| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topik Bière] La ruée vers l'Orge |
ollie_le_clodo Dharma Bum |
Message cité 3 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-05-2012 à 20:15:53 --------------- "The only people for me are the mad ones, the ones who are mad to live, mad to be saved, desirous of everything at the same time." |
Publicité | Posté le 18-01-2003 à 03:53:45 ![]() ![]() |
Altheus Jolie poupée | Je suis assez classique :
--------------- Cherche the key of the twilight :) |
pinguin007 a npe error | 1664, heinken ( ortho --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
burgergold 5$? va chez l'diable! | jai tout juste acheté une bouteille de 3L de heineken à une copine --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
deg-tcd L'amer de sable | bonjour, ben dans ma signature, Tsing-Tao, blonde tres fruitée on sent les rizières (parfaite pour manger asiate et super agreable en soirée) sinon j'aime bien tout, plus particulierement la 1664, Record (bien quelle soit un peu lourde en bouche) et desperados Message édité par deg-tcd le 18-01-2003 à 04:39:10 --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ouais tsing tao c du japon si je ne m'abuse? un ami en avait pris une lautre jour, il a pas détesté mais jcrois pas qu'il l'ait trouvé remarquable non plus --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
deg-tcd L'amer de sable | c'est une biere chinoise, j'ai accroché de suite, justement parcequ'elle à un caractere propre, certaines bieres tu fais pas la difference (bon au bout de 3 litres tu peux me filer une Valstar que je la boirait --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
gilou ModérateurIt's the only NEET thing to do |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 09:16:18 ![]() Scotch Gordon
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | - Guinness Message édité par justeleblanc le 18-01-2003 à 09:45:02 --------------- www.justeleblanc.com |
justeleblanc Ne me touchez pas !! |
drakkeng | la Guiness j'aime les biéres tres foncé . Message édité par drakkeng le 18-01-2003 à 10:35:37 |
Tamahome ID PSN : Tamahome- | Biere a la peche (classique style)
|
com21 real men don't click | desperado
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
whyjuan HATE ETERNAL | Hooegarden powaaaaaaaaaa
|
pascal75 Mec love notoire | Les bières belges et en particulier l'Orval. Mais une bonne stout c'est pas mal non plus. |
jeep05 Engrenages | - Kriska
|
justeleblanc Ne me touchez pas !! | de la bière a la banane ? --------------- www.justeleblanc.com |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2003 à 11:23:46 ![]() Je ne pas si elle existe en France , mais pour moi c'est la meilleur bière de table => "Pied de Boeuf" |
Smaragdus sex, drug & J.S. Bach |
--------------- et pourtant 2^(7/12) ≠ 3/2 |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
mercure66 Scarlet Needle ! | Orval, Chimay Bleue, Chouffe, Rodenbach, Duvel --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." - 某些人民能读这 |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
--------------- www.justeleblanc.com |
tilleul Le kangourou roux ... | Framboise Liefmans ... --------------- All I have is yours, all you see is mine... |
mercure66 Scarlet Needle ! |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." - 某些人民能读这 |
deg-tcd L'amer de sable | ouais ou u bon Canada Dry --------------- horreurs en tout genre-----amenez vos bugs |
Message édité par Smaragdus le 18-01-2003 à 11:47:42 --------------- et pourtant 2^(7/12) ≠ 3/2 |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." - 某些人民能读这 |
--------------- www.justeleblanc.com |
pascal75 Mec love notoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |