|
Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
---|
kelu91 Houblonneur averti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 18:14:07 |
flyingrabbit |
|
poutrello |
Vicporc |
ramseys |
|
ramseys |
Vicporc |
rahanus |
|
toninus tête de cône |
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 23-09-2014 à 19:45:38 |
Vicporc |
|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 19:49:58 |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
poutrello |
raemone Untappd: RAEM | Oh putain. La Bible belt en direct de chez Brewberry. Ste stout au chocolat comme on les aime. J'ai des étoiles dans les yeux --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus | Nan mais les mecs ils parlent élitance de bière, et rêvent à du dr pepper
|
ketwi Unique Forever ★★ | ah c'est vrai j'ai vu l autre jour qu il y avait un brewdog a tokyo... sont partout ces cons ! |
poddestroy |
|
Nix66 | Sont pas en gelbique non plus |
flyingrabbit |
|
anatole303 | Bruxelles pour la fin de l'année. Mais je ne sais pas ou. |
Nix66 | C'était déjà prévu fin 2013, et ils n'en n'ont pas reparlé cet été malgré les autres annonces pour 2015 |
Zumbi Aime moi tendre, aime moi vrai |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Nix66 | A la place des espèces de resto de fruits de mer soit-disant frais dans le coin, il y aurait de quoi faire Message édité par Nix66 le 24-09-2014 à 10:28:28 |
simsumsum |
Message cité 6 fois Message édité par simsumsum le 24-09-2014 à 10:43:39 |
ketwi Unique Forever ★★ |
raemone Untappd: RAEM | Le genre de post carré qu'il faut mettre en FP. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
rahanus | Ah ouais, le mec débarque de nulle part et nous fait un cours de craft japonaise... |
poutrello |
PEKATRALATAK |
|
rahanus |
ANTHOU Punk IPA Addict | Cte post de taulier asiatique --------------- HK Gang |
darkpenguin |
J'ajouterais aussi les bières de Hida Takayama Beer J'avais gouté leur Dark Strong Ale et une Pale Ale qui étaient très bien (surtout la première) Message cité 1 fois Message édité par darkpenguin le 24-09-2014 à 11:09:06 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
r0ckw1ld3r |
Message édité par r0ckw1ld3r le 24-09-2014 à 11:27:05 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
kelu91 Houblonneur averti | Mayway qualitance là |
ramseys |
|
Theartemis | Pff le Dr Pepper on en trouve à pas cher en gelbique et chez Metro
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
poutrello | Putain la 120 ça fait 3 fois que je la cherche aux US sans la trouver |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
☆ Manga ☆ #NOUVEAU SPIN-OFF GTO INCOMING # | Le topic des lyonnais |
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - ALBUM "Aghori Mhori Mei" disponible ! |
Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |