Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°9574389
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-09-2006 à 10:10:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

capito7 a écrit :

je ne vois pas en quoi tu peux étayer ? je trouve la réponse courte d'un point de vue scientifique. la cinématique de l'évènement a eu un impact sur l'oscillement de la structure dans les toutes premières minutes. la dynamique et là je suis daccord avec l'analyse de la NIST n'a aucune incidence sur l'enchaînement des évènements. La suppresion des piliers et du revêtement (notamment innfifugé) a fragilisé mécaniquement la structure en une fraction de secondes. c'est indéniable. Mais cela n'a pas engendré la "divergence de la structure" sans quoi sur ces seuls arguments (contraintes mécaniques court terme) la tour se serait effondrée immédiatement.


 
C'est un bête constat, on est d'accord, les tours ont tenu le coup au choc mécanique.  
 
 

Citation :

l'addtion des contraintes thermiques a engendré, selon la thèse officielle, à l'effondrement des tours. c'est faux. la structure était suffisement portée mécaniquement. la redistribution des forces s'est porté sur les poutres extérieures qui ne sont pas maîtresses. à cette distance du coeur de la cour (ou la température etait tres forte), la température de l'acier n'est pas suffisement fort pour engendrer un fluage et donc indirectement un fléchissement de ces poutres, pouvant entraîner l'effondrement.


 
Les poutres centrales ont été mises à nu par l'impact, certaines détruites. Avec la chaleur de l'incendie, leur température est monté au-delà de 500°C et elles ont commencé à fluer. Or elles sont connectées par le sommet aux poutres de façade : il y a eu un report de la contrainte sur ces dernières, dont une partie avait été sectionné par l'impact (une vingtaine sur un total de 236). Au-dela d'un seuil limite de contrainte les poutres intactes ont cèdé et le bloc sommital s'est effondré sur les étages du dessous.
 
a+
 
edit : ortho, rédaction


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-09-2006 à 13:18:11
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 10:10:21  profilanswer
 

n°9574444
p47alto1
Posté le 25-09-2006 à 10:26:15  profilanswer
 

Cardelitre, Gargamail et Inti, vous me voyez impressionné et très reconnaissant du boiulot effectué.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 25-09-2006 à 10:28:34
n°9574672
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-09-2006 à 11:13:53  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Cardelitre, Gargamail et Inti, vous me voyez impressionné et très reconnaissant du boiulot effectué.  :jap:


 
PLUZUN !
 :jap:  

n°9574720
p47alto1
Posté le 25-09-2006 à 11:26:26  profilanswer
 

Au passage, si ça peut aider,  la FAQ de la NIST


Message édité par p47alto1 le 25-09-2006 à 11:27:12
n°9574810
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-09-2006 à 11:44:25  profilanswer
 

samsara75 a écrit :

Le batiment s'est "écroulé" d'un seul coup à cause d'un incendie as t'on deja vu ca ?


 
Le bâtiment ne s'est pas "écroulé d'un seul coup". Les pompiers s'en sont barrés parce qu'ils étaient certains - au vu des dommages subis, de l'incendie en cours et de bruits qu'ils ont entendus - qu'il allait se casser la gueule. Ils ont établi un périmètre de sécurité, et ont attendu que le building tombe, ce qui s'est effectivement produit.
Quant à la durée de l'effondrement, quand un building se casse la gueule, il le fait rarement au ralenti pour la beauté du sport...
 

samsara75 a écrit :

Apparemment sur les videos une partie de l'immeubles est  en flame mais il n'est pas de domages visible.
Qu'est ce qui vous fait dire que la chute des tours a été pour quelque dans son implosion ?
Et les sprinklers dans tout ca?


 
1] Une partie de l'immeuble en flammes ? Plusieurs étages en fait. Pendant plusieurs heures. Des dégâts importants sont visibles sur plusieurs facades du bâtiment, les photos ont été postées.
2] Le WTC7 a été atteint par des débris de l'effondrement des tours.
3] Le rapport officiel fait état de dégâts possibles au système de lutte contre les incendies.
 

samsara75 a écrit :

Pourquoi qualifier ca de délire ?
Excuse moi mais je n'ai pas envie de me taper les 400 pages du sujet


 
Pourquoi qualifier ça de délire ? Deux collègues qui ont vu une vidéo de type Loose Change m'ont fait la même remarque l'autre jour. Eux ne demandent qu'à avoir des explications. La différence entre eux et moi c'est que j'ai creusé la question sur ce topic, lu des avis contradictoires, des études, et fait confiance à l'étude des faits plutôt qu'à un montage vidéo. Et qu'avec le recul, oui certaines allégations de Loose Change ou assimilés sont ridicules.
 
Quant à te taper  
 

samsara75 a écrit :

Ben c'est à dire que lorsque tu lis les premières pages ça te donne pas trop envie...


Y'a une fonction recherche, qui marche plutôt pas mal d'ailleurs.
 

samsara75 a écrit :

Conspirationnistes, complotistes, pourquoi pas terroristes tant que vous y êtes?
Juste des personnes qui cherche c'est tout.


Conspirationniste, complotiste, ce sont deux mots qui désignent ici (et ailleurs aussi parfois) les partisans de théories du complot qui nient la version officielle du déroulement des attentats du 11/9. Ca ne sont pas des gros mots.
 

samsara75 a écrit :

Ou quand on cherche là ou ca te derange ?


Ah mais ça ne nous dérange pas que le déroulement des faits selon la version officielle soit scruté de près, gratté sous la peinture, discuté, confronté à des avis contraires. Ce qui nous dérange c'est:
- la paresse intellectuelle de pas se renseigner sur ce qui a été dit dans la discussion
- la paresse intellectuelle de ne pas lire les avis contradictoires à sa propre opinion  
- le mensonge par omission
- les arguments fallacieux de type "straw man"
- les changements de sujet pour éviter de répondre à une question gênante
 

samsara75 a écrit :

et pourtant ca se diffuse sur le net meme si ca vous defrise


Y'a plein de trucs faux qui se diffusent par le net. Par contre, ça ne leur donne pas de poids ou de crédibilité particulière de facto.
 

samsara75 a écrit :

vous etes vraiment des complotistes anti verite
lachez ce forum un peu si vous en avez mare rien ne vous oblige a y rester et a insulter les gens. La meilleur de vos armes est la moquerie c'est pas grave.


Anti-vérité ? Diantre. Viens donc discuter des contre-arguments aux thèses de complots que l'on a exposés inlassablement dans ce topic au fil des 400 pages. La moquerie est à peu près inévitable, tu es le dernier d'une longue série de gens qui ont débarqué ici en disant "je suis troublé", et qui n'ont jamais démordu de ce trouble même avec des explications détaillées et étayées.
 
 

Citation :

L'on peut en faire autant lorsque l'on voit autant d'aveuglement.
Comment peut on penser que le gouvernement des usa peut avoir fait  une telle chose? Mon dieux mais c'est impossible c'est vous qui etes vraiment ridicule de montrer tant de ferveur à defendre votre point de vue sans le moindre doute.


Le fait que les USA n'auraient jamais fait une chose pareille n'a jamais été un de nos arguments. Qu'il n'aurait pu mettre au point un complot pareil d'un point de vue logistique a déjà été évoqué par contre.
 

Citation :

vous avez un malin plaisir à vous lier pour foutre dehors tout nouveau participant qui viendrait salir votre belle facon de voir la vie.


Moi je ne demande qu'à changer d'avis. Mais pour ça il me faut plus qu'un montage mensonger de vidéos floues.
 

Citation :

Mais la chose se diffuse sur le net et vous ne pouvez l'empecher malgres vos beau discours. Allez vous pouvez deblaterer sur moi je vous laisse entre vous.


La chose se diffuse sur le net :lol:
Mais les fakes de Britney Spears qui suce un poney ça se diffuse aussi sur internet. Et ça empêchera pas que le jour où Britney Spears démentira officiellement, t'en auras pour s'acharner à montrer qu'elle a vraiment sucé un poney [:mlc]
 

Citation :

Surveillez et ridiculisez tous les nouveaux participants puisque apperemment c'est votre job.


Moi je rêve de nouveaux participants non-partisans, et ayant le courage de lire au moins une partie du topic avant de confronter leurs opinions, mais je peux toujours rêver.
 

capito7 a écrit :

Lorsque Silverstein, propriétaire de l'hypothèque, déclare avoir ordonné l'explosion de ce batîment aux pompiers le jour même du 11 septembre


 
Silverstein n'a pas demander aux pompiers de faire exploser le bâtiment.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t9474595
 

capito7 a écrit :

salut p47alto1  :jap:  
 
les éléments physiques sont très bien décrits dans les différents documentaires :
 
- la structure était composée de 47 piliers métalliques porteurs. Si l'hypothèse officielle de l'ecroulement étage par étage est validée, la structure des piliers porteurs aurait dû être apparente post-ecroulement car le centre de la tour était vide. or cela n'a pas était le cas.


 
Pourrais-tu étayer ce point de vue ? Parce le fait que les piliers porteurs auraient du être apparents après effondrement n'est absolument pas trivial.
 

Citation :

- la température de fusion de l'acier est de plus de 1000 degrés. La température maximum observable en théorie est le point "d'ébullition" du kérosène (vaporisation) qui est de 800 degrés. Par conséquent, l'acier n'a pas pu être fragilisé


Prétendre que l'acier possède les mêmes propriétés mécaniques à température ambiante et à plusieurs centaines de degrés n'est pas du tout trivial. Peux-tu étayer (tu l'as déjà fait une fois, mais c'est léger).
 

Citation :

il n'y pas eu de résitance. tout a été ejecté en vitesse horizontale. Or la chute est soumise uniquement à des lois et forces verticales. Le but est flagrant : tout réduire en poudre par la force de l'unique gravité et la faiblesse des résistances verticales.


"Tout a été éjecté en vitesse horizontale"
Peux-tu expliquer ça un peu plus en détail ? Car c'est loin d'être clair.
 

capito7 a écrit :

le fragilissement dont tu parles , c'est un phénomène de fluage classique. l'acier a été fragilisé je l'ai dit plus haut mais essentiellement par des explosions ce n'est pas du aux contraintes thermiques !!


Et quid de l'impact de l'avion dans ce processus ? Il compte pour peanuts ?
 

Citation :

le fluage a été pris en considération par les bureaux d'étude du WTC comme tout batîment.


Les bureaux d'étude ont-ils prévu que les isolations thermiques de certains piliers auraient pu être endommagées et donc inefficaces ?
 

Citation :

Les conclusions du NIST sont bonnes si on part de leurs hypothèses. mais je doite que leur modèle soit bon. par ailleurs, je ne sous entends pas que le 11 septembre est le fruit du gouvernement Bush. je me poses juste des questions sur la validité du modèle scientifique qui aboutit au mode opératoire de destruction des tours. Un ami de famille qui travaille en Bureau d'études sur la tour zaha hadid (145 m) à Marseille et qui a quelques années de carrière derrière lui a exactement les mêmes doutes...


 
Peux-tu détailler ce qui serait faux dans le modèle du NIST ?
Et ce qui serait faux dans l'étude suivante ? http://www.911myths.com/WTCREPORT.pdf
 

meriadeck a écrit :

AFP New York 11/09/01
Crash aérien à New York: Deux avions  se sont encastrés dans le bar "Chez Bob", dans Liberty Street, a deux pas du World trade Center ce matin à 8h46. La police pense à un règlement de compte entre tenanciers de bars. par ailleurs un autre Boeing s'est encastré sur une auto école en face du Pentagone. la police pense à une vengeance d'un élève recalé. De même on apprend qu'un quatrième avion s'est écrasé sur un élevage de canard à Shanskville. la police pense tenir la piste d'un groupuscule végétarien.
Et tout de suite l'info principal du jour, la première victoire du PSG à domicile...


 
[:al zheimer]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9574836
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-09-2006 à 11:48:56  profilanswer
 

[TOPIC UNIQUE] 11 septembre 2001

 
Les sites et articles suivants regroupent des réponses aux questions les plus fréquemment posées dans ce sujet sur les attentats du 11 septembre. La liste n’est cependant pas exhaustive, et l’on vous invite vivement à consulter les différents liens éventuellement présents sur ces pages, qui pourront compléter les informations fournies.
De plus, beaucoup de personnes arrivent sur ce sujet après avoir visionné le film Loose Change, ou une oeuvre similaire. Ces films sont CONNUS par tous les participants au sujet, inutile de rappeler leur existence en arrivant ici. Il serait apprécié de consulter en premier lieu les différents sites de la catégorie « divers » sur Loose Change, soit :
 


Ainsi que ces sites ne traitant pas spécifiquement du film :
 


 
SYNTHESE
 
 
Articles généraux
 


------------------------
 
Pentagone, vol AA77:  
 


------------------------
 
WTC 1 et 2 , vol UA175 et vol AA11:  
 
Structure des tours


Effondrement des tours


Autres


------------------------
 
WTC 7 :
 


------------------------
 
Vol UA93 :  
 


------------------------
 
Divers :
 
Loose Change:


Autres

Message cité 1 fois
Message édité par inti le 26-09-2006 à 07:39:11
n°9574840
gugusg
Posté le 25-09-2006 à 11:49:57  profilanswer
 

joli post ;) (un /quotemesg en trop à la fin ceci dis :p)

n°9574842
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-09-2006 à 11:50:05  profilanswer
 

Voila, j'ai essayé de rassembler ce qui a été sorti dans les quelques pages précédentes, et j'ai rajouté une petite intro provisoire.
Pfiu, café/clope maintenant :D

n°9574850
gengis213
Posté le 25-09-2006 à 11:51:45  profilanswer
 

marrant ce topic une question le coup de l'anthrax juste après le 9/11 ça à été attribué à qui?

n°9574869
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-09-2006 à 11:55:40  profilanswer
 

Sauf erreur à un taré ricain, un adepte de la white supremacy ou d'une co***** du genre.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 11:55:40  profilanswer
 

n°9574885
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 25-09-2006 à 11:59:26  profilanswer
 

Excellent inti, beau boulot.


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°9574897
gengis213
Posté le 25-09-2006 à 12:02:34  profilanswer
 

inti a écrit :

Sauf erreur à un taré ricain, un adepte de la white supremacy ou d'une co***** du genre.


ah oué d'accord :/

n°9575147
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-09-2006 à 13:03:51  profilanswer
 

inti a écrit :

[TOPIC UNIQUE] 11 septembre 2001

............

Je me suis permis de faire figurer ta prose en tete de topic.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9575150
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-09-2006 à 13:04:32  profilanswer
 

Mise en page et updates mineures...
 
[TOPIC UNIQUE] 11 septembre 2001

 
Les sites et articles suivants regroupent des réponses aux questions les plus fréquemment posées dans ce sujet sur les attentats du 11 septembre. La liste n’est cependant pas exhaustive, et l’on vous invite vivement à consulter les différents liens éventuellement présents sur ces pages, qui pourront compléter les informations fournies.
De plus, beaucoup de personnes arrivent sur ce sujet après avoir visionné le film Loose Change, ou une oeuvre. Ces films sont CONNUS par tous les participants au sujet, inutile de rappeler leur existence en arrivant ici. Il serait apprécié de consulter en premier lieu les différents sites de la catégorie « divers » sur Loose Change, soit :
 


 
SYNTHESE
 
Pentagone, vol AA77:  
 


------------------------
 
WTC 1 et 2 , vol UA175 et vol AA11:  
 
Structure des tours


Effondrement des tours


Autres


------------------------
 
WTC 7 :
 


------------------------
 
Vol UA93 :  
 


------------------------
 
Divers :
 
Loose Change:


Autres

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 25-09-2006 à 20:23:29

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9575156
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 25-09-2006 à 13:05:28  profilanswer
 

Quand il y aura une version finalisée et mise a jour, je mettrais a jour la tete de topic.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 25-09-2006 à 13:05:44

---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°9575164
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 25-09-2006 à 13:07:41  profilanswer
 

gilou a écrit :

Quand il y aura une version finalisée et mise a jour, je mettrais a jour la tete de topic.
A+,


 
Ben c'est déjà pas mal voir même excellent ca. Je sais pas si un jour on aura une version finalisée, ca pourra toujours évoluer dans le temps !

n°9575170
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-09-2006 à 13:09:05  profilanswer
 

gilou a écrit :

Je me suis permis de faire figurer ta prose en tête de topic.
A+,


 
C'est surtout le boulot de cardelitre, gargmail, gilga, p47 et je ne sais combien d'autres qui ont subi les assauts répétés sur ce topic depuis 400 pages, chapeau à eux :D  
 

Cardelitre a écrit :

Mise en page et updates mineures...


 
Plus joli avec les puces en effets, mais c'est volontairement que tu conserves la remarque que j'avais faite en rouge? J'ai pas retrouvé le post en question, mais je pense que les images que j'ai en tête sont sur un des liens (j'ai pas tout checké à fond non plus)

n°9575198
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-09-2006 à 13:12:45  profilanswer
 

inti a écrit :


Plus joli avec les puces en effets, mais c'est volontairement que tu conserves la remarque que j'avais faite en rouge? J'ai pas retrouvé le post en question, mais je pense que les images que j'ai en tête sont sur un des liens (j'ai pas tout checké à fond non plus)


Ah ouais non je l'avais laissé passer... Corrigé.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9575251
zyx
NCC - 1701
Posté le 25-09-2006 à 13:23:04  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Ah ouais non je l'avais laissé passer... Corrigé.


 
Il y a des liens absents dirait-on ...

n°9575261
p47alto1
Posté le 25-09-2006 à 13:25:30  profilanswer
 

Témoignages de pompiers avec sources
 
Edit pour mettre le bon lien :o

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 25-09-2006 à 13:36:55
n°9575268
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 25-09-2006 à 13:26:20  profilanswer
 

Il serait bon de faire figurer la mention "lire le premier post" dans le titre du topic.

n°9575276
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-09-2006 à 13:28:18  profilanswer
 

Acier fondu dans les débris
Photo des effondrements
Video des effondrements
 
 
a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-09-2006 à 13:34:59
n°9575277
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-09-2006 à 13:28:24  profilanswer
 


 
Un de tes posts avec ce lien est déjà cité, le 2ème lien dans WTC7 :jap:

n°9575295
p47alto1
Posté le 25-09-2006 à 13:30:57  profilanswer
 

inti a écrit :

Un de tes posts avec ce lien est déjà cité, le 2ème lien dans WTC7 :jap:


Je sais, j'en ai profité pour le corriger ortho, d'ailleurs :o  
C'est juste que les témoignages sont plus nombreux et complets si on y acccède directement. Fais comme tu veux :)

n°9575307
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-09-2006 à 13:32:44  profilanswer
 

En fait j'ai rajouté ces deux liens dans un fichier texte chez moi histoire de ne pas flooder 30x le topic pour des changements mineurs.
Il y aura quoi comme moyen simple de partager ça? (du genre un wiki, joce stp :whistle: ?)

n°9575321
WhatDe
Posté le 25-09-2006 à 13:33:53  profilanswer
 

inti a écrit :

En fait j'ai rajouté ces deux liens dans un fichier texte chez moi histoire de ne pas flooder 30x le topic pour des changements mineurs.
Il y aura quoi comme moyen simple de partager ça? (du genre un wiki, joce stp :whistle: ?)


Un blog [:dawa][:dawa][:dawa]

n°9575351
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-09-2006 à 13:39:20  profilanswer
 


Added. :jap:

inti a écrit :

En fait j'ai rajouté ces deux liens dans un fichier texte chez moi histoire de ne pas flooder 30x le topic pour des changements mineurs.


Ouais j'ai fait pareil. Faudrait presque qu'on se fasse un post en mp qu'on updaterait les 2 au fur à mesure...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9575360
p47alto1
Posté le 25-09-2006 à 13:40:01  profilanswer
 

Petite précision: je m'étais planté sur le lien, celui que j'ai remis en edit envoie directement sur une liste de témoignages de pompiers interrogés par le NY Times, avec mention de leur rôle et de la place occupée le 11/9.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 25-09-2006 à 13:41:03
n°9575398
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-09-2006 à 13:45:49  profilanswer
 

p47alto1 a écrit :

Petite précision: je m'étais planté sur le lien, celui que j'ai remis en edit envoie directement sur une liste de témoignages de pompiers interrogés par le NY Times, avec mention de leur rôle et de la place occupée le 11/9.


C'est noté.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9575453
WhatDe
Posté le 25-09-2006 à 13:51:56  profilanswer
 

Je sais pas si le lien a déjà été posté ici, mais voilà une vidéo releasée le 11/09 2006.
 
http://video.google.com/videoplay? [...] 7415552903
 
Elle n'apporte rien de nouveau (je pense).

n°9575677
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 25-09-2006 à 14:29:46  profilanswer
 

A première vue non, et je pense que l'effondrement en lui même a été récupéré ici.

n°9576126
Picking
Posté le 25-09-2006 à 15:45:08  profilanswer
 

WhatDe a écrit :

Je sais pas si le lien a déjà été posté ici, mais voilà une vidéo releasée le 11/09 2006.
 
http://video.google.com/videoplay? [...] 7415552903
 
Elle n'apporte rien de nouveau (je pense).


 
Non seulement rien de nouveau mais en plus de l'effet d'étonnement qui fait dire à la fille "oh my god, oh my god" lorsque la tour Sud est touchée elle fait mention d'un avion militaire (j'ignore pourquoi car on ne voit pas très bien sur la vidéo)  
 
La séquence est ici avec comme question si ce sont des voix simulées pour suggérer qu'il s'agit d'un avion militaire (FAKE VOICE ACTORS)  
http://www.youtube.com/watch?v=-V7 [...] ed&search=
 
La voix et la réaction des personnes sont sensiblement les mêmes que celles dans ces vidéos (encore titré fake voice actors):  
 
1. http://youtube.com/watch?v=5INJm_Y [...] ed&search=
 
2. http://youtube.com/watch?v=xLL0J4c [...] ed&search=


Message édité par Picking le 25-09-2006 à 16:13:05
n°9577954
Lak
disciplus simplex
Posté le 25-09-2006 à 20:20:25  profilanswer
 

Je confirme, car je viens de l'utiliser, que votre récapitulatif est un vrai bonheur. Merci à vous.

n°9578010
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2006 à 20:25:35  answer
 

  • Pod inexistants :  

http://www.questionsquestions.net/WTC/pod.html
http://911review.com/errors/phantom/st_plane.html
 

  • Explications des effets sonores et visuels des explosions:

http://www.911myths.com/html/accou [...] sions.html
 

  • Sécurité aérienne défaillante :

http://www.standdown.net/noradsept [...] elease.htm
http://www.9-11commission.gov/arch [...] 17.htm#one
http://911research.wtc7.net/planes/defense/index.html
http://911research.wtc7.net/cache/ [...] 812ap.html
http://www.cooperativeresearch.org [...] airdefense
 

  • Divers :

   Photos en relations avec le WTC :
http://hereisnewyork.org/gallery/
http://www.time.com/time/photoessa [...] index.html
http://www.mirrors.org/historical/ [...] /index.htm
http://www.zombietime.com/wtc_9-13-2001/
http://www.parrhesia.com/wtc/wtc-photos.htm
http://www.w3.org/People/Jacobs/2001/10/wtc/
http://amanzafar.no-ip.com/WTC/
http://positron.jfet.org/wtc-fk/
http://mceer.buffalo.edu/publicati [...] Screen.pdf
http://www.mirrors.org/historical/ [...] nd_videos/
 
    Photos en relations avec le Pentagone :
http://www.criticalthrash.com/terr [...] nails.html
http://questionsquestions.net/pent [...] tagon.html
http://www.defenselink.mil/photos/ [...] page7.html
http://web.archive.org/web/2004101 [...] /Page.html
 
    Photos en relations avec WTC et Pentagone :
http://www.spaceimaging.com/gallery/9-11/default.htm
http://www.niftythings.org/usattack/index.html
 
    Photos sur le 911 en géneral :
http://nineeleven2001.t35.com/images/
http://brainstormsandraves.com/attack/images/
 
    Couvertures des journaux du 911 :
http://www.newseum.org/todaysfront [...] ive=091201

n°9578024
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 25-09-2006 à 20:26:35  profilanswer
 

Rhoooo, mais comment qu'y fait ça lui...  :love:  
 
Je mets tout ça à jour.


Message édité par Cardelitre le 25-09-2006 à 20:40:56

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9579543
gugusg
Posté le 26-09-2006 à 00:47:45  profilanswer
 

je sens que ca va faciliter la taches pour répondre maintenant :)

n°9579683
power600
Toujours grognon
Posté le 26-09-2006 à 01:48:37  profilanswer
 


Le dernier de ces liens ne marche pas  :o
 
A part ça, sacré boulot cette compil  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 26-09-2006 à 01:49:14

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°9579686
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 01:50:34  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 26-09-2006 à 01:52:56
n°9579999
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-09-2006 à 04:01:01  profilanswer
 


 
Ouah, beau boulot là :jap:

n°9580008
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2006 à 04:08:44  answer
 

[:meganne]
 
Pour le dernier lien, je croit que le serveur répond pas toujours présent :/
 
sinon il y a  http://www.911investigations.net/
 

Citation :

911 investigations est la plus importante base documentaire consacrée aux attentats du 11 septembre.
Elle comprend 1380 documents de référence numérisés, provenant de sources contradictoires, sans tri, ni censure, pour permettre un travail de recherche affranchi des propagandes officielles ou partisanes.


 
avec des documents officiels classés par Théme / Source / Dates , c'est pas super-complet mais ça peut aider  :whistle:  
 
 
encore des photos sur le 911 (200) : http://www.libertynews.org.nyud.net:8090/wtc/
 
Parcours / biographies des terroristes :
http://www.gpoaccess.gov/911/pdf/sec7.pdf
http://en.wikipedia.org/wiki/Organ [...] 01_attacks
http://en.wikipedia.org/wiki/Template:911hijack
http://www.fbi.gov/pressrel/pressrel01/092701hjpic.htm
 
Des Terroristes morts-vivants :
http://www.911myths.com/html/still_alive.html
http://internetdetectives.biz/case [...] -hijackers

n°9580015
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 26-09-2006 à 04:17:02  profilanswer
 

Tu dors jamais ou quoi :D ?
Bon je vais rajouter tout ça alors.
 
[edit]
Et voila! Pour wikipedia, j'ai mis un lien au début sur toute la section 9/11, et quelques liens adaptés ici et là.
J'ai updaté ce post avec la dernière version.
 
Sinon le site 911investigations appartient au réseau voltaire et fait de la pub pour les ouvrages de Meyssan. A mon avis ça pourrait être une source de problème des deux côtés, et je n'ai pas excessivement envie de leur faire encore plus de pub ici. Je suis personnellement contre son ajout en 1ère page, mais je me plierai à l'opinion du peuple :jap:


Message édité par inti le 26-09-2006 à 05:30:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR