Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Séjour dans les iles: Où aller? (Martinique, guadeloupe......)

n°9236897
caudacien
Posté le 17-08-2006 à 21:24:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Berceker United a écrit :

Pas forcement, ça faisait 8 ans que je n'y était pas retourné donc ça avait beaucoup changé et je peux que j'ai découvert l'ile que cette année  :sarcastic: . Tu vas à l'office du tourisme à Point à Pitre à coté du marché au poiskaï il te diront tous.  
- Je vais regarder ça ce soir mais il y a un truc à faire que je n'ai hélas pas pu faire : Il y a un bateau (oupsss  :whistle: ) qui mène sur une petite ile et/ou sur une zone dans la mere ou le niveau est tres bas il y a du sable t'y mange bien. Ambiance garantie, je recherche le papier dessus.
- Le jardin botanique à coté de la maison à Coluche très beau.
- La souffrière Etre équipé et partir tot.
- Pointe du chateau
 
Pas la peine de te dire qu'il est préférable d'avoir une voiture sinon c'est la misère pour toi man.  [:jofusion]


Je voulais faire la souffriere l'an dernier, mais on m'as dit qu'à cause d'une activité volcanique quelques mois avant, qui avait provoqué des eboulements de falaises, c'était tout fermé :(
Sinon ouais, voiture indispensable, et de souvenir, j'ai pas vu un radar sur l'ile l'an dernier [:toto le hros]
Et alors le top, une décapotable  :sol:

mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 21:24:57  profilanswer
 

n°9237063
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-08-2006 à 21:44:10  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je voulais faire la souffriere l'an dernier, mais on m'as dit qu'à cause d'une activité volcanique quelques mois avant, qui avait provoqué des eboulements de falaises, c'était tout fermé :(
Sinon ouais, voiture indispensable, et de souvenir, j'ai pas vu un radar sur l'ile l'an dernier [:toto le hros]
Et alors le top, une décapotable  :sol:


Pas de radar ouai bien je dis rien alors :) un jour tu vas croire que c'est un touriste qui t'a pris en photo et là tu sera bien fiere dans ta décapotable !

n°9237158
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 17-08-2006 à 21:53:46  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je voulais faire la souffriere l'an dernier, mais on m'as dit qu'à cause d'une activité volcanique quelques mois avant, qui avait provoqué des eboulements de falaises, c'était tout fermé :(
Sinon ouais, voiture indispensable, et de souvenir, j'ai pas vu un radar sur l'ile l'an dernier [:toto le hros]
Et alors le top, une décapotable  :sol:


Il y a actuellement 4 radars fixe en Guadeloupe + 1 mobile je crois.
D'ici la fin de l'année il devrait y avoir 2 fixe de plus ( ils font des études pour savoir où se sera plus rentable :D ) et 3 mobiles il me semble.
 
Bon séjour dans ta décapotable!! :whistle:  


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°9237269
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-08-2006 à 22:02:06  profilanswer
 

alec-psy a écrit :

Il y a actuellement 4 radars fixe en Guadeloupe + 1 mobile je crois.
D'ici la fin de l'année il devrait y avoir 2 fixe de plus ( ils font des études pour savoir où se sera plus rentable :D ) et 3 mobiles il me semble.
 
Bon séjour dans ta décapotable!! :whistle:


pfff pourquoi tu lui a dit  :sarcastic: nous aurions bien rigolé à son retour.

n°9237339
caudacien
Posté le 17-08-2006 à 22:04:26  profilanswer
 

Ah merde  :D Nan mais j'ai dis décapotable, pas forcément une voiture de sport :d
Mais une petite 206 cabriolet la bas :love:
Histoire de profiter du truc quoi.
 
Mais de souvenir, les locations de voiture sont pas donnés en guadeloupe?

n°9237410
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-08-2006 à 22:09:17  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ah merde  :D Nan mais j'ai dis décapotable, pas forcément une voiture de sport :d
Mais une petite 206 cabriolet la bas :love:
Histoire de profiter du truc quoi.
 
Mais de souvenir, les locations de voiture sont pas donnés en guadeloupe?


Décapotable oublis directe. Tu verras qu'il y a quasiment pas de décapotable. La météo n'est pas comme en France. La pluie ne mettra pas longtemps à te cribler avant même que le truc se ferme tu te ferra saucer bien comme il faut.
Prend une voiture via avis depuis le site internet c'est plus rentable. Tu prends une voiture avec la clim.

n°9237431
caudacien
Posté le 17-08-2006 à 22:11:05  profilanswer
 

Ok, merci des tuyaux.
Deja faut que je reserve pour 2 semaines, nouvel an.
Ben oui, vais pas partir qu'une semaine, ca serait trop peu :d

n°9237447
caudacien
Posté le 17-08-2006 à 22:12:39  profilanswer
 

Au passage, les saintes, à faire ou pas?
J'en ai vraiment entendu beaucoup de mal :/
De la part de guadeloupéen, et meme d'un mec des saintes.
Mais j'aimerais bien aller voir, ca craint alors ou ca roxxxor?

n°9237470
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 17-08-2006 à 22:15:59  profilanswer
 

Ben il y a une des iles qui plus touristique que l'autre mais c'est devenu trop touristique parait il. Problème c'est que c'est qu'en bateau donc c'est mort parce que c'est pas du genre grosse navette mais plutot mode freestyle. [:x-oni]  
Mais les meufs la-bas comment elle claque sa mere  [:ciler] un truc de malade de la vrai bebon cousin  [:negueu].
Bon il faut les dénicher elles sont plutot sur la guadeloupe.

Message cité 1 fois
Message édité par Berceker United le 17-08-2006 à 22:17:18
n°9237486
caudacien
Posté le 17-08-2006 à 22:17:51  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Ben il y a une des iles qui plus touristique que l'autre mais c'est devenu trop touristique parait il. Problème c'est que c'est qu'en bateau donc c'est mort parce que c'est pas du genre grosse navette mais plutot mode freestyle.


Ou à la gros riche, petit avion de tourisme :d
Le bateau que j'avais pris pour aller à marie galante faisait aussi la navette pour les saintes, mais fallait compter 1H30 au total pour y aller  :(
Edit: les nanas des saintes sont canons?

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 17-08-2006 à 22:18:19
mood
Publicité
Posté le 17-08-2006 à 22:17:51  profilanswer
 

n°9237558
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 17-08-2006 à 22:25:59  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

pfff pourquoi tu lui a dit  :sarcastic: nous aurions bien rigolé à son retour.


Mince j'y avais pas pensé.
D'autant qu'il font recette et on été amortie en moins de 6 Mois.
 
 

Berceker United a écrit :

Décapotable oublis directe. Tu verras qu'il y a quasiment pas de décapotable. La météo n'est pas comme en France. La pluie ne mettra pas longtemps à te cribler avant même que le truc se ferme tu te ferra saucer bien comme il faut.
Prend une voiture via avis depuis le site internet c'est plus rentable. Tu prends une voiture avec la clim.


+1  :sol:  
 

caudacien a écrit :

Ah merde  :D Nan mais j'ai dis décapotable, pas forcément une voiture de sport :d
Mais une petite 206 cabriolet la bas :love:
Histoire de profiter du truc quoi.
 
Mais de souvenir, les locations de voiture sont pas donnés en guadeloupe?


Je ne sais pas trop.
A la sortie de l'aéogare y'a une parc de location d'automobile.
Divers enseigne ( ada, hertz, Jumbo, ....) ou tu peux demandé à où tu logera de te trouvé un véhicule de location; Je pense que c'est parfois moins chère.


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°9237596
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 17-08-2006 à 22:29:05  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ou à la gros riche, petit avion de tourisme :d
Le bateau que j'avais pris pour aller à marie galante faisait aussi la navette pour les saintes, mais fallait compter 1H30 au total pour y aller  :(
Edit: les nanas des saintes sont canons?


Oui
Mais comme tu y va vers Décembre y'aura plein de touristes.
La saison commence et les bateau de croisière afflu dans la Baie.
Au départ de Pointe à Pitre ça prend environ 1h10 en liaison directe  


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°9237611
caudacien
Posté le 17-08-2006 à 22:30:15  profilanswer
 

Ok vendu, je vais surmonter le bateau, arrivé aggripé au fauteuil, mais je vais y aller :d

n°9239238
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-08-2006 à 01:58:50  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Ok vendu, je vais surmonter le bateau, arrivé aggripé au fauteuil, mais je vais y aller :d


Sinon prend un bonbon spécial là tu seras dans la vibe [:ddr555]

n°9240627
caudacien
Posté le 18-08-2006 à 10:39:45  profilanswer
 

Quel genre de bonbon spécial [:moule_bite]

n°9243487
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 18-08-2006 à 15:46:04  profilanswer
 
n°9275239
paco fpg
Posté le 22-08-2006 à 12:22:02  profilanswer
 

ca yest je rentre des saintes là...
au top!

n°9275306
FraX33
Posté le 22-08-2006 à 12:31:01  profilanswer
 

nintendose a écrit :

\o/ faut aller a Bali
 
Mais ne surtout pas prendre un sejour en bundle avion+hotel+plage, juste l'aller-retour et se debrouiller sur place.
 
Ainsi tu peux degoter un hotel sympa pour pas cher du tout, et tu geres ton sejour come tu l'entends (plage, fete, visite de l'ile, rencontre avec les singes).
 
Par exemple dans mon cas j'y vais regulierement (je dirai une fois tous les deux mois), et je m'en tire pour pas cher du tout.
 
J'ai notamment trouve un hotel jamais blinde, a 200m de la plage, avec piscine, accueil sympa et toujours la pour te filer un coup de main (infos, conseils) pour environ 8euros/nuit, et le totu a 15 min en taxi de l'aeroport.
 
Bien sur il ne faut pas que rester dans cette zone, selon moi un peu trop blindee d'americains/australiens, qui se donnent un poil trop de liberte, mais explorer le nord de l'ile, ses forets,ses temples, ses plages + "sauvages"...
 
Vraiment un endroit magnifique.


 
 
 
+10000  :love:  :love:  :love:  
 
Bali est un des derniers paradis sur terre
 
Le pouvoir d'achat que l'on a là-bas en temps qu'européen est hallucinant (de plus les balinaise nous considèrent comme des dieux  :love: )
 
Même conseil que nintendose, si tu vas là-bas il faut se débrouiller sur place...
Un exemple, un hotel 4° grand standing coute...... 30 € la nuit, alors imagine la case chez l'habitant en bord de plage... le bonheur total....  :bounce:  
 

n°9276646
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-08-2006 à 15:01:42  profilanswer
 

alec-psy a écrit :

Mince j'y avais pas pensé.
D'autant qu'il font recette et on été amortie en moins de 6 Mois.
 
 
 
+1  :sol:  
 
 
Je ne sais pas trop.
A la sortie de l'aéogare y'a une parc de location d'automobile.
Divers enseigne ( ada, hertz, Jumbo, ....) ou tu peux demandé à où tu logera de te trouvé un véhicule de location; Je pense que c'est parfois moins chère.


 
Attention, le moins cher c'est "national citer" et pour cause, il n'est pas dans le parc même mais à l'extérieur de l'enceinte. Il faut prendre un mini-bus pour y aller. Franchement je déconseille, d'autant qu'ils n'ont pas de caisse sympa (en catégorie C, je me trainais une pauvre C3...)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°9296866
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-08-2006 à 09:34:33  profilanswer
 

paco fpg a écrit :

ca yest je rentre des saintes là...
au top!


tu as été sur terre de haut ou de bas. Je sais qu'il y en a une qui est mieux que l'autre je me rappelle jamais. Il y a une plage protégé par un gros roché en face d'elle. Excellent,

n°9296889
kaloskagat​os
Posté le 24-08-2006 à 09:37:19  profilanswer
 

J'ai une question pas sur les îles mais sur les voyages en général: est-ce qu'il vaut mieux acheter un billet d'avion sur un site de vols dégriffés (opdo,...) 2 mois à l'avance ou 1 semaine à l'avance? Le principe de ces sites c'est d'avoir les meilleurs prix au dernier moment ou longtemps avant?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°9304485
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 24-08-2006 à 21:43:06  profilanswer
 

Ben disont que c'est au bonheur la chance il y a pas de meilleur solution. :/

n°9304531
nexius26
Yeah !!!!!!!!!
Posté le 24-08-2006 à 21:46:47  profilanswer
 

Pour ma part c'est république dominicaine et c'est dans 7jours

n°9307621
kaloskagat​os
Posté le 25-08-2006 à 09:29:59  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

Ben disont que c'est au bonheur la chance il y a pas de meilleur solution. :/


 
 
ok, et pour ce qui est des agences de voyages "en dur", les agences qu'on trouve dans la rue quoi, certains d'entre vous ont déjà essayé de négocier des prix pour les ramener à ceux du net?


---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
n°9307646
Prems
Just a lie
Posté le 25-08-2006 à 09:33:38  profilanswer
 

kaloskagatos a écrit :

ok, et pour ce qui est des agences de voyages "en dur", les agences qu'on trouve dans la rue quoi, certains d'entre vous ont déjà essayé de négocier des prix pour les ramener à ceux du net?


Je ne pense pas qu'ils aient une grande latitude pour ça, ils ont acheté chacun leur lot de places, à un prix donné.


---------------
Ratures - Cuisine
n°9307733
scroutch
bière compliant
Posté le 25-08-2006 à 09:47:24  profilanswer
 

je suis en plein dilemme : fin octobre on devrait partir en vacances ma compagne et moi pour une 15aine de jours au soleil. j'avais opté pour le îles au sud de la thailande (pas phuket et compagnie bien entendu) que je ne connais pas du tout et qui m'avait l'air assez sympa a decouvrir...
 
mais depuis hier soir je me suis mis en tête de retourner à bali que j'avais fait avec un ami il y a 4 ans... du moins de côté de lombok et ses îles (les gillis)...
 
ce n'est pas un peu con de retourner a des endroits qu'on connait parce que c'était bien ? ou il vaut mieux decouvrir de nouveaux endroits même si il existe le risque d'être deçu ?  
 
 [:psywalk]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°9313495
paco fpg
Posté le 25-08-2006 à 19:47:49  profilanswer
 

je suis allé à terre de haut, et la plage c'est celle du pain de sucre :)  [:_astrid]  
 
http://img149.imageshack.us/img149/844/jemanielekayaksx6.th.jpg
http://img149.imageshack.us/img149 [...] yaksx6.jpg

n°9402938
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-09-2006 à 11:15:21  profilanswer
 

scroutch a écrit :

je suis en plein dilemme : fin octobre on devrait partir en vacances ma compagne et moi pour une 15aine de jours au soleil. j'avais opté pour le îles au sud de la thailande (pas phuket et compagnie bien entendu) que je ne connais pas du tout et qui m'avait l'air assez sympa a decouvrir...
 
mais depuis hier soir je me suis mis en tête de retourner à bali que j'avais fait avec un ami il y a 4 ans... du moins de côté de lombok et ses îles (les gillis)...
 
ce n'est pas un peu con de retourner a des endroits qu'on connait parce que c'était bien ? ou il vaut mieux decouvrir de nouveaux endroits même si il existe le risque d'être deçu ?  
 
 [:psywalk]


Ben disons que le faite que tu connaisses déjà l'endroit est un peut une garantie. Cela te permettra de découvrir des choses que tu n'aurais pas pu voir la derniere fois. Pour moi il y a dillegale moralement :o . Au moin tu guideras ta copine et que ça fasse mouche à coup sur  [:negueu]

n°9547983
pulcocitro​n
Mr Lomax ?
Posté le 21-09-2006 à 14:49:00  profilanswer
 

Bonjour tout le monde  :hello:  
 
Cherchant à partir au soleil début novembre, je suis tombé pas plus tard qu'hier sur un séjour en martinique des plus alléchant  :love:  
 
Du coup j'ai fait un tour sur mon ami google qui m'a appris que c'était la fin de la saison des pluies mais sans plus de détails ...
J'ai rapidement parcouru ce tomic mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponses à mes questions ...
 
Est ce que cela vaut le coup d'y aller ou vais-je me faire saucer 7j/7 24h/24 ?, à quel temps dois-je m'attendre exactement ? ... car s'il flotte fort pdt 1 ou 2h par jour et que le reste du temps il fait beau moi je signe de suite hein :o  
 
Bref j'attends vos commentaires et conseils avisés et vous en remercie par avance  :jap:

n°9551119
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 21-09-2006 à 21:51:02  profilanswer
 

Je suis en Guadeloupe mais à peu pre le même temps pour les 2 département à quelques jours près: c'est assez variable en cette période!
Là il fait 35,4°C  , ciel bleu, ..., temps superbe quoi!
Toute la semaine fut ainsi! Mais il se peut tres bien qu'il y ait un temps de chien toute la semaine pro, ce qui n'empèche pas de sortir.
(Souvent La météo prévient quand même)
 
De Septembre à début Novembre c'est tres variable voir trop!
En général il pleut toujours les 1° et 2 Novembre. Mais juste quelques (longues ou ) petites averses, en fonction des années!
C'est si t'as pas de veine tu risques de te prendre car  de la flotte pendant 4 jours.
Sinon beau temps!  
 
Je pense que cette année c'est bien! car les cyclones nous évitent! Quelques dépressions /ondes tropical rien de conséquent (1nuit ou 2)
 
J'espère que t'aura pas de problème!


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°9551421
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-09-2006 à 22:28:02  profilanswer
 

A preciser qu'en Gwada lorsqu'il pleut ça rigole pas :D . Le paraplui ne sert à rien a vos risque et péril :D

n°9551794
caudacien
Posté le 21-09-2006 à 23:02:30  profilanswer
 

Finalement, vais peut-etre pas aller en guadeloupe ct hiver, mais St Martin, cay bieng aussi? :??:

n°9552545
Dantiste
Posté le 22-09-2006 à 00:31:11  profilanswer
 

Paris -> Pointe-à-Pitre -> Les bus à La Darse -> Trois Rivières -> le bateau vers Les Saintes. Pas cher...
 
A Noël, t'auras aucun problème pour trouver à te loger. Assez rustique. Belles plages tout autour de l'Ile. Iguanes. Tortues de mer. Punch coco, le meilleur de toute la Caraïbe. Pas beaucoup à voir, mais tout le monde est super sympa et accueillant.
 
Cool, cool, cool....
 
Si tu peux attendre la première semaine de février, le carnaval est de loin l'un des plus drôles que j'ai vu là-bas. Les autres sont devenus une industrie, au point qu'ils ne les font plus à cette date, pour attirer le client. Régates de yoles.
 
Du sud de l'Ile, le long d'un chemin côtier, on voit la Dominique (parfois la Martinique). TRÈS sympa aussi ;)
 
 
La baie des Saintes est classée parmi les plus belles au monde. Les bateaux de croisière y passent. Vois aussi le cimetière, plein de fleurs et de coquillages, plus les vieilles tombes bretonnes. Vois aussi les saintois, des bateaux dont l'architecture a disparu en France.
 
Si le centre UCPA (plongée, sports...) est pas trop plein, tu pourras y  dormir. Vois avec eux, les prix sont très abordables.

n°9552627
Dantiste
Posté le 22-09-2006 à 00:47:19  profilanswer
 

Sinon, il y aurait aussi les îles Marquises. Mais budget hors du commun. Pas facile de rejoindre Fatu Hiva (baie de Hanavavé  :love:  :love:  :love:  ), une perle au milieu du Pacifique. Nuku Hiva, sympa. Chevaux, nonos (mouches très urtiquantes, laissent des cicatrices). Baie Collett. Gosses adorables. Pas trop aimé Hiva Oa, l'ile de Brel et Gauguin. Ua Pou, l'île gérée par les femmes, pendant que les mecs se torchent. La plus sauvage, Ua Huka. Tikis, maraés, perruches bleues, requins, plages de sable noir...
 
A Tahiti, ne pas manquer la plage de la Pointe-Vénus. Sable noir, eau CHAUDE puisque c'est quasiment un lagon.
 
Aux Tuamotu, l'atoll de Manihi, moins bien que Rangiroa, mais plus équipé en accueil. Ciel, eau, et un peu de sable avec des cocotiers. Plongée guidée dans les fermes perlières ( - 20-25 mètres). Requins et tortues sur le bord de la plage. Poisson cru d'enfer. Pas manger ça le soir, cauchemars toute la nuit. Pis évidemment, couchers de soleil, tamouré, tatouages, tiarés, hukulélé et musique exotique...
 
Ah si ! une île qui vaut le détour : Trobriand. au sud de la Papouasie. Fête toute l'année, femmes "violeuses"  :lol:  . TRÈS cher aussi. Pas autorisé à rester longtemps (une semaine maxi), il n'y a pas assez d'eau ni à manger pour tous. A part le poisson... Mais faut être capable de supporter un monde complètement différent. C'est très bénéfique si on est un peu ouvert d'esprit.
 
Les Trobriand sur Google Earth, avec coordonnées :
 
http://img79.imageshack.us/img79/7200/screenshot010lm3.th.jpg
 
Et puis le cap Horn, mais en hiver, fortement déconseillé, très gros temps pendant LEUR été austral.
 
Etc...


Message édité par Dantiste le 22-09-2006 à 00:56:54
n°9553859
pulcocitro​n
Mr Lomax ?
Posté le 22-09-2006 à 09:44:32  profilanswer
 

alec-psy a écrit :

Je suis en Guadeloupe mais à peu pre le même temps pour les 2 département à quelques jours près: c'est assez variable en cette période!
Là il fait 35,4°C  , ciel bleu, ..., temps superbe quoi!
Toute la semaine fut ainsi! Mais il se peut tres bien qu'il y ait un temps de chien toute la semaine pro, ce qui n'empèche pas de sortir.
(Souvent La météo prévient quand même)
 
De Septembre à début Novembre c'est tres variable voir trop!
En général il pleut toujours les 1° et 2 Novembre. Mais juste quelques (longues ou ) petites averses, en fonction des années!
C'est si t'as pas de veine tu risques de te prendre car  de la flotte pendant 4 jours.
Sinon beau temps!  
 
Je pense que cette année c'est bien! car les cyclones nous évitent! Quelques dépressions /ondes tropical rien de conséquent (1nuit ou 2)
 
J'espère que t'aura pas de problème!


 
Merci pour ces infos ... :jap:  
 
Donc c'est un peu la loterie le temps à cette époque de l'année ... m'enfin j'ai bien envie de tenter le coup qd même parceque ca a l'air  :love:  :love:  :love:  

n°9559202
caudacien
Posté le 22-09-2006 à 22:28:45  profilanswer
 


Bon ok, ca sera martinique ou gwada alors :d

n°9559455
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 22-09-2006 à 22:48:36  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

A preciser qu'en Gwada lorsqu'il pleut ça rigole pas :D . Le paraplui ne sert à rien a vos risque et péril :D


Tout à fait!
Depuis quelques années je pense à m'acheté un manteau de pécheur, y'a des fois où c'est franchement la dèche!
 

pulcocitron a écrit :

Merci pour ces infos ... :jap:  
 
Donc c'est un peu la loterie le temps à cette époque de l'année ... m'enfin j'ai bien envie de tenter le coup qd même parceque ca a l'air  :love:  :love:  :love:


 
Oui mais Novembre c'est la fin de la saison des pluies! Encore aujourd'hui il n'a pas plut enfin une averse isolé.
Mais si tu peux je te conseillerais plutot Février.
Mais Novembre est aléatoire superb ou cata.  
J'espère pas pour toi en martinique!  
Tu passera au moins la moitié de ton séjour comme tu le désires!
Et là je suis quasi sur!


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°9559644
pulcocitro​n
Mr Lomax ?
Posté le 22-09-2006 à 23:01:35  profilanswer
 

alec-psy a écrit :


Oui mais Novembre c'est la fin de la saison des pluies! Encore aujourd'hui il n'a pas plut enfin une averse isolé.
Mais si tu peux je te conseillerais plutot Février.
Mais Novembre est aléatoire superb ou cata.  
J'espère pas pour toi en martinique!  
Tu passera au moins la moitié de ton séjour comme tu le désires!
Et là je suis quasi sur!


 
Merci pour ces précisions  :hello:  
 
Ben malheureusement la période n'est pas négociable ce sera 2e ou 3e semaine de novembre ...  :o  
 
Aller s'cool c'est bientôt les vacances ... [:kalimeroo]

n°9559851
alec-psy
Yékrik Yékrak!
Posté le 22-09-2006 à 23:18:27  profilanswer
 

Bonne vac alors!


---------------
"Avoir la vie devant soi"
n°11293863
pilotin
c'est pittoresque
Posté le 24-04-2007 à 00:43:56  profilanswer
 

perso je vous conseiller la Guadeloupe
 
montez au sommet de la Soufriere, au lever du soleil, pour 7 heures... prenez votre ptit dej et vos chaussures de rando
 
paysage à voir... fumerolles à respirer... et aurore à regarder... que demander de mieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Séjour à MarrakechAcheter un billet d'avion aller simple
Air France : Aller Retour Paris/Marseille 38€ ! Qu'est ce que ca cacheImpots en Angleterre (renseignement pour aller vivre à londres)
Sur quel site vous aller quand vous vous faites chier?Camping : où aller ??
Quand partir en Guadeloupe?Bon aller qui veut parler ? Om 3 / 0 Rennes
Quand faut-il aller au ski ?sejour linguistiques à new-york en juillet
Plus de sujets relatifs à : Séjour dans les iles: Où aller? (Martinique, guadeloupe......)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR