Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Séjour à Marrakech

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Séjour à Marrakech

n°9055573
vince13
Posté le 28-07-2006 à 11:15:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
N'ayant encore jamais mis les pieds en Afrique et souhaitant découvrir les charmes de l'orient dans un pays qui s'est ouvert au tourisme, j'ai porté mon dévolu (sur les conseils de plusieurs personnes) sur le Maroc, et en particulier, Marrakech.  :)  
 
Le revers de la médaille, lorsque vous cherchez un séjour sympa sur internet, c'est que les offres ne manquent pas, mais on ne sait jamais trop à quoi s'attendre.  :??:  
 
Je souhaiterais que ceux qui connaissent la région nous fasse part de leur expérience : sites à visiter et à éviter, bons plans, tarifs en vigueur...  :jap:  
 
Merci,
vince
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 11:15:36  profilanswer
 

n°9086626
milynette8
future CESEM 1
Posté le 31-07-2006 à 23:42:23  profilanswer
 

salut, oui c'est vrai que le maroc est un bon choix pour etre depaysé et decouvrir comme tu l'as dit les charmes de l'orient.. marrakech est une tres belle ville ou tu pourras decouvrir la fameuse place jamaa el fna (beaucoup de mouvement surtout le soir), les souks, c'est une ambiance unique.. la medina, le jardin majorelle sont a voir.. mais c'est surtout le contact avec les gens qui vaut le coup! (enfin biensur si ca ne te derange pas trop de te faire solliciter tout le temps et si tu aimes negocier)
ayant deja voyagé 4 fois au maroc, je ne suis allé qu'une fois dans un hotel (car les autres fois j'ai logé chez une amie qui habite labas =) et dailleurs je trouve que de cette facon tu profite beaucoup mieux du pays..) donc je ne peux pas trop te conseiller de ce coté a part que pour marrakech l'hotel la palmeraie avait l'air tres bien si tu cherches plutot le coté club..
sinon pour le reste du maroc, la route de ouarzazate et zagora sont tres belles et depaysantes (c'est dans le sud donc dans le desert ou sur le chemin tu decouvres des petits villages vraiments typiques), FES une ville au nord est tres jolie, un peu comme marrakech, casablanca et rabat je me rappelle plus :p j'etais plus petite mais je me rapelle que c'etait des villes plus modernes.. tanger j'y suis resté 3 semaines donc pour moi c'est plus une ville du coeur, j'ai peur de donner un avis trop subjectif. essaouira est une ville sur la cote, blanche et bleue ac un climat tres agreable (pas de chaleur etouffante)
derniere chose: je te deconseille quand meme les excursions en car pour visiter ce pays car tu pourrais passer a coté de plein de choses et croire avoir vu le pays un peu trop superficiellement ( c'est ce que j'ai ressenti quand j'en ai fait une comme ca), donc je te conseille de prendre un taxi ou louer une voiture, c'est plus sympa.
voila! jespere tavoir aider, et si tu as des questions precises n'hesite pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Séjour à Marrakech

 

Sujets relatifs
sejour linguistiques à new-york en juilletbesoin de conseil pour sejour en chine
séjour linguistique à Malte été 2006Un sejour au ski?
Majorque, Mallorca, Vos idées pour un bon séjour?Titre de séjour
Séjour en famille (ou autre) USA/UK?court séjour avec famille de 4 enfants
Séjour, en train, ca se trouve ou ?Séjour à Eurodisney
Plus de sujets relatifs à : Séjour à Marrakech


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR