|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
ketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2014 à 15:16:36 ![]() ![]() |
Theartemis | Putain après cette semaine de merde ça va être la délivrance --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
raemone Untappd: RAEM | on veux des photos dossiers !
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ketwi Unique Forever ★★ | bah ça dépend du nombre de participants... |
raemone Untappd: RAEM | ils sont une petite dizaine, 2 soirs, 3 vomis ca me parait correc --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Profil supprimé |
rahanus | bonne kziorge bande de fzdp ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ketwi Unique Forever ★★ | le programme de la Paris Beer Week (24 mai - 1er juin) est à jour, il y a du lourd |
raemone Untappd: RAEM | en effet --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
![]() Publicité | Posté le 04-04-2014 à 17:33:26 ![]() ![]() |
BamBi33 Lurkerateur |
Message cité 1 fois Message édité par BamBi33 le 04-04-2014 à 17:39:29 |
Profil supprimé |
Demain soir je serai probablement pas dispo malheureusement
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2014 à 18:06:31 |
poutrello |
|
rahanus |
|
poutrello |
|
Profil supprimé | Duvel tripel hop 2014: aucun intérêt, on voit à peine la différence, aussi médiocre qu'une Duvel |
poutrello |
|
mamatom | C'est quoi la Kiorge ? J'en ai jamais entendus parlé |
rahanus |
|
Profil supprimé |
|
rahanus | Dale's Pale Ale : Hou ça tue bien ! Une pale ale que je boirais volontiers par bac entier ! |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tiens j'vois qu'ils parlent de biérocratie, une cave dans le 13eme, pas super loin de chez moi. Quelqu'un connait? Jamais entendu parler perso. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Un rassemblement des fidèles du topic je présume? |
Profil supprimé | Antoix tu me déçois, moi j'y étais |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je sais même pas de quoi il était question |
wazany | D'un gros truc sale avec un ollie en puissance --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis |
raemone Untappd: RAEM | J'ai envie de dire: "qui c'est qui orgeeeeee???"
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
wazany | Message édité par wazany le 06-04-2014 à 11:24:44 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Theartemis | J'ai le regret de vous informer du décès de mon palais --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
jonas c'est mon identité | Et Ollie le clodo c'est vraiment un clodo en fait |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |