| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Auteur | Sujet : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post |
|---|---|
Lak disciplus simplex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 21:06:02 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | encore là toi, il me semble qu'on t'a déjà demandé d'aller te coucher. --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
inti t'as mieux mais tapir |
--------------- Viva Manul! |
david_25 TG | Merci Message édité par david_25 le 10-06-2009 à 06:29:13 |
Pole4 |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La réponse à cette question est simple : tu passes ton temps à refuser de répondre aux questions qui te dérangent, tu débarques avec de pseudos remarques ou modèles scientifiques qui soient ne collent pas avec la réalité (ou pire, à des règles fondamentales en science) ou alors n'ont aucun début de commencement d'intérêt. Pour finir t'es pas le dernier à prendre tout le monde pour des jambons et à être arrogant. Donc mon cher Pole4, s'il y a quelqu'un qui mérite une sanction pour pourrissage perpétuel de ce topic, c'est toi. Et me sort pas que je suis un modo impartial ou autre truc du genre, parce que c'est pas la peine que tu te fasses passer pour plus con que tu ne l'es. Tu sais en effet parfaitement quel jeu tu joues et tu sais parfaitement aussi que je sais que tu joues à ce jeu là. A bon entendeur j'espère. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 10-06-2009 à 16:21:03 |
serina |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 17:10:34 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Te met pas à jouer ton calimero, ça serait sympa. Sinon t'auras aussi le droit à ta sanction. |
david_25 TG | Je répondais à Daouar ... |
Badcow | Sinon, en faisant des recherches sur tout à fait autre chose, je suis tombé sur plusieurs articles concernant la destruction du "Hindenburg" en 1937... et devinez ce qu'on y trouve ?
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
sketchhop |
|
Pole4 |
Message cité 1 fois Message édité par Pole4 le 10-06-2009 à 19:25:40 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Si la modération était stricte, tu aurais dégagé depuis longtemps également. Donc la réponse est que la modération ici n'est pas à l'image de celle de Raie Aux Pennes où on dégage des gens pour idées contraires au dogme. Donc je persiste dans mon conseil, et ma patience à des limites : merci d'arrêter ton petit jeu. Message édité par Ernestor le 10-06-2009 à 19:24:28 |
Pole4 | Donc si elle n'est pas stricte, j'en conclus qu'elle est "libre".
|
david_25 TG | Aïe |
moorea34 La farce enjôleuse du 11/09 |
Message cité 1 fois Message édité par moorea34 le 10-06-2009 à 19:58:26 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Pole4 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 10-06-2009 à 22:06:56 |
Pole4 | "la preuve, les tours sont tombées"
Message cité 1 fois Message édité par Pole4 le 10-06-2009 à 22:00:37 |
Dæmon | tes esquives sont de moins en moins discrètes tu sais. . . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 10-06-2009 à 22:15:28 |
big e |
Camelot2 |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Camelot2 | Si on pouvait arrêter de parler de jambons, certains n'ont pas encore eu le temps de manger.
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 10-06-2009 à 22:20:57 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Pole4 |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. | Le projet demeure un secret absolu, même si 3000 personnes sont au courant, les services de renseignements savent s'y prendre pour obtenir le secret total. --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Camelot2 |
|
Pole4 | "Et de toute facon, la conclusion est limpide...L'effondrement des 18 étages ne se fait pas en chute libre. "
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagone | vous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla??? |
| vous avez mattez 11 septembre sur f3...?? | le ny post a dit que.. |
| [NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps | [ pensée ] - Je viens de lire cette citation... |
| Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!! | Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ? |
| [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |
| Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post | |