Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  1263  1264  1265
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°2384889
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 12:24:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dago a écrit :

tu porte ca pour les manifestations sur la libertation du tibet ? :o  

c'est vrai que ça fait un peu Hippies chic  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 12:24:28  profilanswer
 

n°2384897
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 12:26:08  profilanswer
 

Maraude : je réponds à ta remarque dans le topic Mamans & Papas concernant le modèle avec les petits lions. Tu avais utilisé des navettes ou pas ? Parce que sinon je comprends la galère, ouïlle :fouyaya:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2384898
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 12:26:34  profilanswer
 

gefolec a écrit :

[:rofl] merci mais je mui montre pas le reste :p

t'aurais pu attendre que j'edit mon post  [:djmoissoneusebateuse]

n°2384904
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 12:27:27  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu as appris il y a 3 ans, ou repris il y a 3 ans ? Punaise, pour quelqu'un qui n'a que 3 ans dans les pattes, ça déchire [:tilleul]


 
appris  :)  
 
enfin disons plutot pratiqué  :jap:

n°2384916
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 12:28:39  profilanswer
 

Maraude a écrit :


appris  :)  
 
enfin disons plutot pratiqué  :jap:  


 
Ah ben du coup euh...
 
[:roi]
 
Ton boulot est vraiment super propre, rien à redire :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2384922
alanou
HFR certified
Posté le 31-03-2004 à 12:30:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ah ben du coup euh...
 
[:roi]
 
Ton boulot est vraiment super propre, rien à redire :D


 
 
[:grilled] :D


Message édité par alanou le 31-03-2004 à 12:30:46
n°2384929
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 12:31:08  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Maraude : je réponds à ta remarque dans le topic Mamans & Papas concernant le modèle avec les petits lions. Tu avais utilisé des navettes ou pas ? Parce que sinon je comprends la galère, ouïlle :fouyaya:

:jap:  
 
moi j'appelle ça des poissons  [:slackerbitch]  
 
mais même avec ces trucs là, c'était chiant...
 
Du style à changer de fils toutes les 5/6 mailles, à la fin tu t'embrouilles dans le comptage, et puis surtout je sais pas si ça vous fait ça aussi, avec le jacquard, mais vu qu'il faut prevoir de la marge pour que le tricot ne se repli pas, c'est encore plus galère  :o


Message édité par Maraude le 31-03-2004 à 12:31:56
n°2384932
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 12:31:44  profilanswer
 

oui merci bien  :D

n°2384935
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 31-03-2004 à 12:33:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu as appris il y a 3 ans, ou repris il y a 3 ans ? Punaise, pour quelqu'un qui n'a que 3 ans dans les pattes, ça déchire [:tilleul]

faut croire qu'on est doués de nature chez les xamaude, chacun dans son domaine... [:cupra]

n°2384936
naja
Tssssssss
Posté le 31-03-2004 à 12:33:04  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Maraude : je réponds à ta remarque dans le topic Mamans & Papas concernant le modèle avec les petits lions. Tu avais utilisé des navettes ou pas ? Parce que sinon je comprends la galère, ouïlle :fouyaya:


 
Y A DES TRUCS POUR FACILITER LES JACQUARDS ?  
 
 :cry:  :cry:  
 
J'ai fait un pull pour ma môman il y a une quinzaine d'année, j'avais une valise avec 15 pelotes devant moi, tu m'étonnes que j'ai mis deux ans !  :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2004 à 12:33:04  profilanswer
 

n°2384940
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 12:33:51  profilanswer
 

naja a écrit :


 
Y A DES TRUCS POUR FACILITER LES JACQUARDS ?  
 
 :cry:  :cry:  
 
J'ai fait un pull pour ma môman il y a une quinzaine d'année, j'avais une valise avec 15 pelotes devant moi, tu m'étonnes que j'ai mis deux ans !  :cry:  

oui ça s'appelle des Anneaux marqueurs précisément  :D

n°2384942
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 12:33:51  profilanswer
 

naja a écrit :


Avant j'achetais tout le temps les catalogues... le problème c'est que souvent tu paies, alors que UN seul modèle t'intéresse dans le bouquin  :(  Et puis, ce modèle,finalement, ne va pas etre à ta portée, ou ne pas donner ce que tu pensais.... 'fin c'pour ca :-)


 
Phildar et les autres ont fait beaucoup d'efforts, je ne regrette quasiment jamais mes achats. Les magazines en kiosque, par contre...je ne pense pas renouveler mon abonnement à 1000 mailles et Crochet d'Art tellement les modèles se recoupent et sont d'une banalité affligeante. Dire qu'ils rachètent des designs à un mag japonais, et qu'ils choisissent les plus minables :cry:
 
Pour ce que j'en avais vu, ça semble pareil pour les magazines de tricot. :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2384944
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 31-03-2004 à 12:34:01  profilanswer
 

Maraude a écrit :

evidemment  :sarcastic:  
 
mais dis donc, t'as montré HFR à ta collègue  [:alph-one]  
 
coucou collègue [:naughty]
 

Spoiler :

Alexis stun bon coup poulette, enfin j'dis ça j'ai pas testé heink  :heink: ...
 
 
 [:djmoissoneusebateuse]  




 
ENAURME [:xp1700]
 
[:rofl]
 
[:bien]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°2384954
alanou
HFR certified
Posté le 31-03-2004 à 12:35:31  profilanswer
 

Moi jsuis pas encore passé a la couleur :D
 
En même temps j'ai pas le temps d'en faire, et jme voyais mal en faire dans le train quand j'avais du temps a perdre :lol:

n°2384962
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-03-2004 à 12:36:28  profilanswer
 

Maraude a écrit :

mercite  :)  
 
sisi j'ai déjà tricoté pour la moth, ata je vais faire une photo  [:slackerbitch] , mais il ne l'a jamais porté sauf pour sortir les poubelles, parce que c'est pas assez discret pour Mossieur  [:minusplus]
 
http://maraude.free.fr/Tricots/Kenny.jpg


 
TROP BON LE PULL KENNY [:bien][:bien][:bien]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2384967
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 12:37:01  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Phildar et les autres ont fait beaucoup d'efforts, je ne regrette quasiment jamais mes achats. Les magazines en kiosque, par contre...je ne pense pas renouveler mon abonnement à 1000 mailles et Crochet d'Art tellement les modèles se recoupent et sont d'une banalité affligeante. Dire qu'ils rachètent des designs à un mag japonais, et qu'ils choisissent les plus minables :cry:
 
Pour ce que j'en avais vu, ça semble pareil pour les magazines de tricot. :/

Tout pareil qu'Enzan  :jap:  
 
j'achète les catalogues Phildar et en général quand je me décide à faire un modèle ils n'ont plus la laine an magazin [:tinostar], a part ça j'ai toujours amorti ce genre d'achat !
 
faudrait que je regarde les mags bergère de france, mais ayant une boutique phildar pas loin de chez moi, ça facilite grandement les choses...
 
Question : il y a des magazins Bergère de france ? ou juste des revendeurs ?

n°2384973
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 12:37:58  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
TROP BON LE PULL KENNY [:bien][:bien][:bien]

te fout pas de ma gueule toi  :fou:

n°2384975
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 12:38:09  profilanswer
 

Maraude a écrit :

moi j'appelle ça des poissons  [:slackerbitch]


 
Ca porte plusieurs noms, j'ai découvert les modèles du commerce sur le tard vu que ma grand-mère m'avait appris à utiliser des morceaux de bois ou de carton [:mlc]
 

Citation :

Du style à changer de fils toutes les 5/6 mailles, à la fin tu t'embrouilles dans le comptage, et puis surtout je sais pas si ça vous fait ça aussi, avec le jacquard, mais vu qu'il faut prevoir de la marge pour que le tricot ne se repli pas, c'est encore plus galère  :o


 
De la marge ? On m'a appris à tricoter le jacquard "en souplesse" donc le motif ne gondole pas...je n'ai jamais fait spécialement gaffe en fait. [:wam]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2384989
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 12:39:48  profilanswer
 

Maraude a écrit :

Question : il y a des magazins Bergère de france ? ou juste des revendeurs ?


 
Magasins et VPC, vérifie sur leur site où se trouvent les boutiques parisiennes. Je préfère la VPC livrée en magasin, on a plein de réducs [:ddr555]
 
Leur catalogue permet de tâter la laine avant achat, c'est vraiment appréciable.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2384997
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 12:41:25  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
De la marge ? On m'a appris à tricoter le jacquard "en souplesse" donc le motif ne gondole pas...je n'ai jamais fait spécialement gaffe en fait. [:wam]


souplesse-marge, enfin tu vois ce que je veux dire ?
 
Quand tu passes le fil sur une vingtaine de mailles par exemple, il faut prevoir de la marge, histoire que le motif ne gondole pas...
J'ai appris toute seule, alors je fais peut etre n'importe quoi à ce niveau  [:slackerbitch]

n°2385000
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 12:42:18  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Magasins et VPC, vérifie sur leur site où se trouvent les boutiques parisiennes. Je préfère la VPC livrée en magasin, on a plein de réducs [:ddr555]
 
Leur catalogue permet de tâter la laine avant achat, c'est vraiment appréciable.

a voui c'est sympa ça  [:minusplus]  
 
je vais regarder, on peut se faire livrer @home ?

n°2385002
justelebla​nc
Posté le 31-03-2004 à 12:42:45  profilanswer
 
n°2385015
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 12:45:40  profilanswer
 

Maraude a écrit :

a voui c'est sympa ça  [:minusplus]  
 
je vais regarder, on peut se faire livrer @home ?


 
Oui ! C'est au choix, livré en magasin ou à domicile. Pour ma grand-mère c'était l'idéal, vu que la boutique de laine la plus proche se trouvait à 25Km...sans bagnole :'(


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2385024
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 12:47:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Oui ! C'est au choix, livré en magasin ou à domicile. Pour ma grand-mère c'était l'idéal, vu que la boutique de laine la plus proche se trouvait à 25Km...sans bagnole :'(
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
 
cool

n°2385213
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-03-2004 à 13:16:24  profilanswer
 

Maraude a écrit :

[:violette]
 
bon allez zou  [:maraude]
 
J'adore tout ce qui est manuel, notamment le tricot et le point de croix puisque c'est le thème du tomic :)
Je tricote pour mon garçon de bientot deux ans Eliott, et pour son futur petit frère Pierre...
Voici quelques modèles recents, ou resorti des cartons pour la naissance du frangin.
(Je me suis mise à tricoter il y a deux ans tout juste)
 
un des premiers pour la naissance d'Eliott :
http://maraude.free.fr/Tricots/tricot05.jpgun autre piti modèle dont je ne suis pas très fière mais bon [:spamafote]:
http://maraude.free.fr/Tricots/tricot03.jpg
Celui là j'adore  :love:  
http://maraude.free.fr/Tricots/tricot02.jpg
 
Voilà un modèle plus récent porté par Eliott actuellement :
http://maraude.free.fr/Tricots/tricot04.jpg
Et puis un pour Pierre pour cette hiver :
http://maraude.free.fr/Tricots/tricot01.jpg
 
Sinon je pratique aussi le point de croix, depuis 6 mois  [:slackerbitch] :
http://maraude.free.fr/Tricots/PCx01.jpg
 
Comme j'aime tricoter, je fais aussi des choses pour des amies [:plugin], ou plutot leurs enfants, car j'avoue préférer tricoter de la layette, ça va plus vite, et le résultat étant plus rapide c'est extrèmement jouissif [:huit]
Manon qui porte un modèle de brassière fraisière:
http://maraude.free.fr/Tricots/ManonFraise.jpg


 
 :ouch:  
 
tu devrais en vendre! [:zaib3k]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2385235
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 13:20:04  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 :ouch:  
 
tu devrais en vendre! [:zaib3k]  

et une écharpe une  [:djmoissoneusebateuse]

n°2385247
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2004 à 13:21:47  profilanswer
 

naja a écrit :


 
Avant j'achetais tout le temps les catalogues... le problème c'est que souvent tu paies, alors que UN seul modèle t'intéresse dans le bouquin  :(  Et puis, ce modèle,finalement, ne va pas etre à ta portée, ou ne pas donner ce que tu pensais.... 'fin c'pour ca :-)
 
Ceci dit, je suis en train de faire un couvre-lit, pris dans une revue des années 30, trouvée sur ce site, je crois que là aucun problème :)

Moi c'est pareil avec les bouquins de cuisine :D


---------------
Retraité de discussions
n°2385260
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2004 à 13:24:20  profilanswer
 

Maraude : on peut faire une commande de pulls kenny ? :D


---------------
Retraité de discussions
n°2385270
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-03-2004 à 13:25:31  profilanswer
 

Maraude a écrit :

et une écharpe une  [:djmoissoneusebateuse]  

merde :sweat:  
 
 
 
sérieux, t'es douée artistiquement parlant aussi, c'est créatif et mimi comme tout. :)


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2385284
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 13:27:29  profilanswer
 

Maraude, je viens de voir un modèle de layette chez BDF qui devrait te faire délirer : "lapins et carottes", tu veux voir la photo ? :lol:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2385302
naja
Tssssssss
Posté le 31-03-2004 à 13:29:53  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Maraude, je viens de voir un modèle de layette chez BDF qui devrait te faire délirer : "lapins et carottes", tu veux voir la photo ? :lol:


 
carottes rapées ? [:petrus75]
 
sinon c'est là pour mes passe-temps (mais y a que deux photos de crochet  :sweat: )
 
http://pitchounette24.free.fr/popotammemenu.htm

n°2385304
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 31-03-2004 à 13:30:09  profilanswer
 

Maraude a écrit :

te fout pas de ma gueule toi  :fou:  


 
J'oserai pas...je kiffe à mort [:bien]
 
 
(attend South Park c'est Kulte pour moi :D)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2385310
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 13:30:42  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Maraude, je viens de voir un modèle de layette chez BDF qui devrait te faire délirer : "lapins et carottes", tu veux voir la photo ? :lol:

ouais [:tinostar]
 
 
meg > bof pour la creation, franchement c du copitage  [:slackerbitch]

n°2385316
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 31-03-2004 à 13:31:01  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
J'oserai pas...je kiffe à mort [:bien]
 
 
(attend South Park c'est Kulte pour moi :D)

par contre pour xamoth elle aurait peut être dû le faire en noir discret :o


---------------
#AOC2024 & #2028
n°2385328
ChtiGariX
Retraité
Posté le 31-03-2004 à 13:33:02  profilanswer
 

On s'inscrit où pour être top model des catalogues de tricot ? [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°2385337
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 13:34:04  profilanswer
 

naja a écrit :


carottes rapées ? [:petrus75]
 
sinon c'est là pour mes passe-temps (mais y a que deux photos de crochet  :sweat: )
 
http://pitchounette24.free.fr/popotammemenu.htm


 
Sympa, surtout la capeline. Tu l'as fixée au sucre ou à l'amidon ? [:meganne]
 
Pachaude :
 
http://enzan.free.fr/photos/lapinous.jpg


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2385356
naja
Tssssssss
Posté le 31-03-2004 à 13:36:06  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Sympa, surtout la capeline. Tu l'as fixée au sucre ou à l'amidon ? [:meganne]
 
Pachaude :
 
http://enzan.free.fr/photos/lapinous.jpg


 
super mignon le modèle des carottes !  :bounce:  
 
la capeline, c'était mon premier essai de solidification, alors j'ai tout mis... amidon, puis sucre... c'est encore le sucre qui marche le mieux, mais le problème dans notre ancien appart' c'est que ca attirait les fourmis [:petrus75]

n°2385364
naja
Tssssssss
Posté le 31-03-2004 à 13:37:17  profilanswer
 

Meganne a écrit :

par contre pour xamoth elle aurait peut être dû le faire en noir discret :o  


 
tu rigoles, c'est exactement la bonne couleur !  :o  Je vais faire le meme pour Kaz (juste pour voir si il lit ce topic  :p )

n°2385397
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 31-03-2004 à 13:39:37  profilanswer
 

naja a écrit :


la capeline, c'était mon premier essai de solidification, alors j'ai tout mis... amidon, puis sucre... c'est encore le sucre qui marche le mieux, mais le problème dans notre ancien appart' c'est que ca attirait les fourmis [:petrus75]


 
Le sucre ça marche, mais que ça noircit horriblement avec les années. Ma grand-mère m'avait demandé de sauver un vieux truc fait par je ne sais plus qui il y a des lustres, ça avait bien tenu mais bonjour les dégâts niveau saloperies incrustées dans la fibre :/
 
Du coup, j'amidonne :sweat:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°2385417
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 31-03-2004 à 13:41:49  profilanswer
 

naja a écrit :


 
tu rigoles, c'est exactement la bonne couleur !  :o  Je vais faire le meme pour Kaz (juste pour voir si il lit ce topic  :p )


 
Fais pas la maligne ou je te supprime Internet toi :o
 
 
Enzan> En 6 ans il n'a toujours pas noirci en tout cas. Idem pour un panier qu'elle a fait pour sa maman qui doit avoir 4 ans je crois (d'ailleurs elle aurait du le prendre en photo il est superbe :o )


Message édité par kaz ander le 31-03-2004 à 13:43:10
n°2385427
Maraude
Posté le 31-03-2004 à 13:42:48  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Sympa, surtout la capeline. Tu l'as fixée au sucre ou à l'amidon ? [:meganne]
 
Pachaude :
 
http://enzan.free.fr/photos/lapinous.jpg

j'achète  :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1260  1261  1262  1263  1264  1265

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR