|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
alieN. I'm a stuntman | Reprise du message précédent :
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2012 à 08:40:21 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
wazany | Bon ben je suis passé au carrouf prés de mon IUT ben j'ai vue des bush 12° j'en ai pris 2 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | T'inquiète pas ils le savent et ils font VPC maintenant XD !! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
roc0 | Demain je vais à Bruxelles, il paraît que le bar Möder Lambic est bien sympa pour se boire une petite bière, des avis sur le bar? |
Profil supprimé | |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2012 à 18:53:47 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
roc0 |
|
|
roc0 |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | EN IPA j'ai bu les 4 differentes flying dog du coffret en promo l'annee derniere, la brewdog 5AM, Mikkeler i Beat you, Meantime London IPA, Corne du Diable ? ( je sais pas si c'est une IPA...) et c'est tout --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Bon j'ai passe ma commande....Les Emelisses coutent chers , j'espere ne pas etre deçu...
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
mat44 Creni |
--------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Que du bon dans ta commande, sauf la There is no Santa où j'ai pas accroché non plus ...
|
darkpenguin | Ce matin j'ai mis la main sur 4 Rochefort 6... beaucoup plus rares que les 8 et 10 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Sur biere-revo, ils commencent à mettre des petits descriptifs sur chaque bière, c'est vrai que ça manquait un peu ça |
BapXp | Oui, mais ils ont toujours pas répondu à mon message |
BapXp |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bon j'ai bu la St Peter's Cream Stout, et comme j'avais peur, bah mon impression est une nouvelle fois mitigée et j'ai vraiment du mal avec cette brasserie ... Non pas que je n'aime pas leurs bières, c'est pas ça, mais je sais pas, que ce soit leur IPA, leur Old-Style Porter ou la Cream Stout, j'en arrive à la même conclusion : je peux pas vraiment dire que j'ai pas aimé mais je peux pas non plus affirmer que j'ai vraiment apprécié ...
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je reviens de 2h de balade en vélo, j'ai mis une XX Bitter au frais |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | bon ben we bien charge en bonne bieres. fatigué mais ce fut bien trippant. le cr attendra un peu |
wazany |
toninus tête de cône | Hier:
Message édité par toninus le 25-03-2012 à 21:24:09 |
roc0 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | teasing
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | On va te retrouver flottant dans un canal |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'était pas loin (et pour le coup c'était pas à cause de la bière) --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Voilà voilà Message édité par ollie_le_clodo le 07-06-2015 à 11:41:11 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | On arrive donc au Beer Temple. Le bar est moins chouette que la 't Arendsnest, mais pas grave, on est pas là pour ça. On hallucinne un peu sur la carte et on a un peu de mal à choisir au début. On commencera alors avec la Two And Half IPA de De Molen, encore une tuerie ! Ensuite on veut se prendre une Sink The Bismarck, mais il n'en ont plus. On se rabat alors sur une Tactical Nuclear Pinguin ... quelle tuerie aussi.
Il est l'heure de rentrer à l'hotel. Message édité par ollie_le_clodo le 07-06-2015 à 11:46:45 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La 2eme soirée sera beaucoup plus sage, d'une part parce que les bars n'ouvrent qu'à 16h, qu'on doit aller à un concert en début de soirée et que les finances ont pris du plomb dans l'aile le premier soir.
Message édité par ollie_le_clodo le 07-06-2015 à 11:54:50 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | T'as braqué un DAB avant de partir salaud |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Pas mal ce CR --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Putain tu fais rêver ollie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #RETRO 2024 # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |