fait sauter le pas.  
Accessoirement, ça a été 2000€ par an d'économisés. C'est fou.
Je suis le marché du leasing de loin, accessoirement. Je ne dirais éventuellement pas non à une formule à moins de 100 balles par mois, un jour ça finira forcément par arriver.  [:anathema]  
Je comprends tes arguments après, je considère que la bagnole en ville c'est has been, par contre dès que tu en sors, ça reste un indispensable.
 

dadamonhfr a écrit :

Je sais plus qui se plaignait du poids tjrs grandissant des nouvelles roues mais celle là fera 36 kg d'après ce que j'ai compris.  :pt1cable:


 
36...  :ouch:  
Déjà que je galère avec mes 25, là je pourrais pas. :D
Après, je sais que c'est une techno encore jeune et qui doit faire ses preuves, mais vivement qu'ils adaptent la suspension en 16 voire 14"...
 
Et vivement les batteries au graphène aussi, histoire d'alléger tout ça.  [:castormalin:6]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°63867561
dadamonhfr
Posté le 27-08-2021 à 19:55:29  profilanswer
 

Kingsong S20 eagle annoncée. https://www.kingsongs20.com/
20 pouces, 2220 Wh, 126 Volts et ... 35 kg  
Je suis presque étonné que ça ne soit pas plus lourd. Aurait on atteint le point haut ?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2021 à 19:55:29  profilanswer
 

n°63906189
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 01-09-2021 à 21:48:48  profilanswer
 

Oui j'ai vu cette vidéo l'autre jour qui en parlait. J'étais loin de mon ordi alors je n'ai pas pu la poster ici.
 
Je suis content pour les amateurs, mais je trouve ça dommage de voir le marché des grandes roues exploser, là où du côté des petites on ne voit plus rien venir.  
 
Je viens d'apprendre que pour ma commande de mai de ma MCM5 v2 c'était mort, parait qu'on en trouve plus nulle part sur le globe... alors qu'elle se vendait a priori comme des petits pains. Je suis dépité.  [:vizera]  
Et en émettant l'hypothèse de partir sur une KS 14S, le gars qui me dit que maintenant y'a 3 mois de délai pour elle aussi. Et c'est reparti pour un tour...
 
Donc les mecs, si vous avez des plans pour une MCM5 v2, je suis toute ouïe...  
 
Va falloir que les fabricants se rendent compte que les petits gabarits existent, les oublier est vraiment dommage.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°63909761
Fouki
Posté le 02-09-2021 à 11:57:11  profilanswer
 


Je ne sais pas si tu veux absolument ce modèle là, ou rester chez Gotway, mais la Inmotion V8S pourrait être une bonne alternative je pense et elle semble être en stock en boutique.
 


---------------
-=Mon Feed-back=-
n°63914141
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 02-09-2021 à 20:53:55  profilanswer
 

Ben disons que madame est très pointilleuse, et est assez réfractaire aux 16 pouces. Je vais tenter de regarder par ci par là, mais à un moment faudra prendre une décision...


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°63916263
Fouki
Posté le 03-09-2021 à 08:42:29  profilanswer
 


D'accord.
Tiens nous au courant stp... par simple curiosité  :D


---------------
-=Mon Feed-back=-
n°63921609
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 03-09-2021 à 19:31:17  profilanswer
 

Avec joie.  
Quelqu'un connait le revendeur de l'Est EUC Sale ?  [:fl4me:1]  :D
 
Un des rares sites à ne pas annoncer "OUT OF STOCK" : sur un malentendu, ça sera pour une raison autre que "oups on n'est pas à jour". J'envoie un mail.  [:kaiser panda:1]  
 
Sinon j'ai écumé les sites FR, les Amazon de toute l'Europe, même eBay ne me trouve que dalle. :/
Même pas une petite occase pour le principe. :/
Vraiment chelou, pour un engin qui se vend soi disant bien. La crise du Lithium expliquerait vraiment ça ? Quid des grosses roues qui continuent à sortir, dans ce cas ? Priorisées car plus de marge ?


Message édité par Kaiser Panda le 03-09-2021 à 19:34:32

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°64013327
dadamonhfr
Posté le 14-09-2021 à 23:57:57  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


Je viens d'apprendre que pour ma commande de mai de ma MCM5 v2 c'était mort, parait qu'on en trouve plus nulle part sur le globe... alors qu'elle se vendait a priori comme des petits pains. Je suis dépité.  [:vizera]  
Et en émettant l'hypothèse de partir sur une KS 14S, le gars qui me dit que maintenant y'a 3 mois de délai pour elle aussi. Et c'est reparti pour un tour...
 
Donc les mecs, si vous avez des plans pour une MCM5 v2, je suis toute ouïe...  


Faut croire que j'ai commandé ma MCM5 juste au bon moment (mi juin).   [:panzani gino]  
Et franchement j'ai pas de regrets cette petite roue est vraiment une pépite.  :love:  
 
Si j'arrive à chopper une inmotion v12 et que j'en suis satisfait, je revendrai sûrement ma MCM5 si tu cherches toujours. Mais bon pas sûr que je trouve une v12 avant que toi tu ne trouves une mcm5.

n°64029036
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 16-09-2021 à 19:46:04  profilanswer
 

Alors, les news...  [:fl4me:1]  
 
 [:shimay:1] Le miracle a finalement eu lieu.  [:shimay:1]  
 
A force de voir que EUC Sale était le seul vendeur européen je leur ai finalement écrit, et là ô joie ô espoir, le gars me répond "yes we have few unit left on stock". Mon sang n'a fait qu'un tour !  [:moonblood10:10]  
 
Une fois quelques renseignements pris (vérifier que la Lituanie fait bien partie de la CE, trouver des personnes ayant déjà commandé chez eux avec succès, etc), j'ai décidé de tenter le coup. Une fois un virement fait sur un RIB belge (?) et plusieurs jours de silence (le truc qui fait pas flipper :D ), nouveau message annonçant l'expédition de l'engin ainsi qu'un numéro de suivi ! Alleluia !
 
Roue reçue hier, donc, et premiers tests très concluant pour Madame (on est allé voir Dune pour tester la bête, après tout autant se faire plaisir à fond). Patate augmentée, confort augmenté, hauteur de la roue également, ce qui en fera finalement son seul "reproche" pour le moment : à chaque arrêt et démarrage, ça lui fait mal aux tibias, sur un zone que la 14D ne touchait jamais : va falloir se réhabituer, quoi. ^^
 
Sinon en vrac elle découvre elle aussi les joies du coupe-circuit, trouve le trollet un peu famélique (c'est vrai que la poignée est toute fine comparée à celles des KS) et trouve stupide (avec raison) de ne pas pouvoir mettre des LED de visibilité à l'arrière en même temps que les LED de batterie. C'est l'un ou l'autre (là où KS fait les 2 en même temps).
Bref des petits détails, mais globalement ravie, sans être des gros fans de Gotway faut reconnaître qu'objectivement, ils ont pondu la meilleure 14" du marché à ce jour, pas fâché d'avoir enfin mis la main dessus.  
 
Merci donc Dada pour ta proposition, mais pour le moment c'est OK  :jap: ! En effet, tu as commandé au bon moment !  [:er dehy:3]  
Ceci dit, parles-en toujours si tu la vends un jour, on sait jamais ce qui peut se passer...  [:anathema]  
 
BREF. Reste plus qu'à demander un remboursement du 1er magasin, où j'avais payé en avance justement pour être sûr d'en chopper une... J'espère qu'ils vont pas faire chier mais en même temps, le truc traine depuis le mois de mai donc merde.  [:roger21:1]
 
En conclusion, EUC Sale c'est du sérieux, je recommande.  [:roger21:3]
 
[EDIT] A priori, pas de taxes à l'horizon... je ne sais pas si c'est l'effet Europe ou pas...  [:madoxav]
 
[EDIT 2] Payé moins cher là bas qu'en France, just saying... 1100 VS 1450.


Message édité par Kaiser Panda le 16-09-2021 à 19:53:36

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°64029297
dadamonhfr
Posté le 16-09-2021 à 20:18:09  profilanswer
 

Héhé content pour toi et ta femme !
 
Et merci pour le retour sur le magasin. Je le rajoute dans la liste des magasins à regarder pour ma future roue.

n°64029367
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 16-09-2021 à 20:26:56  profilanswer
 
n°64546061
Fouki
Posté le 25-11-2021 à 16:25:37  profilanswer
 

Fouki a écrit :


Ma V8 à 2 ans et demi et je me demandais si j'allais faire une petite révision dans un shop type "e-Roue" en préventif.


 
Bon, finalement avec quelques mois de retard, je viens de faire la révision.
Annoncé pour 60€ sauf surprise au démontage, j'en ais eu pour 90€ car la coque interne serait bien fragilisé.
Vu qu'elle n'est pas complètement HS, ils me l'on juste renforcé comme ils pouvaient et m'ont conseillé d'y aller mollo sur les saut de trottoirs et zone pavés. Un remplacement de la coque interne est possible mais ça dépasse direct les 200€/250€ avec la main d’œuvre.
 
Pour conclure, très content du service. Personnel très cool et moins d'une semaine pour prise en charge.
Ça me permet d'être serein 9 mois de plus, en attendant mi-2022 pour me faire plaisir à mon anniv  :whistle:  


---------------
-=Mon Feed-back=-
n°64847611
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 03-01-2022 à 16:01:46  profilanswer
 

Je suis tombé sur ce sketch hier, ce passage nous est dédié  :D  
 
Ahmed Sparrow - Piétons vs Automobilistes

n°64848341
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 03-01-2022 à 17:05:26  profilanswer
 

La roue entre dans la pop culture.  [:kaiser panda:1]  
 
Y'a Alison Wheeler aussi dans Quotidien qui trouvait que les wheelers (lol) étaient je cite : "suffisants". :D
 
Puisqu'on parle des roues dans les shows, je suis également tombé sur un épisode du dessin animé Zig & Sharko, dans lequel ce dernier devient acteur et se déplace sur le plateau uniquement en roue. Encore cette image de frime over 9000 vous remarquerez.  [:humanrage]  
Il y a Mario et les Lapins Crétins aussi qui ont mis l'objet en scène dans le DLC Donkey Kong.
 
Quelques screens du tout pour le fun. :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°65103705
mister_755
Nostalgeek
Posté le 04-02-2022 à 07:26:31  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je me présente, Fred, accro à la Gyro depuis plus de 3 ans.
J'ai commencé avec une MCM4 v2 HS (800km), puis une Ninebot One S2 que je possède toujours (débridée par le russe :D ) et une Ninebot One Z10, ma roue du quotidien, je fais environ 40km/jour.
Elle aussi est débridée par le Russe !


---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°65110740
aspegic500​mg
Posté le 04-02-2022 à 23:50:23  profilanswer
 

mister_755 a écrit :

Salut à tous,
 
Je me présente, Fred, accro à la Gyro depuis plus de 3 ans.
J'ai commencé avec une MCM4 v2 HS (800km), puis une Ninebot One S2 que je possède toujours (débridée par le russe :D ) et une Ninebot One Z10, ma roue du quotidien, je fais environ 40km/jour.
Elle aussi est débridée par le Russe !


Pas mal aux pieds ou ailleurs ? :ouch:  (on s'habitue à tout, mais en quotidien c'est beaucoup)

n°65117578
mister_755
Nostalgeek
Posté le 06-02-2022 à 11:06:08  profilanswer
 

Au début oui, maintenant ça va, souvent des douleurs dans les chevilles mais ce sont surtout mes chaussures qui sont usées qui provoquent ça je pense.
40km ça peut paraître beaucoup mais finalement cela me fait réellement ~35-40mn matin et autant au retour.


---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°65117973
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 06-02-2022 à 12:25:27  profilanswer
 

40 km en 40 min, ça fait du 60 à l'heure quand même.  [:keuah]  
 
Sinon bienvenue !  :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°65118351
mister_755
Nostalgeek
Posté le 06-02-2022 à 13:30:55  profilanswer
 

Non....40km par jour, soit 20 aller-retour, si je ne me trompe pas.


---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°65119134
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Posté le 06-02-2022 à 15:32:29  profilanswer
 

Ah ouais, la phrase était ambiguë on va dire. :o
Après ça baisse la vitesse moyenne à 30, ce que je trouve pas mal quand même. :D


Message édité par Kaiser Panda le 06-02-2022 à 15:32:46

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°65119549
mister_755
Nostalgeek
Posté le 06-02-2022 à 16:43:55  profilanswer
 

Oui je bombarde pas mal  :pt1cable:


Message édité par mister_755 le 06-02-2022 à 16:44:12

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°66462385
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 01-08-2022 à 10:08:30  profilanswer
 

:hello:

 

Dites, j'ai délaissé ma KingSong KS-14C pendant plus d'un an (voir 2 :o ), j'ai tenté une recharge complète et quand j'enlève le chargeur, elle ne veut pas s'allumer.

 

Elle s'allume très bien quand le câble de charge est branchée (ce qui n'est pas pratique pour rouler, vous en conviendrez :o )

 

C'est la batterie qui est dead ? Des sites fiables pour trouver de quoi la remplacder ?


Message édité par Ydalb le 01-08-2022 à 10:12:33

---------------
:o
n°66462602
mister_755
Nostalgeek
Posté le 01-08-2022 à 10:37:52  profilanswer
 

Les batteries sont peut-être en mode sommeil.  
C'est le cas sur Z10, quand la tension est trop faible le bms entre en deep sleep pour protéger les cellules et la recharge est impossible.
Seule solution (facile), charger directement les batteries par la prise xt60 quelques minutes pour déverrouiller le bms.
Sur YT, tape "deep sleep Z10*


---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°66467349
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-08-2022 à 21:00:51  profilanswer
 

Y'a le même type de problème sur la switch, faut la laisser brancher vraiment très longtemps genre 24/48h pour qu'elle reprenne la charge, je sais pas si tu as tenté  :??:


---------------
 - Toujours plus -
n°66467363
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 01-08-2022 à 21:02:49  profilanswer
 

Je l'ai branché que ~4h je crois, la diode du chargeur était constamment verte, je vais refaire le test dans ce cas là, et si ça donne rien, je l'ouvrirais pour voir l'histoire du deep sleep (rien trouvé sur les internets au sujet des kingsong)


Message édité par Ydalb le 01-08-2022 à 22:20:06

---------------
:o
n°66470747
dadamonhfr
Posté le 02-08-2022 à 13:03:22  profilanswer
 

J'ai eu le même souci avec mon ancienne KS-14C
Je l'ai laissé en charge pendant plus d'1 jour et elle a effectivement fini par démarrer et rester allumée.

 

Mais maintenant elle refuse de s'équilibrer. Et comme j'ai pas le temps et bcp la flemme elle est en train de pourrir dans un coin ...


Message édité par dadamonhfr le 02-08-2022 à 13:03:46
n°69157512
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-09-2023 à 17:42:41  profilanswer
 

[:lardoncru:1]  
 
J'ai une vieille Gotway MCM4, je pense racheter une roue d'ici la fin d'année... Je pense partir sur la KS-S18, ça a l'air d'être le meilleur rapport équipement/perf/prix. Parce que 2150€ c'est déjà un beau budget, et que les références à 3000 balles, je suis pas prêt (même si c'est pour gratter 50 bornes d'autonomie).
 
Des gens qui testent du matos récent ici ?
 
(et coucou Kaiser, j'espère voir des vidéos de toi en roue en mode Trial :o )


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°69157529
mister_755
Nostalgeek
Posté le 07-09-2023 à 17:46:42  profilanswer
 

De mon côté j'ai une Z10 avec 13000km, je pense changer l'an prochain, j'attends les tests de la Kingsong S19


---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°69157538
NGCubeur
alias SuperBiquet
Posté le 07-09-2023 à 17:48:37  profilanswer
 

La Z10, c'était vraiment la première roue stylée :love: Dire que je la trouvais chère à 1800€ à la sortie :o


---------------
Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains.
n°69157560
mister_755
Nostalgeek
Posté le 07-09-2023 à 17:53:16  profilanswer
 

Ouai je l'avais payé 1200€ sur gearbest ! Et même aujourd'hui je la trouve toujours aussi stylée.
Une super roue, très compacte, avec une bonne Vmax (non légiféré à l'époque) de +60km/h ! Et surtout une fiabilité à toute épreuve, jamais un bug, rien, j'ai totale confiance en elle.
Seul point noir son autonomie, pas plus de 30km en roulant fort.
On ne peut pas en dire autant des dernières roues qui coupent et balancent leur pilote dans le fossé.
Bref je l'adore, m'en séparer va être un crève coeur.
Je viens quand même de changer les pédales, le trolley et les pads en mousse, je vais donc la faire rouler encore quelques centaines de km ;)

 

PS : la mcm4 était ma première roue !


Message édité par mister_755 le 07-09-2023 à 17:56:15

---------------
Mon feedback e B a y -> ICI :)
n°69160127
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-09-2023 à 08:28:04  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

[:lardoncru:1]

 

J'ai une vieille Gotway MCM4, je pense racheter une roue d'ici la fin d'année... Je pense partir sur la KS-S18, ça a l'air d'être le meilleur rapport équipement/perf/prix. Parce que 2150€ c'est déjà un beau budget, et que les références à 3000 balles, je suis pas prêt (même si c'est pour gratter 50 bornes d'autonomie).

 

Des gens qui testent du matos récent ici ?

 

(et coucou Kaiser, j'espère voir des vidéos de toi en roue en mode Trial :o )


Ouais.

 

J'aime bien ces trucs.

 

https://www.espritroue.fr/uploads/monthly_2023_07/gabarit3.jpg.e0e23793da8a801f1af4f7b9ddadbf7c.jpg


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°69162851
dadamonhfr
Posté le 08-09-2023 à 13:42:05  profilanswer
 

NGCubeur a écrit :

[:lardoncru:1]  
 
J'ai une vieille Gotway MCM4, je pense racheter une roue d'ici la fin d'année... Je pense partir sur la KS-S18, ça a l'air d'être le meilleur rapport équipement/perf/prix. Parce que 2150€ c'est déjà un beau budget, et que les références à 3000 balles, je suis pas prêt (même si c'est pour gratter 50 bornes d'autonomie).
 
Des gens qui testent du matos récent ici ?
 
(et coucou Kaiser, j'espère voir des vidéos de toi en roue en mode Trial :o )


Je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de partir sur une KS-S18 (18 pouces) si tu viens d'une 14 pouces. Ou bien je prendrais le temps de tester en boutique avant.
 
Perso j'avais une kingsong ks14c (14 pouces), puis j'ai eu une rockwheel gt16 (16 pouces compact). J'étais parti sur l'idée d'acheter la ks-s18 mais heureusement j'ai été la tester en boutique d'abord et j'ai PAS du tout aimé. J'ai testé la MCM5 et finalement c'est cette roue que j'ai pris.
Essaye peut être la begode/gotway a2 qui est dans la continuité niveau taille et poids.

n°69163041
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 08-09-2023 à 14:02:22  profilanswer
 

L'A2 n'a pas de trolley d'origine, c'est quand même un gros défaut de conception.
En roue suspendue, la S18 est la plus légère, c'est une grande qualité. Faut surtout voir si tu as besoin de la suspension.

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 08-09-2023 à 14:04:01

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche désespérément artiste ou titre musique[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril
Pass Navigo annuel : tarif unique[topik unique] alfa romeo
[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ![topic unique]operation au laser de oeil
recherche titre musiqueRecherche d'un titre
[topic unique]confessions intimes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Monocycles Electriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR