Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  1264  1265  1266
Auteur Sujet :

Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?

n°70062564
fence
Posté le 07-02-2024 à 21:53:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

J'ai fait une chaussette d'essai, je vous la montre avant de la détricoter parce qu'elle est vraiment belle.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/252359
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/252360


RIP petite chaussette, tu étais pourtant tellement belle  [:bakk3]  
 

"tout simple" :/  :lol:  
Super magnifique en tout cas  :love:, comme d'hab.  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2024 à 21:53:23  profilanswer
 

n°70076763
Doc Radium
Posté le 10-02-2024 à 13:13:07  profilanswer
 

:hello:  
J'aurais besoin d'un petit conseil couture...
Je voudrais raccourcir les manches d'un sweat en démontant les poignets, qui sont élastiques et étirables principalement dans le sens de la largeur.
Quel point me conseillez-vous pour les remonter ?
 
Je trouve le point droit élastique de ma machine très moche et pas franchement élastique.
Je pensais utiliser un point en zigzag normal, qui semble pas mal étirable, qu'en pensez-vous ?
Le point zigzag élastique est lui aussi très moche et pas franchement élastique.
Sinon, j'ai bien une double aiguille, mais je n'ai jamais réussi à obtenir quelque chose de potable avec, ça forme toujours un tunnel.
Une idée ?  :)


Message édité par Doc Radium le 10-02-2024 à 13:17:44
n°70077360
Hypothese
Posté le 10-02-2024 à 15:30:10  profilanswer
 

T'as bien une aiguille stretch ? Récente ? Et c'est pas un problème de pression / étirement qui rend ça moche ?

 

Sinon en vrai tu vas mettre des poignets donc la couture sera qu'à l'intérieur. Un zigzag serré ira très bien

n°70078625
Doc Radium
Posté le 10-02-2024 à 19:11:48  profilanswer
 

Une aiguille stretch ? Ah, c'est peut-être ça ! Il me semble que j'ai une aiguille à jersey...
 
A l'origine, sur le sweat il y a une couture à l'intérieur et une deuxième qui traverse toute l'épaisseur de tissu pour maintenir repliées les extrêmités de la manche et du poignet.
C'est celle-là qui me fait peur, parce qu'elle est visible.
 
 :jap:


Message édité par Doc Radium le 10-02-2024 à 19:16:17
n°70079053
Hypothese
Posté le 10-02-2024 à 20:41:19  profilanswer
 

Aiguille jersey c'est bien aussi  :jap:

 


Tu n'as pas besoin de monter ton poignet comme ça. Je l'ai fait une fois ou deux, plus pour la perf'/pas mourir bête qu'autre chose :D ça n'a pas d'intérêt particulier. Pour l'encolure à la limite, ça peut faire la surpiqûre (c'est quand même deux passages donc gain de temps = 0)
Mais pour des poignets avec bande, aucun intérêt car pas de surpiqûre nécessaire

 

Donc tu mets ta manche à l'envers
Ta bande de poignet pliée en deux dedans
Et tu couds les 3 épaisseurs ensemble en un passage
Tu déplies et pof :o

n°70083568
Doc Radium
Posté le 11-02-2024 à 18:41:45  profilanswer
 

Merci.  :jap:  :)

n°70093445
Ekipatang
Posté le 13-02-2024 à 12:21:38  profilanswer
 

Salut salut :)
Mon fils a une cape de déguisement de Batman, avec une découpe en bas en mode chauve-souris mais elle est un peu longue.  
Vous auriez une idée de comment raccourcir cette cape mais sans que ce soit définitif ? Histoire qu'elle puisse s'ajuster en fonction de comment il grandit. J'avais tenté de mettre une pince sur chaque côté au milieu pour replier le tissu mais elles n'ont pas bien tenu. Et coudre ça me paraît moche et pas temporaire !?  
 
Si vous avez une idée ou une astuce, je prends :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°70095465
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 13-02-2024 à 17:13:15  profilanswer
 

montre une photo ce sera plus facile que d'imaginer la découpe en batman  :D


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70095742
GladiaS
Posté le 13-02-2024 à 17:51:22  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Salut salut :)
Et coudre ça me paraît moche et pas temporaire !?

J'avais une amie qui faisait ses ourlets de jean à l'agrafeuse. C'est temporaire en quelque sorte. Reste à trouver le meilleur endroit pour agrafer sur la cape :p.


---------------
--- Gladia ---
n°70096064
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-02-2024 à 18:37:19  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

Salut salut :)
Mon fils a une cape de déguisement de Batman, avec une découpe en bas en mode chauve-souris mais elle est un peu longue.
Vous auriez une idée de comment raccourcir cette cape mais sans que ce soit définitif ? Histoire qu'elle puisse s'ajuster en fonction de comment il grandit. J'avais tenté de mettre une pince sur chaque côté au milieu pour replier le tissu mais elles n'ont pas bien tenu. Et coudre ça me paraît moche et pas temporaire !?

 

Si vous avez une idée ou une astuce, je prends :D

 

Ça va dépendre de la coupe et de la texture du tissu. Certains marquent à la couture, d'autres pas. Si c'est un tissu qui ne marque pas trop, je ferais de la couture à gros points et je la déferais plus tard pour rallonger. Selon la forme (probablement trapézoïdale) ça peut nécessiter de faire un grand pli horizontal (pour raccourcir) et de faire un deuxième pli sur les bords pour éviter un effet « marche d'escalier ».

 

Edit : je fais aussi mes ourlets à l'agrafeuse :o mais c'est un endroit où ça risque moins d'accrocher quelque chose que sur une cape.


Message édité par biezdomny le 13-02-2024 à 18:37:53

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 13-02-2024 à 18:37:19  profilanswer
 

n°70096270
Ekipatang
Posté le 13-02-2024 à 19:13:17  profilanswer
 

La cape a une découpe en bas comme celle-ci à peu près :
 
https://i.goopics.net/by0s71.jpg
 
J'aurai bien aimé conserver cette découpe, et le tissu est un espèce de nylon qui marque si je plante des agrafes dedans je pense :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ekipatang le 13-02-2024 à 19:15:15

---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°70096359
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 13-02-2024 à 19:34:24  profilanswer
 

Je ferais un plis juste en dessous de la chauve souris, cousu à petits points . Une fois décousu pour rallonger ça se verra pas avec un petit repassage leger  :o
 
Edit si c’est pas clair dis le je te fais des photos sur un bout de tissu


Message édité par fegafomatos le 13-02-2024 à 19:35:20

---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70096362
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 13-02-2024 à 19:34:40  profilanswer
 

Ekipatang a écrit :

La cape a une découpe en bas comme celle-ci à peu près :
 
https://i.goopics.net/by0s71.jpg
 
J'aurai bien aimé conserver cette découpe, et le tissu est un espèce de nylon qui marque si je plante des agrafes dedans je pense :D


 
Tu n'auras pas de solution parfaite : le nylon des costumes est souvent de mauvaise qualité et assez fluide. Le coudre va vouloir dire le doubler, donc le rigidifier (il flottera moins bien) et probablement le marquer.  
 
Cela dit c'est toujours mieux que de le déchirer parce qu'il traîne par terre !
 
Schéma de qualitay attention.  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/254037


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70096370
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 13-02-2024 à 19:36:39  profilanswer
 

Ah bah voilà, joli dessin  :D  
 


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70096419
Ekipatang
Posté le 13-02-2024 à 19:44:51  profilanswer
 

Je vois, je vois, ça se tente ! Merci :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°70096509
Hypothese
Posté le 13-02-2024 à 20:02:49  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

Tu n'auras pas de solution parfaite : le nylon des costumes est souvent de mauvaise qualité et assez fluide. Le coudre va vouloir dire le doubler, donc le rigidifier (il flottera moins bien) et probablement le marquer.

 

Cela dit c'est toujours mieux que de le déchirer parce qu'il traîne par terre !

 

Schéma de qualitay attention.

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/254037


C'est exactement ce que je voulais suggérer mais j'ai plus de neurones, je savais pas comment l'expliquer. Bravo pour le schéma :D

n°70106581
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-02-2024 à 09:48:53  profilanswer
 

Il faudrait voir comment c'est fichu en haut mais moi je ferais plutôt un truc au niveau du cou ou juste en dessous.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70109118
Ekipatang
Posté le 15-02-2024 à 16:07:47  profilanswer
 

wildmary a écrit :

Il faudrait voir comment c'est fichu en haut mais moi je ferais plutôt un truc au niveau du cou ou juste en dessous.


