Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
873 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18741148
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 14:11:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Pole4, non seulement tu réponds seulement aux questions qui t'arrangent, mais en plus tu réponds soit par une autre question, soit par du grand n'importe quoi.
Faudrait être sérieux au bout d'un moment :/


Il est clair que je ne réponds pas à toutes les questions, notamment celles sur l'organisation du complot.
Ensuite, répondre par une question est très sérieux et il faut prouver que je réponds "par du grand n'importe quoi".

Dæmon a écrit :


 :sarcastic:  
source?
parce que les gens qui n'ont pas décrit un boeing d'AA ont plus la plupart rien identifié du tout à part un "airplane"
et ceux qui parlent d'autre chose sont 2/3. . .
alors face à la centaine de témoignages concordants. . .


De mémoire, certains ont vu un petit avion.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 14:11:52  profilanswer
 

n°18741169
_tchip_
Posté le 06-06-2009 à 14:15:21  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

De mémoire, certains ont vu un petit avion.


c'est parce qu'ils l'ont vu pendant l'impact, alors il était forcement raccourci :o


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
n°18741178
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-06-2009 à 14:16:39  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Il est clair que je ne réponds pas à toutes les questions, notamment celles sur l'organisation du complot.
Ensuite, répondre par une question est très sérieux et il faut prouver que je réponds "par du grand n'importe quoi".


Vous n'avez produit à aucun moment des preuves qui montreraient l'implication de qui que ce soit dans un complot.
Par conséquent, vous n'avez rien de concret à ce sujet, si ce n'est des délires paranoïaques, et vos allégations n'ont aucune valeur.
 

Pole4 a écrit :


De mémoire, certains ont vu un petit avion.


En quoi certains témoignages invalideraient l'écrasante majorité qui a vu un gros n'avion stationner dans le bâtiment ?
 
Petite piqûre de rappel pour vous Pole :

240-185 a écrit :

http://911research.com/sept11/victims/docs/pentagon_victims.jpg
Qu'est-ce qui a amené les ADN des victimes ici, si ce n'est pas le vol AA77 ?


 
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18741249
Camelot2
Posté le 06-06-2009 à 14:25:33  profilanswer
 

Et les corps de passagers encore sanglés dans leur fauteuil, c'est des mannequins?
 
Les débris? Placés par des agents tout en noir à l'intérieur du pentagone?
 
La simulation informatique reproduisant l'impact du boeing? De la fumette scientifique?
 
Un petit avion capable de briser des lampadaires sur une largeur équivalente à un gros navion? Capable de faire autant de dégats et une telle boule de feu avec son réservoir de kérozène?
 
Non mais du grand n'importe quoi...Un petit avion...

n°18741270
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 14:28:03  profilanswer
 

Dæmon a écrit :


je pense rien.
ce que tu dis est faux, je le faisais juste noter.
 
avec un relevé IR tu ne peux pas connaitre la répartition volumique de la température.
si toi tu as une modélisation à proposer à partir des relevés IR, va y : nous t'écoutons.
 
autrement c'est juste stupide  [:airforceone]


Ok, j'ai un modèle (très grossier, je l'accorde) : la température d'un débris est constante si la profondeur est plus faible qu'une certaine valeur, et sinon plus petite en surface (tout ceci quelques jours après le 11/9).
Question : en quoi ce modèle (si on suppose qu'il n'y a que l'énergie potentielle de la tour pour chauffer) est-il très loin d'être vrai puisqu'avec 400 J/kg/K ça fait une élévation de température de 5 °C ?

n°18741343
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2009 à 14:39:23  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


De mémoire, certains ont vu un petit avion.


1 seul témoin. Il l'a vu de très loin, à travers une fenêtre.
Reste les >90 autre témoins visuels directs concordants.


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18741346
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 14:39:46  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Vous n'avez produit à aucun moment des preuves qui montreraient l'implication de qui que ce soit dans un complot.
Par conséquent, vous n'avez rien de concret à ce sujet, si ce n'est des délires paranoïaques, et vos allégations n'ont aucune valeur.


C'est vrai, je n'ai aucune preuve de l'implication de qui que ce soit dans un complot.
En revanche, j'ai des preuves pour dire que la VO est fausse, notamment sur le WTC 7 où Camelot2 est d'accord avec moi.
Et récemment, des partisans du fly-over ont cuisiné un conducteur de taxi et il a fait quelques petites révélations (bien que ça soit pour moi à prendre avec des pincettes)

240-185 a écrit :


En quoi certains témoignages invalideraient l'écrasante majorité qui a vu un gros n'avion stationner dans le bâtiment ?


Ai-je dis que ça invalidait le reste ?
J'ai juste demandé ce qu'ils ont vu.

Camelot2 a écrit :


La simulation informatique reproduisant l'impact du boeing? De la fumette scientifique?


Je dois dire que simuler le kérosène sans simuler la façade, c'est plutôt un exploit.
Voilà ce que le mec de la simulation a dit à un truther :

Citation :


But, sincerely, I hope you will continue your investigation and skepticism. Considering how many lies we have been told by how many governments, you are justified in your quest.


Camelot2 a écrit :


Un petit avion capable de briser des lampadaires sur une largeur équivalente à un gros navion? Capable de faire autant de dégats et une telle boule de feu avec son réservoir de kérozène?


Et capable de laisser une jolie pelouse malgré des tonnes de kérosène qui passent à côté.

n°18741363
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-06-2009 à 14:43:29  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Et récemment, des partisans du fly-over ont cuisiné un conducteur de taxi et il a fait quelques petites révélations (bien que ça soit pour moi à prendre avec des pincettes)


Ah bah le fly-over, forcément :sarcastic:
Sauf qu'aucun témoin n'a vu un avion voler au-dessus du Pentagone.
 

Citation :

En revanche, j'ai des preuves pour dire que la VO est fausse, notamment sur le WTC 7 où Camelot2 est d'accord avec moi.


Vous n'en avez présenté aucune. Vous mentez.
 

Pole4 a écrit :


Et capable de laisser une jolie pelouse malgré des tonnes de kérosène qui passent à côté.


Faux. Vous appelez ça "jolie" :
http://wtc7lies.googlepages.com/757-americanlogo.jpg/757-americanlogo-full.jpg ?
 
Et il a encore esquivé *la* question qui le gênait...
 
192/800.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 06-06-2009 à 14:48:37

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18741364
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 06-06-2009 à 14:43:42  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Et capable de laisser une jolie pelouse malgré des tonnes de kérosène qui passent à côté.


 
 
Là il faut au moins un docteur ingénieur en pelouse pour nous expliquer cela !!!  :pt1cable:  :pt1cable:  
Je suis sûr que Gage a tout ça en magasin    :lol:  :lol:  :lol:  
 
 
 
http://forums.randi.org/showpost.p [...] ostcount=1
 
 
But, sincerely, I hope you will continue your investigation and skepticism. Considering how many lies we have been told by how many governments, you are justified in your quest.
 
J'avais déjà fait remarquer que les conspis étaient réfractaires à l'humour, mais je n'espère même pas qu'ils puissent un jour franchir l'obstacle du premier degré !!!   Soyons réalistes...   :)  :)
 
 
Signal qui a disparu, pendant 30 minutes (au moins).
 
Faux et archi faux....   renseignez-vous....
 
Depuis quand les avions font des circonvolutions dans le ciel avant de toucher leur cible ?
 
Vous êtes jamais monté dans un avion ? Si c'est le cas vous êtes excusables... sinon vous nous prenez vraiment pour des cons....
 
Et pourquoi est-ce qu'il n'y irait pas ?
 
Parce que si je monte le plus grand complot de l'histoire moi je gère tout ça de mon bureau avec 10 téléphones autour plutôt que de faire le pinguoin dans une salle de cours... Au pîre, au premier avion je dégage... J'attends pas le second !!
 
En plus d'être aveuglé par vos croyances vous n'avez aucun esprit logique.  
 
 
 

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 06-06-2009 à 15:00:02
n°18741429
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 14:55:25  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Ah bah le fly-over, forcément :sarcastic:
Sauf qu'aucun témoin n'a vu un avion voler au-dessus du Pentagone.


Tout à fait.
C'est leur position, pas la mienne.

240-185 a écrit :


Citation :

En revanche, j'ai des preuves pour dire que la VO est fausse, notamment sur le WTC 7 où Camelot2 est d'accord avec moi.


Vous n'en avez présenté aucune. Vous mentez.


Si : chute libre au WTC 7, nanothermites et fragmentation du béton.
Il est donc très péremptoire de dire que je mens.


Jolie pour une pelouse qui vient de passer à côté de dizaine de tonnes de kérosène, oui.
Jolie pour un terrain de golfe, non.

240-185 a écrit :


Et il a encore esquivé *la* question qui le gênait...


Qui est ?
 
Puisque vous en êtes sur le Pentagone, puis-je savoir pourquoi les réacteurs ne sont-ils pas rentrés ?
 

Citation :


J'avais déjà fait remarquer que les conspis étaient réfractaires à l'humour, mais je n'espère même pas qu'ils puissent un jour franchir l'obstacle du premier degré !!!   Soyons réalistes...   :)  :)


Mais c'est qu'il est rigolo le moorea !
Les 70 cm, c'était du second degré ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 14:55:25  profilanswer
 

n°18741445
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2009 à 14:59:09  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Puisque vous en êtes sur le Pentagone, puis-je savoir pourquoi les réacteurs ne sont-ils pas rentrés ?


Lesquels? Ces réacteurs?
 
http://hfr-rehost.net/preview/netdet.ninjasquad.org/images/case1/flight77piece5.jpg
http://hfr-rehost.net/preview/www.aerospaceweb.org/question/conspiracy/pentagon/pentagon-engine5.jpg
 
http://hfr-rehost.net/preview/netdet.ninjasquad.org/images/case1/flight77piece7.jpg
 
Ceux qui ont étés identifiés par des experts aéronautiques comme appartenant à un Boeing 757?
 
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 06-06-2009 à 14:59:53

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18741458
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 15:01:14  profilanswer
 

Voilà la liste des 2/3 témoins qui contredisent la VO.

Citation :


Stuart Artman (plane over/near Wash. monument)
Joseph Candelario (plane flying towards White House, sharp turn to Pentagon)
Kim Dent(shadow of plane from Navy Annex)
Ken Ford (prop plane flying up river from National)
Kat Gaines (plane striking telephone poles from 110)
Steve Gerard (saw small corporate jet with no markings) (CONTACTED/CONFIRMED/INTERVIEWED by CIT)
Joe Hurst ( saw it go overhead, Oval Room restaurant at Lafayette Square? DC)
Lesley Kelly, Cmdr.U.S. Navy(Ret.)(saw it descend from office in downtown DC)
D.S. Khavkin (saw small commerical craft)
Elaine McCusker (saw AA over 14th street bridge)
Steve Patterson (small silver 8-12 passenger commuter plane)
Dennis Smith (tail section before impact from Pentagon Courtyard)
Clyde A. Vaughn, Army Brig. Gen. (Saw the plane loitering over Georgetown, DC,
Don Wright (a commuter plane, two-engined-strange behavior when questioned about direction )
Omar Campo (saw white with blue on the bottom plane, United plane)
Michael Kelly (plane flying over him while he is on the 14th st bridge, debris falling on the 14th st bridge/395, sounded like small plane)
Harry Gold (saw plane "off the registered course over the Potomac" and believes it made a dive over Rosslyn)
Noel Sepulveda, Navy Master Sgt. (unconfirmed account-claims landing gear was down and hit light pole)
Sgt. Chadwick Brooks CONTACTED/CONFIRMED/INTERVIEWED by CIT-saw champagne off white plane on north side of Citgo, admits he could have been fooled and he stands by where he saw the plane)
Levi Stephens (CONTACTED/CONFIRMED/INTERVIEWED by CIT-saw plane on north side of Citgo, claims did not look like and was not an American Airlines aircraft)
Robert Turcios (CONTACTED/CONFIRMED/INTERVIEWED by CITsaw plane on north side of Citgo, claims did not look like and was not an American Airlines aircraft)

n°18741463
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 15:01:54  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Lesquels? Ces réacteurs?
 
Ceux qui ont étés identifiés par des experts aéronautiques comme appartenant à un Boeing 757?
 
http://www.aerospaceweb.org/questi [...] 0265.shtml


Oui, ceux-là.

n°18741480
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2009 à 15:05:47  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Voilà la liste des 2/3 témoins qui contredisent la VO.

Citation :


Stuart Artman (plane over/near Wash. monument)
Joseph Candelario (plane flying towards White House, sharp turn to Pentagon)
Kim Dent(shadow of plane from Navy Annex)
Ken Ford (prop plane flying up river from National)
Kat Gaines (plane striking telephone poles from 110)
Steve Gerard (saw small corporate jet with no markings) (CONTACTED/CONFIRMED/INTERVIEWED by CIT)
Joe Hurst ( saw it go overhead, Oval Room restaurant at Lafayette Square? DC)
Lesley Kelly, Cmdr.U.S. Navy(Ret.)(saw it descend from office in downtown DC)
D.S. Khavkin (saw small commerical craft)
Elaine McCusker (saw AA over 14th street bridge)
Steve Patterson (small silver 8-12 passenger commuter plane)
Dennis Smith (tail section before impact from Pentagon Courtyard)
Clyde A. Vaughn, Army Brig. Gen. (Saw the plane loitering over Georgetown, DC,
Don Wright (a commuter plane, two-engined-strange behavior when questioned about direction )
Omar Campo (saw white with blue on the bottom plane, United plane)
Michael Kelly (plane flying over him while he is on the 14th st bridge, debris falling on the 14th st bridge/395, sounded like small plane)
Harry Gold (saw plane "off the registered course over the Potomac" and believes it made a dive over Rosslyn)
Noel Sepulveda, Navy Master Sgt. (unconfirmed account-claims landing gear was down and hit light pole)
Sgt. Chadwick Brooks CONTACTED/CONFIRMED/INTERVIEWED by CIT-saw champagne off white plane on north side of Citgo, admits he could have been fooled and he stands by where he saw the plane)
Levi Stephens (CONTACTED/CONFIRMED/INTERVIEWED by CIT-saw plane on north side of Citgo, claims did not look like and was not an American Airlines aircraft)
Robert Turcios (CONTACTED/CONFIRMED/INTERVIEWED by CITsaw plane on north side of Citgo, claims did not look like and was not an American Airlines aircraft)



 
Source.
 
J'en prend un au hasard dans la liste, Omar Campo, et Ô surprise, après 15 secondes de vérification on obtient pas du tout la même chose:
 

Citation :

Omar Campo, a Salvadorean, was cutting the grass on the other side of the road when the plane flew over his head.
 
"It was a passenger plane. I think an American Airways plane," Mr Campo said. "I was cutting the grass and it came in screaming over my head. I felt the impact. The whole ground shook and the whole area was full of fire. I could never imagine I would see anything like that here."


http://www.guardian.co.uk/world/20 [...] ensfashion


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18741484
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2009 à 15:06:03  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Oui, ceux-là.


Ils sont rentrés, donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 06-06-2009 à 15:06:28

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18741495
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 15:07:41  profilanswer
 

moorea34 a écrit :


Signal qui a disparu, pendant 30 minutes (au moins).
Faux et archi faux....   renseignez-vous....


Ok.

moorea34 a écrit :


Depuis quand les avions font des circonvolutions dans le ciel avant de toucher leur cible ?
Vous êtes jamais monté dans un avion ? Si c'est le cas vous êtes excusables... sinon vous nous prenez vraiment pour des cons....


Et oui, je suis monté dans un avion.
Mais jamais dans un avion qui avait pour but de toucher une cible le plus vite possible.
Et toi ?

moorea34 a écrit :


Et pourquoi est-ce qu'il n'y irait pas ?
 
Parce que si je monte le plus grand complot de l'histoire moi je gère tout ça de mon bureau avec 10 téléphones autour plutôt que de faire le pinguoin dans une salle de cours... Au pîre, au premier avion je dégage... J'attends pas le second !!


1 - Je n'ai jamais dit que George Bush avait fait le complot, ou le dirigeait.
2 - Pourquoi dégager d'une école où il est en sécurité puisqu'il connaît (dans l'hypothèse du complot fait par ses amis) la destination exacte des 4 avions ?
3 - Comment expliquer qu'il ne soit pas évacué et protégé sur le champ alors que la nation est menacée ?

moorea34 a écrit :


En plus d'être aveuglé par vos croyances vous n'avez aucun esprit logique.  


Ne parlons pas de ton esprit scientifique qui te permets de savoir l'ordre de grandeur de tout, contrairement à tes élèves.


Message édité par Pole4 le 06-06-2009 à 15:08:12
n°18741554
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 06-06-2009 à 15:16:07  profilanswer
 

Je crois pas que ce soit passé ici, en provenance du topic des images étonnantes :
 
Un jeu de carte de 1994
 
http://hfr-rehost.net/preview/farm2.static.flickr.com/1164/1360892747_c8b58e6d1a_o.jpg


Message édité par daouar le 06-06-2009 à 15:16:45

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°18741555
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 15:16:09  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :


Ils sont rentrés, donc.


Tu en es sûr ?

n°18741560
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2009 à 15:16:30  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Voilà la liste des 2/3 témoins qui contredisent la VO.

Citation :


Stuart Artman (plane over/near Wash. monument)
Joseph Candelario (plane flying towards White House, sharp turn to Pentagon)
Kim Dent(shadow of plane from Navy Annex)
Ken Ford (prop plane flying up river from National)
Kat Gaines (plane striking telephone poles from 110)
Steve Gerard (saw small corporate jet with no markings) (CONTACTED/CONFIRMED/INTERVIEWED by CIT)
Joe Hurst ( saw it go overhead, Oval Room restaurant at Lafayette Square? DC)
Lesley Kelly, Cmdr.U.S. Navy(Ret.)(saw it descend from office in downtown DC)
D.S. Khavkin (saw small commerical craft)
Elaine McCusker (saw AA over 14th street bridge)
Steve Patterson (small silver 8-12 passenger commuter plane)
Dennis Smith (tail section before impact from Pentagon Courtyard)
Clyde A. Vaughn, Army Brig. Gen. (Saw the plane loitering over Georgetown, DC,
Don Wright (a commuter plane, two-engined-strange behavior when questioned about direction )
Omar Campo (saw white with blue on the bottom plane, United plane)
Michael Kelly (plane flying over him while he is on the 14th st bridge, debris falling on the 14th st bridge/395, sounded like small plane)
Harry Gold (saw plane "off the registered course over the Potomac" and believes it made a dive over Rosslyn)
Noel Sepulveda, Navy Master Sgt. (unconfirmed account-claims landing gear was down and hit light pole)
Sgt. Chadwick Brooks CONTACTED/CONFIRMED/INTERVIEWED by CIT-saw champagne off white plane on north side of Citgo, admits he could have been fooled and he stands by where he saw the plane)
Levi Stephens (CONTACTED/CONFIRMED/INTERVIEWED by CIT-saw plane on north side of Citgo, claims did not look like and was not an American Airlines aircraft)
Robert Turcios (CONTACTED/CONFIRMED/INTERVIEWED by CITsaw plane on north side of Citgo, claims did not look like and was not an American Airlines aircraft)



Une autre vérification au hasard, le témoignage de Harry Gold:
 
http://www.dailymotion.com/video/x1f9uw
 

Citation :

I turned around and saw the silver 757 it looked like to me, veering from the registered course over the Potomac river and it had no landing gear down, and it was comming very very rapidely. It took a dive into this building.



---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18741579
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2009 à 15:19:03  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Tu en es sûr ?


Et toi? :gratgrat:
 
http://hfr-rehost.net/preview/netdet.ninjasquad.org/images/case1/flight77piece7.jpg


Message édité par Cardelitre le 06-06-2009 à 15:19:58

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18741636
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 15:25:49  profilanswer
 

Rien ne me dit s'ils sont rentrés ou pas.

n°18741658
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-06-2009 à 15:29:01  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Rien ne me dit s'ils sont rentrés ou pas.


...
 
Mais pourquoi je suis tombé dans le troll moi... [:manust]


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°18741689
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 06-06-2009 à 15:34:02  profilanswer
 

Pole4 a écrit :

Rien ne me dit s'ils sont rentrés ou pas.


 
 
Si ma tante en avait, ce serait mon oncle...   :pfff:

n°18741712
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-06-2009 à 15:37:49  profilanswer
 

Citation :

Citation :

240-185 a écrit :
Et il a encore esquivé *la* question qui le gênait...


Qui est ?


Si j'étais de bonne humeur, j'aurais déclenché l'alerte modo. Mais là je ne suis plus de bonne humeur. Foutez-vous de ma gueule, sale négationniste. La question est illustrée par un beau jpg qui ne passe pas inaperçu :
 [edit] oh et puis zut, quand on peut avoir fromage et dessert, pourquoi se priver...
 

240-185 a écrit :

OK :
http://911research.com/sept11/vict [...] ictims.jpg
Qu'est-ce qui a amené les ADN des victimes ici, si ce n'est pas le vol AA77 ?


 
Dommage que vous ignorez les calculs de la FAA.
Dommage que vous ignorez les témoignages.
Dommage que vous ayez décidé d'ignorer les évidences d'un événement que vous refusez de comprendre.
 
Tout ce que vous avez ne sont que des mensonges et des délires. Vous n'êtes qu'un menteur et un charlatan.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 06-06-2009 à 15:41:52

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18741713
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 15:38:10  profilanswer
 

Je ne sais pas, voilà un peu de Mete Sozen, le simulateur du Pentagone

Citation :


2.  If you had take account of them, would it have change the results of the simulation ?
 
Yes. But witnesses testified that the engines did not enter the building. So it would be wrong to include them.


Ça veut dire que la simulation ne vaut rien ?
 
Zut alors !
Comme c'est dommage !

n°18741796
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 15:53:51  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Citation :

Citation :

240-185 a écrit :
Et il a encore esquivé *la* question qui le gênait...


Qui est ?


Si j'étais de bonne humeur, j'aurais déclenché l'alerte modo. Mais là je ne suis plus de bonne humeur. Foutez-vous de ma gueule, sale négationniste. La question est illustrée par un beau jpg qui ne passe pas inaperçu :


Un jpg qui m'indique quoi ?
La localisation présumée des morts ?
Euh...
C'est une question ?
Une preuve ?

240-185 a écrit :


Dommage que vous ignorez les calculs de la FAA.
Dommage que vous ignorez les témoignages.
Dommage que vous ayez décidé d'ignorer les évidences d'un événement que vous refusez de comprendre.
 
Tout ce que vous avez ne sont que des mensonges et des délires. Vous n'êtes qu'un menteur et un charlatan.


La FAA a calculé quoi ?
Les témoignages, je ne les ai pas ignorés, je les ai donnés ici même.
Enfin, le crash du pentagone n'a rien d'évident.
 
Question pour un modérateur : puis-je insulter 240-185 de menteur, de charlatan, puis-je dire qu'il se fout de ma gueule, qu'il fait chier et qu'il a une putain de rhétorique, qu'il est une burne en maths, qu'il est un sale négationniste, qu'il faut être drogué à l'héroine pour être aussi con, qu'il me les brise, qu'il est vraiment con, qu'il n'est qu'un con, qu'il a un niveau d'argumentaire digne de François Bayrou, qu'il est poujadiste, qu'il ne sait pas penser tout seul, qu'il se contente de poster la bible du débunker, qu'il est un perroquet avec une idéologie crétine, qu'il est un malade mental, que je lui ais mis son nez dans sa merde sans me faire bannir ?
Allez, s'il vous plaît !

Message cité 1 fois
Message édité par Pole4 le 13-06-2009 à 14:23:26
n°18741832
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 06-06-2009 à 15:59:28  profilanswer
 

Evry Schatzman : " si la malhonnêteté intellectuelle n’est pas un délit, il est indispensable et il n’est pas diffamatoire de la dénoncer… "

n°18741842
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2009 à 16:01:35  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Ça veut dire que la simulation ne vaut rien ?
Zut alors !
Comme c'est dommage !


Le but de cette simulation n'a jamais été de rendre une vue fidèle de la réalité au moindre détail près, contrairement à ce que tu sembles croire.
 

Citation :

A single body of fluid hits a single column. The purpose of this simulation is to understand the response of a reinforced concrete column subjected to high-speed impact of the fuel in the aircraft tanks.  In particular, the relationship between the impact velocity of the fluid and the acceleration of the column has been studied, as have different models of concrete columns.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-06-2009 à 16:04:03

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18741855
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-06-2009 à 16:02:42  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Un jpg qui m'indique quoi ?
La localisation présumée des morts ?
Euh...
C'est une question ?
Une preuve ?


 
La présence des ADN montre que le vol 77 s'est vautré dans la Pentagone. Clamer autre chose (ne parlons pas de prouver...) relève de la folie mentale pure.

Pole4 a écrit :


La FAA a calculé quoi ?
Les témoignages, je ne les ai pas ignorés, je les ai donnés ici même.
Enfin, le crash du pentagone n'a rien d'évident.


 
Données de vol brutes du vol 77
 
Analyse des données du vol
 

FAA Registry
N-Number Inquiry Results
 
---------------------------------
 
N644AA is Deregistered
 
Deregistered Aircraft 1 of 1
 
Aircraft Description
Serial Number 24602 Type Registration
Corporation Manufacturer Name BOEING Certificate Issue Date
05/08/1991 Model 757-223 Mode S Code 52072030 Year
Manufacturer 1991 Cancel Date 01/14/2002 Reason for
Cancellation Destroyed Exported To


 
Quelles analyses avez-vous faites de votre côté ? AUCUNE, sale négationniste.
Fin de la discussion.
 
(bon ok je me suis emmêlé les pinceaux, ce sont les calculs de la FOIA NTSB, la FAA a bien pris compte la destruction du Boeing du vol 77)


Message édité par 240-185 le 06-06-2009 à 16:16:54

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18741870
Camelot2
Posté le 06-06-2009 à 16:04:52  profilanswer
 

Citation :

Un jpg qui m'indique quoi ?
La localisation présumée des morts ?
Euh...
C'est une question ?
Une preuve ?


 
Pas présumée, avérée.
 
Et les cadavres dans leurs fauteuils? Des mannequins? Allez réponds donc, lâche ton "gros complot d'hommes en noirs pas beaux"...
 
Et non, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le WTC7, je ne sais pas où tu as été cherché cela. Tu dis "chute libre! explosifs! ThERMOOOBAARIIIQUUESS!", je dis "pas chute libre, NIST".
 
Dur d'être d'accord.
Déformation de propos, mauvaise foi, j'ai été TT pour moins que ça.
 
Concernant les simulations de Purdue, tu fais preuve d'une mauvaise foi flagrante en citant un passage dont l'ironie est manifeste au vu des restes des mails de son auteur. Tu sembles vouloir faire croire qu'il te soutient alors qu'il n'en est rien:
 
http://forum.reopen911.info/viewto [...] id=773&p=1
 
 
Flagrant délit de mauvaise foi. Franchement, ça commence à bien faire.
 
 
Et les cadavres? Alors? Hein?
 

n°18741894
Kibitoya
Posté le 06-06-2009 à 16:08:08  profilanswer
 

Citation :

sale négationniste (X2)


On tolère ça  :heink:  ?

n°18741911
Camelot2
Posté le 06-06-2009 à 16:10:21  profilanswer
 

Kibitoya a écrit :

Citation :

sale négationniste (X2)


On tolère ça  :heink:  ?


 
Ouip, tu as raison:
 
mauvaise foi (x3)
 
C'est plus correct.
 
Et les cadavres alors? Des mannequins?
 

n°18741915
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2009 à 16:10:56  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Et capable de laisser une jolie pelouse malgré des tonnes de kérosène qui passent à côté.


Il n'y a aucune raison pour que la pelouse soit abimée si il rien ne la touche ou si elle n'est pas chauffée assez longtemps, une avion ca vole, tu sais.


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18741919
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 16:11:16  profilanswer
 

moorea34 a écrit :

Evry Schatzman : " si la malhonnêteté intellectuelle n’est pas un délit, il est indispensable et il n’est pas diffamatoire de la dénoncer… "


Que crois-tu que je fais en dénoncant ta malhonnêteté intellectuelle ?
 

sidorku a écrit :


Le but de cette simulation n'a jamais été de rendre une vue fidèle de la réalité au moindre détail près, contrairement à ce que tu sembles croire.
 

Citation :

A single body of fluid hits a single column.  The purpose of this simulation is to understand the response of a reinforced concrete column subjected to high-speed impact of the fuel in the aircraft tanks.  In particular, the relationship between the impact velocity of the fluid and the acceleration of the column has been studied, as have different models of concrete columns.



Citation :


2.  If you had take account of them, would it have change the results of the simulation ?
 
Yes. But witnesses testified that the engines did not enter the building. So it would be wrong to include them.

]
Mete Sozen répond mieux que moi : oui la présence de moteur aurait changé quelque chose (ou alors c'est du second degré ?).
 
http://www.youtube.com/watch?v=d6V [...] PL&index=2
 
Evry Schatzman : "si la malhonnêteté intellectuelle n’est pas un délit, il est indispensable et il n’est pas diffamatoire de la dénoncer…"

n°18741931
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 06-06-2009 à 16:13:34  profilanswer
 

Kibitoya a écrit :

Citation :

sale négationniste (X2)


On tolère ça  :heink:  ?


"Négationniste" n'est pas une insulte, dans la mesure où on l'on choisit délibérément de refuser les preuves et de se replier sur ses délires. D'ailleurs, ce mot n'a jamais été une insulte.
Seulement, les méthodologies contestables des twoofers amènent à ce qualificatif. Si vous ne voyez aucun problème à cracher sur les tombes de 184 victimes et de nier la documentation qui va dans le sens de l'avion, c'est que vous avez abandonné toute disposition mentale à accepter la réalité :sarcastic:


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°18741937
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2009 à 16:14:00  profilanswer
 

Kibitoya a écrit :

Citation :

sale négationniste (X2)


On tolère ça  :heink:  ?


Au lieu de pleurnicher, t'as oublié de répondre, là.
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18673572


---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18741939
Camelot2
Posté le 06-06-2009 à 16:14:11  profilanswer
 

On pourrait avoir une simulation de l'OVNI qui a percuté le pentagone ( missile/petit avion/missile+petit avion) et les dégats occasionnés?
 
Merci bien,

n°18741961
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 16:16:04  profilanswer
 

Camelot2 a écrit :

Citation :

Un jpg qui m'indique quoi ?
La localisation présumée des morts ?
Euh...
C'est une question ?
Une preuve ?


Pas présumée, avérée.
Et les cadavres dans leurs fauteuils? Des mannequins? Allez réponds donc, lâche ton "gros complot d'hommes en noirs pas beaux"...
Et non, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le WTC7, je ne sais pas où tu as été cherché cela. Tu dis "chute libre! explosifs! ThERMOOOBAARIIIQUUESS!", je dis "pas chute libre, NIST".
Dur d'être d'accord.
Déformation de propos, mauvaise foi, j'ai été TT pour moins que ça.
Concernant les simulations de Purdue, tu fais preuve d'une mauvaise foi flagrante en citant un passage dont l'ironie est manifeste au vu des restes des mails de son auteur. Tu sembles vouloir faire croire qu'il te soutient alors qu'il n'en est rien:
http://forum.reopen911.info/viewto [...] id=773&p=1
Flagrant délit de mauvaise foi. Franchement, ça commence à bien faire.
Et les cadavres? Alors? Hein?


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18706979
Tu dis ici (et dans d'autres posts, passés à la poubelle) qu'on est d'accord, c'est à dire que le modèle LS-DYNA du NIST modélise très mal la chute du WTC 7.
Au passage, je ne fais que reprendre ton idée qu'on est d'accord, juste pour tuer le débat et énerver l'autre.
 
Ironie manifeste, ça se discute.
Les réacteurs tombés de l'avion, c'est de l'ironie ?
L'ARO, c'est de l'ironie ?

n°18741997
Pole4
Posté le 06-06-2009 à 16:19:29  profilanswer
 

240-185 a écrit :


"Négationniste" n'est pas une insulte, dans la mesure où on l'on choisit délibérément de refuser les preuves et de se replier sur ses délires. D'ailleurs, ce mot n'a jamais été une insulte.
Seulement, les méthodologies contestables des twoofers amènent à ce qualificatif. Si vous ne voyez aucun problème à cracher sur les tombes de 184 victimes et de nier la documentation qui va dans le sens de l'avion, c'est que vous avez abandonné toute disposition mentale à accepter la réalité :sarcastic:


Cracher sur les tombes ?
Et un mensonge de plus, un.
Refuser les preuves ?
Oui, je refuse d'admettre qu'un schéma d'un suspect du 11 septembre est une preuve.

Camelot2 a écrit :

On pourrait avoir une simulation de l'OVNI qui a percuté le pentagone ( missile/petit avion/missile+petit avion) et les dégats occasionnés?
 
Merci bien,


Une simulation de l'OVNI qui a percuté le pentagone ?
Ah...

sidorku a écrit :


Il n'y a aucune raison pour que la pelouse soit abimée si il rien ne la touche ou si elle n'est pas chauffée assez longtemps, une avion ca vole, tu sais.


Oui je sais.
Je sais aussi que le kérosène peut rebondir sur les parois et qu'en général, la gravité fait qu'il finit par tomber.

n°18742014
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 06-06-2009 à 16:20:44  profilanswer
 

Pole4 a écrit :


Mete Sozen répond mieux que moi : oui la présence de moteur aurait changé quelque chose (ou alors c'est du second degré ?).


Evidemment que ca aurait changer quelque chose, ce sont des paramètres à prendre en compte en plus, comme si ils avaient tenu compte de tous les murs, du mobilier, etc... Mais ils font l'hypothèse raisonnable que la grosse majorité des dégâts aux colonnes est due au poids et à la vitesse du kérozène dans les réservoirs. Et c'est donc ce qu'ils simulent.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 06-06-2009 à 16:24:14

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18742017
Camelot2
Posté le 06-06-2009 à 16:20:58  profilanswer
 

Il n'y avait pas de débat, tu fais ta petite tambouille de type non-qualifié dans ton coin, tu trouves trois régimes de vitesse différents...et t'en conclus "CHUTE LIBRE! CHUTE LIBRE! EXPLOSIFS!" alors que tes graphes disent le contraire.
 
Bidouille au moins tes résultats avant de les diffuser.
 
Je suis d'accord sur le m(t), nuance petit scarabé.
 
De toute facon, la discussion est close sur le sujet, tu as tes données, le NIST a les siennes, tu n'as pas de simulation, le NIST en a une. Il n'y a rien à comparer.
 
Sinon, tu es vraiment un trooffeur pour ne pas voir la différence de ton entre les premiers mails et les suivants.
 
Et les CADAVRES? LES CADAVRES??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1217  1218  1219  ..  2540  2541  2542  2543  2544  2545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR