Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Viande : le topic des viandards

n°35360085
marioncuis​ine
Posté le 21-08-2013 à 17:03:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que vous connaissez les viandes maturées? j'ai découvert ca sur le blog de http://lacuisinedeschefsbykalios.com/ et j'ai vraiment hâte d'en goûter, ca a l'air d'être exceptionnel comme viande ! voilà l'article : http://lacuisinedeschefsbykalios.c [...] xcellence/

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 17:03:17  profilanswer
 

n°35368506
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-08-2013 à 12:25:38  profilanswer
 

"Bonjour" peut-être ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°35368745
fatah
Posté le 22-08-2013 à 12:49:45  profilanswer
 

marioncuisine a écrit :

Est-ce que vous connaissez les viandes maturées? j'ai découvert ca sur le blog de http://lacuisinedeschefsbykalios.com/ et j'ai vraiment hâte d'en goûter, ca a l'air d'être exceptionnel comme viande ! voilà l'article : http://lacuisinedeschefsbykalios.c [...] xcellence/


Je connais mais jamais eu l'occasion d'en goûter.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°35375525
Dantiste
Posté le 22-08-2013 à 21:53:10  profilanswer
 

marioncuisine a écrit :

Est-ce que vous connaissez les viandes maturées? j'ai découvert ca sur le blog de http://lacuisinedeschefsbykalios.com/ et j'ai vraiment hâte d'en goûter, ca a l'air d'être exceptionnel comme viande ! voilà l'article : http://lacuisinedeschefsbykalios.c [...] xcellence/


 
C'est très courant dans le val de Loire et la Sologne. Les bouchers laissent leurs steaks 24 heures en vitrine. Le morceau a l'air d'avoir séché, mais c'est juste en surface.  
 
Pour le goût, je confirme, la viande rassie (ou maturée) prend un goût genre 3ème dimension.  
 
Mais ca ne se fait pas avec toutes les races de bêtes à cornes. Un steak de limousine ou normande ca va, mais Salers ou blonde d'Aquitaine, c'est pas ca du tout. Pour le charolais, jamais essayé, c'est une viande persillée, vaut peut-être mieux que la graisse ne rancisse pas ???
 
Ca se fait aussi avec du lapin...
 
Méfie-toi que ton boucher ne te le fasse pas à la commande pour alourdir l'ardoise. Demande-lui plutôt s'il n'a pas un onglet, de la hampe ou une araignée qui traîne dans son frigo  [:pika-pika]
 
Edit : ca existe partout dans le monde. J'en ai vu en Afrique, dans le grand nord où on enterre la viande pour la faire boucaner, mais surtout au Laos où des types se baladent avec une espèce de piquet assez haut genre poteau électrique, en fait c'est de la viande séchée avec un goût très fort. Parfois des asticots comme dans le fromage, mais c'est une autre affaire...
 


Message édité par Dantiste le 22-08-2013 à 22:02:04

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°35708386
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 24-09-2013 à 20:50:38  profilanswer
 

Bonjour,  
je repose ma question ici en doublon du topic restaurant.
Y en a qui ont testé le charbon rouge rue marbeuf ?
 
Et le boeuf de kobé, ça donne quoi ? Quelqu'un a déjà testé ?

n°36064103
philippe06
Posté le 30-10-2013 à 11:36:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis amateur de cuisine japonaise, en particulier de teppanyaki "spectacle" (fait devant moi). La viande utilisée dans mon restaurant préféré est exceptionnelle de tendreté et a un goût assez prononcé. Je cherche un morceau équivalent.
 
-La viande à fondue ou à brochette chez le boucher ou au supermarché est bien plus dure
-Le filet de boeuf aberdeen angus est encore plus tendre mais le goût n'est pas suffisamment prononcé et les "fibres" sont trop grosses (même si on déchire la viande avec les doigts tellement elle est tendre). Il est également bien plus gras/persillé.
 
Je cherche donc une viande très tendre, goûteuse, peu fibreuse et peu persillé. Si vous avez des idées de morceaux / races de bovin à essayer, j'attends vos suggestions.


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°36064298
LooSHA
D'abord !
Posté le 30-10-2013 à 11:48:07  profilanswer
 

Pourquoi tu ne demandes pas au chef de ce restaurant ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°36065032
philippe06
Posté le 30-10-2013 à 12:50:43  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Pourquoi tu ne demandes pas au chef de ce restaurant ?

 

Je n'ai jamais osé ... faudra que je me le tente une fois :o

 

Et aussi savoir comment il fait pour avoir un tofu aussi ferme ...

 

Question: la noix de boeuf est elle bien un morceau peu fibreux, tendre et avec du goût?


Message édité par philippe06 le 30-10-2013 à 13:36:22

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°36237954
philippe06
Posté le 18-11-2013 à 13:42:10  profilanswer
 

Question: y a t il des amateurs de viandes exotiques (kangourou, ours, etc ...) ici? Vous l'acheter où?


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39429554
jaques_the​mac
Posté le 10-09-2014 à 00:07:00  profilanswer
 

je up

 

une connaissance participe à ce journal, je me suis abonné, c'est pas mal

 

http://style.lesinrocks.com/files/2014/03/COVER-BEEF1.jpg

 

numéro 2 en kiosque ;o

 


http://www.beefmagazine.fr/

  


c'est même un site de rencontre ( carnivores) [:vinyl63]


Message édité par jaques_themac le 10-09-2014 à 00:09:40
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 00:07:00  profilanswer
 

n°39430201
fredjke
Posté le 10-09-2014 à 08:30:11  profilanswer
 

Le boeuf moi j'adore le manger cru détaillé façon sashimi avec sauce soja et wasabi.  
 
Et présenté avec d'autres poissons crus. Alors ça n'a rien de japonais mais j'aime bien.


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°39430230
ANTHOU
Punk IPA Addict
Posté le 10-09-2014 à 08:38:04  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Le boeuf moi j'adore le manger cru détaillé façon sashimi avec sauce soja et wasabi.  
 
Et présenté avec d'autres poissons crus. Alors ça n'a rien de japonais mais j'aime bien.


 
 
Monsieur, vous ici :o
 
Une sorte de carpaccio aux saveurs japonaises en gros :o


---------------
HK Gang
n°39430234
fredjke
Posté le 10-09-2014 à 08:38:50  profilanswer
 

Ben aussi détaillé plus gros. Ben oui, en chacun membre HFR sommeille un gastronome ...  
 


---------------
„Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein
n°39561612
philippe06
Posté le 22-09-2014 à 19:06:52  profilanswer
 

fredjke a écrit :

Le boeuf moi j'adore le manger cru détaillé façon sashimi avec sauce soja et wasabi.  
 
Et présenté avec d'autres poissons crus. Alors ça n'a rien de japonais mais j'aime bien.


J'aime bien la viande coupée en fines tranches (à peine plus épaisse que le carpaccio) dans une bonne fondue Japonaise sukiyaki  [:locke-tdi:4]  


---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°39825926
amigac500
Ami du Commodore
Posté le 19-10-2014 à 08:44:13  profilanswer
 

It's for me here :love:


---------------
"Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero
n°39849726
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2014 à 17:21:12  answer
 

:hello:
Il me faudrait vos avis sur ces 2 fermes qui vendent, je sais pas sur laquelle commander.

 

Les 2 semblent bio-dynamiques (animaux traités sans antibios).
L'un a des vaches Aubrac, l'autre un croisement charolais-Aubrac.
Si pas compliant car considéré comme un SPAM, je peux aussi faire un screenshot des plaquettes sans les origines, mais je suis flemmard.  :o

 

Celle aux croisements: http://maisonsouletviande.fr/boeuf.aspx

 

Celle aux Aubracs: http://www.grauetbarrau.com/images/stories/2014.pdf


Message édité par Profil supprimé le 21-10-2014 à 17:23:36
n°40352183
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-12-2014 à 10:46:56  profilanswer
 

Tiens, personne n'a réagi sur la nouvelle mesure à la con qui va bientôt rentrer en vigueur, parce que nous sommes trop bêtes.
 

Citation :

Les dénominations des morceaux de viandes bovine et ovine, dans les grandes surfaces, vont être remplacées par un classement à base d’étoiles et des termes génériques («à mijoter», «steak», etc.) Ce système, qui prétend simplifier l’étiquetage et menace de s’étendre, fait disparaître un pan entier de notre culture.
 
La France est une exception. Une exception culturelle. S’il existe encore un cinéma français bien vivant par exemple, c’est parce que des décisions politiques ont été prises pour protéger la création. A l’heure où la tradition gastronomique française se voit inscrite au patrimoine culturel immatériel de l’humanité, elle n’a jamais été aussi menacée. Je n’utilise pas ce mot simplement pour attirer votre attention. Ce qui se prépare est très grave : un arrêté à valeur réglementaire va porter une atteinte irrémédiable à la culture française. Dès le 13 décembre, un nouvel étiquetage va faire son apparition sur les morceaux de viandes bovine et ovine préemballés et vendus en libre-service dans les grandes et moyennes surfaces. Poire, merlan, collier, araignée, échine, ou encore plat de côtes : des mots qui font la France et ses terroirs, des mots vivants qui sont les piliers de notre culture, jugés incompréhensibles et désuets, seront remplacés par des termes génériques et des étoiles. Ce monde de demain, dans lequel le consommateur dirigera des choix essentiels à son existence à l’aide de pictogrammes, est le produit d’une tendance générale à l’opacité, à la désinformation et à l’appauvrissement de la pensée.
(...)
Ne nous méprenons pas : cette politique de l’offre ne nous conduit pas vers une diversification des choix mais vers une réduction et une standardisation des modes de consommation.
 
«Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde», jugeait Camus. Effectivement, ce qui va se perdre, ce ne sont pas simplement des mots. Ce sont les goûts qui sont associés à ces mots. C’est le moment de se poser une question simple et concrète : faut-il diriger les comportements selon des schémas pauvres et abêtissants ou faut-il continuer d’enrichir le vocabulaire du consommateur et le guider à l’aide d’indications linguistiquement riches ?


>> Christian Le Lann: "Adieu poire, merlan, collier, araignée, échine, plat de côtes..."
 
Même si c'est cohérent au fond : en grande surface, qui dit viande de mauvaise qualité dit dénomination qui va avec :o
Mais quelle tristesse :sweat:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°40357641
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-12-2014 à 17:13:15  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Tiens, personne n'a réagi sur la nouvelle mesure à la con qui va bientôt rentrer en vigueur, parce que nous sommes trop bêtes.

 
Citation :

Les dénominations des morceaux de viandes bovine et ovine, dans les grandes surfaces, vont être remplacées par un classement à base d’étoiles et des termes génériques («à mijoter», «steak», etc.) Ce système, qui prétend simplifier l’étiquetage et menace de s’étendre, fait disparaître un pan entier de notre culture.

 

La France est une exception. Une exception culturelle. S’il existe encore un cinéma français bien vivant par exemple, c’est parce que des décisions politiques ont été prises pour protéger la création. A l’heure où la tradition gastronomique française se voit inscrite au patrimoine culturel immatériel de l’humanité, elle n’a jamais été aussi menacée. Je n’utilise pas ce mot simplement pour attirer votre attention. Ce qui se prépare est très grave : un arrêté à valeur réglementaire va porter une atteinte irrémédiable à la culture française. Dès le 13 décembre, un nouvel étiquetage va faire son apparition sur les morceaux de viandes bovine et ovine préemballés et vendus en libre-service dans les grandes et moyennes surfaces. Poire, merlan, collier, araignée, échine, ou encore plat de côtes : des mots qui font la France et ses terroirs, des mots vivants qui sont les piliers de notre culture, jugés incompréhensibles et désuets, seront remplacés par des termes génériques et des étoiles. Ce monde de demain, dans lequel le consommateur dirigera des choix essentiels à son existence à l’aide de pictogrammes, est le produit d’une tendance générale à l’opacité, à la désinformation et à l’appauvrissement de la pensée.
(...)
Ne nous méprenons pas : cette politique de l’offre ne nous conduit pas vers une diversification des choix mais vers une réduction et une standardisation des modes de consommation.

 

«Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde», jugeait Camus. Effectivement, ce qui va se perdre, ce ne sont pas simplement des mots. Ce sont les goûts qui sont associés à ces mots. C’est le moment de se poser une question simple et concrète : faut-il diriger les comportements selon des schémas pauvres et abêtissants ou faut-il continuer d’enrichir le vocabulaire du consommateur et le guider à l’aide d’indications linguistiquement riches ?


>> Christian Le Lann: "Adieu poire, merlan, collier, araignée, échine, plat de côtes..."

 

Même si c'est cohérent au fond : en grande surface, qui dit viande de mauvaise qualité dit dénomination qui va avec :o
Mais quelle tristesse :sweat:

 

C est bon pour les artisans bouchers à moyen terme non ?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°40360313
antiseptiq​ueincolore
Posté le 10-12-2014 à 21:04:25  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Tiens, personne n'a réagi sur la nouvelle mesure à la con qui va bientôt rentrer en vigueur, parce que nous sommes trop bêtes.
 

Citation :

Les dénominations des morceaux de viandes bovine et ovine, dans les grandes surfaces, vont être remplacées par un classement à base d’étoiles et des termes génériques («à mijoter», «steak», etc.) Ce système, qui prétend simplifier l’étiquetage et menace de s’étendre, fait disparaître un pan entier de notre culture.
 
La France est une exception. Une exception culturelle. S’il existe encore un cinéma français bien vivant par exemple, c’est parce que des décisions politiques ont été prises pour protéger la création. A l’heure où la tradition gastronomique française se voit inscrite au patrimoine culturel immatériel de l’humanité, elle n’a jamais été aussi menacée. Je n’utilise pas ce mot simplement pour attirer votre attention. Ce qui se prépare est très grave : un arrêté à valeur réglementaire va porter une atteinte irrémédiable à la culture française. Dès le 13 décembre, un nouvel étiquetage va faire son apparition sur les morceaux de viandes bovine et ovine préemballés et vendus en libre-service dans les grandes et moyennes surfaces. Poire, merlan, collier, araignée, échine, ou encore plat de côtes : des mots qui font la France et ses terroirs, des mots vivants qui sont les piliers de notre culture, jugés incompréhensibles et désuets, seront remplacés par des termes génériques et des étoiles. Ce monde de demain, dans lequel le consommateur dirigera des choix essentiels à son existence à l’aide de pictogrammes, est le produit d’une tendance générale à l’opacité, à la désinformation et à l’appauvrissement de la pensée.
(...)
Ne nous méprenons pas : cette politique de l’offre ne nous conduit pas vers une diversification des choix mais vers une réduction et une standardisation des modes de consommation.
 
«Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde», jugeait Camus. Effectivement, ce qui va se perdre, ce ne sont pas simplement des mots. Ce sont les goûts qui sont associés à ces mots. C’est le moment de se poser une question simple et concrète : faut-il diriger les comportements selon des schémas pauvres et abêtissants ou faut-il continuer d’enrichir le vocabulaire du consommateur et le guider à l’aide d’indications linguistiquement riches ?


>> Christian Le Lann: "Adieu poire, merlan, collier, araignée, échine, plat de côtes..."
 
Même si c'est cohérent au fond : en grande surface, qui dit viande de mauvaise qualité dit dénomination qui va avec :o
Mais quelle tristesse :sweat:


 
C'est même pas triste, c'est affligeant. C'est considérer que les gens n'ont pas à savoir ça, et n'ont pas à savoir tout court.
Et ce qui m'afflige surtout, c'est que pour arriver à ce résultat, il y a bien des centaines de personnes qui ont bossé là dessus, et qui ont dit ok.

n°40362914
Ryoh
Posté le 11-12-2014 à 00:30:55  profilanswer
 

Mal nommer les choses c'est ajouter au malheur du monde. Albert Camus

n°40386620
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-12-2014 à 15:10:45  profilanswer
 

Tu comptes répéter tout l'article comme ça ? :D


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°41446003
antiseptiq​ueincolore
Posté le 23-03-2015 à 18:02:42  profilanswer
 
n°41449317
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-03-2015 à 23:11:04  profilanswer
 

Ce systeme de notation de la qualite de la viande avec les etoiles  [:shlavos]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°41735026
XaTriX
Posté le 22-04-2015 à 01:12:43  profilanswer
 

[:drapo]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°43047179
nic58
Posté le 28-08-2015 à 15:47:07  profilanswer
 

[:drap] même si un peu mort par ici...
 
Quelqu'un connait ce site ? http://www.maison-lascours.fr/
Des avis ?

n°43047396
XaTriX
Posté le 28-08-2015 à 16:00:13  profilanswer
 

Connais pô :o
Mais demande sur le topic Toulouse et reviens nous donner les avis ici :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°43069256
louloute_7​8
Posté le 31-08-2015 à 00:19:31  profilanswer
 

Drap

n°43493518
jaques_the​mac
Posté le 09-10-2015 à 12:29:32  profilanswer
 

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/61/Matsusaka_sirloin.jpg/800px-Matsusaka_sirloin.jpg

 

Mon D.ieu.

 

on peut trouver ça en France ?

n°43496052
zemops
Posté le 09-10-2015 à 15:51:21  profilanswer
 

C'est combien le prix pour les 100g exactement ? 5250 ou 5.25 ? :o

n°43507461
jaques_the​mac
Posté le 11-10-2015 à 10:30:25  profilanswer
 

C'est pas si cher j'en ai trouvé à 60£ le kilo.

 

Bon je serais surpris si c'est la même qualité que ça :

 

http://image.rakuten.co.jp/yakiniku-yamato/cabinet/gift/img35340314.jpg?_ex=128x128

 

Le A4 indique le niveau de qualité (de marbrage). Ça va jusqu'a A5.


Message édité par jaques_themac le 11-10-2015 à 10:33:54
n°43676665
amygdale2
Gréviculteur
Posté le 27-10-2015 à 10:02:19  profilanswer
 

Petit proposition:
 
On peut renomer le topic en viande : le topic des futurs cancéreux

n°43676712
zemops
Posté le 27-10-2015 à 10:05:29  profilanswer
 

Aimer la viande de qualité ce n'est pas forcément en surconsommer quotidiennement. Après si c'est juste pour un petit troll d'actu. :jap:

n°43699358
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-10-2015 à 23:41:36  profilanswer
 

wow la viande extra grasse ! (mais élevage en plein air pour avoir une si bonne répartition ! )


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°43717387
jaques_the​mac
Posté le 30-10-2015 à 16:15:55  profilanswer
 

Ça vaut le coup de mourir jeune ça non ?

 


Boeuf Taki
http://i.imgur.com/4O8YjC4.jpg

n°43718284
titouns
Posté le 30-10-2015 à 17:28:20  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

Ça vaut le coup de mourir jeune ça non ?
 
Boeuf Taki
http://i.imgur.com/4O8YjC4.jpg


 
C'est malin, maintenant j' ai faim! :pt1cable:  :pt1cable:

n°43721867
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-10-2015 à 09:47:15  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

Ça vaut le coup de mourir jeune ça non ?
 
 
Boeuf Taki
http://i.imgur.com/4O8YjC4.jpg


Je donnerais ma vie pour ça :D

n°43723003
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 31-10-2015 à 13:13:18  profilanswer
 

jaques_themac a écrit :

Ça vaut le coup de mourir jeune ça non ?
 
 
Boeuf Taki
http://i.imgur.com/4O8YjC4.jpg


 
BOUYOUYOU  [:kb208:2]  [:kb208:2]  [:kb208:2]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°43723300
XaTriX
Posté le 31-10-2015 à 14:01:02  profilanswer
 

C'est quoi ça ? :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°43723313
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 31-10-2015 à 14:03:16  profilanswer
 

Takaki Adukakakaki.


Message édité par justhynbrydhou le 31-10-2015 à 14:03:32

---------------
!!! ??
n°43766463
nic58
Posté le 04-11-2015 à 18:47:11  profilanswer
 

:love:  
 
Recette ? :)

n°43766504
jaques_the​mac
Posté le 04-11-2015 à 18:50:57  profilanswer
 

Tiens c'est celle ci : http://www.finecooking.com/moveabl [...] ataki.aspx

 

Si y a des trucs que tu comprends pas je peux traduire. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etudiante,cherche a cuire viande/aliments dans le micro-ondesViande issue du clonage
Ne mangez plus de viande industrielAvis grill viande Electrique et cuisson steack
Viande charalPour ne pas manger de la viande pourrie !!
Faire ses saucisses, sa viande hachée...[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé
Est ce que la viande hache polyamide forgee a l'eau de source...Connaissez vous la viande dégrison ??
Plus de sujets relatifs à : Viande : le topic des viandards


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR