| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?| Auteur | Sujet : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu? |
|---|---|
Maraude | Reprise du message précédent :
c'est vrai que ça fait un peu Hippies chic |
Publicité | Posté le 31-03-2004 à 12:24:28 ![]() ![]()
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Maraude : je réponds à ta remarque dans le topic Mamans & Papas concernant le modèle avec les petits lions. Tu avais utilisé des navettes ou pas ? Parce que sinon je comprends la galère, ouïlle --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Maraude |
Maraude |
|
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
alanou associal patenté |
Message édité par alanou le 31-03-2004 à 12:30:46 |
Maraude |
Message édité par Maraude le 31-03-2004 à 12:31:56 |
Maraude |
Xamoth psn: XamOtH |
faut croire qu'on est doués de nature chez les xamaude, chacun dans son domaine... |
Naja Tssssssss |
|
Maraude |
oui ça s'appelle des Anneaux marqueurs précisément |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
alanou associal patenté | Moi jsuis pas encore passé a la couleur |
morgoth1 Agathe ze powah§§§ |
--------------- Ma galerie photo | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! |
Maraude |
Tout pareil qu'Enzan |
Maraude |
Maraude |
|
Maraude |
a voui c'est sympa ça |
justeleblanc Ne me touchez pas !! | d'autres merveilles ici :
--------------- www.justeleblanc.com |
Maraude |
|
Meganne Posteuse aviaire grippée. |
--------------- Trop belle la laïfitude. |
Maraude |
ChtiGariX Laule |
Moi c'est pareil avec les bouquins de cuisine --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
ChtiGariX Laule | Maraude : on peut faire une commande de pulls kenny ? --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
merde --------------- Trop belle la laïfitude. |
Enzan ModérateurBougresse sur canapé... | Maraude, je viens de voir un modèle de layette chez BDF qui devrait te faire délirer : "lapins et carottes", tu veux voir la photo ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Mon avatar |
Naja Tssssssss |
|
morgoth1 Agathe ze powah§§§ |
--------------- Ma galerie photo | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! |
Maraude |
ouais |
par contre pour xamoth elle aurait peut être dû le faire en noir discret --------------- Trop belle la laïfitude. |
ChtiGariX Laule | On s'inscrit où pour être top model des catalogues de tricot ? --------------- Le foot c'est comme les échecs, mais sans les dés - Lukas Podolski |
Naja Tssssssss |
|
Naja Tssssssss |
|
kaz ander Le médiateur :) |
Message édité par kaz ander le 31-03-2004 à 13:43:10 |
Maraude |
j'achète |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?