Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555
Auteur Sujet :

Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

n°18777669
Lak
disciplus simplex
Posté le 09-06-2009 à 21:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Camelot2 a écrit :

Il a fallu le temps pour charmord  :jap:  

Mon aggressivité, je ne la nie pas. Lorsqu'on n'a aucune formation et qu'on continue à dire des conneries, j'ai une légère tendance à devenir sarcastique.

Ca n'empêche que j'ai toujours répondu sur le fond de ses questions lorsqu'elles le permettaient.
BadCow idem ( je dois avouer qu'il arrive à mieux garder son calme, ça, c'est sur)

Pole n'est pas un troll, il est l'un des représentants actifs du forum reopen  :D .  

J'aurais tout à fait accepté de me faire TT et lui avec si la modération jugeait les torts partagés. Je me suis bien fait TT la dernière fois que notre ami david est venu.

Car, notre ami david, il n'est pas nouveau sur le sujet.

Il revient régulièrement faire mumuse, balancer des inepties, et puis "ouin ouin, z êtes méchants".

J'ai donc adopté un ton ironique/sarcastique qui était adapté à la situation.

Et je ne me rappelle pas avoir fait preuve de mauvaise foi, et si c'est le cas, je m'en excuse.

P.S. : Et pour les TER, ça m'a permis de rappeller ce qu'est le formalisme lorsqu'on parle de maths. Gniark  :pt1cable:  

Concernant les "débats" tels que ceux qu'on a pû voir avec Pole4, je pense que c'est une erreur de rentrer dans une discussion de détail, avec 36 quotes au mètre. Parce qu'en lui permettant de focaliser sur des détails, vous perdez de vue et le lecteur aussi, le contexte et la globalité des problèmes, et finalement vous vous mettez sur un pied d'égalité avec des théories pourtant débiles. Non pas que les avis éclairés de certains sur la thermite par exemple ne soient pas intéressants, au contraire. Mais replacer le débat de détail dans son contexte permet de montrer que justement y'a pas d'égalité des argumentaires.

Concernant david_25, comme tu le dis c'est périodique et toujours du même tonneau, tu sais très bien où ça va, alors pourquoi jouer à son jeu ?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 21:06:02  profilanswer

n°18777693
david_25
TG
Posté le 09-06-2009 à 21:08:13  profilanswer

Vous n'êtes pas juste avec moi :o J'essaye toutes les hypothèses ... Donc la dernière crédible étant l'inside-job qui a prouvé ses limites, vous devriez être contents puisqu'on arrive à la conclusion:

Aucun complot donc attentat comme le dit la VO.

n°18778590
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-06-2009 à 22:17:14  profilanswer

encore là toi, il me semble qu'on t'a déjà demandé d'aller te coucher.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°18779750
inti
t'as mieux mais tapir
Posté le 09-06-2009 à 23:59:44  profilanswer

Lak a écrit :

Concernant les "débats" tels que ceux qu'on a pû voir avec Pole4, je pense que c'est une erreur de rentrer dans une discussion de détail, avec 36 quotes au mètre.

Ouép, mais c'est un peu l'essence du topik je trouve :/

Enfin j'ai trouvé intéressant ces dernières pages, plus techniques que d'habitude ca fait du bien de temps en temps :O

---------------
Viva Manul!
n°18780815
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 05:40:29  profilanswer

Merci :o, j'ai super bien dormi (à part une garce qui m'a appellé vers 1H30) j'avais envie de la tuer :o enfin bref ... Revenons au 9/11

Message édité par david_25 le 10-06-2009 à 06:29:13
n°18785817
Pole4
Posté le 10-06-2009 à 16:14:56  profilanswer

serina a écrit :

Ils recommenceront à s'ennuyer.

Sérieusement, autant je trouve normal que les experts et contre-experts se penchent sur les analyses des décombres pour faire progresser l'enquête pour savoir ce qu'il s'est passé, autant je trouve du plus mauvais goût, voire même carrément indécent vis-à-vis les milliers de gens qui ont perdu la vie ou de leurs proches de remettre en cause ces attentats en allant imaginer qu'un pays/chef d'état/gouvernement puisse être assez malade pour faire mourir plus de 3000 de ses concitoyens à des fins.... quelles fins, au fait?  :sarcastic:  
Quand il s'agit de chercher des raisons de faire la guerre, une nation n'a pas besoin de sacrifier autant de vies humaines sur son propre territoire en amont. Et il y a une profonde différence entre l'indifférence des morts d'une guerre et la cruauté d'endeuiller 3000 famille à priori et de traumatiser tout un pays. Il faut du fanatisme derrière tout cela. La raison d'Etat ne suffit pas.  

Sans verser non plus dans l'empathie profonde et mélo, je trouve à gerber qu'on réduise ces attentats à de simples chiffres et que quelques oisifs se complaisent dans des théories du complot absconses parce qu'ils n'ont rien trouvé de plus intelligent à foutre de leur temps libre.
C'est pourtant pas les assocs qui manquent de volontaires, tout sera plus intelligent que d'enc**** les mouches de la sorte.
Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'un témoin aie vu "un petit avion" alors que des centaines d'autres d'aussi bonne foi que lui ont clairement identifié l'avion concerné? Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'une pelouse soit moins cramée qu'elle le devrait quand on récupère des débris partout sur ladite pelouse avec les corps encore arrimés aux sièges?

Franchement, un poil de bon sens et puis surtout un mimimum d'humanité, Pole, c'est trop demander?
Quand bien même c'est le terroriste B au lieu du terroriste A qui aurait été aux commandes, voire soeur Marie-Thérèse ou le pape, tu te sentiras mieux dans ta vie de savoir ça? Ca ramènera tous ces pauvres gens? Non.

Lance toi dans la botanique ou le macramé, sérieux... ces attentats ont eu lieu il y a 8 ans maintenant.. tu t'emmerdes à ce point-là dans ta vie?

Tu veux prendre les gens par les sentiments ?
Ok, je peux aussi jouer à ce jeu là.
http://www.youtube.com/watch?v=TzC3QI8JenU
Alors, a-t-on avis, ces personnes :
- "n'ont rien trouvé de plus intelligent à foutre de leur temps libre"
- "enc**** les mouches de la sorte"
- n'ont pas "un mimimum d'humanité"
- s'emmerdent "à ce point-là" dans leur vie ?
Le débat est ouvert !

serina a écrit :

Et le pilotage d'un avion, tu l'apprends comment?
Au pif?
Dans "piloter facile en 10 leçons"?
Tu crois qu'on dirige un avion dans un bâtiment aussi facilement?

serina a écrit :

Ben écoute... je t'invite à l'aéroport où je bosse... avec un peu de chance, on trouve un pilote assez fou pour te prêter le manche et on regarde comment tu t'en sors... ok?  [:benjiman]

Il paraît que les pilotes-terroristes n'étaient pas d'excellents pilotes.
Enfin, je dis ça, je dis rien, hein...

Tietie006 a écrit :

Ben c'est celui qui dit qui est !  Non mais ... :lol: Mais le Rainbow Warrior qui est une opération moisie, à côté d'un complot aussi colossal que le WTC, les deux faux-époux Thuringe se sont faits choper par la police néo-zélandaise, le lendemain !  :lol:  :lol: Ca te prouve bien qu'un tout petit complot, concernant 2 personnes, on l'a su tout de suite ...Alors des milliers de personnes qui sont impliqués, mais on l'aurait su dès le lendemain !  
Bon te toute façon tu délires total, tu balances des trucs sans preuve, juste des spéculations fantasmagoriques qui contentent ton anti-impérialisme primaire ou ton goût pour les théories délirantes style X-Files ... T'es le genre de gars à croire aux OVNI et a avoir fait une rencontre du 3eme type !

"Plus c'est gros, plus ça passe", tu connais ?
Imagine un instant que ça soit le gouvernement des États-Unis qui aient fait ça. Tu crois qu'ils iraient arrêter les responsables le lendemain ???
Mange des cracottes !

Camelot2 a écrit :

Résultante des forces nulle => accélération nulle.
F = ma.
Va revoir ton cours de physique que tu n'as jamais suivi.

Je connais quelqu'un, il est très fort en physique, et regarde ce qu'il m'a dit.

Citation :

Prenons l'exemple d'une pomme accroché au pommier.

En t=0, la pomme est accroché au pommier et la résultante des forces est nulle: pas d'accélération.
En t=0+dt, la pomme s'est décroché du pommier et l'accélération est égale à la 9,81m/s^2.

Toi, tu commences ta modélisation en 0+dt en considérant que le dt est assez faible pour être négligé.
Dans le cas d'une pomme, je suis d'accord. Car ce dt représente la situation transitoire de la rupture progressive de l'attache de la pomme. Et dans le cas d'une pomme tombant d'un arbre, cette rupture et cette période transitoire peut raisonnablement être négligé.  
Cependant, pour être précis, il faudrait commencer la modélisation en t=0 et reproduire cette situation transitoire où la somme des forces évolue au fil du temps jusqu'à dt. En dt, la résultant des forces ne donne plus que la gravité ( l'attache a totalement rompu).

Mais, dans le cas du WTC7, cette phase "dt" ( ou phase 1 selon le NIST) dure plus d'une seconde. L'intervalle de temps séparant l'instant 0 (statique) et l'instant dt (dynamique de chute libre, phase 2), ne peut pas être négligé vu sa durée.

On se doit de soumettre notre modélisation au condition initiale où la résultante des forces est nulle, ce qui entraîne une accélération nulle: a(0) = 0.  

Ernestor a écrit :

Tu commences à être fatiguant. Et là ça tourne aux attaquent persos avec ton "évitez de penser ... Ils aiment pas". Ca vaut clairement une sanction.

Petite question sur ce sujet là ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18741796 .

Citation :

Question pour un modérateur : puis-je insulter 240-185 de menteur, de charlatan, puis-je dire qu'il se fout de ma gueule, qu'il fait chier et qu'il a une putain de rhétorique, qu'il est une burne en maths, de sale négationniste, qu'il faut drogué à l'héroine pour être aussi con, qu'il me les brise, qu'il est vraiment con, qu'il n'est qu'un con, qu'il a un niveau d'argumentaire digne de François Bayrou, qu'il est poujadiste, qu'il ne sait pas penser tout seul, qu'il se contente de poster la bible du débunker, qu'il est un perroquet avec une idéologie crétine sans me faire bannir ?  

Est-ce que ça "vaut" une sanction ?
Est-ce qu'il faut une sanction ?
Est-ce que l'on peut dire ça sans sanction ?

n°18785883
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 10-06-2009 à 16:19:45  profilanswer

La réponse à cette question est simple : tu passes ton temps à refuser de répondre aux questions qui te dérangent, tu débarques avec de pseudos remarques ou modèles scientifiques qui soient ne collent pas avec la réalité (ou pire, à des règles fondamentales en science) ou alors n'ont aucun début de commencement d'intérêt. Pour finir t'es pas le dernier à prendre tout le monde pour des jambons et à être arrogant.

Donc mon cher Pole4, s'il y a quelqu'un qui mérite une sanction pour pourrissage perpétuel de ce topic, c'est toi.

Et me sort pas que je suis un modo impartial ou autre truc du genre, parce que c'est pas la peine que tu te fasses passer pour plus con que tu ne l'es.  Tu sais en effet parfaitement quel jeu tu joues et tu sais parfaitement aussi que je sais que tu joues à ce jeu là.

A bon entendeur j'espère.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 10-06-2009 à 16:21:03
n°18786377
serina
Posté le 10-06-2009 à 16:59:39  profilanswer

Pole4 a écrit :

Tu veux prendre les gens par les sentiments ?
Ok, je peux aussi jouer à ce jeu là.
http://www.youtube.com/watch?v=TzC3QI8JenU
Alors, a-t-on avis, ces personnes :
- "n'ont rien trouvé de plus intelligent à foutre de leur temps libre"
- "enc**** les mouches de la sorte"
- n'ont pas "un mimimum d'humanité"
- s'emmerdent "à ce point-là" dans leur vie ?
Le débat est ouvert !

Ces gens ont une raison de vouloir comprendre ce qu'il s'est passé. Je pense qu'une recherche d'une vérité motivée par la douleur et le refus d'admettre une cruelle réalité est bien plus compréhensible que les réflexions froides et chiffrées d'un quidam en mal de sensations. D'ailleurs on voit tout de suite la différence entre les deux, désolée de te l'apprendre.

A moins que tu ne nous apprennes que tu as été directement touché par ce drame, auquel cas on pourrait excuser (à défaut de comprendre) ta démarche, je ne vois pas ton intérêt là-dedans à part tromper l'ennui et par ricochet encourager des délires qui font plus de mal que de bien à tous ces gens. Point barre.

n°18786403
Camelot2
Posté le 10-06-2009 à 17:01:04  profilanswer

Je n'ai pas compris Pole, il y a une question sur les citations de mes explications dans ton post?

Sinon, un peu de lecture:

"Young and Freedman: University Physics, Eleventh Edition."

Une fois que tu auras terminé ce bouquin, je t'accueille volontiers dans un auditoire de l'UCL pour discuter de ta modélisation. (Je ne paye pas le ticket d'avion)

Bonne continuation,

n°18786565
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-06-2009 à 17:10:34  profilanswer

Pole4 a écrit :

Citation :

Pole4, quelle est ta version des faits ? Je demande pas sur quoi tu doutes, que ça pourrait être ça ou ça. Pour toi, quel est le scénario le plus crédible pour le Pentagone ?

Aucune idée.

Pole4 a écrit :

Citation :

Même question pour le WTC alors...

Déjà répondu et ça ma valu une centaine de points dans le nouveau crackpot index.

Tu ne veux pas m'exposer ta version en 3~4 lignes ? Parce que a part tes doutes et tes suppositions enchainé, je n'ai pas vu de scénario qui te semble le plus crédible.

Enfin, si tu es ici avec aucune idée (pas forcément des certitudes, hein) de comment se sont passés les événements du 11 septembre, je me demande ce que tu fous, à part troller...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 17:10:34  profilanswer

n°18787034
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 17:43:07  profilanswer

Même en venant avec des idées (sans avoir de certitudes de l'implication du gouvernement ou autre) tu te fais bouler ici, idées qui sont possibles (techniquement) en plus, voir mes explications.

n°18787094
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-06-2009 à 17:48:43  profilanswer

Te met pas à jouer ton calimero, ça serait sympa. Sinon t'auras aussi le droit à ta sanction.

n°18787101
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 17:49:16  profilanswer

Je répondais à Daouar ...

n°18788032
Badcow
Posté le 10-06-2009 à 19:05:19  profilanswer

Sinon, en faisant des recherches sur tout à fait autre chose, je suis tombé sur plusieurs articles concernant la destruction du "Hindenburg" en 1937... et devinez ce qu'on y trouve ?

Une thèse sur l'effet "thermitique" de la peinture du dirigeable :
http://web.archive.org/web/2004061 [...] bg/hbe.htm

Même discours, mais à base d'une photo colorisée (!) :
http://www.hydrogenus.com/advocate/ad22zepp.htm

Mais tout de même une réfutation scientifique :
http://spot.colorado.edu/~dziadeck [...] 5jan12.pdf

Et pour finir l'ensemble du dossier monté par le FBI :
http://foia.fbi.gov/foiaindex/hindburg.htm

...avec surtout les dizaines de lettres envoyées à l'agence et expliquant que le dirigeable a été détruit :
- par des juifs,
- par des communistes,
- par les nazi, pour toucher les 7 millions de $ de l'assurance ("pull it" ) !
- par un méta gouvernement mondial pour précipiter la guerre entre les USA et l'Allemagne,

dommage qu'Internet n'existait pas à cette époque...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18788044
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-06-2009 à 19:07:03  profilanswer

Excellent :D

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement [:prodigy]

n°18788176
sketchhop
Posté le 10-06-2009 à 19:16:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

Excellent :D

L'histoire n'est qu'un éternel recommencement [:prodigy]

Oui l'histoire n'est qu'un éternel recommencement...finalement des complots ou manipulations ont ils existés selon vous??

Mais au fait,une question assez primaire me turlupine..qui est le commanditaire de ces attentats? :jap:  

n°18788206
Pole4
Posté le 10-06-2009 à 19:19:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

La réponse à cette question est simple : tu passes ton temps à refuser de répondre aux questions qui te dérangent, tu débarques avec de pseudos remarques ou modèles scientifiques qui soient ne collent pas avec la réalité (ou pire, à des règles fondamentales en science) ou alors n'ont aucun début de commencement d'intérêt. Pour finir t'es pas le dernier à prendre tout le monde pour des jambons et à être arrogant.

Donc mon cher Pole4, s'il y a quelqu'un qui mérite une sanction pour pourrissage perpétuel de ce topic, c'est toi.

Et me sort pas que je suis un modo impartial ou autre truc du genre, parce que c'est pas la peine que tu te fasses passer pour plus con que tu ne l'es.  Tu sais en effet parfaitement quel jeu tu joues et tu sais parfaitement aussi que je sais que tu joues à ce jeu là.

A bon entendeur j'espère.

Je refuse de répondre aux questions ? Oui c'est vrai, celles sur la cellule de Hambourg, par exemple, puisque je n'ai aucune idée dessus.
Mais toi aussi tu refuses de répondre aux questions : je t'en ai posé 3 à la fin de mon message précédent, 0 réponse.
La question : peut-on insulter les gens ici ?
C'est une question tout à fait sérieuse, hein !
Je veux juste savoir si la modération est plutôt "libre" ou "stricte".
Puis-je avoir des citations de "pseudos remarques ou modèles scientifiques qui soient ne collent pas avec la réalité (ou pire, à des règles fondamentales en science)" ?

A bon entendeur aussi, je n'ai jamais été très aggressif.

daouar a écrit :

Tu ne veux pas m'exposer ta version en 3~4 lignes ? Parce que a part tes doutes et tes suppositions enchainé, je n'ai pas vu de scénario qui te semble le plus crédible.

Enfin, si tu es ici avec aucune idée (pas forcément des certitudes, hein) de comment se sont passés les événements du 11 septembre, je me demande ce que tu fous, à part troller...

Bah écoute, je l'ai déjà fais et je n'ai pas envie de le refaire, c'est tout.
Libre à toi de prendre ça pour un troll !

Camelot2 a écrit :

Je n'ai pas compris Pole, il y a une question sur les citations de mes explications dans ton post?

Dans ce cas-là, c'est moi qui ait mal compris ceci :

Citation :

Résultante des forces nulle => accélération nulle.
F = ma.
Va revoir ton cours de physique que tu n'as jamais suivi.  

Que voulais-tu dire ?
Que je ne respecte pas les lois de Newton ?
Que je ne les connais pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par Pole4 le 10-06-2009 à 19:25:40
n°18788243
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-06-2009 à 19:23:51  profilanswer

Pole4 a écrit :

Je refuse de répondre aux questions ? Oui c'est vrai, celles sur la cellule de Hambourg, par exemple, puisque je n'ai aucune idée dessus.
Mais toi aussi tu refuses de répondre aux questions : je t'en ai posé 3 à la fin de mon message précédent, 0 réponse.
La question : peut-on insulter les gens ici ?
C'est une question tout à fait sérieuse, hein !
Je veux juste savoir si la modération est plutôt "libre" ou "stricte".

A bon entendeur aussi, je n'ai jamais été très aggressif.

Si la modération était stricte, ton pote Charmord aurait été dégagé illico presto, vu qu'un de ses multis est encore sous le coup d'une sanction et qu'il n'a pas le droit de revenir sous une autre identité. Or, il n'a pas été sanctionné.

Si la modération était stricte, tu aurais dégagé depuis longtemps également.

Donc la réponse est que la modération ici n'est pas à l'image de celle de Raie Aux Pennes où on dégage des gens pour idées contraires au dogme.

Donc je persiste dans mon conseil, et ma patience à des limites : merci d'arrêter ton petit jeu.

Message édité par Ernestor le 10-06-2009 à 19:24:28
n°18788304
Pole4
Posté le 10-06-2009 à 19:28:57  profilanswer

Donc si elle n'est pas stricte, j'en conclus qu'elle est "libre".
Et je suppose donc que l'on peut insulter les gens.
Si ce qui est ci-dessus est faux, merci de me le dire.

n°18788314
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 19:30:03  profilanswer

Aïe :/ ... écoute le car là il est patient, je dis ça juste pour que tu puisses donner tes arguments sans virer dans le lourdingue (que je connais j'avoue :o)

n°18788335
Ernestor
Modérateur
Posté le 10-06-2009 à 19:31:58  profilanswer

Non, tu ne peux pas insulter. Et je te rassure, si j'étais stric, je sanctionnerai certain de tes opposants. Mais toi avec vu que ton arrogance et ta volonté permanente de pourrir le topic en prenant les gens pour des jambons est tout à fait incompatible avec notre réglement.

Donc, il y a pas de problème, je peux être strict. Je te laisse le temps de faire tes adieux à tout le monde ...

Message édité par Ernestor le 10-06-2009 à 19:32:14
n°18788420
moorea34
La farce enjôleuse du 11/09
Posté le 10-06-2009 à 19:42:05  profilanswer

Badcow a écrit :

Sinon, en faisant des recherches sur tout à fait autre chose, je suis tombé sur plusieurs articles concernant la destruction du "Hindenburg" en 1937... et devinez ce qu'on y trouve ?

Une thèse sur l'effet "thermitique" de la peinture du dirigeable :
http://web.archive.org/web/2004061 [...] bg/hbe.htm

Même discours, mais à base d'une photo colorisée (!) :
http://www.hydrogenus.com/advocate/ad22zepp.htm

Mais tout de même une réfutation scientifique :
http://spot.colorado.edu/~dziadeck [...] 5jan12.pdf

Et pour finir l'ensemble du dossier monté par le FBI :
http://foia.fbi.gov/foiaindex/hindburg.htm

...avec surtout les dizaines de lettres envoyées à l'agence et expliquant que le dirigeable a été détruit :
- par des juifs,
- par des communistes,
- par les nazi, pour toucher les 7 millions de $ de l'assurance ("pull it" ) !
- par un méta gouvernement mondial pour précipiter la guerre entre les USA et l'Allemagne,

dommage qu'Internet n'existait pas à cette époque...

Enorme : de la thermite sur le zeppelin....   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

la preuve est faite, le complot ne date donc pas d'hier !!  

Et la connerie non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par moorea34 le 10-06-2009 à 19:58:26
n°18788536
Camelot2
Posté le 10-06-2009 à 19:52:58  profilanswer

Citation :

Que voulais-tu dire ?

1.Tu m'as demandé de démontrer que a(0) = 0. Je viens de le faire. Relis mes différents posts ( et les tiens) car tu sembles oublier rapidement les questions que tu poses.
2.Oui, c'est certain.
3.Oui, c'est plus que probable au vu de tes raisonnements scientifiques. Ton niveau de compétence doit se situer aux alentours de la rhéto ( système belge) en terme de mathématiques et de physique. Ce n'est pas une insulte, un simple constat.

Voila voilou.

n°18788548
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-06-2009 à 19:54:24  profilanswer

mIRROR a écrit :

la modération a latté charmord [:aloy]
pole s'en est tiré juste parce qu'il y avait de l'agressivité dans les deux camps
sans ca il se serait fait TT depuis belle lurette avec tant de mauvaise foi (d'ailleurs le premier post parle meme de ban)
toujours est-il que quand pole balancait ses conneries de lycéen avec des triangles rectangles equilatéraux tu jubilais, et lui aussi bien sûr, et comparée à ce troll dans lequel tu as sauté à pieds joints, je ne trouve pas que tu puisses être en état de juger de la pertinence de la question soulevée par david et encore moins de l'agresser comme tu le fais
ce qui est saoulant sur ce topic c'est la mauvaise foi (des deux côtés)... pas les avis contraires sinon y'aurait plus de discussion

Je tenais à quoter ce post qui doit être un des posts du topic qui contient le plus de vérités (hormis ceux de badcow)

---------------
Lu et approuvé.
n°18788568
Badcow
Posté le 10-06-2009 à 19:55:55  profilanswer

moorea34 a écrit :

Enorme : de la thermite sur le zeppelin....   :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

La connerie non plus...

Et oui, la peinture du dirigeable était en fait de la thermite ! Et la preuve c'est que lorsqu'on met un morceau de toile peinte devant un générateur d'étincelles, il s'enflamme en projetant des particules enflammées...

Ca me rappelle quelque chose, mais je ne sais plus quoi.

Mais j'aime surtout la lettre anonyme envoyée au FBI qui dit que la destruction a été prévue par le Gvt Allemand pour toucher la prime d'assurance (prime tout à fait conséquente pour l'époque).

"PULLLLL ITTTTT" !

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°18789856
Pole4
Posté le 10-06-2009 à 21:39:40  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Que voulais-tu dire ?

1.Tu m'as demandé de démontrer que a(0) = 0. Je viens de le faire. Relis mes différents posts ( et les tiens) car tu sembles oublier rapidement les questions que tu poses.

Tu m'expliques ici qu'il faut absolument avoir a(0)=0 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18748087
Je te propose ensuite un modèle avec a(t)=5.1t-0.94t² (et même Moorea peut calculer ça sans se tromper quand t=0) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18755529
Réponse :

Citation :

Non mais tu comprends vraiment rien à rien...  
T'as pas l'impression que ton modèle polynomial ne colle pas vraiment avec une situation où on commence avec a(0),v(0),m(0) = 0 ?
Ca ne t'effleure pas que ta modélisation n'est pas la bonne?  

Et bien pour moi, si mon "modèle polynomial ne colle pas vraiment avec une situation où on commence avec a(0),v(0),m(0) = 0", ça veut dire qu'avec mon modèle, l'égalité du dessus est fausse.
Il fallait que je comprenne ça comment ?

Badcow a écrit :

Et oui, la peinture du dirigeable était en fait de la thermite ! Et la preuve c'est que lorsqu'on met un morceau de toile peinte devant un générateur d'étincelles, il s'enflamme en projetant des particules enflammées...

Voilà qui est très amusant !
Je te signale juste que ce n'est pas un générateur d'étincelle mais une torche qui a chauffé les chips à 430 °C et que les chips ne projetaient pas "des particules enflammées" mais du fer fondu, rapidement solidifié.
Et ça fait une petite différence : je vous ais invité à me montrer de la peinture qui projette du fer fondu et vous m'avez répondu que le liquide qui coule du WTC 2 n'était pas du fer....

Citation :

Si moi je n'ai prétendument pas été à mes cours de physique, on peut dire que moorea n'est allé ni à ses cours de mathématiques (quel dommage, il se plantera une vingtaine d'année plus tard d'un facteur 270) ni à ses cours d'histoire.

Citation :

Et la connerie non plus...

Ça sent le vécu !  :o  

Citation :

Non, tu ne peux pas insulter. Et je te rassure, si j'étais stric, je sanctionnerai certain de tes opposants. Mais toi avec vu que ton arrogance et ta volonté permanente de pourrir le topic en prenant les gens pour des jambons est tout à fait incompatible avec notre réglement.

Donc, il y a pas de problème, je peux être strict. Je te laisse le temps de faire tes adieux à tout le monde ...

Ok, pas de problème.
Donc tu viens de me dire que je ne "peux pas insulter" mais par contre que si tu étais strict, tu sanctionnerais certain de mes "opposants".
Autrement dit, tu viens de dire que je ne peux pas insulter mais qu'à cause de mon "arrogance" et ma "volonté permanente de pourrir le topic en prenant les gens pour des jambons", et bien mes "opposants" peuvent.
Je te félicite : tu n'es pas hypocrite !
Maintenant, pour mes adieux, je vais te montrer quelqu'un qui m'a pris "pour un jambon" :
ici

Citation :

Citation :

Certes.
Sauf que les explosifs et autres incendiaires peuvent être placées par des personnes tout à fait innocentes.

Donc 10 tonnes de thermites auraient pu être placés par des personnes, des travailleurs dans les tours à l'insu de leur plein gré ?

Ah ...

Et ici

Citation :

Citation :

La conséquence est "Ah..." ?
Expliques-toi un peu mieux.

C'était un étonnement devant une hypothèse aussi stupide. Tu noteras qu'il y avait une phrase après.  

Zone importante : "Tu noteras qu'il y avait une phrase après."
Ça, c'est prendre quelqu'un pour un jambon.
Bon, il y en a d'autres personnes (ou pas).
Exemples : Ernestor a essayé de me faire dire que les tours jumelles étaient tombées avec l'accélération de la chute libre, Gilgamesh d'Uruk, pareil, Ernestor à nouveau, pareil, 240-185 a essayé de me faire croire que le liquide rouge était un "débris", 240-185 a essayé de faire croire que je réfutais la relativité générale, ...

Je terminerais mon message en remerciant Badcow qui est constructif, les truthers divers et variés, et toutes les insultes qui ont permis à Ernestor d'avouer qu'il aurait bien sanctionné les insultes, mais bon, hein...

Dédicace à Charmord (quelques petits liens toujours utiles) :  
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/ [...] 13#p155113
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/ [...] 19#p155219
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/ [...] 95#p155295

Et petit rappel de son ban :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t18685243
pour avoir dit :

Citation :

tu va me trouver un quote ou j'ai dit cela, mon grand.
bonne merde...
si tu n'ya arrives pas, j'ose espérer que modos ne verront pas d'inconvénient à ce que je te traite de penseur du néant et menteur de surcrôit, fortement influencé par l'anti-pensée de 240 et poussières, seul représentant anti-matièrecéphale du genre humain...

Et non-ban (à cause de mon "arrogance" ) pour avoir dit :

Citation :

puis-je insulter 240-185 de menteur, de charlatan, puis-je dire qu'il se fout de ma gueule, qu'il fait chier et qu'il a une putain de rhétorique, qu'il est une burne en maths, de sale négationniste, qu'il faut drogué à l'héroine pour être aussi con, qu'il me les brise, qu'il est vraiment con, qu'il n'est qu'un con, qu'il a un niveau d'argumentaire digne de François Bayrou, qu'il est poujadiste, qu'il ne sait pas penser tout seul, qu'il se contente de poster la bible du débunker, qu'il est un perroquet avec une idéologie crétine  

Au revoir tout le monde !

n°18789951
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-06-2009 à 21:46:00  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°18790026
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 21:50:27  profilanswer

Pole4 a écrit :

[quotemsg=18789856,49171,743555]
Voilà qui est très amusant !
Je te signale juste que ce n'est pas un générateur d'étincelle mais une torche qui a chauffé les chips à 430 °C et que les chips ne projetaient pas "des particules enflammées" mais du fer fondu, rapidement solidifié.
Et ça fait une petite différence : je vous ais invité à me montrer de la peinture qui projette du fer fondu et vous m'avez répondu que le liquide qui coule du WTC 2 n'était pas du fer....

Citation :

Certes.
Sauf que les explosifs et autres incendiaires peuvent être placées par des personnes tout à fait innocentes.

Donc 10 tonnes de thermites auraient pu être placés par des personnes, des travailleurs dans les tours à l'insu de leur plein gré ?

Ah ...
[/quote]
Et ici

Citation :

[quote]
La conséquence est "Ah..." ?
Expliques-toi un peu mieux.

C'était un étonnement devant une hypothèse aussi stupide. Tu noteras qu'il y avait une phrase après.  

!

Pourquoi rajouter de la thermite alors que deux impacts de 767 à plus de 600 kilomètres percutant les tours suffisaient (la preuve, les tours sont tombées), c'est ça que je pige pas? C'est se compliquer la vie non? A la rigueur tu trouveras toujours des gens pour poser des explosifs (Militaires, Agents, personnels noirs (je parle pas d'afro-américains hein :o !)) mais bon là c'est vraiment tenter de se faire griller si les explosifs sont mal réglés, genre les 20 étages en dessous du trou qui fonctionnent pas ... Là c'est carremment la tour qui s'effrondre avec un décalage visible aux yeux de centaines de millions de téléspectateurs :/, c'est un risque qu'ils n'auraient pas pris ...

Message édité par david_25 le 10-06-2009 à 22:06:56
n°18790148
Pole4
Posté le 10-06-2009 à 21:59:48  profilanswer

"la preuve, les tours sont tombées"

Bien sûr.
Supposons que le feu ait fait tombé la tour.
On en déduit qu'il n'y avait pas de nanothermite, puisque la tour est tombée à cause du feu !
CQFD !

J'ai oublié de remercier l'équipe de choc pour m'avoir fait rigoler : 240-185, moorea34, Espritcritiqueestulà pour leur gigantesque erreur de calcul (mention spéciale à moorea34 qui s'est enfoncé en disant que ses étudiants souffraient du même problème) ; Camelot2 et un débunker italien pour respectivement les joules par kilogramme imaginaires purs et les Kelvin-Joule par kilogramme ; et enfin david_25 pour sa démonstration par l' absurde.

Message cité 1 fois
Message édité par Pole4 le 10-06-2009 à 22:00:37
n°18790186
Dæmon
Posté le 10-06-2009 à 22:04:15  profilanswer

tes esquives sont de moins en moins discrètes tu sais. . .

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°18790197
david_25
TG
Posté le 10-06-2009 à 22:05:39  profilanswer

Pole4 a écrit :

"la preuve, les tours sont tombées"

Bien sûr.
Supposons que le feu ait fait tombé la tour.
On en déduit qu'il n'y avait pas de nanothermite, puisque la tour est tombée à cause du feu !
CQFD !

J'ai oublié de remercier l'équipe de choc pour m'avoir fait rigoler : 240-185, moorea34, Espritcritiqueestulà pour leur gigantesque erreur de calcul (mention spéciale à moorea34 qui s'est enfoncé en disant que ses étudiants souffraient du même problème) ; Camelot2 et un débunker italien pour respectivement les joules par kilogramme imaginaires purs et les Kelvin-Joule par kilogramme ; et enfin david_25 pour sa démonstration par absurde.

Entre nous, la démonstration absurde c'est la tienne [:afrojojo] aucune trace de thermite/explosifs, en plus je le répète 2 Boeing 767 blindés de carburant à plus de 600 kilomètres/heures ont "éventré" les tours laissant un trou béant énorme ... Plus feu ... Et toi tu me dis ... Aller les gars au cas ou, on va rajouter 10 tonnes de thermites, bon à la rigueur le personnel est trouvable mais voilà le taf ... Et faut synchro tout ça avec le risque que le cablage est morflé sous le trou, vu que l'effrondrement commence là ...

Oué, c'est absurde de penser ça ... Alors t'es gentil, réfléchis juste par logique, c'est contraignant, ridicule de faire ça et techniquement risqué ...

Mais bon ...  [:w3c compliant] Apparemment ça suffit pas deux crashs puis feu qui endommage les protections anti-feu des structures qui supportent les étages ...

Va relire la première page d'urgence, t'en as besoin  :hello:

Message édité par david_25 le 10-06-2009 à 22:15:28
n°18790278
big e
Posté le 10-06-2009 à 22:12:53  profilanswer

Nan c'est bon, il a fait ses adieux. [:clooney13]

n°18790320
Camelot2
Posté le 10-06-2009 à 22:15:19  profilanswer

Citation :

Je te propose ensuite un modèle avec a(t)=5.1t-0.94t²

J'avais zappé cette réponse pour une raison toute simple...On peut y lire juste avant:  "BlaBla" et "Puisque ça te fait plaisir".
Ce n'est pas un raisonnement correct pour une modélisation que de faire plaisir à son contradicteur.

Je te laisse aussi découvrir pourquoi ce type de modélisation est moins bonne que celle du NIST.

n°18790346
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 10-06-2009 à 22:17:13  profilanswer

big e a écrit :

Nan c'est bon, il a fait ses adieux. [:clooney13]

Ils finissent tous par revenir après le message d'adieu, tous.  :o  

Hors sanctionnés, évidemment.  :o

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
n°18790380
Camelot2
Posté le 10-06-2009 à 22:19:23  profilanswer

Si on pouvait arrêter de parler de jambons, certains n'ont pas encore eu le temps de manger.

Merci bien.

n°18790395
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 10-06-2009 à 22:20:20  profilanswer

Camelot2 a écrit :

Citation :

Je te propose ensuite un modèle avec a(t)=5.1t-0.94t²

C'est même contradictoire avec ses propres affirmations ; il parle de "a(0) = 0  qui implique a'(0) = 0", ce qui, avec sa modélisation, est complètement faux.

Pole4 a écrit :

Et non-ban (à cause de mon "arrogance" ) pour avoir dit :

Citation :

puis-je insulter 240-185 de menteur, de charlatan, puis-je dire qu'il se fout de ma gueule, qu'il fait chier et qu'il a une putain de rhétorique, qu'il est une burne en maths, de sale négationniste, qu'il faut drogué à l'héroine pour être aussi con, qu'il me les brise, qu'il est vraiment con, qu'il n'est qu'un con, qu'il a un niveau d'argumentaire digne de François Bayrou, qu'il est poujadiste, qu'il ne sait pas penser tout seul, qu'il se contente de poster la bible du débunker, qu'il est un perroquet avec une idéologie crétine  

Au revoir tout le monde !

Pas besoin de mettre entre guillemets, tout le monde a vu votre petit manège, et tout le monde est d'accord que vous méritez d'être mis à l'écart pendant un bon bout de temps.
Par ailleurs, moi, je sais pourquoi j'ai été banni de Raiopen, et j'accepte la sanction (même si l'intitulé du ban montre bien que le fait de diverger de leur dogme accroît leur hypersensibilité).

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 10-06-2009 à 22:20:57

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°18790445
Pole4
Posté le 10-06-2009 à 22:23:32  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est même contradictoire avec ses propres affirmations ; il parle de "a(0) = 0  qui implique a'(0) = 0", ce qui, avec sa modélisation, est complètement faux.

Je te propose la fonction f(x)=x .
Tu as f(0)=0, ok ?
Pourtant f'(0)=1...
Donc, une déformation de plus à ton actif, je n'ai jamais dis ça.

240-185 a écrit :

Par ailleurs, moi, je sais pourquoi j'ai été banni de Raiopen, et j'accepte la sanction (même si l'intitulé du ban montre bien que le fait de diverger de leur dogme accroît leur hypersensibilité).

Moi aussi, je sais.
J'ai été "arrogant", et tout le tralala.

n°18790484
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 10-06-2009 à 22:25:58  profilanswer

Le projet demeure un secret absolu, même si 3000 personnes sont au courant, les services de renseignements savent s'y prendre pour obtenir le secret total.  

L'US Air Force avait son propre service de renseignements, l'OSI, qui recrutait des mouchards. Ils étaient chargés de prendre sur le fait les bavards qui parlaient de ces projets top-secrets. Ca leur valait de graves ennuis.

Il est en principe difficile de garder le secret de programmes militaires d'une telle envergure. Dans le Nevada, ce fut pourtant le cas à plusieurs reprises. Même le projet Manhattan, celui de la première bombe atomique, est resté top-secret, alors même que 130000 personnes étaient au courant.

D'après Reopen, on peut garder un secret même si 130 000 personnes sont dans le secret ... Vous en pensez quoi ?  :D

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°18790502
Camelot2
Posté le 10-06-2009 à 22:26:53  profilanswer

Citation :

il parle de a(0) = 0  qui implique a'(0) = 0

Faux, navré.  :non:  

Exemple: y  =  x .

Je ne vois pas vraiment de sens physique à imposer que a'(0) = 0. Fin, une situation statique, logiquement, il n'y a pas de variation dans l'accélération en t = 0.  

Mais je ne sais même pas si ça a un sens de parler de ça dans la modélisation, on se base sur F = ma à la base, ça suffit largement. Et de toute facon, il parait très peu probable d'avoir accès aux données d'accélération de manière fiable et de pouvoir ainsi affiner la fonction;

Et de toute facon, la conclusion est limpide...L'effondrement des 18 étages ne se fait pas en chute libre.

Fin de la discussion.  :)

n°18790527
Pole4
Posté le 10-06-2009 à 22:28:56  profilanswer

"Et de toute facon, la conclusion est limpide...L'effondrement des 18 étages ne se fait pas en chute libre. "

Et donc les gens du NIST (qui disent qu'il y a eu une chute libre) sont des guignols, on en conclut qu'il faut réouvrir l'enquête

n°18790528
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-06-2009 à 22:28:59  profilanswer

Pole4 a écrit :

Moi aussi, je sais.
J'ai été "arrogant", et tout le tralala.

charmord n'a pour l'instant été TT que 15jours pour insultes, c'est loin d'être le ban définitif, et pourtant c'est un multi de banni donc suivant la charte on serait en droit de même pas lui laisser mettre les pieds ici.  
Et toi, malgré tes trolls, tu es toujours là. Alors la pseudo-branlette des complotistes baillonés, ça tient pas trop debout

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1224  1225  1226  ..  2550  2551  2552  2553  2554  2555

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
bon alors finalement on sait toujours pas ce qui a frappé le pentagonevous croyez que c techniquement possible de lire tout bla-bla???
vous avez mattez 11 septembre sur f3...??le ny post a dit que..
[NY POST] une couverture ... comment dire ... douteuse par ces temps[ pensée ] - Je viens de lire cette citation...
Pétition est-ce la bonne solution?/!\A lire!!!!Un bouquin qui (re)donne l'envie de lire ?
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ 
Plus de sujets relatifs à : Les attentats du 11 septembre - WTC, Pentagone... - Lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)