 
Il y a un lien avec un scratch qui passe autour du cou, je réfléchissais à faire quelque chose de ce côté mais je ne sais pas trop comment.


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°70109239
wildmary
You make my heart sing
Posté le 15-02-2024 à 16:24:50  profilanswer
 

Je crois que la solution la plus simple et rapide c'est... de lui en faire une autre en attendant :D
http://handmadebyjt.blogspot.com/2 [...] capes.html


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70126089
Ekipatang
Posté le 18-02-2024 à 22:31:06  profilanswer
 

C'est pas faux :D


---------------
I am no longer the Knight Who Say Ni. I am now the Knight Who Say Ekki-Ekki-Ekki-Ekki-PTANG !
n°70161610
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-02-2024 à 00:46:36  profilanswer
 

J'ai fait un panier au crochet pour ranger mon chat  :O  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256779
 
C'est la première fois que je fais un vrai ouvrage au crochet, je n'avais fait que des tests précédemment. C'est assez simple à prendre en main, néanmoins je n'ai pas vraiment compris comment on fait la dernière maille pour finir l'ouvrage.
D'ailleurs, ça se voit sur le photo, j'ai une maille qui a une forme bizarre sur le tour.
J'ai regardé deux vidéos, les filles disaient de simplement passer le fil dans la boucle et hop magie, c'est fini. Moi ça ne marche pas :/ ça ne fait pas net.

Message cité 4 fois
Message édité par ChatonMystere le 25-02-2024 à 00:47:14
n°70161639
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-02-2024 à 01:08:42  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai fait un panier au crochet pour ranger mon chat  :O  


 
Ça marche super bien [:implosion du tibia]  
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai regardé deux vidéos, les filles disaient de simplement passer le fil dans la boucle et hop magie, c'est fini. Moi ça ne marche pas :/ ça ne fait pas net.


 
Est-ce que les personnes que tu as regardées utilisent le même genre de fil ? De mémoire le tien c'est une sorte de tube en jersey, peut-être que ça se comporte différemment d'un fil de laine torsadé classique ?  
 
Perso j'ai jamais réussi à avoir un début ou une fin nette à un ouvrage, je dois souvent repasser derrière à tirer des fils ou faire une sorte de point de couture et un nœud pour serrer la maille fautive.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70161970
Hypothese
Posté le 25-02-2024 à 09:49:09  profilanswer
 

Excellent ce panier à chat :D

n°70162509
GladiaS
Posté le 25-02-2024 à 12:23:03  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai fait un panier au crochet pour ranger mon chat  :O  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256779
C'est la première fois que je fais un vrai ouvrage au crochet, je n'avais fait que des tests précédemment. C'est assez simple à prendre en main, néanmoins je n'ai pas vraiment compris comment on fait la dernière maille pour finir l'ouvrage


Super panier :D
Pour la fin au crochet, j'ai toujours eu une bosse parce que je passe le fil aussi un peu basiquement. En ce moment Instagram a décidé de me dire que non on ne fait pas comme ça, alors l'algo me suggère plein de vidéos.
2 vidéos que j'ai enregistrées, je n'ai testé aucune de ces méthodes encore
https://www.instagram.com/p/C1cfZJ8t-fL/
et
https://www.instagram.com/p/C0bHa-fLASf/
J'ai aussi "comment changer de couleur sans que ça fasse une escalier" en stock :D


---------------
--- Gladia ---
n°70163699
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-02-2024 à 16:07:37  profilanswer
 

Ah oui d'accord, c'est bien plus propre que ce que j'ai fait  :jap:  j'aurais dû suivre la technique de ton premier lien.
La prochaine fois  :O

n°70167444
wildmary
You make my heart sing
Posté le 26-02-2024 à 11:18:27  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai fait un panier au crochet pour ranger mon chat  :O  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256779
 
C'est la première fois que je fais un vrai ouvrage au crochet, je n'avais fait que des tests précédemment. C'est assez simple à prendre en main, néanmoins je n'ai pas vraiment compris comment on fait la dernière maille pour finir l'ouvrage.
D'ailleurs, ça se voit sur le photo, j'ai une maille qui a une forme bizarre sur le tour.
J'ai regardé deux vidéos, les filles disaient de simplement passer le fil dans la boucle et hop magie, c'est fini. Moi ça ne marche pas :/ ça ne fait pas net.


Pratique [:implosion du tibia]  
Ça fait un moment que je veux essayer de faire un gros panier comme ça mais je ne me rends pas compte de la quantité de fil qu'il faut et les prix de ces gros fils me rebutent [:klemton]  
 

GladiaS a écrit :


Super panier :D
Pour la fin au crochet, j'ai toujours eu une bosse parce que je passe le fil aussi un peu basiquement. En ce moment Instagram a décidé de me dire que non on ne fait pas comme ça, alors l'algo me suggère plein de vidéos.
2 vidéos que j'ai enregistrées, je n'ai testé aucune de ces méthodes encore
https://www.instagram.com/p/C1cfZJ8t-fL/
et
https://www.instagram.com/p/C0bHa-fLASf/
J'ai aussi "comment changer de couleur sans que ça fasse une escalier" en stock :D


ah tiens, merci, je fais vaguement comme la 1ère mais je n'avais jamais pensé à sauter une maille :jap:
Moi aussi j'ai vu passer plein de tutos là-dessus mais je les perds et oublie systématiquement :D


Message édité par wildmary le 26-02-2024 à 11:19:01

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70167543
Alanina
Posté le 26-02-2024 à 11:29:24  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

J'ai fait un panier au crochet pour ranger mon chat  :O  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256779
 
C'est la première fois que je fais un vrai ouvrage au crochet, je n'avais fait que des tests précédemment. C'est assez simple à prendre en main, néanmoins je n'ai pas vraiment compris comment on fait la dernière maille pour finir l'ouvrage.
D'ailleurs, ça se voit sur le photo, j'ai une maille qui a une forme bizarre sur le tour.
J'ai regardé deux vidéos, les filles disaient de simplement passer le fil dans la boucle et hop magie, c'est fini. Moi ça ne marche pas :/ ça ne fait pas net.


C'est un succès  :whistle:  
J'aime beaucoup

n°70173312
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-02-2024 à 09:36:29  profilanswer
 

Bijour

 

plz help

 

C'est possible de rallonger des manches comme ça:

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/257263

 

?

 

PS: pas besoin que ce soit super esthétique, c'est un vêtement "technique"

 


Merciiiiiiiii


Message édité par ObsydianKenobi le 27-02-2024 à 09:36:41

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70173489
wildmary
You make my heart sing
Posté le 27-02-2024 à 10:02:14  profilanswer
 

Oui : il faut découdre le poignet, la manche sera toute droite, tu rajoutes une pièce de tissu à laquelle tu remonte le poignet.
Et si flemme de découdre, tu peux découper le long de la couture et recoudre ensuite le poignet découpé ou une autre bande de bord-côte


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70173765
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 27-02-2024 à 10:35:17  profilanswer
 

Ok thanks  [:gaga jap]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°70185528
Alanina
Posté le 28-02-2024 à 18:49:41  profilanswer
 

Coucou, comment sécurisez vous les petits ciseaux à broder pointus dans votre sac à ouvrage svp  ? Les miens sont en vrac ou dans un poche du sac, mais, particulièreent quand ça remue, traversent parfois le tissus et... aie.

n°70185559
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-02-2024 à 18:54:38  profilanswer
 

J'en ai plusieurs paires et, comme ils me servent souvent, une paire est posée dans une petite corbeille à petits outils en vrac, donc pas « rangée ». Une autre est dans une poche de grande pochette à ranger les aiguilles à tricoter (VBA ça comme ustensile, c'est vraiment utile je trouve). Et quand j'en emporte dans mon sac à tricot, je les glisse dans la pochette plastique où j'ai mis les instructions du modèle, parfois avec un bout de tissu plié autour. Il n'y a pas assez de jeu pour que ça traverse vraiment.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70185632
Alanina
Posté le 28-02-2024 à 19:07:46  profilanswer
 

Tu tricottes avec des aiguilles droites ?
 
Je viens de me décider à acheter un premier kit de circulaires, parcequ'entre les longueurs de câbles et les n°, il en faut vite des tonnes pour les aiguilles circulaires fixes. Et c'est déjà le bazar dans es quelques miennnes

n°70185726
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-02-2024 à 19:21:25  profilanswer
 

Toujours des aiguilles droites oui, je trouve ça beaucoup plus confortable. D'ailleurs il y a peu je me suis acheté un jeu d'aiguilles doubles pointes courtes, pour les chaussettes, de chez Knitpro, je ne sais pas si je l'ai dit ici mais c'est arrivé dans un emballage ultra choupi rose avec un petit mouton dessus [:tenaka]

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 28-02-2024 à 19:21:46

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70185933
fegafomato​s
NAN relis avec le doigt :o
Posté le 28-02-2024 à 19:57:01  profilanswer
 

Petite pochette pour les ciseaux  :D
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/257714
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/257715


---------------
LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille"  Han Fei Zi-  逍遥自得 x
n°70185971
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-02-2024 à 20:02:43  profilanswer
 

Oooh c'est mims mets-lui de petites moustaches et ça fera une petite souris !


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°70187311
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-02-2024 à 00:20:34  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Coucou, comment sécurisez vous les petits ciseaux à broder pointus dans votre sac à ouvrage svp ? Les miens sont en vrac ou dans un poche du sac, mais, particulièreent quand ça remue, traversent parfois le tissus et... aie.


J'ai une boîte à couture rigide en plastique genre boîte pour ranger les vis, les ciseaux sont dans un compartiment à leur taille.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°70187791
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-02-2024 à 08:41:48  profilanswer
 

Alanina a écrit :

Coucou, comment sécurisez vous les petits ciseaux à broder pointus dans votre sac à ouvrage svp  ? Les miens sont en vrac ou dans un poche du sac, mais, particulièreent quand ça remue, traversent parfois le tissus et... aie.


Les ciseaux sont dans une poche intérieur du sac mais pas assez pointus pour traverser le tissu.
D'ailleurs mes mouflets (oui, c'est forcément eux :o ) m'ont perdu ma paire préférée, j'en ai plus qu'une seule et ça m'énèèèèèèrve :fou:
Evant j'en avais 2 + un coupe-fil donc une paire partout où j'en avais besoin : atelier, sac à tricot, trousse à couture de voyage :D Maintenant je dois courir après dès que j'en ai besoin [:massys]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°70205496
Alanina
Posté le 02-03-2024 à 23:14:17  profilanswer
 

Merci toustes, ça me donne des idées d'amélioration, et j'aime pariculièrement la pitite trousse... et je sais maintenant qu'un des secrets de la réussite est la rigidité  

biezdomny a écrit :

Toujours des aiguilles droites oui, je trouve ça beaucoup plus confortable. D'ailleurs il y a peu je me suis acheté un jeu d'aiguilles doubles pointes courtes, pour les chaussettes, de chez Knitpro, je ne sais pas si je l'ai dit ici mais c'est arrivé dans un emballage ultra choupi rose avec un petit mouton dessus [:tenaka]


 


 
Wildmaty je compatis. Pour moi ce sont les ciseaux qui coupent le papier qui disparaissent tout le temps. Il n'y a a qu'une seule paire de ciseaux de broderie et une seule pour couper le tissu, et Chéri sait que  [:gowser]  
 
 
 

n°70212159
MarionOlya
Posté le 04-03-2024 à 12:28:52  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Petit drapeau par ici, le crochet est ma nouvelle lubie depuis une semaine !
 
Mon but ultime est de faire des amigurumis et aussi des accessoires pour mes cochons d'inde  :D  
Je leur ai déjà fait un petit dodo (du même type que la panière de ChatonMystère) et je suis contente car ils dorment dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 04-03-2024 à 12:29:12
n°70212247
Alanina
Posté le 04-03-2024 à 12:45:32  profilanswer
 

Bienvenue :)

 

Les origamis sont super chouettes

 

Edit je voulais dire "amigurumis" les deux en fait ^^


Message édité par Alanina le 04-03-2024 à 13:54:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1261  1262  1263  1264  1265  1266

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!Vu ce soir : Attention danger travail au st andré des arts :)
Savez-vous qu' il y a un tournoi d' arts martiaux...Internet haute vitesse : le Canada au troisième rang mondial
Les magazin d'arts martiaux et sports de combats a Paris et RPCherche club Arts martiaux dans le 15eme - Conseils needed
poésie et arts[couture] cape pour un GN
Des pipes d'admission haute perf pour opel Manta "A" de 72 1600s[Haute tension] qu'avez vous compris a la fin ?
Plus de sujets relatifs à : Tricot - Crochet - Broderie - Arts Créatifs - Haute couture, kinenveu?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR