Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  1261  1262  1263  1264  1265  1266
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°50615648
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 12-08-2017 à 09:43:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kaffeine a écrit :

Adith: cette précision chirurgicale  :ouch:  :ouch:  
 
En parlant du premier tricot,
 En fait j'adore ça, même si le modèle est monotone. J'ai commencé par un truc bateau niveau difficulté :D Je suis à 3/4 de la première pelote et je trouve que ça va assez vite! :D ça va être un graaaaand châle
 
Là je fais des tests pour une écharpe en 4.5mm, la vitesse à laquelle le truc grandit  :ouch:  :ouch:  
http://reho.st/medium/self/f147569 [...] c3ab52.png
http://reho.st/medium/self/36d2cd9 [...] f3e9ca.png


 :love: j'adore la couleur, la texture (ça a l'air douuuuuuuux) et le rendu (t'es vachement régulière dans ton tricot  [:implosion du tibia] )
4.5 c'est une bonne taille pas trop épaisse mais en même temps tu vois bien même sur du noir ou du blanc  :love:  
 

Tillow a écrit :

C'est propre :D
Le point de riz ça donne toujours un fini soigné mais c'est leeeeent, j'en fais rarement pour cette raison :)


Pas faux mais surtout c'est la merde si tu te plantes ou perds des mailles et ça m'arrive à chaque ouvrage :pt1cable:  
J'en ai fait 10cm de chaque côté de mon écharpe (1er ouvrage) et je n'ai jamais refait ce point  :lol: .
 


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 09:43:24  profilanswer
 

n°50615721
Kaffeine
Noisette
Posté le 12-08-2017 à 10:05:09  profilanswer
 

merci. Je suis plutot contente vue que je débute.
Le châle là est en 3mm. J'avoue que j'ai galéré pour assembler les couleurs  
 
Pour l'écharpe le motif est un peu plus chiant du coup le rendu n'est pas si propre. Je vous montrerai quans j'aurai fait qch  : )
 

n°50615723
kley
Miaou !
Posté le 12-08-2017 à 10:05:27  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

justement, j'ai une question point de croix! comment fait-on quand le dessin est plus grand que le tambour? je suis légèrement énervée. [:bernard-minet]


Bah, tu mets le tambour sur la partie déjà brodée pour broder le reste... et tu fais attention à enlever le tambour après avoir brodé pour éviter que ça marque trop la broderie.
Ou acheter un tambour plus grand, mais c'est moins pratique pour broder.

n°50615737
bartille
Posté le 12-08-2017 à 10:08:35  profilanswer
 

Lourspd a écrit :

justement, j'ai une question point de croix! comment fait-on quand le dessin est plus grand que le tambour? je suis légèrement énervée. [:bernard-minet]


Ben tu déplace ton tambour. Perso c'est super rare que ma broderie soit plus petite que mon tambour.

n°50615761
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 12-08-2017 à 10:13:45  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :

merci. Je suis plutot contente vue que je débute.
Le châle là est en 3mm. J'avoue que j'ai galéré pour assembler les couleurs  
 
Pour l'écharpe le motif est un peu plus chiant du coup le rendu n'est pas si propre. Je vous montrerai quans j'aurai fait qch  : )
 


 :ouch:  :ouch: Tu débutes ? C'est ton premier ouvrage ça ?   [:gordon shumway] Cte qualitance dans la régularité de tension [:boisse:5]


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°50615781
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 12-08-2017 à 10:17:24  profilanswer
 

kley a écrit :


Bah, tu mets le tambour sur la partie déjà brodée pour broder le reste... et tu fais attention à enlever le tambour après avoir brodé pour éviter que ça marque trop la broderie.
Ou acheter un tambour plus grand, mais c'est moins pratique pour broder.


 

bartille a écrit :


Ben tu déplace ton tambour. Perso c'est super rare que ma broderie soit plus petite que mon tambour.


 
merci!! j'avais peur que ça écrase la broderie, je voulais pas tenter le diable.  [:anastasie]

n°50615818
Kaffeine
Noisette
Posté le 12-08-2017 à 10:22:59  profilanswer
 

moussetpampre a écrit :


 :ouch:  :ouch: Tu débutes ? C'est ton premier ouvrage ça ?   [:gordon shumway] Cte qualitance dans la régularité de tension [:boisse:5]


 
Yes. J'ai fait des rangs pour m'entraîner pour le point. Mais oui.
 
J'ai du recommencer après 5 rangs aussi :d. Car je sais pas encore defaire des rangs entiers.  :d
 

n°50615919
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 12-08-2017 à 10:40:20  profilanswer
 

Mais même !
 
"Bordel de merde c'est trop propre !"  [:banky]  comme dirait mon homme  :D  
 
M'en parle pas, je fais maille par maille en mettant chaque maille du rang précédent sur l'autre aiguille et y en a toujours au moins 2 qui se font la malle  :fou: . Maintenant tu sais pourquoi je n'envisage pas de broder un jour. Pas de doigt, pas de point de croix :lol:  
 
Bon, va falloir que je retourne à mon tawashi pendant que je me souviens encore du purl and back (ouais, je retourne souvent regarder la vidéo, j'arrive pas à mémoriser cte truc satanique :whistle: )


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°50616142
Adiht
Posté le 12-08-2017 à 11:22:28  profilanswer
 

ludy6 a écrit :


Magnifique !!! :love: :love: :love:

 

Moi j'ai abandonnée, ça m’énerve plus que tout! [:-noemie-]


Merci ! Raconte pourquoi ça va pas, on va t'aider !

Tillow a écrit :

Au fait, Adiht, c'est superbe :love:


Merci [:draculax]

Kaffeine a écrit :

Adith: cette précision chirurgicale :ouch: :ouch:

 

En parlant du premier tricot,
En fait j'adore ça, même si le modèle est monotone. J'ai commencé par un truc bateau niveau difficulté :D Je suis à 3/4 de la première pelote et je trouve que ça va assez vite! :D ça va être un graaaaand châle

 

Là je fais des tests pour une écharpe en 4.5mm, la vitesse à laquelle le truc grandit :ouch: :ouch:


Je te retourne le compliment :love:
Et HS mais j'ai recollé ta tasse \o/

Lourspd a écrit :

justement, j'ai une question point de croix! comment fait-on quand le dessin est plus grand que le tambour? je suis légèrement énervée. [:bernard-minet]


On bouge le tambour stratégiquement :D


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50616618
Dolores
Posté le 12-08-2017 à 12:44:02  profilanswer
 

Merci pour votre aide, je vais essayer tout ce que vous m'avez dit. Le rang d'avant c'est juste des points endroits et 2 jetés, ça serait peut être plus facile à rattraper en effet. La prochaine fois je laisse l'erreur et tant pis, surtout que c'était pas un truc énorme. :d

mood
Publicité
Posté le 12-08-2017 à 12:44:02  profilanswer
 

n°50618879
84mickael
Posté le 12-08-2017 à 18:21:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je ne sais pas trop où poser cette question, je tente ma chance ici…
 
Une amie graphiste cherche à faire imprimer ses visuels sur du coton, afin de réaliser des accessoires. Elle cherche donc un fournisseur qui pourrait faire ça en petite quantité dans un premier temps, avec une haute qualité d'impression et une livraison en Afrique (où elle vit).
 
Sur Alibaba et Aliexpress, il y a beaucoup de choix de fournisseurs chinois… et donc l'embarras qui va avec. Alors comment trouver le bon ? Des conseils ?
 
Merci

n°50618989
Adiht
Posté le 12-08-2017 à 18:41:23  profilanswer
 

Essaie plutôt sur le topic de toutes les questions.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 667&page=1


Message édité par Adiht le 12-08-2017 à 18:41:46

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50619220
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 12-08-2017 à 19:14:00  profilanswer
 

Adiht a écrit :


On bouge le tambour stratégiquement :D


 
 [:viewtifulgro:3] vous me sauvez toutes!!

n°50619256
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-08-2017 à 19:22:40  profilanswer
 

84mickael a écrit :

Bonjour,

 

Je ne sais pas trop où poser cette question, je tente ma chance ici…

 

Une amie graphiste cherche à faire imprimer ses visuels sur du coton, afin de réaliser des accessoires. Elle cherche donc un fournisseur qui pourrait faire ça en petite quantité dans un premier temps, avec une haute qualité d'impression et une livraison en Afrique (où elle vit).

 

Sur Alibaba et Aliexpress, il y a beaucoup de choix de fournisseurs chinois… et donc l'embarras qui va avec. Alors comment trouver le bon ? Des conseils ?

 

Merci


J'imagine qu'elle a regardé des services comme Spoonflower ?
En France il y a Motif Personnel mais je ne sais pas si elle livre à l'international.

 

Pour Spoonflower ça risque d'être nettement plus cher que les Ali*, surtout pour des petites quantités, mais avec peut-être la qualité de service, de matière et le choix dans les matières (ils proposent notamment différents types de cotons selon ce que tu veux faire avec). Après il faut voir son budget, j'ai plusieurs fois commandé chez eux et ce n'est pas exorbitant non plus, ça coûte le prix d'un tissu de bonne qualité, même moins cher que le très haut de gamme ou du Liberty. De mémoire je crois qu'avec les frais de port j'en avais eu pour 18 ou 20€/m


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°50619289
kley
Miaou !
Posté le 12-08-2017 à 19:30:28  profilanswer
 

Adiht a écrit :

C'est la journée mondiale du point de croix ! :S
http://reho.st/preview/self/057446 [...] de8965.jpg


Tiens, je ne l'avais pas vu, ça flashe bien sur le noir  :love:  :love:  :love:  
 

Lourspd a écrit :


 
merci!! j'avais peur que ça écrase la broderie, je voulais pas tenter le diable.  [:anastasie]


J'avais la même crainte au départ aussi, d'où le tambour super grand que j'avais acheté à l'époque :whistle:

n°50619294
Lourspd
je crois qu'il a faim
Posté le 12-08-2017 à 19:31:58  profilanswer
 

kley a écrit :


J'avais la même crainte au départ aussi, d'où le tambour super grand que j'avais acheté à l'époque :whistle:


 
je me suis fait avoir moi aussi, on dirait un volant de camion!  [:der-3:1]

n°50619316
kley
Miaou !
Posté le 12-08-2017 à 19:36:53  profilanswer
 

J'en profite pour le re-conseiller, le tambour à broder avec clip en métal (dit aussi "spécial machine" ) :  
http://reho.st/https://www.universbroderie.com/Files/14575/Img/22/DMCMK0082.jpg
 
La version d'environ 13cm de diamètre marche bien, c'est pratique à enlever et bouger sur la toile, et ça "écrase" moins que le tambour en bois où il faut souvent bien serrer pour faire tenir la toile.

n°50621507
_amandine_
Posté le 12-08-2017 à 22:25:08  profilanswer
 

Ma dernière acquisition c’est celui là :
 
https://www.universbroderie.com/Files/14575/Img/18/DMCMV0034L-175-cadre-tambour-ovale-blanc-dmczoom.jpg de chez DMC
 
Il est en plastique, un boudin en caoutchouc s'encastre dans la gouttière en plastique pour tenir la toile. Il tient vachement bien et n'abime pas mes croix, même si je le laisse longtemps.

n°50621685
_amandine_
Posté le 12-08-2017 à 22:37:00  profilanswer
 

Un design de SatsumaStreet transformé en quilt :
 
http://i.imgur.com/vM8LSct.jpg
 
 :love:  :love:

n°50622973
84mickael
Posté le 13-08-2017 à 01:30:17  profilanswer
 

wildmary a écrit :

J'imagine qu'elle a regardé des services comme Spoonflower ?
En France il y a Motif Personnel mais je ne sais pas si elle livre à l'international.
 
Pour Spoonflower ça risque d'être nettement plus cher que les Ali*, surtout pour des petites quantités, mais avec peut-être la qualité de service, de matière et le choix dans les matières (ils proposent notamment différents types de cotons selon ce que tu veux faire avec). Après il faut voir son budget, j'ai plusieurs fois commandé chez eux et ce n'est pas exorbitant non plus, ça coûte le prix d'un tissu de bonne qualité, même moins cher que le très haut de gamme ou du Liberty. De mémoire je crois qu'avec les frais de port j'en avais eu pour 18 ou 20€/m

Merci pour les renseignements, j'ai transmis le message. :jap:

n°50623166
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 13-08-2017 à 06:48:16  profilanswer
 

_amandine_ a écrit :

Un design de SatsumaStreet transformé en quilt :
 
http://i.imgur.com/vM8LSct.jpg
 
 :love:  :love:


 
Han genial moi qui deteste faire du point de croix mais qui aime bien certains satsuma et qui decouvre le patchwork/ quilt   :bounce:  
 
/ c'est pas come si j'avais deja des tas de trucs à faire :o


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°50623477
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 13-08-2017 à 09:35:44  profilanswer
 

kley a écrit :

J'en profite pour le re-conseiller, le tambour à broder avec clip en métal (dit aussi "spécial machine" ) :  
http://reho.st/https://www.univers [...] MK0082.jpg
 
La version d'environ 13cm de diamètre marche bien, c'est pratique à enlever et bouger sur la toile, et ça "écrase" moins que le tambour en bois où il faut souvent bien serrer pour faire tenir la toile.


J'suis désolée mais ça me rappelle le symbole du piercing vaginal affiché chez mon pierceur à l'époque :lol:  
 

_amandine_ a écrit :

Un design de SatsumaStreet transformé en quilt :
 
http://i.imgur.com/vM8LSct.jpg
 
 :love:  :love:


Magnifique ! Ca toujours l'air douillet le patchwork ce qui parle à la feignasse qui est en moi. [:barracus:1]


Message édité par moussetpampre le 13-08-2017 à 09:37:25

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°50623653
ludy6
Posté le 13-08-2017 à 10:10:56  profilanswer
 

Le problème c'est que je n’arrête pas de défaire et à force de défaire je casse la toile.  :fou:  
Je crois que je n'est pas assez de patience. :sarcastic:  
 
J'adore vos châle mais j’ai peur de ne pas avoir la patience pour faire tout ça.
J'ai une fois commencé un châle mais j'ai pris une mauvaise laine qui gratte et qui est trop rigide. Je les abandonné quelque part !  
Et le crochet je ne connais pas!!!  
 
Vous conseillez quoi comme laine pour un châle?  

Message cité 2 fois
Message édité par ludy6 le 13-08-2017 à 10:26:10
n°50623803
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-08-2017 à 10:35:38  profilanswer
 

ludy6 a écrit :

Le problème c'est que je n’arrête pas de défaire et à force de défaire je casse la toile. :fou:
Je crois que je n'est pas assez de patience. :sarcastic:

 

J'adore vos châle mais j’ai peur de ne pas avoir la patience pour faire tout ça.
J'ai une fois commencé un châle mais j'ai pris une mauvaise laine qui gratte et qui est trop rigide. Je les abandonné quelque part !
Et le crochet je ne connais pas!!!

 

Vous conseillez quoi comme laine pour un châle?


C'est quoi ton budget pour tout le châle ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°50624430
Adiht
Posté le 13-08-2017 à 12:03:51  profilanswer
 

ludy6 a écrit :

Le problème c'est que je n’arrête pas de défaire et à force de défaire je casse la toile. :fou:
Je crois que je n'est pas assez de patience. :sarcastic:
 


Mais pourquoi tu défais ?


---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°50626262
ludy6
Posté le 13-08-2017 à 15:47:41  profilanswer
 

Je ne c'est pas je peu mettre 30 euros pour débuter. :whistle:  
Je ne connais pas du tout les prix.
 
Et je défais car ça ne me plaît pas ou car je me trompe! :o  
 
 

n°50627804
Hypothese
Posté le 13-08-2017 à 19:33:35  profilanswer
 

Trop rigide ça peut être qu'il te faut prendre une taille d'aiguilles plus grande !

 

L'échantillon on s'en fout, c'est un châle :D

n°50628352
ludy6
Posté le 13-08-2017 à 20:30:26  profilanswer
 

Hypothese a écrit :

Trop rigide ça peut être qu'il te faut prendre une taille d'aiguilles plus grande !
 
L'échantillon on s'en fout, c'est un châle :D


 
 
Ok  [:transparency]

n°50634004
eratokki
Posté le 14-08-2017 à 12:04:23  profilanswer
 

moussetpampre a écrit :


Une pause Pokémon? Satsuma ?
Putain je vieillis je comprends rien  [:lergo:3] , le dernier Pokémon que j'ai vu c'était Mewtwo ?
 


 
Avec du retard mais histoire de ne pas te laisser dans le flou...
Je brode un très grand motif avec les 151 Pokémons de la 1ère génération (de Bulbizarre à Mew), donc ça prend un temps fou. Je crois que j'y suis depuis 4 ans et j'envisage donc de faire une pause dans cet ouvrage pour faire une grille Satsuma (dont Adiht a posté un exemple vendredi) : j'ai New York ou San Francisco en attente.
 

n°50636185
ludy6
Posté le 14-08-2017 à 17:30:11  profilanswer
 

eratokki a écrit :


 
Avec du retard mais histoire de ne pas te laisser dans le flou...
Je brode un très grand motif avec les 151 Pokémons de la 1ère génération (de Bulbizarre à Mew), donc ça prend un temps fou. Je crois que j'y suis depuis 4 ans et j'envisage donc de faire une pause dans cet ouvrage pour faire une grille Satsuma (dont Adiht a posté un exemple vendredi) : j'ai New York ou San Francisco en attente.
 


 
 
On peu avoir une photo? [:labynocle]

Message cité 1 fois
Message édité par ludy6 le 14-08-2017 à 17:30:55
n°50647746
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-08-2017 à 10:35:57  profilanswer
 

eratokki a écrit :


 
Avec du retard mais histoire de ne pas te laisser dans le flou...
Je brode un très grand motif avec les 151 Pokémons de la 1ère génération (de Bulbizarre à Mew), donc ça prend un temps fou. Je crois que j'y suis depuis 4 ans et j'envisage donc de faire une pause dans cet ouvrage pour faire une grille Satsuma (dont Adiht a posté un exemple vendredi) : j'ai New York ou San Francisco en attente.
 


 
 :ouch:  [:no_code]
T'as d'autres projets à coté? ou tu fais uniquement celui-là?
Edit: pareil je viens de filter, le taff de malade  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Kaffeine le 16-08-2017 à 13:37:11
n°50649052
loly666
Posté le 16-08-2017 à 12:49:01  profilanswer
 

eratokki a écrit :

 

Avec du retard mais histoire de ne pas te laisser dans le flou...
Je brode un très grand motif avec les 151 Pokémons de la 1ère génération (de Bulbizarre à Mew), donc ça prend un temps fou. Je crois que j'y suis depuis 4 ans et j'envisage donc de faire une pause dans cet ouvrage pour faire une grille Satsuma (dont Adiht a posté un exemple vendredi) : j'ai New York ou San Francisco en attente.

 



Je viens de filtrer avec ton pseudo... C'est magnifique le boulot de dingue!
Il faut une photo de l'état actuel :-)

n°50651073
ludy6
Posté le 16-08-2017 à 15:33:22  profilanswer
 

:hello:  
 
Vous conseillez quoi comme surjeteuse ?  
 
J'ai trouvé ça ....
 
https://www.auchan.fr/singer-surjet [...] 4/p-c82095
 
 
https://www.auchan.fr/brother-machi [...] p-m1340019
 
Je ne me connais pas trop en surjeteuse mais j'aimerais avoir de belle finition, et j'adore coudre le jersey.
 
Merci pour vos réponse

n°50651153
eratokki
Posté le 16-08-2017 à 15:39:44  profilanswer
 

Kaffeine a écrit :


 
 :ouch:  [:no_code]
T'as d'autres projets à coté? ou tu fais uniquement celui-là?
Edit: pareil je viens de filter, le taff de malade  :sweat:


 
Pour l'instant le seul projet à part quelques travaux de couture basique. Mais depuis qu'Adiht nous a sortis les Satsuma, j'ai envie d'aller voir ailleurs :o
En gros, j'ai toujours un projet de broderie en cours parce que vu ma consommation excessive de séries, il me faut de quoi m'occuper les mains devant la télé :D Avant c'était pour faire des cadeaux, depuis 4 ans je la joue perso  :whistle:  
 

ludy6 a écrit :


On peu avoir une photo? [:labynocle]


 

loly666 a écrit :


Je viens de filtrer avec ton pseudo... C'est magnifique le boulot de dingue!
Il faut une photo de l'état actuel :-)


 
Merci  :jap:  
Je peux pas faire une photo de l'état complet actuel parce que je roulotte les parties déjà finies pour que ma toile soit moins grande, mais j'essaie de vous faire une photo de mon "carré" en cours ce soir.

n°50651162
ludy6
Posté le 16-08-2017 à 15:40:41  profilanswer
 

:jap:

n°50652127
Dolores
Posté le 16-08-2017 à 16:51:56  profilanswer
 

Bon finalement j'ai recommencé mon tricot parce que je m'en sortais pas avec mes mailles défaites... Morale de l'histoire : arrêter de tricoter en discutant avec mon chum, ce qui évitera que je fasse un rang à la place d'un autre parce que je sais plus où j'en suis. Ah et puis je compte mes mailles à chaque rang maintenant.  [:tinostar]  
 
Bon sinon j'ai un rang que je ne comprends pas qui s'en vient :  
Rang 5 (end) : 1 maille endroit, jeté, 1 maille endroit, jeté, 1 maille endroit, répéter (jeté, 2 mailles ensemble à l'endroit) jusqu'à la fin du rang.  
Je comprends pas la parenthèse.  [:transparency] Si ça peut aider (?), il faut ensuite répéter les rangs 5 à 12 2 fois.

n°50652163
Hypothese
Posté le 16-08-2017 à 16:54:42  profilanswer
 

Entre parenthèses traditionnellement c'est le segment à répéter !

 


Il existe plusieurs techniques de "sauvetage" : glisser un fil à travers toutes les mailles du rang terminé afin de revenir à ce rang en cas d'erreur  (tu perdras tout mais seulement jusqu'à ce point), glisser un repère toutes les x mailles (soit pour compter facilement soit pour se rappeler de faire telle maille à cet endroit)..

n°50652181
Dolores
Posté le 16-08-2017 à 16:56:25  profilanswer
 

Aaaaaah, je croyais qu'il fallait répéter la première séquence, du coup je comprenais pas. Donc je fais jeté, 2 mailles ensemble jusqu'à la fin  :jap:  
 
Et pas bête l'idée du fil tiens. Je vais sortir une pelote d'une autre couleur et passer un fil de temps en temps, merci !


Message édité par Dolores le 16-08-2017 à 16:56:40
n°50652235
Kaffeine
Noisette
Posté le 16-08-2017 à 17:00:42  profilanswer
 

Ce qui entre parenthèse doit être répété jusqu'à tu finisse ton rang. C'est possible que tu fasses un rang sans répétition (en gros tu tricotes une seule fois les mailles décrites)
Prochain rang (6), tu vas commencer pareil,  1 maille endroit, jeté, 1 maille endroit, jeté, 1 maille endroit, et tu vas répéter uniquement ce qui entre parenthèse jusqu'à ce que tu finisse le rang.
 
Je sais pas si c'est clair, en gros c'est pour pas se faire chier d'écrire 1 maille endroit, jeté, 1 maille endroit, jeté, 1 maille endroit, jeté, 2 mailles ensemble à l'endroit, jeté 2 mailles ensemble à l'endroit, jeté 2 mailles ensemble à l'endroit ...

n°50652272
Dolores
Posté le 16-08-2017 à 17:03:45  profilanswer
 

Oui c'est comme des maths finalement. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  919  920  921  ..  1261  1262  1263  1264  1265  1266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR