Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51
Auteur Sujet :

[Topic unique] Monocycles Electriques

n°44062658
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-11-2015 à 12:21:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Herbert de Vaucanson a écrit :

Hum, comment ça, pas froid aux mains ? Moi c'est justement le souci avec la roue par ce temps : obligé d'acheter des gants, car froid aux mains à cause de la vitesse :o


Tu peux mettre les mains dans les poches ou dans ton dos au lieu de les avoir sur le guidon?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 12:21:04  profilanswer
 

n°44062777
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 30-11-2015 à 12:32:23  profilanswer
 

Euh, dans les poches, c'est pas recommandé. Dans le dos, ça fait froid quand même je trouve et c'est pas super secure non plus.

 

Faut pas oublier que la chute est toujours possible dans les deux secondes qui viennent, l'impression de maitriser est vachement trompeuse : une bosse qu'on n'a pas vue, un chat ou un gamin qui déboule, un con de chien qui se jette sur ta roue pour te gnaker les talons, une porte de voiture qui s'ouvre sans regarder, ou même juste "un bug de la roue qui coupe spontanément sans raison" (ça s'est déjà vu). Rouler les mains dans les poches, j'évite vraiment vu le nombre de gaufres violentes que j'ai vues chez des potes qui maitrisaient pourtant super bien : perso, je porte toujours protections genoux, protection poignets, et parfois casque.


Message édité par Herbert de Vaucanson le 30-11-2015 à 12:41:35

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44064008
Adeher
Posté le 30-11-2015 à 14:27:04  profilanswer
 

Oui je mets les mains dans les poches sur toute la partie "safe" de mon trajet, à savoir une longue piste cyclable en excellent état, déserte, et loin de toute route :)
Et là je fais pas trop le foufou, j'écoute ma roue quand elle commence à tilt-back

n°44091899
isok
Posté le 02-12-2015 à 23:13:38  profilanswer
 

Salut Adeher, tu pourrais me donner un lien pour acheter la poignée trolley dont tu parle? Je ne trouve pas sur le site officiel de ninebot :jap:


---------------
Feed Back - Isok
n°44094023
Adeher
Posté le 03-12-2015 à 10:05:05  profilanswer
 

Ici https://www.mobilityurban.fr/access [...] t-one.html
mais ils ne l'ont pas en stock, ils doivent m'appeler dans la semaine en principe.
C'est hors de prix pour un truc aussi con que ça, surtout que c'est loin d'être le top niveau qualité de fabrication, mais ça m'est indispensable aujourd'hui, je me pète le dos à porter la roue, et les solutions à base de sangle autour de la poignée de la roue me plaisent pas.

n°44095853
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 03-12-2015 à 12:10:22  profilanswer
 

Ça c'est un peu LE défaut de la Ninebot : le trolley est super moche, mal intégré, et hors de prix.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44102641
isok
Posté le 03-12-2015 à 21:51:54  profilanswer
 

En effet, et j'ai vu que la poignée est tres fragile :pt1cable:
J'ai finalement trouvé sur ebay
Je vous dirait ce que j'en pense une fois livré.
 :jap:


Message édité par isok le 03-12-2015 à 22:01:40

---------------
Feed Back - Isok
n°44108852
Adeher
Posté le 04-12-2015 à 14:34:20  profilanswer
 

Bien vu pour Ebay, ça semble bien être la même que celle à 99€, je viens de l'acheter en magasin et le carton est identique déjà. Pas le courage d'attendre un international shipping, ça m'épuise de la porter dans le métro. Mais s'il lui arrive un pépin clairement je commanderai sur eBay.
Ca se monte rapidement, c'est moche comme prévu mais hyper maniable quand la roue est allumée (beaucoum moins une fois éteinte).
L'autre avantage, c'est que ça se déclipse très simplement, donc pour les longs trajets il est tout à fait possible de l'enlever et la mettre dans le sac, seule la base reste fixée à la roue.

n°44123355
osmoze30
Posté le 06-12-2015 à 15:29:04  profilanswer
 

Yep messieurs!!!  
 
Moi aussi je suis tombé amoureux de la wheel après un petit essai et je viens de commander une Ninebot One E+, pour son design et surtout pour la taille de la roue, plus confortable que les 14 pouces.  
 
J'ai d'ailleurs fais un petit article que vous pouvez lire ici: http://hitek.fr/actualite/prise-en [...] otion_7774
 
Franchement, un vrai coup de coeur ! Maintenant je vais être obligé de tester pleins de modèles!!! :D

n°44123452
paco fpg
Posté le 06-12-2015 à 15:44:47  profilanswer
 

vous savez où je peux essayer à Nice?

mood
Publicité
Posté le 06-12-2015 à 15:44:47  profilanswer
 

n°44123545
kahaarshen
Posté le 06-12-2015 à 16:00:29  profilanswer
 

osmoze30 a écrit :

Yep messieurs!!!  
 
Moi aussi je suis tombé amoureux de la wheel après un petit essai et je viens de commander une Ninebot One E+, pour son design et surtout pour la taille de la roue, plus confortable que les 14 pouces.  
 
J'ai d'ailleurs fais un petit article que vous pouvez lire ici: http://hitek.fr/actualite/prise-en [...] otion_7774
 
Franchement, un vrai coup de coeur ! Maintenant je vais être obligé de tester pleins de modèles!!! :D


Bienvenue dans le club ! :)
 
Si tu as moyen, teste aussi une des 14" réputées : KingSong 14C, Gotway 14 MCM2S ou dernièrement Gotway MCM4.  
Sinon y a la Inmotion V5 qui sera en essai libre le 08 décembre, 66 rue Notre Dame de Nazareth, Paris, de 10 heures à 19 heures, mais on sait pas du tout ce qu'elle vaut.  
 
Et teste aussi en 18" : Gotway Msuper, Solowheel Xtreme, et prochainement Kingsong 18.


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°44129732
osmoze30
Posté le 07-12-2015 à 00:44:56  profilanswer
 

Merci kahaarshen !
 
Je vais voir ça. Suis attentivement le site hitek.fr, j'ai vraiment envie de tester de nouvelles choses. ;) Et qui sait, pourquoi pas craquer sur une 14 pouces en plus de la Ninebot qui me fait craquer! :D
 
En tout cas les marques qui m'intéressent le plus sont pour le moment Ninebot, Solowheel, Kingsong (je suis en contact avec eux trois, très sympas ;) ), Gotway (je sais pas qui contacter... j'ai fais un appel du pied à eroue mais ça ne les intéresse pas puisqu'ils ne m'ont pas contacté) et Inmotion avec la V5 qui semble vraiment pas mal!  
 
Je leur ai fait un mail tout à l'heure, j'attends de voir s'ils me répondent car je vis sur Bordeaux et je ne peux pas venir sur Paris pour l'essayer. :(

n°44146163
Jakes
Laminak
Posté le 08-12-2015 à 12:10:06  profilanswer
 

[:rougesoie:3] [:billy54:2]


Message édité par Jakes le 08-12-2015 à 12:14:16
n°44149829
kahaarshen
Posté le 08-12-2015 à 16:37:42  profilanswer
 

J'ai testé la Inmotion V5. Je vous mets le copier-coller de ce que j'ai mis sur un autre forum :

 
Citation :


Salut,

 

Petit retour à chaud après 15-20 min sur la roue. Mon point de comparaison/référence est la KingSong 14C.

 

Les plus
- Les pédales sont hautes. J'ai jamais frotté en tournant
- Les pédales semblent confortables
- Design global de la roue plus doux pour les malléoles et les tibias
- Bouton situé juste au dessous de la poignée qui permet de désactiver le gyroscope (idéal pour soulever la roue sans la voir s'affoler). Ce truc c'est vraiment un gros plus ! Vivement que tous les constructeurs l'implémentent
- Roue très légère (10,5 kg)
- Le trolley s'intègre parfaitement dans la structure de la roue et il est très fonctionnel

 

Les moins
- Mon seul et unique reproche personnel : vitesse de pointe limité à 18 km/h contre 30-35 km/h pour la KingSong. J'ai pu ressentir mon 1er tiltback de ma vie (j'ai jamais réussi à l'atteindre sur ma kingsong).
- La roue me semble avoir un peu moins de pêche dans les accélérations (mais bon c'est à vérifier parce que j'ai pas osé la pousser dans ses derniers retranchements)
- Pas de modèles avec batterie supérieur à 350 Wh. Pour la majorité (dont moi) ça ne sera pas gênant mais pour ceux qui aiment faire de longues randos c'est dommage.

 


J'ai pas pu testé/comparer la roue sur terrain très accidenté, irrégulier. C'est l'un des principaux reproches que je fais aux 14" : c'est éprouvant de rouler sur un chemin avec pavés / nid de poules / ornières / bosses / racines. J'aurai aimé voir le ressenti avec cette Inmotion V5.

 

Bref j'ai bcp aimé globalement. J'y étais allé sans grande conviction et finalement j'ai été vraiment très agréablement surpris.
Bon évidemment c'est un retour à chaud. Donc y a peut-être des choses qui m'ont échappé, ou que j'ai mal jugé.

 

Donc à tous les autres qui auront pu tester, n'hésitez à faire votre retour également pour voir si ça concorde. :D

 

Bon comme vous pouvez le voir, j'ai été agréablement surpris. A mon avis c'est une roue qui vise plus les "casual wheelers" que les hardcore wheelers si je puis dire. Et elle le fait bien pour ce que j'ai pu voir. Après faut voir la solidité du truc sur la durée, la qualité de la garantie, etc...


Message édité par kahaarshen le 08-12-2015 à 16:44:57

---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°44158696
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-12-2015 à 12:58:05  profilanswer
 

Personnellement, la vitesse max à 18 km/h, c'est rédhibitoire pour moi. J'espère qu'ils en feront une avec un peu plus de perfs.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44159592
kahaarshen
Posté le 09-12-2015 à 14:07:38  profilanswer
 

Pareil ...
 
A 25 km/h elle devenait la meilleure 14" officiellement distribuée en France à mes yeux.


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°44159807
Adeher
Posté le 09-12-2015 à 14:21:54  profilanswer
 

J'avoue que déjà je regrette les 21km/h de la ninebot, j'aimerais vraiment pouvoir grimper plus haut mais tout en gardant un léger système de tiltback doux plutôt que des bips à surveiller.
 
Sinon faut que je bricole à l'occase un meilleur grip sur les reposes-pieds de la One, un peu limites lorsque les semelles sont mouillées (l'idéal serait de pouvoir les remplacer par ceux de la One P')

n°44160186
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 09-12-2015 à 14:47:08  profilanswer
 

Salut,
Eh non, je ne suis pas mort, ni plâtré des pieds à la tête (je touche du bois quand même :D), je roule, roule, roule… Mais pas assez et c'est ma plus grande frustration !
 
J'ai fait mes premières balades, loin des murs de mon couloir, loin des poteaux qui me servaient de "béquilles", seul, sur la route ou le trottoir, en mode "Je prends mon pied avec cet engin diabolique".
 
Alors oui, il me reste d'énormes progrès à faire, j'ai toujours du mal à tourner (surtout vers la droite), je loupe encore 3 fois sur 4 mes démarrages sans me tenir, j'ai peur des trous et autres petits trottoirs… Mais je commence à vraiment profiter de ce moyen de transport, à apprécier cette liberté et ces sensations.
 
C'est incroyable comme ça en devient addictif tout d'un coup. J'ai tout le temps envie de rouler, c'est terrible ! Même mes enfants qui ont essayé la bête (avec les roulettes pour eux), ne cessent de vouloir recommencer l'expérience.
Alors, sauf contre-indication médicale, il y a de fortes chances pour que 2016 soit l'année de l'investissement pour toute la petit famille :) Reste à savoir vers quels modèles se tourner pour chacun de nous…
 
Je viens de lire vos commentaires sur la vitesse de l'Inmotion V5 et effectivement, meme avec mon faible niveau, je dois constater qu'on se prend vite au jeu et qu'être bloqué à 18km/h est trés frustrant !

n°44165172
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-12-2015 à 20:57:24  profilanswer
 

Adeher a écrit :

J'avoue que déjà je regrette les 21km/h de la ninebot, j'aimerais vraiment pouvoir grimper plus haut mais tout en gardant un léger système de tiltback doux plutôt que des bips à surveiller.

 

Sinon faut que je bricole à l'occase un meilleur grip sur les reposes-pieds de la One, un peu limites lorsque les semelles sont mouillées (l'idéal serait de pouvoir les remplacer par ceux de la One P')


Perso sur la Gotway 14, j'ai juste collé du grip à skateboard. Ça fait le boulot sans problème.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44175237
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 10-12-2015 à 19:16:52  profilanswer
 

Hello. Je m'incruste sur le sujet puisque j'ai acheté récemment un Ninebot One E+.
J'ai fait ma première tentative tout à l'heure et c'est pas gagné. Le coussinet qui appui sur le coté de la jambe est dur et j'avais mal au bout de 15mn des deux cotés. Mon Ninebot ne sera pas resté en état neuf longtemps en tout cas (même avec les protections) :D

 

Je pensais y arriver plus facilement (quand on regarde les vidéos, ça l'air si facile...)

 

@+
 

 

PS : En fait j'aurai bien refait une session mais je me suis bien gaufré entre temps avec mon Urby Board, j'ai peur de m'être fêlé une cote...


Message édité par ToonSpirit le 10-12-2015 à 19:17:56

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°44207160
Adeher
Posté le 14-12-2015 à 11:13:19  profilanswer
 

Bon, premier trajet avec du vent (pas énormément mais quand même un peu). C'est loin d'être évident, on perd très vite la trajectoire.

n°44207177
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-12-2015 à 11:14:25  profilanswer
 

Avec du vent, le corps se met naturellement dans une posture un peu "vrillée"/en biais, pour compenser, et c'est plutôt désagréable, en effet :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44219916
kahaarshen
Posté le 15-12-2015 à 11:31:36  profilanswer
 

Pour info, une première verbalisation vient de tomber sur un "wheeler" y a 2-3 jours. :/
Pour plus de détail, je vous laisse ce lien
 
Avec tous les flics qu'on se tape en cette période post-attentat j'ai pas eu de souci ... pour l'instant.  
Je croise les doigts en espérant pas tomber sur un zélé et je vais éviter les voies vertes je pense.


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°44240283
Lugz
Posté le 17-12-2015 à 00:40:25  profilanswer
 

Bisoir, peut-on également parler des hoverboard sur ce topic ? Type phunkeeduck A priori non mais bon :o

 

http://puu.sh/lYgtV/b4251bd166.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 17-12-2015 à 00:40:55

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°44241288
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-12-2015 à 09:09:48  profilanswer
 

Lugz a écrit :

Bisoir, peut-on également parler des hoverboard sur ce topic ? Type phunkeeduck A priori non mais bon :o
 
http://puu.sh/lYgtV/b4251bd166.jpg


Ce truc c'est quand même plus qu'un jouet qu'un véritable moyen de locomotion.
Il est lent : 15km/h
Il est lourd + de 10kg
Il n'a aucune prise pour le porter.
 
En plus j'ai l'impression que tous les modèles vendus dans le commerce sont les mêmes sortis de la même usine.

n°44241628
kahaarshen
Posté le 17-12-2015 à 09:51:31  profilanswer
 

Pour ce qui est de savoir si on peut en parler ou pas, perso ça me dérange pas. C'est pas comme si ce fil était déjà débordé par une activité intense. Faudrait peut-être adapter le titre du topic par contre.
 
Par contre, faudrait sérieusement qu'on lui trouve un nom. Et un nom adapté. "Hoverboard" c'est pas possible, c'est trompeur, ce truc ne flotte absolument pas. A la limite, je militerai plus pour "Smartboard" même si je trouve pas ça génial.


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°44241715
Adeher
Posté le 17-12-2015 à 09:58:31  profilanswer
 

Eux, ils ont trouvé le meilleur nom : https://swagway.com/

n°44241822
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-12-2015 à 10:05:35  profilanswer
 

Pas de problème pour parler ici de ces merdes même pas foutues de monter un trottoir ou de rouler en sentier :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44242054
Adeher
Posté le 17-12-2015 à 10:20:22  profilanswer
 

A mon avis ça mérite son propre sujet, parce que ça va être un des cadeaux les plus populaires de Noël et je crains qu'on parle plus que de ça bientôt :(

n°44243914
Lugz
Posté le 17-12-2015 à 12:21:47  profilanswer
 

ok :jap:
 
En fait, je m'interroge sur l'origine de cet appareil. Qui l'a inventé ? J'ai un peu cherché sur le net, pas trouvé, on me dit que ce sont les chinois qu'ils l'ont crée et que ça a été popularisé par les américains il y a deux ans...
 
Sinon à ce propos, beaucoup sont apparemment défectueux
 
http://puu.sh/lXMGX/977f7ebb5a.jpg
http://puu.sh/lXMNT/16f87545bf.jpg
 
http://www.begeek.fr/amazon-chasse [...] ard-188786
 
 

gatsu35 a écrit :


Ce truc c'est quand même plus qu'un jouet qu'un véritable moyen de locomotion.
Il est lent : 15km/h
Il est lourd + de 10kg
Il n'a aucune prise pour le porter.[quotemsg]
 
Oui pas faux ;)
 
[quotemsg=44242054,108,59242]A mon avis ça mérite son propre sujet, parce que ça va être un des cadeaux les plus populaires de Noël et je crains qu'on parle plus que de ça bientôt :(


 
Je ne pense pas que les modérateurs seront d'accord et je pense aussi que c'est plus simple de tout rassembler sur ce topic par exemple.


---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°44245155
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 17-12-2015 à 14:24:25  profilanswer
 

Ici (Luxembourg), en ville, ça commence à devenir assez populaire comme "moyen de transport". Bon, moins que les trottinettes électriques ou les Gyroroues, mais on en voit de + en +. Par contre, comme le souligne HDV, a chaque petit trottoir ou chemin abimé, c'est : On descend, on le soulève pour passer l'obstacle, on remonte...
 
Après, pour se promener avec un groupe de personnes à pied, c'est plus simple et moins casse gueule que la roue !

n°44245572
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2015 à 14:57:45  answer
 

Entre les trottinettes, monocycles et hoverboard que l'on croise la nuit avec leurs seules mini leds allumées  [:domen1]
Qui font un écart au moindre obstacle sur la route sans se soucier de ce qui a autour.
 
M2c, à checker avant achat le plastique du pneu.

n°44245641
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-12-2015 à 15:03:20  profilanswer
 

SplitForm a écrit :

Après, pour se promener avec un groupe de personnes à pied, c'est plus simple et moins casse gueule que la roue !


 
La roue, c'est pas casse gueule pour se promener avec des personnes à pied :??:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44246684
kahaarshen
Posté le 17-12-2015 à 16:08:11  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
La roue, c'est pas casse gueule pour se promener avec des personnes à pied :??:


T'es de mauvaise foi là ...
Quand je me retrouve ( avec ma gyroroue ) derrière une personne qui marche lentement ( 3-4 km/h ) et que je peux pas la doubler pour une raison X ou Y j'ai quand même plus de mal à me maintenir en équilibre que lorsque je peux rouler à 10 km/h par exemple.
 
J'ai beau ne pas aimer les "smartboard", mais avec eux se retrouver à l'arrêt ou devoir rouler à faible allure est plus simple quand même.


---------------
Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic
n°44246856
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-12-2015 à 16:18:33  profilanswer
 

Bof, avec l'habitude, rouler très très doucement (à 3 km/h) n'est pas vraiment difficile. Ca l'est au début, mais c'est un truc qui vient très vite aussi avec l'habitude.


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°44266026
isok
Posté le 19-12-2015 à 18:17:17  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Bien vu pour Ebay, ça semble bien être la même que celle à 99€, je viens de l'acheter en magasin et le carton est identique déjà. Pas le courage d'attendre un international shipping, ça m'épuise de la porter dans le métro. Mais s'il lui arrive un pépin clairement je commanderai sur eBay.
Ca se monte rapidement, c'est moche comme prévu mais hyper maniable quand la roue est allumée (beaucoum moins une fois éteinte).
L'autre avantage, c'est que ça se déclipse très simplement, donc pour les longs trajets il est tout à fait possible de l'enlever et la mettre dans le sac, seule la base reste fixée à la roue.


 
J'ai recu la mienne apres 12 jours, relativement rapide pour un colis venant de chine.
C'a m'air d'etre une officiel, et je confirme, tres maniable quand la roue est allumé, beaucoup moin une fois eteinte  :hello:


---------------
Feed Back - Isok
n°44266049
Lugz
Posté le 19-12-2015 à 18:20:02  profilanswer
 

Vous avez la douane à payer lorsque ça vient de chine ? En principe oui :o


Message édité par Lugz le 19-12-2015 à 18:20:13

---------------
A vendre Carte SD 1TO Lexar Professional SDXC UHS-I
n°44266192
isok
Posté le 19-12-2015 à 18:40:22  profilanswer
 

Je n'ai rien payer en plus :pt1cable:


---------------
Feed Back - Isok
n°44271062
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 20-12-2015 à 00:30:20  profilanswer
 

Bonjour à tous ! Je rejoins le club des wheelers avec une Ninebot one e+ achetée cette semaine chez Amazon. Depuis le temps que je voulais ne serait-ce que m'y essayer, vente flash à 800€, avec béquille offerte, je n'ai pas pu résister...  :D  
 
Du coup, premiers essaie aujourd'hui dans le parking de mon immeuble, mais avant ça, j'ai moddé un peu les repose-pieds au vu des retours que j'ai lu sur le fait qu'ils soient glissants.
J'avais prévu le coup et avais commandé un grip pour skateboard (vente flash aussi à 4€50) que j'ai installé avant ma première utilisation de la roue.
 
Voilà ce que ça donne :
 
http://i481.photobucket.com/albums/rr179/0liveO1/IMG_20151219_135709.jpg
 
http://i481.photobucket.com/albums/rr179/0liveO1/IMG_20151219_141332.jpg
 
http://i481.photobucket.com/albums/rr179/0liveO1/IMG_20151219_144233.jpg
 
 
Ensuite, direction le sous-sol pour mon "baptême".
Je n'ai pas souhaité apprendre en me tenant à quelque chose, histoire d'essayer d'adopter les bons réflexes dès le départ. Le début était trèèèèèèès laborieux pour arriver à positionner le deuxième pied. En fait, lancer le deuxième pied me faisait pivoter à chaque fois, donc impossible de garder l'équilibre !
Ensuite, j'ai plus ou moins chopé le coup au bout de 15-20min, mais là, autre souci, la roue qui gigote entre les mollets. N'étant pas très épais des jambes, bah, impossible de caler la roue entre les mollets sans avoir l'air de retenir un gros pipi :o Et même en faisant cela, ayant de grandes pattes (je fais 1m90), bah le haut des "coussins" arrivent à peine à hauteur de mollet ! Solution palliative, utiliser les chevilles ; ça me fait encore mal 6 heures plus tard  :lol:  
Au final, après presqu'une heure de lutte, bah ça roulotte pas si mal. Mais mon dos avait tellement morflé à force de me pencher pour relever la roue que j'ai arrêté là ; je reprendrai demain :)
 
J'ai fait une vidéo de cette première session que j'ai résumé en 5 min. Le début de la vidéo, bah c'est vraiment le tout premier essai de départ. A mi-vidéo, j'en étais à ~30min. La dernière séquence c'était à un peu moins d'1 heure.
Si vous avez des conseils en visionnant cette tite vidéo, n'hésitez pas, je suis plus que preneur !!!
 
La vidéo : https://youtu.be/Ktm8W3sZeRI


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°44271085
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 20-12-2015 à 00:32:05  profilanswer
 

Adeher a écrit :

Eux, ils ont trouvé le meilleur nom : https://swagway.com/


J'ai déjà vu "gyroskate" comme nom, mais ce n'est guère mieux...

Adeher a écrit :

J'avoue que déjà je regrette les 21km/h de la ninebot, j'aimerais vraiment pouvoir grimper plus haut mais tout en gardant un léger système de tiltback doux plutôt que des bips à surveiller.
 
Sinon faut que je bricole à l'occase un meilleur grip sur les reposes-pieds de la One, un peu limites lorsque les semelles sont mouillées (l'idéal serait de pouvoir les remplacer par ceux de la One P')


cf. ci-dessus, ça marche au poil !

isok a écrit :

Salut Adeher, tu pourrais me donner un lien pour acheter la poignée trolley dont tu parle? Je ne trouve pas sur le site officiel de ninebot :jap:


Dispo chez Amazon, mais à 100 balles comme ailleurs... => http://www.amazon.fr/Ninebot-Troll [...] ds=ninebot


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°44271210
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-12-2015 à 00:43:09  profilanswer
 

newbee a écrit :


Si vous avez des conseils en visionnant cette tite vidéo, n'hésitez pas, je suis plus que preneur !!!

 

La vidéo : https://youtu.be/Ktm8W3sZeRI


Je dirais que ton erreur principale, c'est de regarder le sol devant la roue. Regarde droit devant, très loin (genre l'horizon, s'il y en avait un dans le parking) : ça paraît con mais ça change tout.

 

Et tu devrais sans doute te tenir plus droit, moins "croché" :o

 

Sinon c'est pas mal pour un début :jap:


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  46  47  48  49  50  51

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche désespérément artiste ou titre musique[Topic Unique] The Island saison 4 ◄ Starlettes en péril
Pass Navigo annuel : tarif unique[topik unique] alfa romeo
[Topic Unique] KOH LANTA Johor : Débrief de la finale ![topic unique]operation au laser de oeil
recherche titre musiqueRecherche d'un titre
[topic unique]confessions intimes 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Monocycles Electriques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR