Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1436 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1667  1668  1669  1670  1671  1672
Auteur Sujet :

Jeux de société

n°47551625
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 30-10-2016 à 09:14:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

speedyop a écrit :

Hier je vais à ma boutique de jeux :
- hey speedy! On a reçu un exemplaire de demo de Conan !
- rien à foutre, je suis venu pour Terraforming Mars
- ah... on en a un exemplaire importé malgré la rupture de stock. 90€
- erf


Premiere partie demain a 5, j'ai hate de voir ca  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 09:14:35  profilanswer
 

n°47551629
speedyop
Posté le 30-10-2016 à 09:16:22  profilanswer
 

aurel a écrit :


Premiere partie demain a 5, j'ai hate de voir ca  :pt1cable:  


Il semblerait que plus y'a de joueurs moins tu as le temps de construire un moteur vu que la fin de partie est fixe

n°47551858
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 30-10-2016 à 10:09:23  profilanswer
 

Tiens le livre de règles révisées pour Conan sera dispo gratuitement (en plus du PDF)

Citation :

Regarding the new version of the rulebooks:
 
    The 2nd version should be available mid-November in French, and in English before the end of November.- We will create a request form for those of you who want to receive a hard copy of the new rulebooks. This will be totally free of charge.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°47551888
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2016 à 10:13:45  profilanswer
 

Kors'R a écrit :

Tiens le livre de règles révisées pour Conan sera dispo gratuitement (en plus du PDF)

Citation :

Regarding the new version of the rulebooks:
 
    The 2nd version should be available mid-November in French, and in English before the end of November.- We will create a request form for those of you who want to receive a hard copy of the new rulebooks. This will be totally free of charge.



Je pense qu'on va être un paquet à remplir le formulaire  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47551907
Hoiniel
Posté le 30-10-2016 à 10:17:50  profilanswer
 

Hier, 3 parties de Conan, 2 fois le village picte et une fois le bateau. Bah oui, parce qu'il n'y a que 2 scénarios au total pour jouer à 5 joueurs. [:tinostar]
 
Première fois que je sortais le jeu... bon, j'avais 2 dés orange collés entre eux. [:tinostar] Après décollage, un des 2 dés est dégueulasse, on verra si je gueule pour le changer. :o
 
Au niveau des scénarios, je sais pas si les joueurs étaient mauvais, mais sur le scénario picte, ils se sont fait défoncés par l'overlord les 2 fois. Première fois (j'étais overlord), ils n'ont ni trouvé la princesse, ni tuer le boss (ils ont quand même eut le serpent :o) et deuxième fois, ils n'ont pas réussi à tuer le boss (l'overlord était un gamin de 8-9 ans :o )
 
Pour le scénario sur le bateau, c'est l'overlord qui doit attaquer, donc beaucoup plus dur à gérer de son côté et au final, les joueurs ont gagné au tour 6 en tuant le capitaine.
 

n°47551936
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 30-10-2016 à 10:21:53  profilanswer
 

Mais t'as aimé les parties :o ?

n°47551961
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 10:25:31  answer
 

Hoiniel a écrit :

Hier, 3 parties de Conan, 2 fois le village picte et une fois le bateau. Bah oui, parce qu'il n'y a que 2 scénarios au total pour jouer à 5 joueurs. [:tinostar]


En fait c'est le seul truc qui m'énerve un peu (sinon je suis globalement content de ce ks), le manque de scénars* et le fait d'attendre/compter sur la communauté pour faire jouer les SG.
 
*cela dit la rejouabilité me parait tout à fait correcte.
 
Bon après je suis content côté appel à l'imagination, mon fils m'a déjà fait jouer à un scénar qu'il a conçu, avec plein de tentacules dans l'auberge :D

n°47551967
Hoiniel
Posté le 30-10-2016 à 10:26:05  profilanswer
 

Moi, oui, j'ai gagné les 2 parties que j'ai faite.  [:moonzoid:5]  
 
Par contre, j'ai des joueurs révoltés qui expliquaient que Conan était une grosse merde absolument pas équilibré et qu'il est impossible de gagner contre l'overlord dans le village picte. [:r3g]  
 
Bref, des mauvais perdants.  [:r3g]  
 
Deuxième scénario, j'avais mis Valeria à la place de Belith (qui est une grosse merde sans ses troupes :o), mais cela n"a pas changer grand chose. (je n'avais donné qu'une arme pour pas qu'elle soit trop puissante par rapport à Belith, mais, je lui donnerai 2 armes la prochaine fois pour tester)
 

n°47551982
Hoiniel
Posté le 30-10-2016 à 10:28:27  profilanswer
 


 
Avec des princesses  prises dans la tentacules à sauver ?  [:grozibouille:1]  

n°47551989
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2016 à 10:29:19  profilanswer
 

Quand les scénarios vont arriver en masse, ça va être la régalade quand même  [:sir_knumskull]

 

(Non mais, Terraforming Mars je sais pas quoi là, OSEF :o )

 
Hoiniel a écrit :

 

Avec des princesses  prises dans la tentacules à sauver ?  [:grozibouille:1]


Est-ce qu'on leur a demandé si elles voulaient vraiment être sauvées d'abord ? :o


Message édité par donut78 le 30-10-2016 à 10:30:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-10-2016 à 10:29:19  profilanswer
 

n°47552026
Rasthor
Posté le 30-10-2016 à 10:36:42  profilanswer
 

Il faudrait qu'ils fassent comme Memoir'44, ou sur le site, il y a les scenarios valides par l’éditeur, et les autres scenarios proposes par des joueurs:
https://www.daysofwonder.com/memoir [...] enarioapp/

 

A ce propos, une idée pour jouer en solo ? Joueur le 1er (village picte) a deux mains, avec d'un cote  le contrôle de 3 heros et de l'autre l'overlord ? Et d'ajouter un facteur aléatoire pour la localisation de la princesse.

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-10-2016 à 10:38:43
n°47552078
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2016 à 10:44:10  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Il faudrait qu'ils fassent comme Memoir'44, ou sur le site, il y a les scenarios valides par l’éditeur, et les autres scenarios proposes par des joueurs:
https://www.daysofwonder.com/memoir [...] enarioapp/
 
A ce propos, une idée pour jouer en solo ? Joueur le 1er (village picte) a deux mains, avec d'un cote  le contrôle de 3 heros et de l'autre l'overlord ? Et d'ajouter un facteur aléatoire pour la localisation de la princesse.


Faire un IA doit être assez compliquée quand même. Surtout qu'il faudra en faire une par scénario je pense. Mais certains vont s'y essayer, c'est sûr  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47552196
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 11:06:01  answer
 

Hoiniel a écrit :


 
Avec des princesses  prises dans la tentacules à sauver ?  [:grozibouille:1]  


Nan, mon fils est plus [:moonzoid:5] dans l'approche.
Les figurines où 50% du plastique est dans la poitrine ne l'intéressent pas plus que ça. :/

n°47552497
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 30-10-2016 à 12:01:22  profilanswer
 

 

:o


Message édité par Prince DeLU le 30-10-2016 à 12:01:30

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°47552621
speedyop
Posté le 30-10-2016 à 12:26:27  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Moi, oui, j'ai gagné les 2 parties que j'ai faite.  [:moonzoid:5]  
 
Par contre, j'ai des joueurs révoltés qui expliquaient que Conan était une grosse merde absolument pas équilibré et qu'il est impossible de gagner contre l'overlord dans le village picte. [:r3g]  
 
Bref, des mauvais perdants.  [:r3g]  
 
Deuxième scénario, j'avais mis Valeria à la place de Belith (qui est une grosse merde sans ses troupes :o), mais cela n"a pas changer grand chose. (je n'avais donné qu'une arme pour pas qu'elle soit trop puissante par rapport à Belith, mais, je lui donnerai 2 armes la prochaine fois pour tester)
 


C'est pareil avec descent, les joueurs trouvent toujours le'overlord trop puissant, ils veulent gagner a tous les coups!
Sinon comme rhastor l'a fait pour lotr ccg pourquoi pas un topic unique conan, si il y a autant de messages sur le unboxing, puis les parties qu'il y en a eu pour le ks, je suis persuadé qu'un topic unique serra fort utile :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par speedyop le 30-10-2016 à 12:34:46
n°47552853
efyliae
Posté le 30-10-2016 à 13:05:50  profilanswer
 

speedyop a écrit :

Hier je vais à ma boutique de jeux :
- hey speedy! On a reçu un exemplaire de demo de Conan !
- rien à foutre, je suis venu pour Terraforming Mars
- ah... on en a un exemplaire importé malgré la rupture de stock. 90€
- erf

 

Je l'ai quand même pris, je suis un grand malade. Mais quel jeu mes amis. Une partie solo que j'ai failli gagner qui me confirme une bonne durée de vie solo.

 

C'est a peu prêt tout ce que j'aime en jeu de société, gestion de ressources, construction d'un moteur efficace, une thématique scientifique super bien rendue, un peu de sim like en colonisant mars, une interaction présente avec les autres joueurs (normalement). Et tellement de stratégies de moteur differentes.

 

Je dirais que c'est le fils illegitime d'un catan pour adulte et d'un race for the galaxy :o
Je regrette pas mon achat, mais pour les patients il devrait sortir en français en 2017 vers les 50€

 

Je comprend mieux le buzz sur boardgamegeek, il est numero 1 en hotness et a déjà atteint la place 73 au classement general.

 

Lachez votre Conan :o

 

Ah ben j'ai un pote qui l'a ramené d'essen, à essayer alors !

n°47553420
stefaninho
Posté le 30-10-2016 à 15:02:47  profilanswer
 

speedyop a écrit :


Sinon comme rhastor l'a fait pour lotr ccg pourquoi pas un topic unique conan,


https://media1.giphy.com/media/l0HlGelHyV8Yz8rYs/giphy.gif


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°47553463
Rasthor
Posté le 30-10-2016 à 15:12:38  profilanswer
 
n°47553512
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 15:24:28  answer
 

speedyop a écrit :


C'est pareil avec descent, les joueurs trouvent toujours le'overlord trop puissant, ils veulent gagner a tous les coups!
Sinon comme rhastor l'a fait pour lotr ccg pourquoi pas un topic unique conan, si il y a autant de messages sur le unboxing, puis les parties qu'il y en a eu pour le ks, je suis persuadé qu'un topic unique serra fort utile :jap:


Oui ça aurait été mieux un topic Conan, surtout avant la sortie du jeu :o.

n°47553562
Hoiniel
Posté le 30-10-2016 à 15:32:08  profilanswer
 

Créons un topic Monolith. :o

n°47553779
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2016 à 16:11:47  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Créons un topic Monolith. :o


Un topic à troll, pas sur qu'il dure longtemps  [:hahaguy]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°47554653
Hoiniel
Posté le 30-10-2016 à 18:48:47  profilanswer
 

Sinon, l'homme éléphant est plutôt grand :
 
http://reho.st/self/7504a44a4c542ec9a2cda3ae1874c458e7e3cfd5.jpg
 
Et, je ne sais pas si cela se voit sur la photo, mais sa lance est toute tordue. Et comme elle est liée entre al main et la jambe, je me demande si ca va être facile de rectifier tout cela. [:tinostar]

n°47554741
Rasthor
Posté le 30-10-2016 à 18:59:46  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Sinon, l'homme éléphant est plutôt grand :
 
http://reho.st/self/7504a44a4c542e [...] e3cfd5.jpg
 
Et, je ne sais pas si cela se voit sur la photo, mais sa lance est toute tordue. Et comme elle est liée entre al main et la jambe, je me demande si ca va être facile de rectifier tout cela. [:tinostar]


Sisi, ca se voit.  [:backfire]  
 
Mais ca pourrait etre une lance extra-terrestre courbee. :O

n°47554785
Hoiniel
Posté le 30-10-2016 à 19:06:25  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Sisi, ca se voit.  [:backfire]  
 
Mais ca pourrait etre une lance extra-terrestre courbee. :O


 
Il y a un peu de ça. Mais, ce qui ne se voit pas bien sur la photo, c'est qu'elle est "très" courbée. :o
 
Là, je suis en train de réfléchir à comment je pourrais me balader sans trop de difficulté avec les 2 boites (King + SG) et les add-on.En fait, j'hésite à me prendre un gros sac avec des mousses chez battlefoam. :o

n°47554981
Rasthor
Posté le 30-10-2016 à 19:33:30  profilanswer
 


Il n'est pas encore sorti. ;)
Je veux bien me devouer si vous voulez. :o
 
Question: vous avez la carte du village pictes avec les lignes de vue ? Je commence une partie main-gauche main-droite, et j'ai deja une ambiguite a un endroit. En gros la ligne de vue frôle la porte de la hutte des verts. Je dirais que c'est ok, mais j'aimerais avoir confirmation.

n°47554997
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 30-10-2016 à 19:34:53  profilanswer
 

Même chose qu'il y a quelques posts : 3 parties de Conan hier (village picte), trois victoires de l'Overlord. Sans avoir été des grosses branlées, les joueurs ont toujours été assez loin de l'emporter (et ceci malgré les dés capricieux de l'Overlord :D ) Sur les 3 parties j'ai fait la dernière en tant qu'Overlord, et j'ai eu le même sentiment de pouvoir gagner assez facilement, notamment en :

Spoiler :

attendant plusieurs tours que les joueurs localisent la princesse, puis en plaçant une bonne dose de bloqueurs, et notamment le serpent, avec elle une fois révélée. Et le temps qu'ils les tuent (le serpent se torche pas en un tour), je ramenais les autres troupes.
Autant tuer le sorcier ça se fait bien, autant sortir la princesse de là où elle est, je comprends pas comment les joueurs sont censés faire.


 
En tout cas, j'ai kiffé :) Hâte de faire d'autres scénar'


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°47555019
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 30-10-2016 à 19:38:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Question: vous avez la carte du village pictes avec les lignes de vue ? Je commence une partie main-gauche main-droite, et j'ai deja une ambiguite a un endroit. En gros la ligne de vue frôle la porte de la hutte des verts. Je dirais que c'est ok, mais j'aimerais avoir confirmation.

Je pense voir d'où tu veux parler, nous on est partis du principe qu'ils auraient pas laissé l'ambigüité s'ils voulaient pas de ligne de vue ici. Donc on s'est dit que c'était bon. (EDIT : tu fais comment pour gérer l'overlord en solo ?)
D'ailleurs, en parlant de lignes de vue, est-ce que pour vous défoncer un mur "crée" une ligne de vue entre l'intérieur et l'extérieur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Turkleton le 30-10-2016 à 19:39:09

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°47555143
Hoiniel
Posté le 30-10-2016 à 19:58:32  profilanswer
 

Turkleton a écrit :


D'ailleurs, en parlant de lignes de vue, est-ce que pour vous défoncer un mur "crée" une ligne de vue entre l'intérieur et l'extérieur ?


 
Pour moi, oui. Par contre, pas possible de voir à l'intérieur en passant par les portes car il y a les peaux de bête qui gênent. :o

n°47555482
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 30-10-2016 à 20:30:12  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Pour moi, oui. Par contre, pas possible de voir à l'intérieur en passant par les portes car il y a les peaux de bête qui gênent. :o

C'est exactement ce qu'on a fait, mais on avait pas confirmation :jap:  


---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°47555681
xilebo
noone
Posté le 30-10-2016 à 20:52:54  profilanswer
 

J'ai acheté Scythe en lisant ce qu'il s'en disait ici ( une fois n'est pas coutume :o ) et j'ai effectué ma première partie. J'avoue que je trouve ce jeu très bon, si bien que j'ai voulu acheter les goodies sur le site - car on peut les acheter - et bien manque de bol, plus aucun n'est dispo , ni la carte pour agrandir , ni les tokens réels, ni la thune en métal ( ca on le trouve sur philibert ).  
 
Le plus étant la différence entre les persos et les plateaux joueurs + les objectifs différents, ce qui rajoute de la durée de vie au jeu. Par contre j'ai fait une partie à 3 seulement, et j'ai l'impression que ce jeu prend toute son ampleur à 5 , voire à 7 avec l'extension ? D'ailleurs ca ne fait pas si peur, car les tours se jouent tellement vite qu'à 7 ca devrait même pas être trop long.
 
 
J'avais hésité avec Conan, je ne regrette pas :o

n°47555805
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 21:07:50  answer
 

Hoiniel a écrit :


Là, je suis en train de réfléchir à comment je pourrais me balader sans trop de difficulté avec les 2 boites (King + SG) et les add-on.En fait, j'hésite à me prendre un gros sac avec des mousses chez battlefoam. :o


 
Il faut un rangement de voyage contenant une carte + 30 figs, remplie en fonction des scénars prévus :o
 
Le plus simple ça reste de trimballer une imprimante 3d pou tout faire sur place sinon :o :o

n°47555946
Rasthor
Posté le 30-10-2016 à 21:24:14  profilanswer
 

Voila, j'ai enfin fait ma premiere partie de Conan, en solo. J'ai demande a mon épouse de retenir a un chiffre de 1 a 8, et chaque fois que j'entrais dans une hutte, je lui demandais si c'etait le numero qu'elle avait choisi. :D
(j'aurais pu le faire en python aussi. :o)

 

J'ai arrêté au bout de 5 tours, voyant clairement que les héros n'allaient pas arriver. C'est clair que c'est violent ce scenario: 3 héros qui doivent visiter 8 huttes en 8 tours, c'est violent. Après, il y a Hadrathus et son sort de teleportation, que j'aurais du utiliser des le début pour visiter les huttes vides. J'adore aussi le coup Coup circulaire de Conan. :D

 

Les règles ne sont pas super bien faites, c'est effectivement vrai, pas mal de truc pas tres logique, ou pas dans l'ordre habituel. Mais l'essentiel est la.

 

Le matos est de tres bonne qualite en tout cas, et ca deborde de pieces en veux-tu en voila. :D

 


Edit: et pour les regles, faut lire le manuel. Y'a quand meme des gens capables de poser des questions alors que c'est explique en clair, genre comment preparer les cartes pour les tresors:
https://boardgamegeek.com/thread/16 [...] asset-deck

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 30-10-2016 à 21:34:54
n°47555971
Rasthor
Posté le 30-10-2016 à 21:26:10  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :


 
Pour moi, oui. Par contre, pas possible de voir à l'intérieur en passant par les portes car il y a les peaux de bête qui gênent. :o


Pareil. :jap:

n°47556024
Rasthor
Posté le 30-10-2016 à 21:31:35  profilanswer
 

Turkleton a écrit :

Je pense voir d'où tu veux parler, nous on est partis du principe qu'ils auraient pas laissé l'ambigüité s'ils voulaient pas de ligne de vue ici. Donc on s'est dit que c'était bon. (EDIT : tu fais comment pour gérer l'overlord en solo ?)
D'ailleurs, en parlant de lignes de vue, est-ce que pour vous défoncer un mur "crée" une ligne de vue entre l'intérieur et l'extérieur ?


1) Je m'arrange pour que je ne sache pas ou se trouve la princesse (cf explication au dessus).
2) Je fonce sur les heros.

n°47556169
Hoiniel
Posté le 30-10-2016 à 21:45:48  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


Edit: et pour les regles, faut lire le manuel. Y'a quand meme des gens capables de poser des questions alors que c'est explique en clair, genre comment preparer les cartes pour les tresors:
https://boardgamegeek.com/thread/16 [...] asset-deck


 
Ouais, enfin pour le manuel des règles, on voit bien qu'il y en a un qui a du mal à passer de Timeline à Conan.  [:petoulachi]

n°47556284
Hoiniel
Posté le 30-10-2016 à 21:53:04  profilanswer
 

Ha sinon, pour l'équipe de professionnels qui a édité Conan, formats de mini-carte standards
 
- European :  44 x 68mm
- US : 41 x 63mm
 
Format des cartes de Conan : 42 x 63mm...  [:mac_lane:2]  
 
Bon, sur certaines marques cela doit passer car ils sont généreux sur les dimensions...  
 
Si vous les avez déjà sleevé, je suis intéressé de connaitre ce que vous avez utilisé. Mon fournisseur prend du Arcane Tinmen, donc, je partirais sur leur 41x63 je pense.

n°47557242
Rasthor
Posté le 30-10-2016 à 23:49:55  profilanswer
 

Quelques photos:
 
http://reho.st/self/75ac6603950689385db7a022ece702af8a93fccd.jpg
 
http://reho.st/self/87a4c4495df1669408dc1dfa21126ca008ff853f.jpg
 
http://reho.st/self/81a7ebbeeb51c6dfad68702d540e1eec900523ff.jpg
 
(on voit Conan peint en haut a gauche. :O )

n°47557933
speedyop
Posté le 31-10-2016 à 07:08:04  profilanswer
 

ouhhh y'a une 2e édition de dominon avec des nouvelles illustrations qui vient de sortir en anglais. Et semaine prochaine il devrait y avoir le cosmic encounter Game Of Throne.

n°47559630
Hoiniel
Posté le 31-10-2016 à 12:15:43  profilanswer
 

Réception de Sekigahara aujourd'hui.  [:didier frogba:5]  
 
Trop de jeux, pas assez de temps, pas assez de joueurs.  [:kellian':2]

n°47559707
Illmarion
Posté le 31-10-2016 à 12:27:45  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Réception de Sekigahara aujourd'hui.  [:didier frogba:5]  
 
Trop de jeux, pas assez de temps, pas assez de joueurs.  [:kellian':2]


 
Je pensais qu'il n'était plus édité... Tu l'as trouvé comment?

n°47559708
Illmarion
Posté le 31-10-2016 à 12:27:45  profilanswer
 

Hoiniel a écrit :

Réception de Sekigahara aujourd'hui.  [:didier frogba:5]  
 
Trop de jeux, pas assez de temps, pas assez de joueurs.  [:kellian':2]


 
Je pensais qu'il n'était plus édité... Tu l'as trouvé comment?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  784  785  786  ..  1667  1668  1669  1670  1671  1672

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Hacker] Petits jeux entre amis...Jouez-vous aux jeux de la loterie nationale?
Overdose de sexe dans notre société?La société elle est très complexe n'est pas ?
Taxer les jeux videos car ça rend obeseClip RAP Humour et Jeux de Mots INSIDE ! A voir
La théorie des jeuxAchetez vous des cd, dvd, vhs, jeux video en occasion ?
Des jeux avec rien du tout ?Topix drôlatix : les jeux de mots dans Astérix
Plus de sujets relatifs à : Jeux de société


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR